Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Callie Torres [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:02

NOM: TORRES

PRENOM(s): Callie

SURNOM(S): Cal'

AGE: 33 ans

EMPLOI:
Chirurgienne en Orthopédie - 5 années d'expérience : 4 années entant qu'interne. Callie est chirurgienne pour la 1ère année

HISTOIRE:
Callie est née le 31/08/1973. Sa mère Catarina et son père Rodrigue sont tous deux Mexicains, venus vivre aux Etats-Unis peu avant la naissance de Callie. Elle a passé son enfance dans les quartiers pauvres de Chicago. Aînée d'une famille de 5 enfants : Franck 30 ans, Philipp 27 ans, Erika 20 ans, Tyson 18 ans. Callie à dû très tôt apprendre à se débrouiller seule pour survivre et aider sa famille. Toujours très bonne élève, Callie travaillait comme serveuse dès l'âge de 15 ans dans un petit pub appelé "Chez Diego". Son père refusait de prendre son argent. Il lui disait toujours "Plus tard tu sera une grande chirurgienne". Callie ne s'est jamais dit qu'elle serait médecin jusqu'au jour où son frère Philip eu une grave fracture du tibiat. L'incompétence des médecins empêcha son frère de faire carrière dans le football. Ce jour la, Callie décida de devenir médecin et d'aider les gens. Elle voulait aller au bout de ses rêves et aider les gens dans la detresse, se sentir utile. Travaillant dur, Callie à obtenue une bourse d'étude pour la grande Facculté d'Harvard. Sa famille était extrèmement fière d'elle. Callie partie donc sur le campus pour étudier la médecine et sa spécialité : l'orthopédie. A la Fac elle rencontra un jeune homme : Franck, avec qui elle se fiança. Elle fût diplomé haut la main et élu meilleure élève de sa promotion. Elle passa son internat au Northwest Hospital de Seattle. Lors de sa dernière année, Franck annonça à Callie qu'il voulait romprer, prétextant que Callie pensait plus à son avenir de Chirurgienne qu'à son avenir en couple. Cette évènement blessa énormément Callie, qui se referma sur son travail afin d'être la meilleure. Elle atteint son but : devenir chirurgienne, la meilleure. Elle postula alors au Seattle Grace Hospital pour le seul et unique poste de Chirugien orthopédie. Elle fût accueillit par le Docteur Webber. Elle avait enfin accomplit ses rêves.
Ce qui va lui arriver : Callie, prise par son travail habite "clandestinement" dans les sous-sols de l'hôpital, pour être la tout le temps. Elle va avoir une relation avec Georges O'Malley.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Callie est une jeune femme très séduisante. Elle a la peau mate dûe à ses origines mexicaines, de grand yeux noirs en amandes ainsi qu'une chevelure noir, longue et soyeuse jusqu'à la poitrine et qui s'ondule légèrement. Callie mesure 1m70 et pèse 71kg, quelques kilos en trop qui lui donnent de belles formes féminines. Un sourire ravageur avec de belles dents. Quand elle sourit, Callie à de grandes fossettes se qui ne laissent pas les hommes indifférents.. Côté vestimentaire, Callie est toujours très séduisante : de beau haut mettant sa généreuse poitrine en avant,des pantalons modernes taille basse ainsi que des talons. Par contre à l'hôpital elle essaye dêtre à l'aise et se promène avec des jeans, des chaussures de villes et des hauts légers. Chez elle, elle préfère traîner avec des vieux jogging afin dêtre à l'aise.

CARACTERE:
Dans son travail Callie est une jeune femme très volontaire et qui suit toujours son instinct. Callie est une personne très sérieuse, qui peu paraître froide mais en fait elle à un coeur très tendre. C'est une jeune femme ambitieuse, franche voir blessante et parfois rancunière. Callie aime donner des ordres et n'aime pas avoir tort. Elle traîte bien ses patient mais n'est pas toujours très douce dans ses paroles, surtout quand les patients ont tort. Dans la vie privée Callie se protège de ses sentiments et ne se livre pas très facilement. Les histoires d'amours lui font peur, elle est donc très méfiante. Elle a du mal à partager son amoureux et elle est rancunière. En amitié, Callie est une personne fidèle et toujours à l'écoute.

GOUTS :
Callie aime la bière et faire la fête. Elle adore les ailles de poulets et les vieux films. Elle déteste les insectes et l'hypocrisie. Elle aime les hommes, les hommes beaux, séduisant et parfois machos. Callie n'a pas le temps d'exercer d'activité en dehors de l'hôpital même si elle aime faire un petit footing avant d'aller travailler. Après le travail, Callie aime se rendre au bar "Chez Jo". Le soir elle aime aussi être bien au chaud dans son lit à regarder des emissions ou des vieux films. Ce qu'elle aime par dessus tout : le chocolat !

AVATAR PRIS: Sara Ramirez

PRESENCE SUR LE FORUM : tous les jours normalement

MULTICOMPTE : non


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

welcome in the seattle grace!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:35

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:49

Merci beaucoup ^^ j'ai hâte de jouer, j'attend de voir si mon profil sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:54

je pense que oui^^Peut etre étoffé le caractère, et les gouts (moi c'est ce qu'il manquait aussi^^)

on pourra devenir amie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:12

Ok, je verrai bien ce qu'on me dit ^^

Pour être amie, oui pourquoi pas, faut voir comment on peux faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:17

lol!!moi je veux avoir pleins d'amis!!!!!!!
surtout que je vous verrais qu'a l'hopital (je suis une patiente, doublé d'une interne de new-york^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:22

Et stop au flood la les miss ...

allez dans la salle détente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:29

Oups pardon ... donc ben voila j'attend les comms des Admin, s'il faut changer quelque chose je le ferai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:34

dsl meredith!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:41

Je me permets une petite remarque :

Citation :
Aînée d'une famille de 5 enfants : Franck 30 ans, Philipp 27 ans, Erika et Sofia 20 ans, Tyson 18 ans.

Je suis une amoureuse des chiffres et je m'arrête sur un détail, certes [mais au moins ça prouve que j'ai lu la fiche !], seulement je crois que t'as mal compté...

De plus, j'ai le sentiment qu'il faille quelque peut étoffer le caractère de ton perso qui est selon moi trop restrictif (une ou de ligne ne serait pas de refus...)

Mais ce ne sont que de humbles indications =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:51

Merci beaucoup pour ta remarque j'ai modifié ca, je n'avais pas fait attention.
J'ai ajoutée affiné le portrait de mon personnage. J'espère que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:12

J'ai pas envie de vous embeter mais j'ai hâte de jouer. Pourrais-je savoir si ma présentation est bonne ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

Râler ou te plaindre ne servira à rien... si ce n'est que déclencher la colère des modos de jeu (moi en l'occurence Mouhahahahaha !!!) et des admins.

Et évitez les "^^" à la fin de chaque phrase... C'est lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:23

Je râle pas je pose une question c'es tout. J'attendrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:53

Et évite de faire des spoilers de la saison 3 dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:37

Et bien je ne vois rien à redire il me semble.

Bienvenue sur le forum !

Je valide ... il faut néanmoins que tu attendes l'aval de Richard pour pouvoir commencer à jouer.

En attendant, tu peux passer par le topic "Mieux se connaitre" histoire que les membres puissent faire plus ample connaissance avec toi...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:46

Merci beaucoup. J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:20

Je sais, je sais... je suis en retard... mais mieux vaut tard que jamais^^

Je valide!!!! Enjoy Have Fun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Torres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Callie Torres [Fini]   Callie Torres [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Torres [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calie Torres
» La "chambre de Callie"
» Dr Mamour [fini]
» Shannon Evans [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser