Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lou Judge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Judg
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:11

NOM: Judge.

PRENOM(s): Lou.

SURNOM(S): Lout(r)e.

AGE: 27 ans.

EMPLOI: Interne en pédiatris 3ère année.

HISTOIRE: Lou, d’origine grecque, vivait avec sa mère et son beau père avec qui elle s’entendait d’ailleurs très mal, son père s’était tué deux ans auparavant dans de conditions que personne n’a jamais réussi a élucider. Depuis, sa mère s’était remariée, Lou ne supportait pas son beau-père et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle a une demi-sœur du même âge, qu’elle ne supporte pas. Lou n’en a toujours fait qu’à sa tête, elle pratiquait le karaté, la natation, le théâtre et le chant derrière le dos de ses parents grâce à l’argent qu’elle se fait pendant les baby-sittings, grâce à l’argent que son père lui a légué. Elle s’en est toujours sorti comme ça.

Sa demi-sœur était tout le contraire d’elle, blonde, cheveux raides, aux yeux bien bleus clairs. Sa demi-sœur, du fait qu’elle mangeait bien était légèrement ronde, elle ne pratique aucun sport mis à part le « sport de cuisine », l’équivalent de faire la vaisselle. La mère de Lena s’entendait extrêmement bien avec sa belle-fille, car elle au moins ne répondait pas à ses parents et ne s’habillait pas comme une soi-disant dévergondée. Non pas que Lou s’habillait comme ça mais elle était, ado, de nature excentrique et ne s’embarrassait pas avec des jupes plissées et autres vêtements démodés, Lou portait des jeans, des débardeurs qui dévoilaient son nombril et mettait des baskets toutes déchirés, elle ne s’habillait pas chez on-ne-sait-quel-marchand-de-trucs-chers, tout ça contre le gré de ses parents.

Lou n’arrivait plus à avoir des discutions normales et civilisées avec ses parents, c’est pourquoi, ces parents décidèrent de l’envoyer en pension, où elle continua des études brillantes. Finalement, ayant finit ses études ellle vient dans cet hopital où, elle compte y rester un peu plus longtemps que prévu, s'adaptant de mieux en mieux…

DESCRIPTION PHYSIQUE: Plutôt brune aux cheveux épais, et bouclés aux pointes, toujours du volume, et parfois indomptable. Des yeux un peu en amande, marron parsemés de points verts, légèrement maquillés au crayon et au mascara. Une bouche fine et un beau sourire agréable à regarder. Un nez plutôt discret, et une belle peau un peu bronzée toute l’année. Pas très grande, ni très volumineuse, elle passe inaperçue lorsqu’elle le veut, cependant elle sait faire retourner les garçons derrière elle, même si ca ne l’intéresse pas. Elle a l’habitude de s’habiller cool mais class. Tout dépend de son humeur, elle pivote entre le jean/t-shirt/converse et la tenue class, robe avec ballerines, mais passant beaucoup de temps dans l’hôpital, elle a pour habitude de se vêtir de l’habituelle blouse verte. Elle ne roule pas des fesses en marchant, sauf quand l’envi lui prend de se moquer des filles qui le font. Elle est très attachée aux couleurs noire, bleue, rose quand elle est prise de folie...

CARACTERE: Lou a un caractère bien trempé, et la plupart des gens qui la connaisse la qualifierait sans hésitation de chieuse invétérée. Elle sourit souvent, et rit beaucoup. Elle respire la joie de vivre. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses, malgré son magnifique sourire, elle est d’une humeur massacrante le matin, et il en fait très peu pour qu’elle s’énerve. Lou est un super-active qui aime bouger. Elle reste tout de même, bourrée d’’humour, elle apprend plutôt vite, et son travail est un plaisir car elle addooooore les enfants. En aucun cas, le sang et tout ce qui s’en approche ne la dérange.
Petit conseil : la dernière fois qu’on la embêtait, elle se trouvait dans la rue, le pauvre homme s’est prit un bon coup dans le pif. Donc… On peut rajouter, qu’elle est un peu agressive de temps en temps !

GOUTS : Elle aime beaucoup le sport, et vient à l’hôpital en vélo quand elle le peut, ou en jogging, ne possédant pas de voiture. Elle aime beaucoup l’escalade, le vélo, le canoë, les balades en forêt… Elle pratique également la boxe (la raison pour laquelle elle a souvent des marques sur le visage), et adore le foot ce qui est plutôt étrange pour une fille. Elle fait du yoga le soir, pur se détendre. Elle ne supporte pas ne rien faire, et est complètement super-active. Elle adore les enfants, qui généralement l’aime bien aussi.

Elle déteste sa famille.

AVATAR PRIS: Rachel Bilson.

PRESENCE SUR LE FORUM : Autant que je le peux, y a de l’exploitation par les profs dans l’air.

MULTICOMPTE : Nan.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:23

Bienvenue Mlle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:06

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Judg
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

Plutôt bonne fiche, excepté un détail qui pêche énormément. Ton histoire n'est pas vraiment ce que j'appelle une histoire... Le recit devrait être chronologique, insister d'abord (et dans l'ordre !) sur sa naissance, son enfance, son adolescence et/ou sa scolarité, ses choix personnels après l'obtention de l'équivalent du bac au USA et pour finir sa situation actuelle. Ca doit être un résumé où l'on entrevoit (et entrevoit seulement !) sa description psychologique etc. C'est essentiellement un rappel de faits.

De plus, la série Grey's Anatomy qui sert de toile de fond au RP, se déroule presque uniquement dans le service de chirurgie...être interne en pédiatriE (et non pédiatris) serait assez délicat pour ton role play...

Je doute que ta fiche soit validée pour l'instant, courage et...bonnes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Judg
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Mon histoire ok, j'peux la modifier sans problème ca me dérange pas, même si j'y ai passé du temps... et que je ne crois pas qu'elle est trop trop défaut, sauf, tu as raison je n'ai pas mis son parcours scolaire, et tout ça, donc c'est pas top...

Pour mon emploi, j'suis pas tout à fait d'accord, j'ai fait pas mal de modif' parce que Meredith m'avait dit de changer, tout ça par mp, finalement on est tombée daccord sur le fait que je pouvais être interne en pédiatrie troisième année, donc, j'vois pas trop ce qui cloche, mais bon après tout, peut-être as-tu raison...

Quand au mot "pédiatrie", j'ai mis un "s" parce que j'ai fait une simple faute de frappe...

Mais merci quand même des tuyaux, je vais reprendre tout ça, surement en ronchonnant parce que je suis une raleuse, mais j'vais le faire et qu'en ce moment, j'ai pas la pêche, mais on s'en fou... Bref merci des tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:59

Lisa a parfaitement raison sur tout ce qu'elle t'a dit. Je ne lui ai pas parlé de nos MP donc elle était dans le bon quand elle t'a parlé de la pédiatrie... si j'ai accepté c'est simplement car j'ai déjà un autre interne en pédiatrie en la personne de Jared Parker...

Bref suis ses conseils et modifie ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Jared Pa
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:02

Bienvenue Mlle l'interne qui va me tenir compagnie en pediatrie si j'ai bien compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou Judg
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:03

Bah j'aimerais bien te tenir compagnie mais les admins n'ont pas l'air super ok je crois...

Donc vous savez quoi...

On va faire simple, je modifie ma fiche, et vous, vous me dîtes ce que je peux faire comme emploi pour que ca plaise à tout le monde... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:06

Non c'est bon on fait comme convenue... ^^

Seulement j'ai pas trop trop aimé le ton de ton message en réponse à Lisa...

Suis juste ses conseils rapport à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Lou Judg
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:22

Je me doutais bien que vous le prendriez mal, désolée je me suis mal exprimée... :s
En tout cas merci de me laisser faire interne en pédiatrie et pour les conseils...
Et désolée encore, j'ai pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:27

Et bé, tout ça pour ça. Je n'ai aucunement été vexée par tes propos, après tout si tu t'emportes vite, c'est ton problème.
Ensuite et bien, si tu as bien suivi mes conseils [ou si tu ne les a pas suivi d'ailleurs, tu fais ce qu'il te plait.] il ne te reste plus qu'à attendre les validations des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:30

welcome miss( je m'incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Est ce que tu as opéré les changements sur ta fiche et est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:52

J'en doute...Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Judge Empty
MessageSujet: Re: Lou Judge   Lou Judge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Judge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser