Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

D'habitude le personnage principal a pleins de problèmes, mais ça se passe bien pour les autres autour...là c'est l'inverse !
Mais j'suis d'accord, j'aimais bien quand Alex était dans le service de Addison, comme l'épisode ou ils trouvent un bébé dans une poubelle, j'ai adoré Alex dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:08

Moi je trouve que mark et addison allait bien ensemble ... il avait l'air de l'aimer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:36

moi aussi j'ai trop eu peur quand Mark se tenait derrière Derek et qu'elle hésitait !!

pour alex il faut trop qu'il continue avec Addie, il est doué je trouve !!

sinon mark jle vois pas trop avec callie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:44

Mark est fait pour être tout seul j'crois, même si il va plutôt bien avec Addie.
Heureusement que Meredith a choisi Derek, je suis pas un super fan de Derek, mais entre Mark et lui il y a pas photo, Derek est largement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:09

EEEHHHH Callie et Mark c'est purement sexuel hein !! lol c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:01

J'ai hate de voir l'épisode 8 !!! En plus je me réjouis en me disant qu'une saison c'est au moins 20 épisodes .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:28

y'en a eu 30 pour la saison 2 je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

27 pour être exacte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:41

T'es sure de toi ?
...j'vais pas te contredire, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

si si ... ^^lol .. d'ailleurs faut que je capte la saison 2 maintant que je connais la saison 1 par coeur ... j'ai bien envie de revoir ces 27 épisodes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:45

J'te crois, j'te crois^^^

Moi j'ai surtout hâte que l'épisode 8 arrive, mais bon, pour une fois, l'épisode a eu une bonne fin alors c'est plus facile de rester patient (dans le sens de patience, pas des patients d'un hôpital^^)
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:37

Hop tout a l'heure jme matterai le 8 en VO
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:56

moi je vais attendre gentiement qu'il arrive en VO ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:14

Moi j'attends qu'il arrive en VOST, sinon j'comprends, mais pas tout, alors que avec les sous-titres c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:40

L'épisode est génial, très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:04

J'en pleure déjà avant de le voir...^^
J'vais devoir m'exiler de ce topic tant que je l'aurai pas vu...si y'en a un qui me gâche la surprise, je le TUE !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:11

Ah moi je raconterai pas tant que vous n'aurai pas vu, jsuis pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:38

Callie Torres a écrit:
L'épisode est génial, très émouvant
d'accord mais là j'ai pas vu toute la fin ^^ et puis j'ai rien surtout rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:11

moi non plus je viendrais plus sur ce topic tant que je l'aurais pas vu en sous titré ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:18

rolala le 9...

Bon alors, déjà, un épisode de 49 minutes, pas mal...

On dirait qu'il commence à se passer un petit quelque chose entre Karev et Addie, excellent ! Enfin, j'espère déjà que Alex va se barrer du con de Mac Steamy et retourner dans le service de Addie, il est trop bien quand il s'occupe de bébés... Alors que Sloan, c'est un vrai conn*rd là !

Voilà, je vais m'arrêter là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:18

Ca serait génial qu'addie et alex se mettent ensemble ...
Je me demande bien ce qu'il va advenir de Cristina et Beurk...
Sinon bon il y a pas eu grand chose entre derek et meredith mais j'adore au début de l'épisode quand ils font les mots croisés...

Georges est pas top là je trouve ... ^^ il aurait pu mieux gérer même s'il a peut pour son père, en plus il est dégueulasse avec Izzie alors que c'est sa meilleur amie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:22

Je comprends George, Izzie ne sait pas que Burke a un problème, et elle se permet de dire aux parents de George de ne pas prendre le Dr. Hann, ça la regarde pas, et George veut le meilleur pour son père...

Par contre, ça m'a rien fait qu'il zappe Callie tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:24

MDR la pauvre Callie ...

Mais Izzie est sa meilleure amie... elle a toujours été là pour lui et maintenant la pauvre elle se retrouve complètement à côté de la plaque pour tout... Je sais que le coup de Denny est pas bien passer mais c'est pas cool pour elle. C'était déjà assez dur de perdre l'homme qu'elle aimait, maintenant ses amis l'ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Mark Slo
Invité
avatar



!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:27

C'est sur que pour elle, t'es obligé de te sentir mal, la pauvre, Bailey vient la rechercher, et maintenant elle lui interdit tout... (INTERDIT DE PARLER, DE MARCHER SUR LE SOL DE L' HOPITAL, DE RESPIRER !!! MDR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:29

Ouai je sais bien que les chirurgiens doivent reprendre confiance en elle mais comment si déjà elle n'a pas confiance en elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!   !!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION !!! SAISON 3 - SPOILER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Post sans Intérêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser