Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite de la rencontre explosive...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:43

"Je vois, votre vie n'a pas l'air géniale non plus, la mienne est un modèle d'erreur, mais pas la peine de s'étendre sur le sujet..."

La décapotable du Dr.Sloan s'était frayé un chemin parmi les petites rues, et à peine avait-il eu le temps de demander à Jordan son nom, qu'ils arrivaient déjà devant le loft de Mark.

*Jordan Harcher...bizarre, ce nom me dit quelque chose, ce n'est surement rien...*

Mark, toujours plein de classe sortit de voiture, il vint ouvrir la portière à Jordan, lui tendit la main pour sortir, et referma derrière elle.
Il lui prit la main et ils marchèrent tranquillement jusqu'à la porte d'entrée, Mark sortit ses clés et ouvrit la porte, il fit entrer la jeune femme.

"Bienvenue chez moi, alors qu'est-ce que tu veux boire ?"

Il déposa son long manteau sur un porte manteau gigantesque et revint voir Jordan.
"Alors, Mlle a-t-elle décidé ?"

Mark la fixait encore dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:50

"Non...Ma vie n'est pas vraiment géniale....Mais je ne m'en plains pas...

Ils s'arreterent devant un loft...Surement le sien...Grands, sur un pied, il devait surement etre parfait a l'interieur...

Jordan et Mark rentrèrent donc dans l'appartement du jeune homme...Elle le regardait sous toute les coutures...Bien décoré, simple, des murs blancs....Tous ce que l'interne aimait...Quand il lui proposa a boire, elle reflechissa un instant, puis lui repondit avec mystère....

-De l'eau...J'ai trop bu pour la soirée, et je ne veuxc pas faire de bêtises....

Jordan enleva son manteau, et se retrouva en débardeur, et en jupe....Elle enleva ses chaussures pour se retrouver nus pieds...

-J'ai mal au pied....

Doucement, mais surement, elle s'approcha de Mark, et se posta devant lui....Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètre...Jordan ne voulait pas faire le 1er pas....Elle voulait qu'il se lance...Mais allait il le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:05

*de l'eau ?*

Jordan semblait résolue à ne pas faire de bêtises ce soir, et c'est ce qu'elle dit à Mark. Ce dernier, surpris par la réponse de la jeune interne, prennait la direction de la cuisine pour la servir, mais Jordan s'approcha de lui, se posta devant lui, et leurs visages se rapprochèrent, jusqu'à presque se toucher...
Ils reprennaient exactement le moment qui avait été interrompu au bar, eux deux, pratiquement collés l'un à l'autre, Mark fit glisser ses mains sur les hanches de Jordan, c'était comme si le temps avait suspendu sa course, les laissant tous les deux se rapprocher inéluctablement sans se toucher...

Mark repensa au moment dans le bar, ce moment identique à celui-ci, qui n'avait jamais eu de conclusion, mais maintenant Mark ne pouvait plus penser, il se noyait dans les yeux de Jordan...

Leurs nez se touchèrent tout d'abord, et Mark lâcha un sourire tout en se perdant encore dans les yeux de la jeune femme, et quelques secondes plus tard, leurs lèvres brûlantes s'approchèrent, à quelques millimètres, un doux parfum vint à Mark, et le suspense prit fin lorsque leurs lèvres se rencontrèrent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:10

Jordan était devant Mark....Ils se regardèrent longuement, puis le jeune homme s'approcha encore plus d'elle....Ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme, et elle ne fit rien....Il s'approcha d'elle....Ce moment était le même que dans le bar....Sans bruit, sans peur d'aller trop loin...Ils étaient juste Mark et Jordan...Deux personnes bizarement attiré par l'autre...Les lèvres de Mark se déposèrent sur celle de Jordan...Elle ne bougea pas...Puis ses bras se mirent autours de la nuque du chirurgien...Un de ses mains carressait ses cheveux....
Après un long baiser, empli de passion et de désir, ils se détachèrent l'un de l'autre, pour reprendre leur souffle....Et leurs esprit....


-Dit moi que tu n'as pas de femme, ou de petite amie....Dit moi que tu ne te moques pas de moi....Que tu ne veux pas juste profiter de mon corps....

Elle le regarda dans les yeux, sans désserré son étreinte...Elle esperait que la reponse serait en sa faveur...Qu'ils pourraient continuer ce moment magique....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:23

Mark reprit quelque peu ses esprits, mais il était toujours sous le charme de Jordan, il ne pouvait pas l'expliquer, mais il était attiré par cette magnifique créature, un désir qui le consumait, et après avoir gouté à la saveur de ses lèvres, Mark avait beaucoup de mal à revenir à la raison...

Puis Jordan lui posa une question, question très importante vu l'ampleur que prennait cette relation...


"...non, ne t'inquiète pas, je n'ai personne dans ma vie, mon seul meilleur ami est parti, je suis libre comme l'air maintenant, sans la moindre attache..."

Mark voulait poursuivre cet instant, ce moment extraordinaire qu'il venait de vivre, mais qui lui avait paru trop court, bien trop court...
Il sentait les mains de Jordan qui ne desserait pas son étreinte sur son cou, elle semblait un peu tremblottante, certainement par la crainte que Mark lui dise qu'il avait déjà quelqu'un...


"je te jure que je n'ai personne...est-ce que ça va ?"

Il approcha et la regarda droit dans les yeux, espèrant que la magie de cet instant allait les emporter de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:30

Jordan ferma les yeux....Il n'avait personne....Mais avait eu une histoire imprtante pour lui...Elle l'avait compris....Elle reflechissa un moment...Si elle n'était qu'une aventure d'un soir...Pas grave...Se sera comme d'habitude....mais ce qu'elle ressentait pour le beau chirurgien était plus fort que du désir....Elle reouvrit ses yeux couleur noisette, et le regarda....

-Oui...C'est juste que...

Elle ne voulait pas lui dire....Pas encore...Elle ne voulait pas lui raconter ce qu'elle avait fait étant jeune....Lui raconter qu'elle avait été une junkie, qu'elle avait faille mourrir, que son meilleur ami était lui aussi chirurgien....Elle se recula, défaisant son étreinte....Mark semblait déçu...Elle le regarda dans les yeux, et ota son débardeur, se retrouvant en sous vetement face au jeune homme....

-Embrasse moi...

Il se rapprocha d'elle a nouveau...Qu'allait il se passer après cela....Qu'allait il se passer si quelqu'un l'apprenait....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:05

Mark se figea, Jordan semblait vouloir lui dire quelque chose, des choses très importantes, elle commença à parler, mais c'était comme si les mots n'arrivaient pas, Mark attendait et redoutait un peu ce que la jeune femme allait bien pouvoir lui dire, mais ce ne fut qu'un début de phrase, un "c'est juste que", suivit du silence...

Puis Jordan desserra l'étreinte, lâcha Mark et recula, lui n'était pas déçu, étrangement, il se sentait triste que ce moment complice arrive à son terme...
Mais Jordan enleva son débardeur et se rapprocha de Mark en lançant un "embrasse-moi", Mark était aux anges, il avait bien cru que tout ceci allait prendre fin, mais Jordan semblait elle aussi, incroyablement attirée vers lui...

Mark amena sa main à la joue de Jordan et l'embrassa cette fois plus fougueusement que la première fois, emporté par la passion...

A ce moment précis, Mark eut une pensée pour Addison, il avait semé la zizanie dans son couple avec Derek, il avait brisé son meilleur ami en couchant avec sa femme, mais surtout il était tomber amoureux de Addison...
Cette dernière essayait de faire le deuil de Derek, parti à Seattle, et elle ne savait plus vraiment ou elle en était et si elle voulait revoir Mark.

Mark culpabilisait un peu de ce qu'il était en train de faire, et le pire, si Addison revenait pour lui, et si elle le trouvait là, dans les bras de Jordan, il n'aurait plus la moindre chance avec elle, et ce serait bien fait pour lui...

Ce serait une juste récompense pour lui, qui était tombé dans les bras d'une femme, alors que pour la première fois de sa vie, il était amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:10

Jordan sentit les lèvres de l'homme se poser, une nouvelle fois, sur les siennes...Elle sentit les main du beau chirurgien parcourir son corps...Tout en continuant de s'embrasser, Jordan retira le t-shirt du jeune homme; elle remarqua qu'il avait une carrure imposante...Ses lèvres parcoururent le torse de Mark...Lui, lui caressait les cheveux, tout en continuant de descendre ses mains sur son corps...

-Mark....

Mark la prit dans ses bras, et ils se dirigèrent vers la chambre...Jordan ne pensait plus au fait qu'il était titulaire, et que s'était interdit....Elle voulait juste un moment de tendre, et de plaisir....C'est tout....
Elle avait eu trop de problèmes dans sa vie...Personne...Jamais personne ne l'avait aimé...Sauf Adam....Mais elle savait que Mark avait deja quelqu'un dans sa vie, mais...Ce n'était pas grave...Car au moins, pour une nuit, elle serait que quelqu'un l'a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:11

Mark porta Jordan dans ses bras et l'emmena vers la chambre, il avait beau penser à Addison, il ne pouvait s'arrêter, c'était comme si une force mystérieuse l'attirait vers Jordan, il ne voulait pas refaire une deuxième fois la même erreur, et pourtant, il se laissait submerger par l'intensité du moment, emporté par un flot d'émotions, toutes divergentes, et il était tout simplement incapable de détacher son regard de celui de la jeune femme, un regard empli de sentiments, Mark pouvait le sentir à travers ses yeux, Jordan était une personne forte, mais également fragile...
Voulait-elle vraiment aller plus loin avec lui ?


"Tu sais...il n'est...pas trop tard pour..."

Mais Mark n'arrivait même pas à finir sa phrase, tant les yeux de Jordan le captivaient, ils arrivèrent à l'entrée de la chambre, la porte était déjà ouverte, le lit était fait, un superbe lit en forme de coeur, Mark entra, toujours avec Miss Harcher dans les bras, il s'avança vers le lit, y déposa délicatement Jordan, et l'embrassa, un baiser tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:19

Jordan sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle...Ils s'embrassaient toujours, avec une telle passion, qu'on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours...Jordan ne savait plus où elle était, qui elle était....Elle était juste une femme....Voulant etre aimé...

Quand ils dépassèrent la porte de la chambre de Mark, elle l'entendit dire ""Tu sais...il n'est...pas trop tard pour..."Mais il ne pû finir sa phrase...
Jordan le regarda dans les yeux....Mark la déposa doucement sur le lit, et il s'allongea sur elle, avec douceur, pour ne pas l'ecraser....


-Shuuut...Ne pense pas a ça....

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis elle caressa délicatement le torse, de ses mains fines, et expertes....Cet homme l'a rendiat folle...Elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste qu'il était chirurgien, mais qu'importe....

Jordan sentit les mains de Mark descendre vers sa jupe, et la retiré, délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:52

Jordan l'embrassa délicatement et commença à parcourir son torse avec ses mains, Mark songea à ce qui s'était passé jusqu'ici, la rencontre dans le bar, Jordan qui avait failli prendre la fuite, ces regards, ces baisers, le moment ou elle lui avait dit qu'elle était interne et qu'il ne fallait pas...
Mark était un peu déboussolé, il ne savait plus bien quoi penser, mais en cet instant incroyable, Mark ne pensait simplement plus, plus rien autour d'eux n'avait la moindre importance, ils étaient comme transportés, sur le chemin vers le 7° ciel...
Il goutait à la saveur des lèvres de Jordan, et le monde entier s'évanouissait autour, il ressentait quelque chose de fort pour Jordan, un sentiment plus fort que le désir, était-ce de l'amour ?
Ce serait vraiment malvenu, lui qui n'avait jamais été amoureux de sa vie, tomberait amoureux de deux femmes à la fois...

Mais ces pensées étaient pour l'instant loin de l'esprit de Mark, il ressentait quelque chose de fort pour Jordan, et il se laissait aller à cette envie...
Il retira délicatement la jupe de la jeune femme et l'embrassa avec plus d'intensité...
Il commença à retirer son pantalon, tout en embrassant toujours Miss Harcher, apparemment emportée elle aussi par ce sentiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:18

Mark l'embrassa délicatement sur la bouche, puis parcoura son corps de ses mains....La jeune femme était maintenant en sous vetements....Jamais elle n'avait ressenti ça....Jamais....Même pas pour sa première fois...Elle s'en rappelera toujours de cette première fois....Car l'heureux élu, était le meilleur ami d'Adam, enfin l'ex melleur ami...Mais cette pensée se volatilisa d'un coup, sous le poid des baiser de Mark....Elle décida de reprendre la situation en main, et d'un coup de hanche se retrouva sur le jeune homme...

Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, mais ce sentiment en elle était plus fort que du désir....Esperons juste, que personne ne sache ce qu'ils étaient entrain de faire....Esperons....

Quelques heures plus tard, Jordan Harcher se reveilla dans els bras d'un homme....Ou plutot de Mark Sloan....Elle se dégagea doucement, pour se lever, et le regarda....Il avait l'air d'un petit enfant quand il dormait....Elle repenssa a ce qu'il s'était passé la nuit précedente....Jamais elle n'avait ressenti autant de plaisir...Mais, il vaudrait mieux cacher cette petite chose a Mark....Elle enfila son petit shorty noir, et le t-shirt de mark, et se dirigea vers la salle de bain...Elle s'enferma a clefs....Pour mieux refechir, peut etre....Jordan ne se sentait pas bien....Elle avait mal a la tête, et respirait fort....Elle ressortit de la salle de bain, et remarqua que mrak la regardait, la tête sur sa main, et le coude levé....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:31

Après cette nuit de folie, Mark dormait comme un bébé, il était encore dans un profond sommeil lorsque Jordan se réveilla. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, la fille semblait avoir disparu, il n'y avait plus trace de vie dans cette chambre, Mark resta là allongé, songeant à un tas de choses, mais la première chose à laquelle il pensa n'était pas Addison cette fois, il pensait à Jordan, était-elle partie ? Voulait-elle oublier cette nuit passée avec lui ? Mark n'en savait rien du tout, et il se concentra sur ce sentiment étrange, ce sentiment qui le portait hier soir, et qui l'ennivrait encore ce matin, ce sentiment qui semblait aller au-delà de la simple passion, au-delà de l'envie, à bien y réflêchir, Mark pensait être amoureux de Jordan, mais si elle était partie, c'est qu'elle ne ressentait visiblement pas la même chose...

Et Jordan apparut, sortant de la salle de bain, Mark laissa échapper un grand sourire en la voyant devant l'entrée de la chambre, Miss Harcher ressentait peut-être elle aussi ce sentiment...

Mais Mark préféra ne pas en parler à Jordan, d'abord parce qu'il ne pouvait pas prévoir sa réaction et qu'il avait un peu peur que ça se passe mal, ensuite parce que ce n'était pas un habitué de ce genre de choses, et qu'il n'aimait pas parler de ses sentiments.


"...bonjour..."
lança-t-il simplement avec un sourire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:33

Jordan sortit donc de la salle de bain habillé très legerement: le t-shirt du jeune homme, et d'un shorty en dentelle noir...Elle le regarda dans les yeux, et souria, simplement...Cette nuit avait été très...comment dire....Etrange...Mark n'était pas comme tous les autres...Il était certe un séducteur, mais il ne la regardait pas avec désir...Enfin...Un peu quand même....

-Enfin reveillé Mr.Le Chirurgien?

Il rigola...Jordan ne savait pas si s'était raisonable qu'elle vienne s'allonger près de lui...On en sait jamais ce qu'il peut se passer.Donc, elle prit une chaise, et s'y asseya...Mark la regarda avec incompréhension...

-Dans 2 heure, je dois aller a l'hopital, et je ne veux pas etre en retard, et encore moins me retrouver dans tes bras, a faire je ne sais quelle betises, alors que je devrais etre avec mes patients...

Même si elle le voulait, il fallait qu'elle soit prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

Mark vit Jordan entrer dans la chambre avec un sourire, sourire qui fit très plaisir à Mark, puis elle prit une chaise et s'assit...
Mark ne comprenait pas vraiment pourquoi Jordan restait éloignée, elle semblait charmée, heureuse de partager ces instants avec lui, mais elle avait l'air également étrangement distante...Mark chercha d'abord une façon pour la faire sourire...


"hey, c'est mon t-shirt." lança-t-il avec un petit sourire.

Mark l'écoutait parler, et comme hier soir, la voix de Jordan était une douce mélodie à ses oreilles...Elle avait beau lui parler du travail, Mark restait concentré sur son sourire...

"...tu ne veux plus te retrouver dans mes bras...?...allez, viens, juste viens t'allonger avec moi, rien qu'un peu..." dit Mark, regardant Jordan dans les yeux...

Mark espèrait que Jordan accepte, il aimait sentir son odeur, toucher sa peau si douce, et plus simplement, il aimait être près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:19

Jordan le regarda, et rigola a sa petite intervention... S'était son t-shirt? D'accord...Elle n'avait pas honte d'lele, et se trouvait plutot jolie a regarder! Donc si un jeune homme lui disait: "Hey, c'est mon t-shirt!" Pourquoi le garderai t-elle?!

-C'est ton t-shirt? ok!

Elle enleva la t-shirt de Mark, et se retrouva presque nu devant lui....Il la regarda avec envi, mais aussi..Amour...Jordan ne remarqua pas cette lueur au fond des yeux du Chirurgien...
-Alors....C'est mieux comme ça?

Elle se leva doucement, et enfila son soutien gorge, qui trainait par terre....Souvant, même très souvent, elle finissait la nuit avec des hommes, après avoir bu un coup, mais là s'était différent....Elle ne voulait pas partir....Elle voulait rester avec lui, lui parler, lui sourire, juste etre avec lui.Adam lui avait souvent parlé du grand amour, que des qu'on le rencontrais, il y avait un espèce de "clash" un coup de poingt dans le ventre.....S'était exactement ce qu'elle ressentait.Mais, Mark devait penser autres chose....Surement. Elle enfila sa jupe en jean, qui était mainteant, trop courte pour aller travailler....Elle repasserait chez elle.Il ne manquait plus que le haut de Jordan, et elle partirait....

**Mais où est ce fichu haut!!!!**

Elle commenca a partir de la chambre, quand une main agripa son bras, et la fit tombé sur le lit....Sous Mark.

-Tu sais que je pourrais crier, là, tout de suite, main....

Elle ne pû finir sa phrase, car les lèvres douces de Mark s'étaient posés sur les siennes...Elle se laissa aller...Comme hier.Mais, il ne fallait pas aller trop loin, car tous deux devait aller au boulot...Mais s'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:36

Mark se fichait du t-shirt, mais il avait fait sourire Jordan, elle avait beau être à moitié nue devant lui, Mark n'arrivait pas à décrocher de son regard et de son magnifique sourire...
Jordan se rhabilla et commença à sortir de la chambre, mais Mark ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait tout simplement pas la laisser partir comme ça, à la va vite, il l'attrappa par le bras et la fit tomber sur le lit, et se mit délicatement sur elle, Jordan commença à parler, mais Mark la coupa dans son élan en déposant un doux baiser sur ses lèvres...
Il ne devait pas aller aussi loin que la veille, mais là, il se sentait bien, il était au plus près de Jordan, et il aimait son toucher, cette sensation...
Mark décolla ses lèvre de celles de Jordan, et s'allongea à côté d'elle, séducteur oui, mais Mark savait qu'il fallait aussi être patient et il voulait faire languir Jordan...


"Maintenant tu es libre de partir si tu le veux..." lui glissa-t-il à l'oreille...

Jordan le regarda, et il put, au plus près, plonger son regard dans les yeux ennivrants de Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:18

Jordan se trouvait a présent près de Mark...Elle regardait le plafond, ne voulant croiser le regard du jeune homme...Puis elle écouta Mark...Partir...Ce gars l'embrasse, la touche, et lui dit: "Tu peux partir maintenant si tu veux..."
Quel culot!Mais surtout quel charme...Elle repenssa a son nom Mark Sloan...A part etre chirurgien, ce nom lui disait quelque chose...Mais quoi...
Elle se retourna vers Mark, et le regarda dans les yeux....


-Bon...

Elle se leva, et se mit a califourchon sur le jeune homme, et lui caressa doucement, mais sensuelement le torse....

-Etant donné que dans 2 heure, voire moi moins, je dois etre a l'hopital, nous n'iront pas plus loins que des baisers, ou des caresses...Mais si tu veux que je parte....

Elle se pencha a son oreille, pour lui murmurer:

-Je pars quand tu veux....

Elle se releva, et le regarda...Jordan prit les mains de Mark, et les embrassa doucement...

-A toi de jouer avec moi maintenant....

Elle lui souria...Un sourire voulant tout dire.Jordan aimait s'amuser.Et encore plus avec des hommes, mais bon, il ne fallait pas aller trop loin...Si Adam savait ce qu'elle faisait, elle se ferait tué, et Mark....Défiguré...Son coeur se mit a battre rapidement.Et si Adam lui demandait de choisir entre lui et Mark...Même si Jordan ne connaissait pas trop Mark, elle avait tout de même des sentiments pour lui, mais Adam était son meilleur ami, et donc...Son mal de tete recommenca, mais elle ne voulait pas briser de ce moment si magique...Elle atendait donc que Mark reagisse....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:03

Mark vit et sentit Jordan s'installer sur lui, apparemment, la jeune interne n'avait pas tellement envie de quitter le loft du docteur Sloan tout de suite, il la laissa lui caresser le torse, tout en la regardant...
Mark eut une pensée pour Addison, il voulait vraiment créer quelque chose avec elle, il pensait toujours l'aimer, mais Jordan le troublait, elle faisait vaciller ses plans, il n'était plus sûr de rien depuis qu'il la connaissait, plus sûr de lui, de son amour pour Addison, pour être franc, il avait le sentiment d'aimer Addie et Jordan, mais Jordan semblait plus imprévisible, plus mystérieuse, et elle n'avait jamais été mariée à son meilleur ami...

*A toi de jouer avec moi maintenant*, ces mots résonèrent dans la tête de Mark et chassèrent ses pensées concernant Addison...pas jouer au docteur évidemment, ils faisaient ça à longueur de journées à l'hôpital, mais simplement s'amuser...
Jordan lui sourit, un sourire joueur qui semblait signifier que la jeune femme aimait bien s'amuser...


"D'accord, à moi de jouer..."

Mark prit les mains de Jordan, et l'attira à lui, il l'embrassa de nouveau, d'un long baiser passionné...

"Alors tu as choisi de rester...très bon choix..."

Et Mark posa de nouveau ses lèvres contre celles de Jordan, encore un moment unique, et toutes les pensées de Mark s'envolaient, laissant place à cet instant magique...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:57

Jordan sentit les lèvres de Mark sur les siennes.Toujours sur le beau chirurgien, elle écoutait sa voix sensuelle, et timide a la fois...Etrange, pour un homme qui est d'habitudes seducteur..."Alors tu as choisi de rester...très bon choix..." Oui...Elle voulait rester.Etre avec lui, dans ses bras, l'embrassant, le touchant, etre pret de lui...Jordan n'avait jamais ressenti ce sentiment pour quelqu'un, Jamais. S'était nouveau pour elle, mais, la belle interne savait comment rendre fou les hommes...Et Mark n'allait pas y échapper... S'était un homme après tout, et un homme reagis comme tout homme...Même si il est amoureux!

-Oui...Je dois dire, qu'etre avec toi....C'est encore plus distrayant que se faire gueuler dessus par le chef....!

D'un coup de hanche, Mark se retrouva sur la belle demoiselle...Jordan le regarda dans les yeux. Ses mains se balladaient sensuellement sur le torse de MarK, en descendant de plus en plus... Elle souria , puis se mordit la lèvre inferieur...Ce geste était anodin pour elle, mais cela rendait fou tout les hommes...C'est vrai, elle s'était mordiller la lèvre inferieur, avant que Mark l'emmene chez lui.... Elle le faisait toujours, et après, se retrouvait systematiquement dans els bras d'un jeune homme, mais partait avant le reveil de l'élu...Car, pour elle, s'était juste une histoire d'un soir...Un petite aventure parmis d'autres.Mais alors pourquoi était elle resté aujourd'hui, pourquoi était elle encore dans les bras de Mark, a s'embrasser, se caresser, se regarder...Pourquoi était elle encore là.

-Je suis très forte a ce jeu là...

Le haut de Jordan empechait Mark de faire ce qu'il voulait, donc la jeune interne l'enleva...Les lèvres du docteur Sloan se balladèrent sur le ventre, la poitrine, le coup, puis les lèvres de l'interne...Ils ne devaient pas aller trop loin, ils se l'étaient promis...Mais, la tentation était trop forte....Jordan venait de se bruler au plus dangeureux des sentiments....L'amour....Mark ressentait la même chose surement, mais qui pouvais le savoir....
Jordan se rappela des paroles d'Adam...: Quand tu rencontreras l'homme de ta vie, tu me le présenteras, et je te dirais ce que j'en pense.Si je l'aime bien, tu le gardes, mais si je ne l'iame pas, tu le gardes quand même, car c'est ton coeur qu'il l'aura choisi...
Adam était un etre execptionnele....Quand il était venu lui annoncer qu'il aimait les garçon, Jordan ne l'avait pas rejetté, au contraire....Elle "tait devenu encore plus proche de lui. Quand ils sortaient en boite, avant, Jordan regardait les hommes pour Adam, et Adam, regardait les hommes pour Jordan...S'était amusant...Cela lui manquait, enormement....
La voix de Mark la fit revenir sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:44

Mark se retrouva donc de nouveau sur Jordan, il la regardait, plein d'envie, de désir, et...d'amour ? Mark n'était pas habitué à être "charmé" par une femme, d'habitude c'était lui qui dominait, qui rendait les femmes folles et qui avait la maitrise, mais là, avec Jordan, c'était différent, c'était elle qui menait la danse, et lorsque Mark la vit se mordre la lèvre inférieure, il devint fou, il ne pouvait pas résister à ça, c'était trop pour lui...

Jordan semblait très joueuse, elle avait l'air d'aimer s'amuser et de jouer avec les hommes, mais ça ne collait pas, pourquoi était-elle resté ce matin ?
Elle aurait pu rentrer chez elle avant le réveil de Mark, mais non, elle était toujours là, avait-elle des sentiments envers lui ?

Les lèvres du docteur Sloan se balladèrent sur le ventre de la jeune interne, il l'embrassa sur le ventre et remonta petit à petit, sa poitrine, son cou, son menton, et ses lèvres, tout en la caressant...


"Quel dommage qu'on ne puisse pas aller plus loin...on devrait peut-être démissionner..." glissa-t-il entre deux baisers...

"Je suis si bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:25

Jordan fermait les yeux, pour mieux apprecier ce moment...Mark était vraiment très fort, dans ce jeu là...Elle avait enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur....La jeune interne et le chirurgien étaient comme dans un autre monde.Rien n'existait autours d'eux, ils étaient seuls...Jordan écouta attentivement les paroles de Mark....Démisonné? Peut etre.Mais son travail était plus important que tous...Enfin, Elle le pensait.
Jordan reouvrit les yeux, et le regarda....


-Tu ne serais pas capable de démisionner pour une femme...

Jordan avait envie de lui dire...Lui dire, qu'elle était au courant...Qu'elle les avait vu, dans une salle, il n'y a pas si longtemps que ça....Mais cela casserait toute la magie, et Mark ne voudrait plus la revoir...Jordan se dégagea de l'étreinte de Mark, et reenfila son haut...Le bel homme la regarda avec incompréhension...Il devait savoir que Jordan était au courant...Et que, quand il lui faisait l'amour, il pensait surement a cette autre femme...Jordan était quelqu'un de très franche, et n'aimait pas qu'on se moque d'elle...Elle le regarda dans les yeux, et se lança...

-Enfait, si....Tu serais capable de démissionné pour Addison Shepperd...
Jordan le regarda, et Mark baissa le regard, puis le releva a nouveau, la regardant avec tristesse...Jordan se retourna, et se leva...

-T'inquiète pas, personne d'autre vous a vu....Et...Je ne le dirais a personne...Ce n'est pas mon genre.

Jordan était prete a partir, quand elle fut doucement plaqué contre le mur par Mark....Il alait lui dire quelque chose, mais quoi. Serais ce en rapport avec Addison, ou avec elle....Elle ne pouvait pas savoir...Lui avait il fait l'amour, juste parce qu'il le voulait, ou parce que Addison Shepperd l'avait repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:48

Jordan se rhabilla, Mark commençait à se demander ce qui se passait, et pourquoi elle s'était braquée tout à coup, sans raison apparente, il la regardait avec un regard plein d'incompréhension, les questions tournaient dans sa tête, avait-il fait quelque chose de mal, avait-il blessé Jordan sans le vouloir...Mark n'en avait ni l'impression, ni le souvenir...
Et elle lança sa phrase, impliquant Addison Shepherd, la femme (ex-femme ?) de son ancien meilleur ami... Jordan enchaîna avec une autre phrase, mais Mark, le regard bas, n'entendait plus rien, il restait bloqué sur la première phrase, il mit quelques instants à tout assimiler, et répliqua...


"Comment oses-tu me parler de Addison, tu ne sais rien sur cette histoire, et tu ne sais rien sur elle non plus, comment peux-tu ?..."

Mark se rassit, ayant évacué un peu de sa colère passagère, et resta là, le regard vide, assis sur le lit, à quelques mètres de Jordan...
L'interne commença à partir, mais Mark ne voulait pas la laisser partir sans une petite explication, sans qu'il ait pu lui parler une dernière fois...
Mark la plaqua délicatement contre le mur et enchaîna en parole...


"J'avais l'impression de ressentir quelque chose pour toi, quelque chose de plus fort qu'un simple désir...mais apparemment ce n'est pas ton cas, c'est tout ce que j'avais à te dire, tu oses me parler de ma vie privée, alors que tu ne veux même pas en faire partie ! De quel droit tu te permets de me juger ?................
Sur ce, tu peux partir, ta vie est certainement bien plus importante que la mienne..."

Et Mark la regarda une nouvelle fois dans les yeux, il aimait le regard de Jordan, mais cette fois il ne cèderait pas, il la regardait avec un regard empreint de colère et de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:13

Jordan écoutait attentivement les paroles du chirugien.Non, elle ne connaissait pas l'histoire, non elle ne connaissait pas vraiment Addison Shepperd, mais elle savait juste qu'elle était marié...
"Comment oses-tu me parler de Addison, tu ne sais rien sur cette histoire, et tu ne sais rien sur elle non plus, comment peux-tu ?..."
Cette phrase resonnait dans la tete de la ejuen interne...Comme d'habitude, elle fichait tout en l'aire...Avec tous les hommes. Elle détestait se faire prendre au piege...Mais peut etre qu'elle avait simplement peur.Peur de se faire avoir, peur de replonger...Mark était a quelques centimètre d'elle.Ses bras empechait Jordan de partir, mais en avait elle envie....


-Je...

Elle ne pû finir sa phrase, que Mark repliqua a nouveau....
"J'avais l'impression de ressentir quelque chose pour toi, quelque chose de plus fort qu'un simple désir...
Etait ce la vérité...Les hommes pouvaient dire n'importe quoi pour garder une femme.Jordan essayait de ne pas le croire, de résister, mais s'était trop dur, beaucoups trop dur...
"Sur ce, tu peux partir, ta vie est certainement bien plus importante que la mienne..."
Devait elle partir...Devait elle oublier Mark....Devait elle encore fuir...Jordan ne le savait pas, elle avait du mal a reflechir, et son mal de tête empirait....Enfin, elle regarda Mark dans les yeux, et mit ses mains sur le torse du jeune homme....et elle se lança.


-...J'ai peur....

Mark la regarda avec incomprehension.

-J'ai peur de tomber amoureuse de toi...Et je crois bien...Que je le suis deja....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:36

Mark avait bien cru perdre Jordan, mais il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, elle n'avait pas le droit de porter un quelconque jugement sur lui ou ses sentiments, et Jordan le regarda, elle semblait un peu désemparée, elle avait les yeux qui brillaient, et ne semblait plus très sûre d'elle, elle posa ses mains sur Mark, il aimait sentir Jordan qui le touchait, mais il résistait, il attendait de voir la suite des évènements, puis Jordan lança faiblement: "j'ai peur..."
Peur de qui, peur de quoi ? .....Peur de moi ? Mark commençait à se poser des questions, mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en poser beaucoup, car la jeune interne enchaîna avec une nouvelle phrase: "J'ai peur de tomber amoureuse de toi...Et je crois bien...Que je le suis deja..."
Mark était submergé par un tas d'émotions, la colère, la peine, la joie, il ne savait plus quel sentiment éprouver, mais ce n'était pas important, il ne voulait plus se poser de questions et parla, son ton était toujours haut, mais s'était adouci...


"Parce que tu crois que ça ne me fait pas peur à moi ? Tu crois qu'je tombe amoureux tous les jours ?"

Il mit ses mains sur les bras de Jordan et la regarda dans les yeux quelques instants avant de s'exprimer...

"Est-ce que tu fuis toujours tes sentiments ?......"

Il regardait toujours Jordan et sa voix s'adouci totalement, il parla cette fois d'un voix douce et calme...

"...moi je sais qu'je t'aime...et toi ?.........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de la rencontre explosive... Empty
MessageSujet: Re: La suite de la rencontre explosive...   La suite de la rencontre explosive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la rencontre explosive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar-rencontre....explosive
» Suite de la garde ...
» Discution dans l'escalier (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser