Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cristina Yang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:02

NOM:
Yang


PRENOM(s):
Cristina


SURNOM(S):
Yang (le plus sonvent on l'appelle par son Nom)


AGE:
24 ans


EMPLOI:
Interne en deuxième année


HISTOIRE:
Critina Yang est née le 23 Octobre 1982 à Beverlly Hills et est d'origine coréenne. Son père les a quitté quand Cristina n'avait que deux ans. Ce fut très dure pour sa mère qui reporta tout son amour sur sa fille, Cristina trouva vite cela très pesant en grandissant. Sa mère se remaria avec un homme qu'elle avait rencontré sur son lieu de travail. C'était un homme gentil mais stricte, il était tombé sous le charme de sa mère en la rencontrant et avait été attentionné avec elle. Il accepta facilement Cristina et l'adopta à leur mariage.

Cristina était très précoce, elle apprenait très vite et avait des facilités que d'autres élèves ne possédaient pas. Pour cela, les autres élèves la mettaient de côté et refusaient de jouer avec elle. Au début, ce fut difficile à supporter, elle pleurait le soir dans sa chambre. Mais, avec le temps, elle apprit à faire abstraction, elle n'y prêta plus attention. Quand elle entra au collège, elle était déjà une élève très brillante et les cours de SVT la passionnaient. Elle s'investissait déjà énormément dans ses études et lisait énormément de livres.

C'est arrivée au lycée avec les premières dissections qu'elle décide de faire de la médecine après son diplôme. Sa première dissection, une grenouille, fut un moment mémorable, ils avaient dut ouvrir la grenouille morte pour pouvoir observer sa colonne vertébrale et les organes internes de l'animal. Par la suite avait suivit la souris, où ils avaient observé la moelle épinière en découpant la colonne vertébrale, puis le coeur de mouton. Le coeur de mouton l'avait marquer lui aussi, le coeur est organe complexe et vitale et comprendre comment il fonctionnait avait été important et décisif dans son orientation.

Cependant, Cristina avait aussi d'autres centres d'intérêts qu'elle voulait approfondir aussi dans les études. Effectivement, elle aimait aussi le dessin et l'art et fit des études d'histoire de l'art mais aussi des études de lettres. C'est pourquoi, elle fit trois universités différentes et trois types d'études différents.

Elle travailla d'arrache pied, s'y mettant à fond, passant beaucoup de temps à la bibliothéque de l'université le nez plongé dans les livres de médecines, d'histoire de l'art et de lettres. Elle savait déjà qu'elle devrait travailler dur si elle voulait devenir un jour un grand chirurgien et ne lésinait pas non plus dans ses autres études. Elle n'avait pas réellement d'amis à l'université bien trop occupée par ses études et elle se fichait de ce que pouvait bien faire les autres et de leur soirées inutiles. Elle s'ennorgueillit bientôt puisqu'elle obteint ses diplômes avec les meilleures notes qui soient.

Elle commence alors son internat à l'hôpital Grace, elle se retrouve avec plusieurs autres internes sous les ordres du Dr Bailey plus connu du personnel hospitalier sous le nom du "tyran". Cristina est, là encore, une interne modèle et quelque peu opportuniste, arrivant le plus tôt possible à l'hôpital pour avoir les meilleures cas. Elle a une relation non officielle avec le Dr Burke et ne veux pas que ça se sache bien que celui-ci finira par le dire au Chef du service de chirurgie le Dr Webber. Elle a peur de s'engager avec lui et mettra pas mal de temps avant d'emmenager avec lui. Elle devient particulièrement amie avec Meredith et considère Izzie, George et Alex comme des amis. Elle les soutiens même dans des cas qu'elle désaprouve.


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Cristina est d'origine coréenne, par conséquent, elle a des cheveux noir, les yeux bridés et marrons. Ses cheveux sont assez long et ont tendance à être légèrement bouclés. Ses yeux sont son atout majeur de séduction, elle a en effet un regard qui peut parfois être très mystérieux et en tout les cas est très expressif. En faite, toute ses émotion passe beaucoup par ses yeux, son regard, un regard désaprobateur, un regard sûr d'elle, un regard moqueur... Ses lèvres sont bien dessinées et ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle a un teint pâle qui contraste avec la couleur de ses cheveux ce qui est du plus bel effet. Elle mesure 1m68 pour 57 kg et est une belle femme.

Vous la verrez le plus souvent habillée avec sa tenue d'interne aimant passer le plus clair de son temps à l'hôpital. Mais hors des murs de celui-ci, elle porte des tenues décontractées. Elle a des mimiques particulières pour chaque émotion, mais celle que vous lui verrez le plus souvent c'est la victoire.


CARACTERE:
Cristina semble avoir mauvais caratère et être opportuniste de part son comportement mais ce n'est pas réellement le cas, ce ne sont que des apparences. Elle s'investie énormément à l'hôpital et passe beaucoup de temps à travailler voulant devenir un grand chirurgien. Elle a une excellente mémoire ce qui l'aide énormement pour les diagnostiques et pour répondre aux questions des chirurgiens. Elle manque quelque peu de tacte et ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire que se soit avec les patients ou avec les autres internes. Elle a peur de l'engagement dans son couple avec Burke et tout sentiment, elle reste assez détachée de tout et tous ce qui cache une peur de souffrir.


GOUTS :
Cristina a sa vie axé autour de son activité professionnelle à l'hôpital. Il lui arrive cependant d'aller dans le bar en face de l'hôpital où quasiment tout le personnel de l'hôpital se retrouve. Elle est du genre bordelique, son appartement est un vrai todit, on ne peut pas dire que se soit une maniaque de l'ordre. Elle aime passer du temps avec Burke seulement le fait que leur liaison soit de plus en plus sérieuse l'angoisse.


AVATAR PRIS:
Mon avatar est un avatar de Sandra Oh actrice qui interprète le rôle de Cristina. Je l'ai trouvé dans la galerie du forum.


PRESENCE SUR LE FORUM :
A peu près tout les jours, le soir en général.


MULTICOMPTE :
Non



Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:22

ahhh!!! enfin Christina la coincée des sentiments Razz Bienvenue!!! ta fiche est correcte mais on peut dire encore beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:24

MDR Alex... Des tuyaux parce que je doit dire que j'ai des trous de mémoires là u____u.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:36

Cristina Yang a écrit:
MDR Alex... Des tuyaux parce que je doit dire que j'ai des trous de mémoires là u____u.
hummmm ^^ je peux pas trop t'aider car tu as dis le principal ^^

en tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:40

Merci Izzie parce que je ne vois pas quoi ajouter de plus pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

Et bien tu peux dire qu'elle deteste quand les émotions sont trop presentes,parfois on pourrait croire qu'elle manque d'humanité car elle dit les choses cash sans detour,d'ailleurs la preuve elle ne supporte pas qu'on la touche et que les patients la prennent dans ses bras.

Il faut dire aussi qu'elle est trés terre à terre,pour elle la supertistion ça existe pas(voir le c'est mort au urgence lol^^)

Je sais pas c'est pas à moi de faire ta fiche je te montre juste la voix parle de ce qui t'as fait le plus marré ou marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:53

Merci pour les tuyaux ^^. Je vais peut-être faire une petite édition de ma fiche de présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité
avatar



Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:45

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:57

Merci Callie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:22

Tout d'abord, bienvenue Xtina ^^ [enfin, mon perso préféré avec Mcsteamy est là !]

Ensuite, parlons un peu de ta fiche... [oui oui, Lisa est de retour, encore plus pointilleuse et tatillonne que jamais !] L'histoire de ton perso est, sur la fin de la fiche, assez bien présentée. Seulement, tu n'as pas laissé assez de place à ton imagination et cela manque atrocement [j'extrapole ?] de détails. On en sait peu sur son enfance, sur les causes de cette peur déraisonnée de l'engagement, sur ce qui a fait ses faiblesses et ses points forts.
Pour ce qui est du caractère... je suis déçue. Cristina est un personnage assez ambigu au caractère très peu compris... J'ai l'impression que tu as fait une caricature totale de la pauvre Yang, exactement le perso non développé et totalement stéréotypé du début de la saison I... m'enfin, je n'y peux rien après tout...
On a aussi très peu de détails sur le physique, dommage...
Un détail encore, j'exècre les fautes d'orthographe... Même si personne n'est irréprochable là dessus, on peut aisément faire un effort en se relisant, zut !

Bonnes modifications et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:28

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais ce que tu veux et tu le dis directement et sans détour XDD.
Pour ce qui est de son enfance, il est possible que je parle de son enfance et là effectivement se sera de la totale improvisation et je ne savais pas dans quelle mesure je pouvais me le permettre.
Ensuite la description physique, je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus mais je vais y réfléchir.
Pour finir, les fautes d'orthographes... J'ai un problème de ce côté là c'est certain mais on va éviter de jouer au Dr Freud se soir.
Je corrigerais ma fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:33

A partir du moment où il y a certaines periodes de sa vie que tu ignores encore, tu as la liberté totale quant à l'improvisation.
Désolée pour les fautes, je ne prône pas la tolérance zéro quant à celles-ci mais c'est très désagréable d'en lire quelques unes qui pourraient facilement être évitée, voilà tout (surtout dans une fiche de présentation, ça la fout mal parce que tu as tout ton temps pour la paufiner et la relire une bonne centaine de fois !)
Et pour finir, oui, je suis incroyablement tatillonne et totalement intransigeante. Je fais mon sale boulot de modo avec trop de zèle m'enfin, faut bien les aider ces pauvres admins !
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:39

MDR ^^ Pour les fautes, j'essaierais de les éliminer au maximum.
Je vais parler de son enfance ou du moins de sa vie avant la médecine.
Pour son caractère, je vais accentuer le côté ambigue de sa personnalité en disant qu'elle ne se dévoile pas beaucoup et qu'elle porte une "armure".
Là, ça irai?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:15

lol Docteur Sadisme est de retour XD tu vois Yang quand je donne des conseils c'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:19

Je vois ça Alex ^^. Bon je crois avoir amélioré ma fiche, j'espère que ça va aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

welcome!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:34

Merci, merci Jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

Bon et bien je vais faire un peu ma chieuse ... ^^

pour l'histoire, les personnes qui ont été attentifs lors de la saison 2, pourront savoir que la mère de Cristina s'est remarié quand cele ci avait trois ans. Et elle est également fille unique (tout ça dit dans l'épisode de la grosesse extra utérine ...).
Donc il faudrait que tu modifie un peu ton histoire.
Et il y a quelque chose qui me gêne dans l'idée que Cristina est voulu faire médecine à cause d'un choc affectif... ce n'est pas vraiment son genre, je pense plutôt que c'était l'aspect "boucherie", "expérience", qui lui ai donné envie de faire ça.
Un autre détail, Cristina est diplomé de trois différentes université, elle n'a pas fait que des études de médecine... autant dire que c'est une jeune femme très ambicieuse.

Pourla description physique il faudrait étoffer également. Parle des expressions de son physique quand elle exprime divers expressions, etc.

Voilà je suis désolé mais il faut que ta fiche soit vraiment parfaite pour un personnage aussi important que Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:24

Très bien Meredith ^^

Je ne suis pas sûre de finir un jour ma fiche de présentation ^^.

Cristina remonte ses manches et y retourne.
Vient de refaire sa fiche ^^


EDIT: Nouvelle édition de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:55

Et bien ce n'est pas non sans une certaine joie que je t'annonce que je valide ta fiche !!!!

Tu as fait des efforts et tout cela à porté ses fruits... félicitations ! Ta fiche est vraiment bien !

Have a fun game !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:02

Thank you so much ^^. Je suis contente, je vais pouvoir commencer à jouer, je vais pouvoir voir Meredith, Izzie, George et Alex en RP ^^.
J'espère que mon RP sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:07

Et moi donc ... mdr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cristina Yang Empty
MessageSujet: Re: Cristina Yang   Cristina Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser