Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alex Karev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:02

NOM: Karev

PRENOM:Alex

SURNOM: Docteur satan

AGE: 24 ans

EMPLOI: Interne dans le service chirurgie depuis presque un ans

HISTOIRE:
Alex a vécu une enfance assez particulière en effet il a eut la malchance de tomber sur un père violent qui battait sa mère et part moment lui également .C'est à partir de cet instant qu'il a développé une image autour de lui.
Au collège et au lycée,il aimait jouer les stars,il rejoint vite les sportifs et entre même dans l'equipe de l'école,bourreau des coeurs,il se vante d'etre en plus un bon élève.
Mais une fois chez lui la grosse gueule se fait petite,subissant les violence de son père jusqu'au jour ou ,ne supportant plus la situation il frappa son paternel et celui ci se décida enfin à partir laissant donc la mère et le fils enfin en paix.
Maintenant libéré d'un lourd fardeau ,il entreprend des études de médecines afin de devenir...chirurgien plasticien....mais avant il faut pouvoir devenir chirurgien..il se retrouve donc comme interne à l'etablissement de Seattle. Ou il fait la connaissance d'une bande de siphonnés d'internes Razz
C'est alors que des aventures folles vont commencer, finit les cours la réalité lui tombe à la figure,il va avoir des différents avec ses supérieurs:

Dr. Burke n'arrête pas de lui reprendre ses patients. La première fois, c'était quand il a insulté une patiente pensant qu'elle ne pouvait pas l'entendre. La 2e fois quand il a trouvé une valve bovine à transplanter à une patiente qui refusait la greffe de valve porcine, dans le but de sauver sa vie. Le problème: il n'avait pas parlé de l'opération au Dr. Burke avant d'en parler à la patiente.

Alors que l'on pensait que la tête d'Alex n'allait jamais désenflée,il faillit échoué à son examen mais grâce à l'aide des autres internes et en particulier de Izzie son ex petite amie ,il arrivera à rester dans la team/

DESCRIPTION PHYSIQUE: Qui a dit que les beaux médecins étaient uniquement dans les séries télévisées^^ Il a une belle gueule et il le sait.
Du haut de ses 1m80 ,Alex n'hesite pas à lancer des sourires ravageurs à qui le veut bien.Grand brun ténébreux au regard noisette ,il se pavane dans le service dans sa tenue d'interne et n'oubliant pas d'exposer son corps de sportif dans les vestiaires^^
Il fait toujours tres attention à son paraitre,des cheveux courts mais toujours coiffés,physiquement on ne peut pas lui faire de reproche

CARACTERE: Arrogant, trop sûr de lui, aime récolter les lauriers, confiant, pas hésitant, impatient de s'engager, c'est un petit malin mais aussi une vraie tête à claque!!
Mais il a quand même quelques qualités:
Confiant, il a la main sure. Il n'a pas peur et recherche la solution inhabituelle pour résoudre un problème difficile.
C'est un Dom juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il a une équipe de bras cassé mais lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut etre un grand con mais il a un grand coeur....


GOUTS :
Avec le peu de temps qui lui reste il le passe à entretenir son corps,il adore aller à la salle de sport pour faire de la lutte et de la muscu.
Il adore draguer le personnel,les patients,il n'a aucunes limites^^
George est son souffre douleur favoris mais il n'hesite pas à vanner et balancer des blagues douteuses ou gamines à ses amis.

AVATAR PRIS: justin chambres

PRESENCE SUR LE FORUM : et bien ça dépend de mes études et de mes amis j'ai quand même une vie dehors Razz

MULTICOMPTE : /


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:47

Je pense que tu as bien compris l'esprit d'Alex^^
Et d'après ce que je vois les vannes et les blagues à 2 centimes seront assurées^^.

Sinon pour la fiche, pour l'histoire c'est pas mal du tout, par contre il faudrait que tu étoffes un peu pour la description physique de ton perso. Il a une belle gueule comme tu dis alors, fais-nous rêver lol^^.

Pour finir, fais attention aux fautes d'orthographe et aux fautes frappes. Essaye de corriger tout ça.

Voilà je te laisse entre les mains de Meredith (c le rêve d'Alex si j'ai bien suivi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:41

Et bien Richard a très bien résumé la situation ...
Le mot qui revient le plus souvent des les présentations : étoffer ...

Comme je te l'ai déjà aussi dit, les fautes de frappes, ainsi que ces ******* d'accents ...

Préviens nous une fois que tu auras éditer tout ça ... qu'on te valide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:15

ro je reve tu me prends de haut meré..pfff lol attends tu as vu à quelle heure j'ai finis pour la fiche en plus je vois que andéa a été prise donc jaurais pas à la faire héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:21

Parfait je valide ...

attend que Richard passe te valider et ç'est parti !

moi aussi je t'aime ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:05

Je valide!!!!

Le Festival des blagues peut commencer^^


"Monsieur Karev N'oubliez ps que je vous ais à l'oeil!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:15

"Oui chef Razz ..." *attends qu'il se retourne pour lui faire des grimaces*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Karev Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev   Alex Karev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Karev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Karev
» Alex karev
» Le coin d'Alex v.2
» Le coin d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser