Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:07

NOM: Bailey

PRENOM(s): Miranda

SURNOM(S): le Tyran

AGE: 35-40 ans (si je ne dis pas de bêtises)

EMPLOI: Résidente

HISTOIRE: Surnomée « le tyran » en raison de son autoritarisme, Miranda est résidente au Seattle Grace Hospital depuis déjà plusieurs années.
Après être elle-même née au SGH, Miranda a passé presque toute sa vie à Seattle et est très attachée à cette ville et à sa vie. Née dans une famille plutôt nombreuse, entourée de frères, elle a très tôt commencé à s’imposer, compensant sa petite taille par son étonnante présence. Elle a effectué une grande partie de sa scolarité à la Seattle University, puis s’est vue offrir une bourse pour Berkeley, où elle a étudié la médecine. De retour dans sa ville natale, la jeune femme est devenue interne au SGH, où elle s’est lié d’amitié avec le Dr Webber, qui continue encore à la traiter comme sa fille.

C’est dans la ville pluvieuse de Seattle que Miranda a rencontré celui qui est devenu son époux, et le père de son enfant, au cours d’une rencontre un peu… mouvementé. En effet, après un épuisant tour de garde de 48h non stop, Miranda avait décidé de rentrer chez elle (enfin, elle s’était faite mettre dehors par Webber) afin de prendre un repos plus que mérité. Elle était dans un état de fatigue tel qu’elle avait préféré prendre un transport en commun plutôt que sa propre voiture pour rentrer chez elle. Et alors qu’elle s’apprêtait à traverser la rue, un chauffard déboula de nulle part et lui rentra presque dedans. L’homme s’arrêta et descendit de voiture, pour s’excuser et vérifier qu’elle n’avait rien. Miranda le fixa silencieusement pendant quelques longues minutes où la tension se fit presque palpable, puis comme un orage d’été, éclata brutalement et se mit à hurler et s’énerver contre le pauvre homme qui regrettait alors d’être descendu de voiture. Pour se faire pardonner, il essaya de l’inviter à prendre un café, et après moult négociations plus que tumultueuses, y parvint enfin.
Quelques années plus tard, ils étaient tous deux mariés et confortablement installés dans un pavillon dans un agréable quartier résidentiel de Seattle. Sur le plan professionnel, Miranda est passé résidente, et c’est maintenant à son tour de martyriser les internes pour qu’ils atteignent le niveau suffisant pour devenir un jour à leur tour de bons chirurgiens.
Il y a eu, on lui a proposé une nouvelle promotion, mais qui impliquait de quitter le SGH, mais Miranda, trop attaché à cet endroit, a préféré décliner l’offre pour rester à Seattle, où elle compte mettre au monde son enfant…

[hop je ne savais pas trop où m’arrêter, parce que si j’ai bien compris, vous en êtes encore au tout début, alors j’espère que ça ira quand même]

DESCRIPTION PHYSIQUE: Miranda est une femme bien en chair, aussi ferme et vive physiquement que moralement. Elle est plein d’entrain et semble toujours prête à réagir au quart de tour. Du haut de son mètre cinquante-deux, elle domine pourtant son service et ses résidents. Elle est d’origine afro-américaine et a des cheveux bruns, lissés, qui lui arrivent au-dessus des épaules. Elle possède aussi des yeux marrons et des lèvres charnues qu’elle entrouvre le plus souvent pour lancer ses ordres.

CARACTERE: Très réservée sur sa vie personnelle, Miranda est une femme à la personnalité affirmée et qui sait se faire entendre et respecter dans une profession où ça n’est pas rose tous les jours. Extrêmement autoritaire, elle est pourtant une femme attachante, qui derrière ses allures tyranniques, à un cœur d’or. Elle joue sur la peur qu’elle inspire mais est profondément attachée non seulement à son travail mais aussi à ses internes. Par ailleurs, si elle déteste les intrusions dans sa vie personnelle, il lui arrive de s’immiscer dans celle des autres, dans le seul but, selon elle, de les protéger. Enfin, elle peut aussi sembler impertinente, se permettant de donner des ordres même à ses supérieurs hiérarchiques, mais fait surtout preuve d’une grande franchise envers les autres et déteste qu'on accorde des traitements de faveur à certaines personnes.

GOUTS : « Quoi ? Vous espérez vraiment m’avoir avec ce genre de question ? Bien essayé. Maintenant, retournez vous occuper de vos patients, et que ça saute ! »

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, hurler n'est pas le seul passe temps de Bailey. Quand elle n'est pas à l'hôpital (ce qui représente la majeure partie de son emploi du temps), la jeune femme aime pratiquer le yoga (c'est le docteur Webber qui lui a fortement conseillé d'essayer) et se laisser chouchouter par son adorable mari. Coquette, elle apprécie aussi le shopping; et elle aime pouvoir sortir le soir et faire la fête, ce qui en a déjà étonné plus d'un. Par ailleurs, Miranda est aussi une grande gourmande et adore grignoter des sucreries, le chocolat restant bien évidemment son péché mignon.

AVATAR PRIS: Chandra Wilson, l’actrice qui joue le rôle du Docteur Bailey.

PRESENCE SUR LE FORUM : Étant à l’université et donc couverte de devoirs, je ne pourrai peut-être pas être là extrêmement régulièrement, mais je tâcherais de passer le plus souvent possible

MULTICOMPTE : Non, un, ça sera déjà suffisant^^.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:55

Ta fiche est vraiment très bien.

Par contre, c'est bien jouer le coup du « Quoi ? Vous espérez vraiment m’avoir avec ce genre de question ? Bien essayé. Maintenant, retournez vous occuper de vos patients, et que ça saute ! ».

Mais ça va pas t'empêcher de décrire ses goûts ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:09

Ahhh tata bailey est arrivé je te souhaites la bienvenue et je t'invite dans mon topic réservé si tu me promets de ne pas me caser avec la shepherd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:04

Zut ! C'était pas faute d'avoir essayé, lol. Voilà, c'est édité. J'espère que ça ira comme ça.

(Et Alex, si je suis prise, j'en serai ravie^^
Par contre, c'est toujours moi qui donne les ordres, non mais oh.... *sifflote sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

Je ne vois aucune problème mis à part cette petite phrase à modifier : <<C’est ainsi qu’elle essaie d’inciter le Dr Sheperd à rompre sa liaison avec l’une de ses internes, Meredith Grey>>. En effet, ils ne sont pas encore ensemble... Tu pourrais remplacer ça par un "elle ne supporte pas les traitements de faveur" ou quelque chose avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:28

Désolée, je ne savais pas exactement jusqu'à quel moment je pouvais aller. Est-ce que c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

Pour moi ça marche, il ne te reste plus qu'à attendre les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

Et bien ce n'est pas sans une certaine émotions que je valide ta fiche.... Ahhh Bailey ....

J'adore...

Donc je valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)   Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tyran ^^ (alias Miranda Bailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Bailey: Le TYRAN
» Pour Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser