Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A loner, mabye be joined... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ev
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:54

Cela se passait une bonne semaine avant que James Evans ne soit atteint par une balle de 9mm en plein ventre.
La journée était enfin finie pour lui, et pour sûremment d'autres habitants de Seattle. Une journée, qui malgrès les apparences, fut extrèmement longue et ennuyeuse pour le jeune ingénieur en génie civil. Un nouveau client avait exigé à son entreprise d'établir des plans pour un quartier militaire classé secret défence par le Pentagone. Certes, c'était un client très important pour la boite où travaillait James, mais ce denier avait les pensées totalement hors des 40m² de la salle de réunion où ils étaient restés assis à parlementer sur le projet pendant la journée toute entière. En effet, le jeune Evans ne cessait de penser au coup de fil de son soit disant frère, qu'il n'avait jamais connu...

Jour où nuit, James y pensait sans arrêt. Comment pouvait-il être en vie ? Ses parents étaient-ils vraiment morts dans un accident de voiture ? Que c'était-il passé ? Ces questions lui hantaient l'esprit à longueur de journée. Malgrès les efforts considérables qu'il avait réuni pour retrouver des informations sur ses parents, James ne pouvait toujours pas apporter la moindre réponse à ces questions.
C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'il décida de se changer les idées, et de faire un détour avant de rentrer chez lui. Ainsi, en sortant du bâtiment de Stendle CO, il prit un taxi qu'il avait eu le soin d'appeler avant de quitter son bureau.


- "Harbor Avenue s'il vous plait."


Le taxi s'y rendit rapidement, à 20h du soir, pratiquement tous les employés avaient quitter leur travail, donc le traffic s'avérait mince. James paya furtivement le chauffer (bien que le tarif lui parut légèrement exagéré), et se dirigea vers les quais en passant à côté du Ferry Boat qui venait de s'amarer et de couper son moteur.
Il faisait assez frais en ce début du moi de Novembre, mais cela ne gênait en rien le jeune ingénieur en génie civil puisque le ciel n'était pas couvert cette soirée là.

Marchant comme à son habitude les mains dans les poches de son manteau noir, James longeait lentement les quais du port de Seattle. Celui-ci semblait plus calme qu'à l'ordinaire, ce qui permit à James de réfléchir paisiblement.
Au bout d'un quart d'heure de marche à pied, le jeune homme s'assit sur un ponton plutôt isolé, et regarda son reflet dans l'eau. Mais ce dernier fut effacé par une brise qui provoqua de fines vagues venant iriser l'image du visage de James sur la surface de l'eau.

C'est alors, qu'après avoir sentit la brise venir s'effleurer sur ses joues fraîches, que James entendit un bruit de pas à quelques mètres de lui. Le jeune homme pensa sur le coup qu'il devait s'agir d'un pêcheur ou d'un propriétaire de bâteau, mais dans le doute qui plannait en sa personne, il se retourna. La personne en question était dans l'ombre, ce qui ne permit pas à James de distinguer son visage. Malgrès cela, il s'imagina une seconde qu'il aurait pu s'agir de son frère, mais cette pensée fut chassée rapidement une fois que la personne s'avança dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bli
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:40

[me voila ^^ Wink]

La jeune femme, du nom de Nina Blith, petite interne a l’hôpital, venait de sortir du super marché, ou elle avait étée faire ses petites courses, pour avoir de quoi manger a la maison. Oui, ces temps, enfin, cette semaine, elle n’avait encore rien acheté, et la nourriture manquait quelque peut dans le frigo… Elle marchait donc dans la rue, avec de petits cornets en plastique, remplit de nourriture dans les deux mains. Il commençait sérieusement de faire nuit, et un léger vent pouvait se sentir… Nina regardait parfois devant elle, parfois par terre, le trottoir, réfléchissant a multiples choses. Ses parents, par exemple. Morts dans un accident de voiture, récemment. Ces deux lui manquaient affreusement. Rien de pire pour Nina que de perdre ses parents, qui l’aimaient tant, et qui étaient au petit soins avec elle.

Nina ne pensait plus qu’a ça, depuis quelques minutes, mais elle secoua vivement la tête, pour essayer non pas forcément d’oublier, mais de penser a autre chose, quelque chose de plus positif, joyeux, pour lui remonter un peut le moral, qui était déjà assez bas ses temps ci. Elle fit un petit soupir, regardant a gauche, puis a droite, tournant vivement la tête… Personne dans la rue, a pars elle… On entendait ses pas, ses talons frapper contre le sol, accompagné du bruit de ses cornets en plastiques… Après un petit moment de marche, plutôt rapide, Nina réalisa qu’elle n’avait pas envie du tout de rentrer maintenant, tout de suite chez elle. Mais elle avait envie de faire quelques pas dehors, marcher dans un endroit tranquille… C’est là qu’elle pensa au port, le port très joli qui n’était pas très loin d’où elle était d’ailleurs. Un petit sourire se dessina alors sur ses belles lèvres, et elle continua de marcher, direction le port.

Arrivant là bas, Nina commença de marcher, plus tranquillement, beaucoup plus tranquillement. Ses cornets toujours dans ses mains, le regard posé sur les nombreux bateaux qui l’entouraient. Elle adorait venir ici. C’était un endroit calme, surtout à cette heure, et elle aimait beaucoup regarder les bateaux. Après quelques instants de marche, elle arriva devant un ponton, moins illuminé que les autres. Elle décida d’aller se poser la bas, et de rester tranquille a réfléchir au calme… Elle commença donc de marcher sur ce ponton, ne voyant pas vraiment ou elle allait… S’approchant, elle distingua une silhouette, a peine plus loin. Elle arqua un sourcil, et continua lentement de s’approcher, pour arriver a moins d’un mètre de la silhouette. Elle se retrouva à la lumière, et là, maladroite comme elle est, sans le vouloir, elle lâcha un de ses paquets par terre, devant elle et la silhouette. Le paquet ne se renversa pas, heureusement. Elle n’ut donc pas le temps de regarder qui elle avait devant elle, qu’elle se baissa pour ramasser.


« Raaa et voila ! »

Grogna-t-elle, en se baissant, pour le ramasser. Il ne se passait pas une journée, une suele, sans que mademoiselle Nina Blith ne fasse une maladresse. Mais heureusement, celle la n’était pas énorme…
Revenir en haut Aller en bas
James Ev
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:40

Une jeune feme, oui, c'était une jeune femme. James avait eu un instant une lueur d'espoir vis à vis de son frère, mais elle fut emportée lorsque la jeune femme pénétra dans la lumière. Le jeune ingénieur devait decidemment arrêter de faire une fixation sur le frère sinon il finirait sûremment par avoir des hallucinations...

Bref, James n'eut pas vraiment le temps de distinguer parfaitement la jeune demoiselle car celle-ci fit maladroitement tomber un paquet, non pas dans l'eau heureusement, mais sur le ponton. Et puis même si il n'y avait pas eu cette infime maladresse, le jeune homme n'aurait pas pu appercevoir son visage étant donné qu'il était caché par la bonne dizaine de paquets qu'elle portait.

James esquissa un mince sourire en entendant Nina rouspetter contre elle même. Afin que cette dernière ne perde pas l'équilibre en essayant d'atteindre son paquet et pour éviter qu'elle ne tombe à l'eau, James se leva et le ramassa pour elle.


*Rah, les femmes et leurs courses ! Je ne comprendrai jamais rien à cela !*


En effet, James était plutôt le genre de personne qui vivait au jour le jour, ne se préoccupant que faiblement de ce qui se trouvait dans son réfrigitrateur, et préférant s'acheter une petit plat tout préparé à la sortie du boulot. Mais comme diraient certains, chacun son mode de vie.

Le jeune homme sortit rapidement de ces pensées lointaines et profondes sur le pourquoi les femmes voulaient la plupart du temps tout avoir à l'avance, et reporta son attention sur la jeune demoiselle qui paraissait légèrement ailleurs que sur le ponton du Ferry Boat. Un sourire
se dessina pour la seconde fois de la soirée sur les lèvres du jeune Ingénieur qui fit d'un ton charmant:


- " Si je peux vous être utile en quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bli
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:29

[Désolée, c'est pas beaucoup^^, me ratraperai au prochain ]


Nina commença donc de se baisser, difficilement, il fallait admettre. Avec tout ses paquets dans ses bras, il était difficile d’arriver jusqu’au paquet par terre, devant elle. Et bien évidemment, il fallait que cela lui arrive, quand celle-ci était devant quelqu’un, qu’elle n’avait toujours pas vu d’ailleurs. Mais elle n’ut pas le temps de finir sa ‘’descente’’, que la silhouette qui se trouvait devant elle se baissa, puis ramassa son paquet. Nina se releva alors doucement, un mince sourire aux lèvres, plutôt gêné. Elle vit enfin qui était devant elle. C’était un jeune homme, qui eut l’amabilité de lui ramasser son cornet, en voyant qu’elle était en petite difficulté…

Elle continua de sourire, un peut rouge par ce qui venait de se passer. Elle trouvait cela très gentil de sa part, de l’avoir ramasser, ce foutu cornet a la noix. Elle regarda le jeune homme quelques instants, un peut perdue dans ses pensées…

‘Si je peux vous être utile en quoi que ce soit !’ , Dit-il alors, toujours souriant, en tenant son cornet. Nina se ''réveilla'' alors, en se secouant quelques peut la tête, toujours souriante elle aussi. Elle remit ses yeux qui étaient au par avant plongé dans le néant, sur le jeune homme.


« Euh, merci, c’est gentil ! D..Désolée, j’étais un peut…Ailleurs »

Répondit-elle toujours un peut rouge, un petit sourire en coin, gêné, tout comme avant. Elle n’avait pas changé de position, depuis tout à l’heure, elle restait là, a le regarder bêtement. Elle remerciait en même temps, dans sa petite tête, l’obscurité qui régnait ici, cela empêchait quelques peut a l’homme de voir combien elle était gênée, pour si peut après tout…
Revenir en haut Aller en bas
James Ev
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

[Tu sais, la quantité ne fait pas forcément la qualité. Tout est relatif ]

James rencontra les magnifiques yeux chocolaté de la jeune femme en face de lui. Il était certain que cette dernière, comme elle venait si bien de l'expliquer, semblait un peu ailleurs... Et puis, ne disait-on pas que les yeux étaient le miroir de l'âme et qu'ils nous trahissaient ? Dans le cas présent, cela était bien flagrant...

Quoiqu'il en soit, la jeune femme était préoccupé par quelque chose, cela se voyait parfaitemment. De nature curieuse et protectrice, James aurait sûremment dit des mots agréables pour faire oublier les soucis de Nina, mais ne la connaissant absolument pas, il préféra se taire. Après tout, cela ne le regardait absolument pas, et puis le moment et le lieux étaient assez mal appropriés.

Un silence mystérieux s'installa alors entre les deux jeunes gens. Nina souriait faiblement, tandis que James perpetuait à la regarder sans même en être parfaitement conscient. C'est à ce moment là qu'il distingua le sourire de la jeune femme, et le lui rendit, tout en ajoutant neutrement:


- "Oh... ça ne fait rien. Moi aussi j'étais un peu ailleurs..."

James qui n'avait toujours pas cesser de regarder la jeune femme, baissa les yeux en s'en rendant compte. Il détourna la tête, et fixa quelques infimes secondes l'eau, illuminée par les lumières de la ville.

*Drôle d'endroit pour une rencontre...* pensa t-il

Enfin, il reporta toute son attention sur la jeune demoiselle, et ajouta:

- " J'aime beaucoup cet endroit. J'y viens souvent lorsque j'ai besoin de réfléchir. C'est si... Si paisible... Par contre, je n'aurai jamais songer qu'une autre personne que moi se rende ici pour les mêmes raisons, qui plus est, à une heure assez tardive. Quoiqu'il en soit, ravi d'avoir pu vous être utile. Ce ne doit pas être facile de se diriger avec une dizaine de paquets dans les bras !"

James lui lâcha un autre sourire. Pour dire vrai, il n'avait jamais experimenté cela puisqu'il ne faisait jamais les courses en gros.
La mince conversation semblait se finir, pourtant James restait planté là, sur le ponton, en face d'elle, comme s'il attendait la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bli
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:15

[T’as raison^^]

Nina venait de finir de dire qu’elle était désolée, et qu’elle le remerciait, et voilà qu’elle se remettait a rougir. Heureusement qu’il faisait nuit ! Nina regardait toujours le jeune homme qui se tenait devant elle, ses cornets pleins les mains, mais ne bougeant pas. Elle était de nouveau plongée dans ses pensées, sans vraiment penser a quelque chose de précis en fin de compte. Le jeune homme la regardait aussi apparemment. Et Nina ne put alors s’empêcher de continuer a sourire bêtement, ne sachant que dire. Elle n’était pas vraiment douée pour ça il fallait avouer.

Il eut un petit moment de silence, plutôt pesant. Nina ne savait que dire, et l’homme souriant la regardait, et ne disait rien, non plus… Cela faisait bien une ou deux minutes que les deux jeunes gens ne parlaient plus. Mais l’homme brisa le silence, heureusement ! Lui aussi était un peut ailleurs, expliqua-t-il, oui, Nina l’avait bien remarquée. Après ses paroles, elle fit un petit sourire, a nouveau, toujours dans la même position, le regardant toujours et encor. Il fallait dire qu’elle ne restait pas insensible au charme de celui-ci, mais il fallait qu’elle pense un peut a autre chose, ce qui était plutôt difficile a ce moment là… Quelques secondes plus tard, il décrocha son regard et alla le poser su ce qui les entouraient. Nina en fit de même, puis, après quelques instants, elle regarda ses cornets, silencieuse.

Quelques secondes plus tard, l’homme se retourna a nouveau vers elle, qui remit alors ses yeux noisette sur lui, ce léger sourire aux lèvres, qui ne s’en allait décidément pas, depuis tout a l’heure. Il parla a nouveau, et Nina l’écoutait, ne changeant pas de position, ni d’expression. Elle aussi, oui, elle adorait venir ici. Il fallait dire bien dire que c’était très calme a cette heure, et elle aimait bien venir ici pour méditer, se ressourcer, ou simplement prendre un peut l’air.


« Oui, c’est vrai. Moi non plus, je n’aurais jamais pensé ! Quand je viens ici, il n’y a pas souvent grand monde… C’est d’ailleurs aussi pour ça que j’aime cet endroit »

Elle eut ensuite un petit rire suite aux paroles de l’homme. Il n’était pas très évident d’avancer avec tout ses cornets dans les bras, effectivement ! Mais Nina commençait d’avoir l’habitude, quoi qu’elle continuait à perdre la moitié de ses cornets en route… Mais bref, peut importait. Elle aimait bien aller faire les courses, le soir. Choisir ce qu’elle allait manger chez elle, en arrivant, ce faire de bons petits plats. Oui, elle cuisinait particulièrement bien. Elle répondit tout de suite après, le sourire aux lèvres toujours et encore.

« Effectivement ! Mais bon, j’suis bien obligée si je veux avoir de quoi me remplir l’estomac. »

Elle regarda ses cornets, qui commençaient sérieusement de peser d’ailleurs. Elle décida donc de les poser un moment. Ça la reposerait quelques minutes, et elle pourrait enfin voir entièrement l’homme qu’elle avait devant elle. Car avec tout ses cornets, il était plutôt difficile d’avoir la vue complètement dégagée ! Elle se tourna, et les posa, de sorte qu’ils ne finissent pas dans l’eau, ce qui était plutôt difficile, puis se retourna vers l’homme, toujours souriante, plus détendue a présent qu’il avait relancé la conversation. Elle était plutôt timide, sans trop l’être non plus, mais elle n’aimait pas vraiment commencer de parler, de peur de dire des bêtises. Enfin… C’était Nina quoi !

« Aaa ça va mieux, j'me sens toute légère maintenant ! »

Dit-elle en faisant un peut bouger ses bras d’avant en arrière. Elle était toute légère, et soulagée. Cela avait beau être de petits cornets, ils étaient nombreux, et au bout du compte, cela pesait quand même un certain poids ! Nina continuait de le regarder, toute souriante, bougeant toujours un peut ses bras. Une petite brise s’était levée depuis tout à l’heure. Une brise fraîche, passant sur le port. Nina n’avait pas froid, elle trouvait ça agréable.
Revenir en haut Aller en bas
James Ev
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Le jeune homme fut ravit de voir que Nina aimait cet endroit par son silence. C'était aussi l'une des raisons de James: le silence. Et puis, ne dit-on pas que dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel ? Et c'est exactemment ce que recherchait le jeune Evans. L'essentiel. Ses pensées étaient trop vagues, et en quête de réponse, mais cette confusion pouvait devenir moins floue en réfléchissant dans un endroit silencieux. Pourtant elles le sont toujours, peut-être lui faut-il plus de temps...

Bref, cela faisait plaisir à James que quelqu'un d'autre que lui se réfugie dans un lieu paisible tel que celui-ci pour méditer. Pour lui, les gens d'aujourd'hui faisaient tout à "la va vite", et étaient tellement pressés qu'il avait l'impression que presque aucun d'entre eux n'avait le temps de raisonner correctemement.

James considérait à présent la jeune demoiselle avec un regard légèrement fervant. Nul n'aurait su dire pourquoi, même pas lui. Pour tout dire, elle le captivait étrangement. Les yeux du jeune ingénieur glissèrent de quelques degrès vers le bas pour venir fixer la bouche de l'interne. Les lèvres parfaites de celle-ci dessinaient chaque mot qu'elle prononçait.
Des mots qui d'ailleurs, dérivèrent sur la nourriture. Une brève pensée naquit alors en James:


*Pour se remplir l'estomac, il existe aussi des restaurants...*

Soudainement surpris de ses propres paroles intérieures, James décolla furtivement son regard des lèvres de la jeune femme pour le porter succinctement sur le sol.

*Mais qu'est-ce que je raconte moi... Des restaurants ? Mais tu débloques mon pauvre, tu ne sais même pas son nom !*

Le jeune homme secoua discretemment la tête pour chasser ces pensées. C'est alors que Nina posa ses paquets. James pouvait à present mieux la distinguait. Elle était si éblouissant malgré la mince lumière du lampadaire. Et son sourire... Ah son sourire ! Tout aussi radieux.

*Non mais t'arrêtes de la fixait comme ça !* lui fit une petite voix interieure et sadique.

Automatiquement, le jeune homme cessa de la regarder. Il posa le paquet qu'il avait ramasser sur le ponton quelques minutes auparavant, puis s'adossa contre la petite barrière située à un mètre de là. Observant ensuite les magnifiques étoiles au-dessus d'eux, il fit, en rabaissant ses yeux sur la jeune femme, et en tendant sa main droite:


- "Quel impoli je fais, je ne me suis même pas présenté. James Evans, je travaille chez Stendle Co. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bli
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:56

Nina arrêta après quelques secondes de balancer ses bras. De un parce que ça commençait a la fatiguer légèrement, et de deux parce que tout son sang lui venait dans les doigts, et c’était pas très agréable comme sensation, il fallait dire… Elle était a un mètre, peut être un peut plus, du jeune homme, qui était, en tout cas il semblait qu’il était dans ses pensées… Nina ne parla plus, le regardant de temps a autres, elle ne voulait pas non plus le fixer sans arrêt, pour qu’il soit mal a l’aise ensuite… Mais elle ramenait instinctivement ses yeux sur lui, elle n’y pouvait rien… Quelques secondes de silence s’écoulèrent, jusqu'à ce que le jeune homme pose le sac qu’il avait ramassé par avant, qui appartenait a Nina, puis il se mit contre une barrière pas très loin.

*Mais dis quelque chose!!!* Disait une petite vois dans sa tête, mais rien n'y faisait, pas un mot sortait...

Nina continua de sourire, le regardant faire… Mais au bout d’un petit moment ‘’d’absence’’, elle alla se mettre vers lui. Elle ne le collait pas, elle n’essayait surtout pas de faire ça, mais elle se mit a coté de lui, a une certaine distance… Elle hésitait en fait. Elle ne savait pas si c’était trop loin, ou trop près. Elle n’arrêtait pas de penser a toutes ses petites choses, sans vraiment d’importances en fin de compte. Nina regarda devant elle quelques instants, puis ramena ses yeux sur le jeune homme, qui regardait a présent le ciel. Nina ne put s’empêcher de suivre son regard, pour aller le poser la en haut, aussi…

Un magnifique ciel dégagé, avec de belles étoiles. Nina adorait regarder ça. Elle pourrait rester couchée dans un champ, dans la nature toute la nuit, rien qu’à admirer le ciel étoilé. Tout ça, ça lui rappela quelques peut son enfance. Avec son père, elle allait souvent faire du camping, en dehors de la ville. En pleine nature, dans des champs. Et le soir, ils regardaient toujours le ciel. Son père était un mordu d’astronomie, et il s’amusait à lui faire des théories sur chaque constellation. Ce qui ne dérangeait pas Nina, qui aimait ça elle aussi. Elle était fascinée, à chaque fois elle découvrait de nouvelles choses avec lui.

Cette pensée la fit sourire légèrement. Elle fut sortie de ses pensées quelques minutes plus tard, quand le jeune homme se présenta, en lui tendant sa main. Bah oui ! Ils ne s’étaient même pas présentés !! James Evans, c’était comme ça qu’il s’appelait. Nina fit un plus grand sourire, le regardant a nouveau, lui serrant la main.


« Enchantée alors ! Je m’appelle Nina Blith, j’suis interne à l’hôpital»

Se présenta-t-elle à son tour. Elle continua bien évidemment de sourire, toujours en le regardant, et oui, elle ne pouvait pas vraiment s’en empêcher. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
James Ev
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:44

Fine et d'une extrême douceur, telle était la main de la jeune femme au contact de celle de James. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de continuer à serrer la main de cette charmante demoiselle. Nina, c'était son prénom, magnifique d'ailleurs. Elle le portait à merveille. Et cette voix ? Ah cette voix ! Si agréable à entendre, si plaisante à écouter... Mais le plus séduisant chez elle restait tout de même le délicat sourire accroché déjà depuis quelques minutes sur ses lèvres.

Une voiture passa non loin de là, et le bruit du moteur fit sortir James de ses bien lointaines pensées. S'appercevant qu'il tenait toujours la main de la jeune femme, il retira doucemment la sienne, légèrement confu, puis se remémora les mots qu'elle avait prononcé. Donc elle travaillait à l'hopital, si James avait bien écouté. Grace Hospital, c'était le seul qu'il connaissait. Il faut dire que cela ne faisait pas longtemps qu'il résidait à Seattle, mais quoiqu'il en soit, si c'était bien cet hopital où Nina travaillait, il avait une sacrée réputation !

Alors, avec un sourire compatissant, le jeune homme rétroqua:


- "Ce métier doit être fatiguant, et voir des malades et bien assister à des opérations très dures doit être assez complexe à endurer. Je trouve que les métiers médicaux tel que le votre demande beaucoup de courage et un bon moral ainsi qu'une forte volonté. C'est un métier très beau que vous avez vous savez... Peu de personnes arrivent jusque là. "

Toujours appuyé sur le semblant de rambarde, James posa une foi de plus son regard en direction du somptueux ciel étoilé. Après deux secondes de silence, il ajouta d'un ton sérieux:


- "N'empêche, vous devez en voir passer des choses affreuses..."

Il se rememora les dernières nouvelles qui avaient été diffusées sur Time News le midi même. Il y avait eu un réglement de compte entre gang, et d'après les journalistes, ce n'était pas joli joli...

- "D'où le besoin de se ressourcer dans un lieu silencieux..."
finit-il, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bli
Invité
avatar



A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:52

[Désolée du retard Embarassed ]

Nina continuait de sourire, sans arrêts, regardant toujours James, la main dans la sienne. Il était très attirant, et Nina ne pouvait détourner ses yeux de son regard. Même si elle le pouvait, elle ne le ferait surment pas. Les deux jeunes gens ne se lâchèrent pas les mains avant qu’un petit moment s’écoule, et qu’une voiture passa, pas très loin, on entendait les bruits du moteur. Cela les réveilla, en quelque sorte, en tout cas Nina, qui le regardait toujours, dans la même position, la même expression sur le visage. James lâcha alors doucement sa main, et Nina remit la sienne dans une de ses poches de veste.

James parla ensuite de l’endroit où travaillait Nina. Le Seattle Grace Hospital. Un grand bâtiment, impressionnant, toujours en mouvement, même la nuit. Le jeune homme continua lui aussi de sourire. Oui, un très beau métier, et elle en avait pas mal bavé pour en arriver jusque là, mais ça en avait valu la peine, elle était fière d’elle. Ses parents auraient voulu qu’elle continue dans la médecine, et qu’elle y arrive, qu’elle arrive à faire le métier qu’elle voulait, et elle voulait absolument leur montrer qu’elle pouvait y arriver. Ils étaient décédés depuis maintenant deux mois, et ils manquaient affreusement à Nina qui n’arrêtait pas de penser a eux, sans arrêts, le pire, c’est qu’elle ne pouvait parler a personne de tout ça, elle n’avait pas vraiment d’amis proche, et plus de famille dans le coin. Elle était seule, et avait besoin de parler de cet accident qui l’avait terriblement touché. Nina sorti de ses pensées, faisant un léger sourire, toujours appuyée sur la barrière elle aussi, regardant devant elle, dans le vide…


« Oui, un beau métier… C’est vrai que c’est pas toujours facile, j’vois pas mal de truc pas très ragoûtants c’est vrai, mais j’aimerais vraiment continuer la dedans, ça me plais beaucoup, et comme vous dites, c’est difficile d’arriver jusqu’ici, et je ne compte pas abandonner de si tôt… Et c’est vrai que de venir ici, ça m’aide…C’est tranquille, frais, et sans bruits, parfait quoi... Ca me plais»

Elle le regarda à nouveau, un petit sourire en coin, les mains dans ses poches. Elle était pas mal bien ici, après tout, elle passait une bonne soirée. Elle ne regrettait pas du tout d’être passée acheter quelques trucs pour ensuite passer ici et de rencontrer ce charmant James. D’ailleurs, il fallait dire qu’elle n’avait pas autan parlé avec quelqu’un depuis pas mal de temps. Il fallait avouer qu’elle n’était pas très bavarde d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A loner, mabye be joined... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A loner, mabye be joined... [Libre]   A loner, mabye be joined... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A loner, mabye be joined... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir... Un verre... Seul? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser