Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt prof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

La journée venait un peine de commencer. Un doux soleil d'automne rayonnait sur la ville, et pour la première fois depuis longtemps, Miranda arrivait de bonne humeur à l'hôpital. Cependant, son sourire disparût aussitôt qu'elle traversa les portes du Seattle Grace Hospital. Non qu'elle ne soit pas contente d'être là, mais elle avait une réputation, elle se faisait un devoir et un plaisir d'en être à la hauteur. "Le Tyran". Cela faisait déjà un bon moment qu'elle entendait ce nom courir dans les couloirs.
D'un pas ferme, elle se dirigea jusqu'aux vestiaires où elle troqua sa tenue de ville contre une tenue plus appropriée. Puis après avoir fait un tour à la machine à café, elle alla se poster devant le tableau des plannings. La journée à venir promettait d'être chargée.


*Chic, j'ai été assigné à quelques opérations intéressantes.*

Un léger sourire apparût sur son visage pour en disparaître aussitôt. Il ne fallait absolument qu'elle soit surprise comme ça. Et pourtant, la jeune femme en avait des raisons d'être heureuse. Elle revenait juste d'une semaine de vacances que son mari et elle avaient passé tous les deux à Vancouver, de l'autre côté de la frontière, en amoureux. Rien de tel pour vous remettre sur pied, et d'aplomb pour repartir à l'assaut pour du travail intensif ! Miranda adorait son travail, et c'était peu de le dire. Et d'ici peu, elle aurait en plus sous son aile, ou plutôt dans ses pattes, une équipe de quatre internes dont elle avait commencé à étudier les dossiers.

Cristina Yang, diplômée de Stanford, première de sa promotion. Elle semblait douée, mais Miranda ne se fiait pas à la paperasse, ce ne serait qu'une fois sur le terrain qu'elle pourrait juger des véritables capacités de celle-ci.
Izzi Stevens, ancien mannequin qui avait réussi ses concours de médecine. Bailey restait plutôt suspicieuse à son sujet. Elle n'aimait pas bien les petites bimbos qui venaient là pour séduire les chirurgiens. Elle la garderait à l'oeil un moment pour vérifier de ses aptitudes.
Georges O'Malley, un garçon sans histoire. Lui aussi avait réussi le concours. Cependant, son dossier disait qu'il avait quelques problèmes de confiance en lui. Elle allait devoir l'aider à affermir sa personnalité. Elle aimait aussi peu les loques que les lèche-botte et les incapables.
Enfin, et non la moindre, Meredith Grey, précédée par la réputation de sa mère, le célèbre chirurgien Ellis Grey. Miranda était impartiale, aucun traitement de faveur quel qu'il soit ne lui serait accordé. Si elle voulait devenir un grand chirurgien, il lui faudrait démontrer ses capacités comme les autres, et ne pas essayer de s'appuyer sur l'image de marque de sa mère....
Voilà donc l'équipe qui allait la suivre comme de bons toutous tout au long de leur formation, pendant plusieurs années et obéir à ses ordres. Elle ferait d'eux de grands chirurgiens, et pour cela, elle serait ferme et stricte avec chacun d'entre eux.

Miranda termina de boire son café, toujours perdue dans la contemplation du tableau des plannings. Bien, il était temps de se mettre au travail, maintenant. Elle attrapa sa pile de dossiers et commença à parcourir les feuilles, sans faire attention où elle mettait les pieds quand elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans....


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:08

James se rendait au tableau des plannings pour voir un peu de quoi était faite la journée car pour être franc ce planning faisait la pluie et le beau temps dans cet hôpital.
Alors qu’il allait lui-même voir comment allait se dérouler sa journée un café à la main. James salua de loin un collegue d’un signe de main qui se trouvait dans un couloir transversal quand il percuta quelqu’un et se renversa le café sur sa tenue de boulot…..Il grimaça de douleur se faire renverser un café bouillant sur soi quand on ne porte qu’une petite chemisette de coton…ça pique Razz


" Bonjour Docteur Bailey. " lacha t il finalement

Il s’égoutta la chemise en la secouant un peu.


" Ca me fait...chaud au cœur de vous voir…. " fit il pour plaisanter.

James adorait faire de l’humour avec Miranda, son air dépité et réprobateur le faisait toujours rire.


" Pardonnez moi, de ne pas vous avoir evité " dit il .

Il attendit de voir si elle allait également lui faire des excuses après tout, il n’etait pas le seul fautif dans l’histoire..mais il ne se faisait pas d’illusions tous ce qu’il allait avoir sans doute c’est un shoot made in bailey…


" Puis je vous offir un café pour me faire pardonner. " continua-t-il pour s’enfoncer un peu plus de toute manière au point où il en était Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50

Sous le choc, tous les dossiers que Miranda tenait dans ses bras s'éparpillèrent au sol. Des goutelettes de café fusèrent de partout et vinrent parsemer de petites tâches brunes les dossiers de ses patients.

*Mais dites-moi pas que c'est pas vrai ? Qu'est-ce que c'est que cet(te) imbécile qui...*

Après avoir contemplé quelques secondes l'étendue des dégâts, la résidente releva les yeux vers l'auteur d'un tel crime ! Heureusement que ces dossiers-là n'étaient pas extrêmement importants, parce que sinon, ça allait barder encore plus. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvrit face à elle le Docteur Caldwell. Au fond, elle l'aimait bien celui-là, avec son humour parfois douteux qui la laissait plutôt froide. C'était souvent comme ça entre les deux médecins. Il blaguait, elle lui lançait une pique ou arborait une mine dépitée qui ne prêtait pas à commentaire.

- Caldwell, évidemment, lança-t-elle, d'un air grognon en se penchant vers ses dossiers qu'elle essaya d'égoutter en vain. Qui d'autre pour me rentrer dedans de si bon matin ? Ca faisait longtemps, tiens -et je me serais bien passée d'une rencontre pareille-.

*Infirmière ! Défibrilateur ! C'est trop tard, docteur. Heure du décès des dossiers médicaux de Mr Mayers et de Mlle Shenoa: 9h16...*

- Et les nouveaux dossiers, vous les payez aussi ?
grinça-t-elle, aussi aimable qu'une porte de prison fraichement graissée. Le respect de la hiérarchie ? Une expression qui avait disparu de son vocabulaire. De toute façon, tous la connaissaient ô que trop bien, et connaissaient toute la douceur et la candeur dont était capable Bailey....
La résidente se dirigea vers le bureau d'infirmiers le plus proche, et posa la pile de papiers détrempés sur le comptoir, avant de demander à l'infirmière postée derrière de lui en faire transmettre de nouvelles copies en meilleur état.


- Bipez-moi dès que c'est prêt.

Elle se tourna alors vers Caldwell et lui lança un regard acérée à souhait, qui s'adoucit à peine quand elle ajouta:
Il a intérêt à être bon votre café...

L'éclair d'un instant, un sourire malicieux avait pris place au coin des lèvres de Miranda, pour en disparaître aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:10

James garda son sourire sur les lèvres,Miranda semblait parfaitement en forme ce matin..toujours aussi….fracassante et raleuse Razz

" Je vois qu’on est en pleine forme Miranda… " répondit il ironiquement en cherchant dans sa poche des pièces pour payer le café promis.

Il commença à se diriger vers la machine de la monnaies sonnantes et trébuchante dans les mains ..une fortune…4 dollars….. Razz


" Il faut dire ça à la machine dc Bailey,je ne garantis en aucun cas une qualité supérieure mais je pense qu’il sera aussi bon que celui répandu sur les dossiers "

Avec un sourire amusé sur les lèvres il commanda le café,la machine emit quelques bip et se mit au travail en attendant james croisa les bras en observant l’air furax de Miranda qu’est ce qu’elle le faisait rire..il retient un rire en imaginant ce qu’elle allait faire subir au nouveaux internes..Meme si elle était directe et tranchante James aimait beaucoup travailler avec Miranda ,elle était sérieuse et irréprochable et surtout elle ne chopait pas la grosse tete comme d’autre.

" Je sais très bien que ce n’est pas ce café qui me pardonera mais je pense savoir quoi " ajouta t il avec un air malicieux.

" La semaine prochaine je ferais une intervention très complexe,en général je n’en fais que quelques unes dans l’année elles se comptent sur une main et j’ai justement besoin de coup de main..si vous étés partante sur l’opération … "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

Bailey lança un énième regard noir en direction de Caldwell. Le voilà qui en remettait une couche sur son histoire de dossier. Et dire qu'il lui refilait un nouveau café de la machine. Même pas lui proposer d'aller à la cafétéria ou où que ce soit d'autre, histoire de permettre à la jeune femme de refuser. Du coin de l'oeil, elle surveilla le chirurgien tandis qu'il glissait des pièces dans la machine et qu'un nouveau gobelet en plastique prenait place pour se faire remplir de la potion magique matinale.

*Non, effectivement, ça ne te sauvera pas mon coco* pensa-t-elle en se saisissant sèchement -mais pas trop, il ne fallait pas non plus renverser ce café ci- de la tasse. Elle huma l'odeur de café, avant de reporter son regard vers Caldwell, avec plus d'intérêt. Que pouvait-il lui offrir qui réparerait l'affront qu'il venait de lui faire. Quoi, ce n'étaient que des dossiers pas très importants ? Oui, mais quand même. Elle était Miranda "le Tyran" Bailey. Le Tyran, c'était pas pour rien, non mais !
Elle écouta donc la fin de la phrase et dût s'empêcher de retenir un sourire. En lieu et place de la banane jusqu'aux oreilles, Caldwell eût droit à un regard plus que suspicieux.


- Docteur Caldwell, est-ce que vous ne seriez pas en train d'essayer de m'acheter, par hasard ?

Le rictus se transforma en un petit sourire en coin, et la jeune femme d'ajouter.

- Et bien, il faut croire que c'est réussi.... pour cette fois-ci !

Elle fit une petite pause, durant laquelle elle avala une gorgée du précieux liquide, et demanda alors plus sérieusement.

- Vous parlez bien du cas Lovecraft ? Celui qui souffre du syndrome Marfan et risque la dissection aortique ... C'est vous qui vous chargez de la pose de la prothèse aortique ?

Une petite lueur d'espoir et d'infime bonheur apparût dans l'oeil de Miranda, avant de retomber dans les ténèbres de son regard. La résidente reprit contenance avant de conclure.

- Bien, puisque vous avez besoin de moi, je vous assisterai.

[hrp: si si, ça existe, je n'ai PAS raconté QUE des bêtises.... Vive Wikipedia^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:23

James son café à la main se passionnait soudainement pour sa boisson,sachant très bien ce qu'il faisait....

Il releva la tête avec un air mêlé d'innocence et d'amusement plus que tête à claques.


*Les avantages d'etre titulaires* pensa t il avec plénitude

"Pourquoi acheter un bistouri quand on peut acheter un chirurgien ?" repondit il après Miranda.

Pour la suite ,il n'avait même pas à préciser le cas puisque le tyran venait de le faire à l'instant..sans doute une des rares à connaitre le tableau et les futurs opérations dignes d'etre retenues^^

Il la laissa faire son petit exposé et jetant son café qu'il venait de finir d'une traite il croisa les bras.


"Effectivement vous voyez juste et effectivement c'est moi que l'on a retenu pour cette intervention ..ce qui va sans aucun doute m'attirer les regards noir du GRAnddd docteur Burke." termina t il avec ironie et amusement.

"Quel dommage....." dit il sur un ton funèbre avant que son sourire fin caractéristique ne revienne.

"On se retrouve donc au plus tard pour le briefing de cette opération docteur Bailey."


HJ: sorry sorry pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt prof... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt prof...   Bientôt prof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Nord :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser