Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casier de james

Aller en bas 
AuteurMessage
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Casier de james Empty
MessageSujet: Casier de james   Casier de james Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:59

James pensait avoir terminé sa journée ,en effet elle avait été longue..trés longue..arrivé à 8h une pause de 30 min à 14h et alors qu’il se changeait à toute vitesse ,pressé de rentrer chez lui,un des résident l’observa avec attention et insistance. James s’en rendit compte au bout de quelques secondes et lui fronça un sourcil interrogateur.

" Quoi ? "

Le résident le regarda hésitant et finit par parler.

" Ben tu y vas habillé comme ça ? " demanda t il avec imcomprehension.

"Quoi comment j’y vais ? J’ai le droit de m’habiller comme je veux pour renter chez moi non.. " bougonna t il

" Tu vas pas à la soirée de presentation ? " demanda t il incredule "On doit normalement tous y aller… "

" Ohhhhh..merdeuuhh… " lâcha James en fermant les yeux et en collant son front au casier. " j’ai oublié… "

"Ah..ben bravo Webber va te déchirer si il sait que tu n’es pas venu..surtout qu’il tient à impressioner avec ses titulaires."

James se regarda rapidement..il avait une chemise noire un peu ouverte ..ça encore ça pouvait aller mais le jean troué au genoux..ça allait tout de suite moins le faire…Le chirurgien releva ses yeux vers le résident.

" File moi un fute stp,je sais que tu as amené presque toute ta pendrie dans ton casier… "


John le résident souffla et reouvrit son casier pour en sortir un jean gris plutot branché,pas le temps de jouer les difficile james se depecha de se changer.
Il se passa une main dans ses cheveux long et s’observa dans la glace..bon ça pouvait aller...Il fut tirer de ses pensées par les paroles de John.


" Tu te rends compte ça va etre bouré de ptites internes toutes exitées et qui fantasment sur les chirurgien..je sens que mon célibat s’arrete ce soir… "

James se contenta de lui lancer un regard noir avant de sortir pour aller à la soirée.

" ben quoi qu’est que j’ai dis ?" demanda John surpris aux autres chirurgiens encore present.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Evans
» James Caldwell
» Galerie de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Nord :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser