Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accosté par un boulet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:02

[Pour ceux qui voudrait savoir ce qu'est un boulet, voir dans la salle de détente]

Julianne venait d'arriver à l'entrée de la boîte de nuit. Elle avait vraiment besoin de se détendre après la soirée qu'elle venait de passer. Elle était sencé aller à la soirée de présentation organisée par l'hôpital mais elle avait dû rester au chevet de son père qui n'allait pas bien du tout, à cause de la chimiothérapie qu'il subissait. Son père s'était finalement endormi vers 23h et Julianne avait décidé de sortir. Il fallait qu'elle se lache ce soir, voir son père dans un tel état l'avait miné. Et le meilleur moyen d'aller mieux s'était de boire et danser. Elle se dirigea vers le bar où elle pris place sur un tabouret. Elle venait de commander quand un homme vitn l'accoster.

Le genre de type qui vient vous parler et qui ensuite ne vous lache plus. Julianne l'avait compris au moment où elle le vit arriver vers elle. Elle se tourna et soupira, mais cette parade ne serait certainement pas efficace. Pourquoi est ce qu'elle se faisait toujours aborder par les lovers ? Se type se mis à côté d'elle et lui sourit. Julianne lui rendit son sourire par politesse et regarda droit devant elle. Le type avait pas l'air de comprendre au contraire.


Bonsoir Mademoiselle. Je peux vous offrir un verre ?

Le barman apporta la tequila que Julianne avait commander. Elle lui sourit, ses yeux avait un air desespéré, puis elle le remercia. Elle pris son verre en main et avant de le porter à sa bouche, elle le montra au mec à côté d'elle.

Merci beaucoup, mais j'ai déjà ce qu'il me faut...

La demoiselle à un petit nom ?

Pitié mais pourquoi Julianne se retrouvait toujours dans des situations pareils ? Ce lourdot ne comprenait pas qu'il était temps pour lui de lui foutre la paix et elle devrait se le coltiner toute la soirée. Il fallait qu'elle trouve une parade pour ce sortir de cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:23

Andréa se retrouvait seule ce soir,Gaby avait rencontré un jeune homme charmant et ils étaient partis.Bien entendu elle était ravie pour elle sans doute que cette soirée pourrait peut etre déboucher sur quelques chose de bien.

En tout cas avec sa meilleure amie,elles avaient commencé quelques chose cette soirée la,en effet elle venait du SGH ou il y avait un pot d’accueil et après une rapide présentation,les jeunes filles avaient préféré s’éclipser pour profiter de ce qui semblait être leur dernière nuit de folie…oui Gaby faisait des folies mais elle….

Andréa souffla une fois de plus en commandant un autre verre,elle n’arrivait pas à ce sortir de la tete l internat qui l’attendait quand son attention fut portée par une jeune femme un peu plus loin d’elle.Un sourire se dessina sur ses lèvres,c’etait la fille du disquaire. Elle avait parlé avec elle et même si leur rencontre avait été courte ,elle était étonnée de se sentir si contente de la revoir .Elle porta son verre à ses lèvres en se rapprochant discrètement.

C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle avait été accosté par un boulet de base non par mr bouletor.

*La pauvre….ça c’est vache….*

Elle jeta un coup d’œil à l’homme et fit une moue dubitative.

*Et en plus il ressemble à rien…bon je peux pas la laisser comme ça la pauvre.*

Andréa souffla un coup et arriva d’un pas décidé entre Julianne et l’homme.

"Ah te voila enfin ma puce,ton portable était éteint je n’arrivais pas à te retrouver dans cette foule,j’ai cru un instant que tu avais rencontré une autre fille bien plus sexy que moi. "

Elle se força à rire et se tourna vers l’homme en lui lançant un regard peu flatteur.

" Je peux vous aider ?Non laissez moi deviner…vous etes venu pour aborder ma copine mais vous perdez votre temps comme vous pouvez le constater. "

Elle posa sa main sur celle de Juliane qu était sur le comptoir afin d’etre plus suggestive au cas ou le boulet n’aurait pas le QI d’un piaf mais d’une huître.
La jeune fille lui lança un regard encore moins sympathique pour lui faire comprendre de partir et c’est ce qu’il fit en quelques secondes.
Lorsqu’il s’eloigna assez Andréa arrêta enfin de jouer la comédie et explosa de rire en retirant sa main.

" Non mais quel boulet !!! " dit elle entre deux rires en se tournant vers Juliane.

" Excuse moi pourr la méthode mais tu semblais si désespérée et ça c’est la méthode radicale,les hommes ne supportent pas ce qu’il ne peuvent pas avoir. "

Elle posa son verre sur le comptoir en retrouvant son calme même si un sourire resté sur ses lèvres.

"Il y a vraiment trop de boulets sur terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:34

Julianne soupira en regardant le bonhomme, si en plus il avait pu être un tantinet mignon mais non. Il était moche et carrément lourd. Julianne se dit qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle. Elle se résolu à boire sa tequila et essayer de partir vite fait de manière discrète quand une jeune femme arriva vers elle et l'accosta, elle la reconnu tout de suite. C'était la jeune femme qu'elle avait rencontrée chez le discaire. Elle fut étonner de l'entendre l'appeler ma puce, mais elle comprit bien vite qu'elle était venu à sa rescousse. Julianne lui fit alors un sourire charmant et dirigea son visage vers l'homme qui ne comprenait pas trop ce qui se passe.

Je viens d'arriver, je t'attendais mon coeur...

Julianne se mordit la lèvre en voyant le regard assasin que la jeune femme lançait au mec assis à côté. Elle dût se retenir de rire devant cette situation assez rocambolesque. Le pauvre, elle le cassa et lui fit comprendre de manière très claire qu'il ferait mieux de partir et de les laisser en paix, mais bon ce mec était un boulet et s'il ne comprenait pas du premier coup il fallait bien se faire violente ^^. La jeune femme posa sa main sur celle de Julianne pour être sûre que le mec comprenne bien la situation. Julianne eu un sursaut imperceptible. Elle ne s'attendait pas du tout à ce geste et ce à quoi elle s'attendait encore moins fut le léger frisson qui parcouru son échine quand sa main entra en contact avec la main de la jeune femme.

Aurevoir...

Le type partis la mine renfrognée mais au moins il ne viendrais plus l'embeter. Quand il fut assez loin pour que les deux filles soient sûres qu'il ne pouvait plus les entendre ou les voir, elle éclatèrent de rire l'une et l'autre. Ralala, la solitarité féminine, une sacrément bonne invention. La jeune femme, dont Julianne ne connaissait toujours pas le prénom, retira sa main de la sienne et même si elle n'avait pas voulu se l'avouer et qu'elle ne se l'avouerait pas avant un moment, elle aurait préféré qu'elle la laisse où elle était.

T'inquiète pas, c'est la meilleure méthode. Je te remercie beaucoup, je veux pas imaginer ma soirée si tu n'étais pas venu à ma rescousse ...

Julianne mordillait toujours sa lèvre inférieur, c'était un tic qu'elle prenait souvent quand les gens l'intimidait ou qu'elle n'était pas trop sûre d'elle comme ce soir. Elle appela le serveur et commanda deux autres verres qu'il leur apportait tout de suite. Elle leva son verre vers la jeune femme assise à côté d'elle et trinqua.

Je t'invite... Trinquons à la solidarité féminine, aux boulets éconduits, et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

Andréa répondit à son sourire et puisque Julianne l’invitait à rester,elle s’installa d’un air désinvolte en jetant un coup d’œil à la salle avant de se retourner vers elle et de finir son verre actuel pour boire avec la chirugienne.

"Je ne suis pas du genre à m’incruster mais à voir ton air désespérée je me suis dis qu’il était de mon devoir de t’aider . Surtout que franchement..entre nous…..vraiment ,il n’avait rien pour lui.C’est le genre de type à plomber une soirée. "

Elle s’arrêta la ,puisqu ‘elle n’était pas venue pour taper sur le dos d’un inconnu. Andréa posa un coude sur le bar et appuya son menton sur sa main,observant un instant Julianne.
Vraiment elle etait contente de la revoir et alors qu’elle la regardait d’un regard profond et penseur,elle se reprit,qu’est qu’il lui arrivait ?Elle ne regardait jamais personne presque inconnu avec un regard de braise .
La jeune femme prit donc son verre et trinqua à Julianne.

" A la solidarité féminine…et aussi à la tequila " ajouta t elle en riant.

Elle porta son verre à ses lèvres et c’est en observant julianne qu’elle se rendit compte qu’elle ne savait même pas comment elle s’appelait.

" Au fait je ne sais meme pas comment tu t’apelles,moi c’est andréa. "
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:16

La jeune femme accepta son verre et fini le sien avant de trinquer avec Julianne. Celle-ci lui sourit. Finalement cette soirée ne serait pas si mal que ça. Assise là, elle avait l'esprit un peu vide, sûrement dû à la tequila, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Car enfet la tequila n'y était pour rien, enfin presque. Quand sa voisine lui dit qu'elle n'avait pas pu s'empêcher t'intervenir, un rire cristallin s'échappa de la bouche de Julianne, un rire franc et sincère. Elle le pensait réellement, sa soirée ne serait pas perdu elle redémarra plutôt en bonne bombe.

Tu as eu parfaitement raison. Il était pas possible ce gars. Comment est-ce qu'il pouvait penser avoir une chance ? Enfin maintenant je crois qu'il a saisi le message. Il tirait une de ces têtes quand il est parti.

En effet, le type avait plutôt fait la gueule, mais tanpis pour lui. Exit les mecs lourds. Et celui là avait vraiment la palme. Jules avait acquiecé lorsque la jeune femme lui dit qu'il n'y avait rien de pire pour plomber une soirée. Des fois les mecs sont vraiment des idiots, y a pas à dire. Et il était franchement pas véloce, c'est le cas de le dire... ^^ La femme prit le verre que Julianne lui avait proposé et le leva vers elle pour qu'elles puissent trinquer ensemble, à la solidartié féminine ... et à la tequila. Julianne la regarda un instant boire quelques gorgées et retourna le regard d'un coup, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas quitté ses lèvres des yeux. Jules espérait que la jeune femme ne s'en était pas douté.

Enchanté Andréa. Je m'appelle Julianne.

Alors sa secouriste avait un nom...^^ Andréa, c'était plutôt sympa come prénom, Jules aimait beaucoup. Il allait bien à la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle lui sourit et tendit la main afin d'achever la présentation. Comment allait se continuer la soirée ? Julianne n'avait pas tendu la main innocemment. C'était le contact avec Andréa qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:14

Andréa se contenta de lui rendre un sourire et un signe de tête positif quand elle répondit dans son sens. Heureusement qu’elle était intervenue ! Sinon qui sait ce que cette pauvre jeune fille serait devenue Razz

C’était étrange..oui vraiment étrange ce qui se passait,une sorte de tension était installé entre les deux jeunes femmes. Andréa à présent , espérait déjà passer la soirée avec elle,même si elle se doutait qu’elle n’avait sûrement pas les même « tendances » qu’elle. C’etait le mot qu’utilisait sa mère pour définir ses relations. Mais elle pensait juste discuter et prendre un verre,juste passer un moment agréable. Pourtant c’est comme ci une attraction était présente,on pouvait presque la toucher du doigt et ça mettait mal à l’aise Andréa. En général ,les déclics n’etaient jamais aussi rapide.

La jeune fille but d’un trait son verre pour faire passer cette appréhension même si elle n’etait pas visible. Julianne dévoila enfin son prénoms…Julianne c’était peu commun et joli, ça semblait bien la définir en deux mots.

" Très bien Julianne, enchantée d’avoir fait ta connaissance et d’avoir pu t’être utile. "

Quand elle se serrèrent la main,l’ambiance de la boite changea , le son du dernier remix changea pour laisser place à ,la musique de club calme et les lumières de toutes les couleurs s’éteignirent pour ne laisser uniquement les bleus.

La musique était indescriptible sans doute comme leur rencontre ,Andréa en sourit elle prit ça pour un signe.

"Ah ... on s’entend mieux comme ça,je préfère cette ambiance. " ajouta t elle en lâchant sa main.

" D’ailleurs on pourrait se faire la bise,après tout je suis ton cœur " dit elle sur un ton entre la malice et l’amusement.

"Sérieusement,on se tutoie,je viens de te sauver la vie,tu m’as offert un verre et on a les même goûts musicaux je crois que la logique serait de faire comme ça. "

Elle pencha et donc échangea avec elle une bise tout à fait banal. L’ambiance ,la proximité ,peut être ses quelques verres donnaient une sensation étrange,surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:23

Andréa serra la main de Julianne, elle lui sourit alors. Les lumières baissèrent à ce moment là, l'ambiance était plus tranquille et les lumières étaient un peu tamisées, ne laissant filtrés que des raies bleus sur les murs et dans la salle. Julianne aimait bien la musique qui passait, elle n'était pas trop difficile à ce niveau bien qu'elle est des goûts très prononcés pour certains groupes. Andréa lui dit qu'elle préfèrait cette ambiance et qu'elles pourraient mieux s'entendre ce à quoi acquieça.

Oui je préfère aussi. Cet plus sympa pour parler, on a pas besoin de crier pour s'entendre. Et puis tout le monde ne saute pas dans tous les sens.

Quand Andréa lacha la main de Julianne, celle ci passa ses doigts dans sa paume comme pour essayer de préserver le contact qu'elle venait d'avoir. Puis ce qui suivit l'étonna beaucoup, mais ce fut plutôt une bonne surprise. Andréa lui proposa qu'elle se fasse la bise, elle avait tous les arguements pour. Andréa était une personne vraiment très spéciale, dans le bon sens du terme. Julianne était contente d'avoir fait sa connaissance. Peut-être pourrait elle faire plus ample connaissance, sortir et devenir amies. En tout cas ça partait bien.


Je suis tout à fait d'accord. Enfin maintenant que tu m'as sauvé la vie, je vais devoir rester avec toi pour qu'il ne t'arrive rien et sauver la tienne...

Elle se pencha donc et fit les bises à Andréa. Elle avait une peua très douce et même si le contact avec été très bref, il était plus qu'agréable. Julianne était un peu désorientée, elle éprouvait des sentiements étranges, des sentiements qu'elle n'avait jamais éprouvée, comme du désir. Peut-être était ce dû à l'alcool ? Mais Julianne n'avait pas envie de se poser des questions, elle passait un bon début de soirée et elle n'avait pas envie que cela s'arrête là.


Alors tu as eu le temps de découvrir un peu la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:46

"Mais avec plaisir,j’aime la perspective d’avoir un garde du corps comme toi.. " repondit elle avec un sourire.

Elle se pencha un peu pour appeler un serveur.


" Vous pouvez nous remettre une tournée svp. C’est la mienne cette fois ci " dit elle en se tournant vers Julianne.

Andréa ne roulait pas sur l’or,elle n’était qu’étudiante mais elle pouvait se permettre quelques dépenses.
Et alors qu’elle prenait les deux verres et en tendit un à Julianne elle répondit enfin à la question.


" Oui j’ai visité quelques trucs vite fait , mais je n’ai pas eu trop le temps en fait. "

Un silence s’installa à nouveau et Andréa but donc une nouvelle fois détournant à nouveau le regard pour ne pas paraître trop captivé.tapant du pied au rythme de la musique ,elle regarda un instant dans le vide en pendant à l’anne d’internat qui l’attendait ,qui allaient etre ses patrons ?Si elle savait Razz

Elle se sentit tout d’un coup vaseuse ,ses multitudes de verres devaient commencer à faire effet,elle cligna un instant les yeux et se retourna vers Julianne en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:25

Julianne rougit un peu quand Andréa lui dit qu'elle aimait bien la perspective de l'avoir pour garde du corps. C'était un très beau compliement et Jules espérait qu'Andréa n'ai pas fait attention à l'effet que cela avait produit sur elle. En temps normal, Julianne montrait très beau ses émotions, elle était une jeune femme plutôt intérieur. Mais ce soir il fallait dire qu'elle avait bu. Heuresement, elle n'était pas venu en voiture, elle prendrait un taxi pour rentrer. Andréa commanda deux autres verres. Julianne l'observa un moment et se demanda quel âge elle pouvait bien avoir. Il était sûr qu'elle était plus jeune qu'elle mais de combien d'année ?

Et bien merci beaucoup.

Julianne saisit son verre et tout en lee buvant lentement, elle observa Andréa. Elle leva son regard vers ses yeux quand elle répondit à sa question. Elle avait des yeux clairs magnifiques, il y avait une petite étincelle qui y brillait. Julianne se mordit à nouveau la lèvre infèrieur, mais pas pour la même raison que d'habitude. Heuresement, Andréa s'était tournée à ce moment. Julianne passa sa main dans ses cheveux pour les rabattre vers l'arrière, et dégager son visage. Elle pensait à tous les coins magiques de Seattle.

Le café où elle se rendait régulièrement après une garde, les petits restaurants sympathiques qui étaient cachés dans des petites rues et que seule une petite communauté de privilégiés connaissaient, le petit cinéma de quartier où passait des retrospectives de vieux films. Julianne se voyait en train de faire découvrir à Andréa les endroits où elle aimait passer du temps. Les lumières reprirent leurs éclats, la musique recommença à taper. La foule s'était aglutinée au centre de la boîte et sauter au rythme des caissons de basse.


Je crois que je vais y aller ... Y a trop de monde et cette musique me casse un peu les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:26

" Mais de rien voyons,tu m’en as deja payé un . " repondit elle avant de boire le sien.

Elle la regarda étonnée de sa soudaine réponse,avait elle fait ou dit quelques chose qu’il avait put la fare fuir….ou alors peut être qu’elle empesterait l’alcool ?^^


"Ah..d’accord ,c’est vrai que la musique n’est pas super " ajouta t elle un peu dessus que la soirée se termine comme ça.

" Moi aussi sans doute ,je ne vais pas tarder . " continua a t elle.

Elle se sentait d'un coup stupide sans doute etait elle allait trop loin,c'etait souvent le cas quand on etait une personne trop passioné.

"Je suis venue en taxi ,je crois que je repartirai en taxi avec tout l'alcool que j'ai bu cette nuit."

*Arretes de parler pour rien dire nunuche!!*

"Enfin bon..on s'en fous.' ajouta t elle à voix basse.

"Ravie de t'avoir revue et bonne nuit."

Elle lui fit un signe de main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:41

Julianne adressa un sourire à Andréa quand elle lui dit que c'était normale qu'elle lui paye un verre puisqu'elle aussi lui avait en avait payé un. Andréa sembla étonnée quand Julianne lui dit qu'elle allait rentrer. Effectivement cette décision avait été assez soudaine, mais Jules n'aimait pas traîner dans les boîte quand elle avait un peu trop bu, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, il y a des cons partout. Julianne se rendit soudain compte qu'elle avait été un peu cru. Jules ne savait pas trop comment rattraper sa bourde. Andréa lui dit qu'elle allait appeler un taxi pour rentrer chez elle car elle avait pas mal bu.

Moi aussi je dois prendre un taxi, on peut prendre le même si tu veux...

Effectivement, Andréa avait prit la mouche, ou en tout cas elle devait se poser des questions. Julianne aurait dû annoncer son départ avec plus de tact. Mais ce qu'elle voulait c'était quitter cette boîte mais pas obligatoirement Andréa, au contraire. Julianne sentait bien qu'il y avait quelque chose d'assez étrange qui était en train de se passer et elle ne voulait pas que cette rencontre se finisse ainsi. Il fallait qu'elle trouve un parade. Un moyen pour que cette soirée ne se finissent pas ainsi.

*Allez Jules, lance toi ma grande... la laisse pas partir comme ça...*

Euh... on peut rentrer ensemble. A moins que tu préfère partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

Andréa fut trahi par la lueur qui brilla un instant plus forte dans ses yeux à la réponse de Julianne. Elle arriva quand même à contenir sa joie ,rassurée de ne pas avoir finalement fait de gourde,elle descendit de son siége.Et laissa sur le comptoir de quoi payer les consommations

"Oui pourquoi pas ,c’est une bonne idée,on se partage un taxi,ça me fera des économies pour la semaine. " ajouta elle en rigolant

Elle mit ses mains dans ses poches arrière en attendant Julianne.


" Tu dois sans doute habiter plus près que moi,j’habite en périphérie" lui dit elle à l oreille pour arriver à s’entendre dans le brouhaha de la foule.

Elle traversa la boite comme elle put ,soufflant un grand coup quand elle se retrouva dehors pour prendre de l’air pur ou du moins plus respirable que celui du club^^..meme s’il faisait un peu frais.

Elle aperçu un taxi garé et lui fit un signe de main ,un coup de moteur,les phrares allumés et le voila devant elles.Andréa se pencha qu'il ouvrit la fenetre et lui indiqua son adresse en se tournant vers Julianne pour entendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:24

Julianne réussit à se rattrapper. Le ton dans la voix d'Andréa qui paraissait amer avait disparu. Jules en était fort contente. Elle s'en aurait voulu longtemps après si Andréa était parti fachée, et sans lui donner plus de renseignements sur elle. Elle sortir toutes les deux tant bien que mal. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de jeunes qui sautaient dans tous les sens sur un sample de techno. Julianne ne trouvait pas ça spécialement agréable à ce moment là. Après la soirée qu'elle avait passé, ça lui donnait plus mal au crâne qu'autre chose. Elle réussir finalement à atteindre la sortie.

Je pouvais plus tenir là dedans. Et bien si ça te permet de faire des économies...

La bonne excuse. C'était surtout que Julianne était très contente qu'Andréa accepte de rentrer avec elle. Elle essairait de grapiller le plus de minutes possibles. Elle allait sortir son portable de la poche de sa veste quand Andréa en appela un qui était stationné plus loin, ce qui tombait très bien. Apparement Andréa habitait à l'extérieur du centre ville. Julianne était chirurgienne depuis déjà deux ans et elle gagnait plutôt bien sa vie, son appartement était dans l'un des quartiers central de Seattle. Elle indiqua donc son adresse au chauffeur avant de monter à la suite d'Andréa. Elle claqua la portière et le taxi s'engouffra dans une rue sombre de la ville.

Donc c'est moi qui rentre en première. Je trouve qu'après une certaine heure, ils passent de la musique pourri, pour ne pas dire à chiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:32

Andréa rentra dans le taxi à son tour,se laissant mollement tombé à sa place,c’etait agréable d’etre confortablement assise,elle posa sa tête sur le siège arrière et ferma les yeux en soupirant avant d’eclater de rire.Ele s’expliqua quelques secondes apres.

" Ne t’inquietes pas c’est juste l’effet tequilla..d’ailleurs je crois que demain quand je vais me lever que ça va piquer… "

Elle se pasa une main sur le visage pour se calmer et releva la tête en soufflant.

" Oui la tequilla n’est pas une bonne amie…dis moi,t’es super bien callée toi,en plein centre ville..ca se voir que tu habites la depuis longtemps. "

Son regard passant de la vitre,à Julianne puis devant elles.Andréa ecouta Julianne calmement.

«" En fait ils veulent pas le dire mais c’est pour faire partir les gens de la boite. Razz " repondit elle à Julianne en lui lançant un sourire malicieux.

"D'ailleurs faudra que je te passe un ou deux album qui devait te plairent,c'est des amis à mes fréres qui ont montés un groupe et c'est vraiment sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accosté par un boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Accosté par un boulet ...   Accosté par un boulet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accosté par un boulet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser