Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un chirurgien et un verre et une infirmiére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:22

Une journée comme une autre venait de se terminer,avec sa part de morts,de miracles,de soulagements,de terribles nouvelles. Le SGH était un miroir de la vie mais à la différence que les personnes qui y travaillaient n’étaient pas dieux.

James etait assis en face du bar,la tete baissé vers les copeaux de cacahouette,son air perdu, vide,mélancolique et mystérieux qu’il lui arrivait d’avoir par moment.

Pourquoi était t il comme ça ?Il repensait à sa journée,un décès pour 4 vies sauvées c’était plutôt de bons stats mais voir un enfants mourir n’était jamais facile.Il revoyait encore l’expression des parents qu’il leur avait annoncé impuissant la mort de leur fils…non ils étaient loin d’égaler dieux…ou du moins toutes formes absolues dans ce monde car James en etait arrivé à la conclusion que parfois plus on cherchait à comprendre et plus les choses semblaient inexplicables.

Il leva la tête quand Joe lui servit son verre de whisky.


" Merci Joe..mets ça sur mon compte comme d’hab stp… "

James depuis le temps avait trouvé une soluce pour ne pas à avoir à se trimballer avec du liquide Joe lui faisait un compte et chaque fin de mois lui envoyé la note comme on le dit si souvent les bons comptes font les bons amis.

Alors qu’il porta le verre à ses levres,il capta un petit sourire que lui faisait une jeune fille à coté de lui..elle devait bien avoir au moins dix ans de moins que lui,il se contenta de l’ignorer .Il souffla en se passant une main dans ses cheveux en restant pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:14

Heureusement que le bar de Joe était proche de l'hôpital parce que Zoé n'en pouvait plus. Elle avait proposé à plusieurs de ses collègues de se joindre à elle mais comme d'habitude tout le monde voulait rentrer se coucher. Elle, elle ne pouvait pas aller se coucher avec toute la tension qu'elle avait dans les épaules et dans la tête. C'est pourquoi une fois de plus, elle ouvrit la porte du bar, seule, mais avec une grande envie de boire pour oublier sa journée. Zoé se posa sur un coin du comptoir et appela Joe.

"Salut Joe!! Je pourrais avoir une vodka pomme s'il te plait!"

Le barman préféré de tout le SGH lui prépara sa mixture.

"Voilà jolie demoiselle, garde ton argent je te l'offre comme ça si un jour je viens au Grace tu prendras soin de moi" dit Joe avec un clin d'oeil complice tout en refermant la main de Zoé tenant les dollars.

"J'espère que ça n'arriveras pas de si tôt mais merci pour le verre Joe."

Zoé prit une gorgée de sa vodka et laissa traîner son regard aux alentours, elle remarqua plusieurs internes, des infirmiers d'autres services et une faune haute couleur de buveurs invétérés et de mindinette en mal de sensations fortes. Tout à coup elle repéra un homme au comptoir, son allure et la façon qu'il avait de se tenir lui disait quelque chose. Elle se leva du tabouret il semblait ignorer la jolie jeune femme lui faisait de l'oeil, il mit ses mains dans sa chevelure; Elle adorait quand il faisait cela, après tout il était beau. Zoé se pencha près de son oreille.

Est-ce qu'il y a encore de la place pour moi dans tes pensées chuchota-t-elle de sa voix chaude et douce
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:30

Une voix douce sortie James de ses pensées et il la connaissait très bien,parcouru d’un frisson sans doute un résultat de la surprise et du plaisir de l’entendre .Une fois de plus les deux allaient sans doute jouer à leur jeux qui consistait à on ne sait pas trop quoi si ce n’est faire sourire le plus possible l’autre.
James feignit l’indifférence et en reposant son verre il lâcha.



"Mais voyons qui te dis que justement tu n’occupes pas déjà toutes mes pensées.. "

dit il en se tournant enfin vers elle avec un grand sourire.

" je t’en pris installe toi,je te …." James aperçu son verre presque plein..c’etait raté.
" Bon je te payerai le prochain alors. "

Le chirurgien tita le tabouret à cote de lui pour que Zoé s’installe.
ca lui faisait chaud au coeur de la voir la ,il se sentait moins seul moins trsitre ,c'etait un peu comme sa lumiére dans le brouillard.


"Alors dis moi... que fais tu ici a parler avec moi alors qu'un homme la bas n'arretes pas de te zieuter." demanda t il en plisant les yeux pour se donner un air de vieux juge gaté avant de finir par rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:03

Sentir la chaleur du regard de James sur elle était toujours réconfortant, elle prit le tabouret avec plaisir et s'installa. Il savait toujours vous redonner le sourire même lorsqu'il était soucieux.

"J'essaye de le rendre jaloux pour voir ce qu'il va faire, j'aime bien ça. C'est drôle deux garçons qui se battent pour la même fille. Tu ne trouves pas."

Zoé lui lança une oeillade pleine de sous entendu. Elle se retourna vers son verre et feignit une indifférence toute mesurée pour l'homme. Pourtant elle ne résista pas du coin de l'oeil à regarder par dessus l'épaule de James pour voir l'homme en question.

En tout cas il n'est pas aussi attirant que toi à en juger par la jeune femme qui essaye en vain d'attirer ton attention. Et je crois que mon arrivée lui a fait perdre quelques illusions.

Le petit jeu durait depuis quelques temps entre les deux amis, ils se taquinaient sur leurs relations, sur leurs rendez-vous et sur les personnes du sexe opposé qui les draguaient. Cette soirée en étaient encore une preuve s'il en fallait d'autres. Zoé regarda James avec un regard amusé et commença à sourire de plus belle jusqu'à un éclat de rire. Elle prit son verre et en prit une longue rasade

Tu devrais peut-être la réconforter, elle semble toute triste. je peux le faire pour toi si tu veux dit-elle avec une lueur maligne dans le regard.

Mademoiselle, Mademoiselle... dit-elle en s'adressant à la jeune femme assise non loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:21

Gardant son sourire sur les lèvres James pivota de 90 ° pour être face à Zoé,la jaugeant du regard,commençant le duel de celui qui gardera le plus longtemps un sourire désinvolte en disant des bêtises et en fixant l’autre.

" Je vois on aime se faire désirer et faire tourner les hommes en bourriques..tant que c’est un duel pour savoir qui arriva à te mettre dans son lit..ce n’est pas bien grave… " repondit il pour la taquiner

James pensait ce qu’il disait enfin à moitié..il avait surtout dit ça pour l’embeter mais il savait ce que c’etait de souffrir de voir un homme séduire sa copine.


" Beaucoup à l’hopital dirait que ce n’est que des besoins naturels,tu as au moins la délicatesse de ne pas faire ça dans les salles de repos avec les collègues. " ajouta t il en souriant de toutes ses dents.

Il porta son verre à ses lévres en lui lançant un regard rieur et toujours aussi calmement il reposa son verre à coté de celui de Zoé frôlant malencontreusement sa main au passage.

" Pour ce qui est de la jeune fille à coté de moi,désolé mais je ne suis pas un fan des clones de britney spires ,elle devra trouver quelqu’un d’autre pour la consoler puis j’ai moi-même du boulot avec mes propres démons et préoccupations. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:58

Zoé n’en revenait pas d’entendre le cynisme de James, elle savait qu’ils jouaient à celui qui sourirait le plus en disant des conneries mais là ça devenait blessant. Elle ne faisait que renverser la vapeur en parlant de cette fille insignifiante à côté de lui et là il s’en prenait à elle. Elle attrapa son verre et le vida tout en cherchant quelque chose à dire.

Lorsqu’elle avait sentie sa main frôlait la sienne, elle n’aurait su dire si elle avait trouvé ce contact agréable ou si elle avait ressenti comme une brûlure. Après ce qu’il venait de lui sortir, elle était partagée entre lui envoyer une bonne gifle ou juste le laisser avec sa noirceur. Il venait quand même de lui faire comprendre qu’elle était une fille facile qui couche avec n’importe qui et ça c’était trop pour elle. Zoé ne trouva à lui répondre qu'elle allait s'occuper de lui et le présenter à blonde d’à côté. Et elle comprit aussitôt qu'elle aurait du s’abstenir aux vues des dernières réflexions que lui infligea son ami.

"Je n’aime pas quand tu joues au salaud James et je peux te dire que ce soir tu as gagné le grand prix. La prochaine préviens-moi et je ne viendrais pas te voir... Joe tu peux me redonner la même chose s’il te plait."

Elle planta son regard dans celui de James et y lut une certaine lassitude, de la fatigue et un espèce de vide immense. Elle sentit que son estomac se contracter, elle ne pouvait pas rester longtemps en colère contre lui. Il y avait toujours quelque chose chez lui qui l’apaisait.

"Si ça n’allait pas tu aurais du me le dire, . D’habitude quand je viens te retrouver on passe un bon moment mais là j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui te déranges ? Je n’ai pas eu une très bonne journée et j’avais besoin de me détendre c'est pour ça que je t'ai rejoint."

Zoé n’aimait pas se sentir mal à l’aise en sa présence. Elle joua avec le petit parasole n'osant plus le regarder en face, elle sentait poindre à ses cils des larmes. De fatigues, de frustrations ou de peines elle les ravala, il n'aurait plus manqué qu'elle se mette à pleurer pour qu'il l'achève etant donné son cynisme massacrant. Elle rattrapa une larme au coin d'un cils et quand joe lui donna son verre elle en prit une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:13

Et voila..il savait qu’il avait été trop loin mais la,il n’en souriait absolument plus ,il l’avait tout simplement blessé alors qu’elle ne lui avait rien fait.

Il baissa les yeux en écoutant son sermon mérité mais les releva quand il sentit u trop plein d’émotion dans sa voix.


" Zoé…. " murmura t il en la voyant se retourner.

Il soupira en se tournant à son tour pour s’appuyer sur le comptoir.


" Excuses moi je..je voulais pas dire ça ou du moins te faire du mal..tu sais c’est tellement devenu une habitude de me descendre qu’aujourd’hui je me suis permis de le faire sur toi… "

Ce fut à son tour de boire son verre cul sec.Il n’osa plus la regarder de peur de devoir affronter son regard d’y lire de la déception ou du dégoût.En général le regard des autres et leurs paroles ne lui faisait ni chaud ni froid ,c’est sans doute en partie pour ça qu’il était devenu un bon chirurgien mais la il se sentait encore plus mal que d’habitude.

" Excuses moi d’etre un salaud. " dit il en posant sa tête sur son épaule.

A present il allait sans doute se retrouver seul alors que la seule personne qui pouvait le réconforter lui en voulait.


" Je ne sais faire que ça et à la limite ça me derange pas de l’etre sauf avec toi… "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:42

Lorsque James prononça son nom, elle resta planté avec son verre, il allait lui dire quoi, qu'elle l'avait bien mérité. C'est vrai que des fois elle était un peu dure, elle gagnait souvent à leur petit jeu. Elle était d'accord avec ce qu'il disait mais en même temps ce n'était pas agréable de l'entendre lui dire ses horreurs là.

"Tu sais..." voulut-elle commencer lorsqu'elle sentit la tête de James se poser sur son épaule. Zoé se tût pour l'écouter visiblement il n'avait pas fini. Des excuses, il lui présentait des excuses. Doucement elle libéra sa main toujours occupée à jouer avec le parasole et la posa doucement sur la joue de James comme elle le faisait avec son fils.

"Je... je crois que nous avons eu tous les deux une mauvaise journée"

Sa voix était hésitante, elle aurait voulu s'excuser pour son comportement de petite fille gatée comme il l'avait fait mais elle était peut-être un peu trop fière pour ça. Pourtant elle lui devait bien ça, depuis qu'elle atait là il était le seul à la connaître vraiment et à la supporter malgrè ses défauts

"Je suis désolée d'avoir été une sale gamine en remettant la faute sur toi. Et si on faisait comme si il ne s'était rien passé, on oublie tout, on recommence."

Elle releva la tête de James de son épaule, lui fit un clin d'oeil et lui ébouriffa les cheveux. Elle descendit de son tabouret, reprit son sac posé à terre et s'avança vers la sortie. Tout sourire elle revint vers le bar et s'adressa à son ami.

"Salut je m'appelle Zoé, je suis gentille mais un peu râleuse, j'adore taquiner les gens mais parfois je me sens vite blessée sinon j'adore la vodka pomme et j'ai eu une journée pourrie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:22

Un peu de douceur était toujours la bienvenue pour adoucir un cœur remplis d’amertume la caresse de Zoé lui fit du bien, comme lorsque l’on rassure un animal effrayé.
James ne dit un mot la laissant parler et le chouchouter comme il aimait temps.

Lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux il recula en les secouant pour les rendre un peu moins décoiffé.


" On recommence avec plaisir.." répondit il avec un petit sourire timide.

Il fronça les sourcils en la voyant partir, sans doute avait elle besoin de temps pour digérer ses méchancetés mais après tout il l’avait bien mérité .James l’observa donc partir avec une mine de chien battu mais fronça cependant les sourcils lorsqu’il la vit s’arrêter,revenir et surtout avec un grand sourire.. que lui préparait elle encore ?

Une envie folle de rigoler le prit quand il entendit le petit topo de Zoé,il lui sourit à son tour lui rendant un sourire charmeur.


" Bonjour Zoé ,ravi de faire ta connaissance je suis James ,un pathétique et salaud de chirurgien qui arrive à être d’un cynisme degeulasse et dépressif avec un million et demi de dollars par ans. Je garde une blessure en moi qui fait de moi un bel enfoiré avec les personnes que je voudrais voir sourir et heureuses.
J’adore tous les alcools qui me sont offerts et à part mon chat et mes guitares ,je n’ai pas d’autre d’autres sources d’inspiration sauf peut être une charmante chef des infirmières au SGH et sa crapule de fils mais c’est encore incertains."


Voila comment se voyait James
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:38

Il ne manquait jamais une occasion de la surprendre et son petit speach la laissa un peu sur sa faim. Elle fit une petite moue enfantine en l’entendant parler d’elle et du petit james. Sa journée avait du être pire que la sienne.

Je crois Dr Caldwell que tu as une très mauvaise opinion de toi. Tu es de loin l’un des meilleurs chir cardiaque du SGH, à côté des autres toi au moins tu ne prends tout le temps les infirmiers pour des larbins ou des ignorants. Et tu sais que ça c’est important! Tes patients t'adorent tout comme James Junior.

Zoé approcha sa main de son front, elle avait tendance à avoir les mains froides, et la posa délicatement sentant la chaleur de sa peau. Elle prit son air de grand médecin comme elle l’appelé, un air pincé et concentré.

Fatigue, a perdu le sens de l’humour, a le regard fuyant… Je vais devoir vous prescrire quelques médications. Hum… une dose de câlins chaque jour, un verre de temps en temps. D'ailleurs je vais justement en commander un, c'est pour moi.

Zoé montra le verre vide de James et Joe en remit un aussitôt

Donc je disais qu'il vous faudrait aussi vacances si vous trouvez le temps et surtout libérez-vous de vos soucis, les amis et les personnes qui vous sont proches sont là pour ça.

Zoé lui lança un regard en biais pour voir s'il avait bien entendu ses dernières paroles. Elle le laissa tranquille quelques minutes le temps de prendre un peu de son breuvage. S’il était vraiment un enfoiré comme il le disait, alors il était exactement le genre de personne, d’enfoiré qu’elle aimait avoir dans sa vie. Quelqu’un qui malgré ses apparences de macho et de cynique était toujours attaché aux gens à ce qui leur arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

James se laissa faire sans broncher l’observant faire avec un air affreusement stérile de toutes émotions. Il ne répondit d’abord rien même s’il appréciait les efforts que faisait Zoé pour le faire rire ou du moins sourire.Il rigola interieurement quand elle parla de vacances...il pouvait toujours attendre apres des vacances Webber n'accepterait jamais

Il regarda son verre durant quelques instants sans bouger puis le prit pour le porter à ses lèvres. Qu’est qu’il était particulièrement morne quand il ne plaisantait pas…


" Merci pour le verre mais les prochains c’est moi qui paye. "

Il laissa un blanc et retrouva le sourire quelques instants après ,allez ils avaient dit qu’ils prenaient un nouveau départ.

"Qui va s’occuper de moi ?Je ne sais pas si Hendrix voudra… " lâcha t il innocemment en regarda le bar.

Il se tourna vers Zoé deposa un baiser sur sa joue.


" Pour te remercier de me supporter. " murmura t il à son oreille.

"Et puis celui la ..c’est parce que j’en ai décidé ainsi. "

Il lui fit un autre baiser mais cette fois ci au coin des lèvres avant de retourner à sa place et de reprendre une gorgée en la regardant avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:37

Ce qui vous pouvez bien se passer dans la tête de James était un énigme pour Zoé, il était un peu lunatique, changeant d’émotion comme de chemise. A un moment il pouvait être borné et un rien con et la minute d’après être adorable et tendre comme lorsqu’il lui se leva pour l’embrasser sur la joue. D’ailleurs le deuxième baiser avait été un peu plus audacieux que le premier et avouons-le il était agréable de sentir les lèvres d’un homme vous frôler même juste un instant.

« Comme je vois que tu te détends un peu, tu pourrais peut-être me dire ce qui se passe dans ton esprit ce soir, tu sembles tellement soucieux. A moins bien sur que tu ne préfères que je trouve un de tes points faibles pour obtenir des infos. Je crois que je peux trouver le moyen de te faire parler. »

Elle souffla doucement dans son cou, c’était à la fois un geste enfantin comme lorsqu’on veut attirer l’attention de quelqu’un et un geste des plus personnels. N’importe quelle personne assistant à cette scène pouvait imaginer à les voir si proches et intimes qu’ils étaient un couple d’amants et non uniquement des amis. A force de jouer avec le feu ils finiraient pas ce brûler les ailes tôt ou tard. Elle lui lança ensuite un regard doux et légèrement brillant
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:23

" Tu crois que l’on peut me soudoyer… " répondit il dans un murmure en frémissant légèrement de sentir son souffle dans son cou.

Cédant à la tentation il posa sa tête contre la sienne, détournant le regard dans le vide.


"Si je te dis comment le monde tourne à l’envers dans ma tête,il n’y aura plus aucun mystère autour de moi et tu pourras y lire comme un livre ouvert… "


Il releva la tête s’éloignant d’elle,la fixant de son regard pénétrant.

" Et puis ,je ne me dévoile pas dans un bar question de principe,je trouve que l’essence de l’intrigue se noie dans la trivialité. " ajouta t il en levant un sourcil d’un air snob tout en affichant un sourire en coin.

"Je n’aime pas la banalité. Et je suis sure qu'apres cela tu me trouveras ennuyeux et encore plus pathetique ." dit il en buvant une gorgée de son verre .James était très habil pour detourner les sujets,et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:21

Zoé l’écouta en silence, buvant à petite gorgée son verre de vodka pomme, elle posait son regard sur le visage de James, sur ses expressions comme ce petit air snob que lui donnait parfois ses sourcils ou sa façon de boire.

"Je suis vraiment désolée" répondit-elle avec un petit mi-figue mi-raisin avec un éclair de malice dans le regard

"J’ai dû être très ennuyeuse pour toi… Je ne sais pas comment tu as réussit à me supporter depuis ces quelques années, moi qui aime me vider la tête en racontant ma journée quand je suis au bar avec mes amis."

Elle passa la main dans ses longs cheveux bruns et les ramena sur son épaule droite.

"Tu vois ce que toi tu prends pour de la trivialité, pour de la banalité moi j’appellerai ça de l’extériorisation de soi."

Zoé balança ses jambes dans le vide au-dessus du sol comme lorsqu’elle était enfant, cela l’amusait toujours. Elle reprit son verre, en bût un peu et retourna à ses moutons.(^^)

"C’est un peu comme… comme quand tu tombes sous le charme de quelqu’un. Qu’importe l’endroit, toutes des inhibitions volent en éclats parce que tu as besoin de te dévoiler même sans avoir besoin de dire quoi que ce soit. On a parfois envie de partager même si ce n’est pas le meilleur endroit du moment que l’on est avec la bonne personne."

Zoé lui fit un petit sourire en coin avec ce regard malicieux qui était le même que celui de James Junior quand il prépare quelque chose.

"Mais bon je comprends que tu puisses trouver cela ennuyeux et sans intérêt "
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:48

James l’écouta en silence reprenant un air attentif et sérieux pendant son explication…Certes c’était une façon de voir les choses.

Il avait l’impression que Zoé essayait de lui dire que peut être en eux ,cette complicité était un peu plus


" Il n’y a pas que la parole qui permet d’extérioriser ses émotions et ses états passagers que l’ont dit état d’âme. Et quand bien même encore on arrive à saisir toutes les subtilité du langage. Par exemple tu as pris pour toi mon idée que j'ai de l'habitude de garder tout pour moi. "

Il se leva de son tabouret se rapprochant de Zoé ,gardant cet air qui par moment se ressentait comme mélancolique.

" Je ne veux pas tout contrôler,la destin fait irrévocablement la part des choses mais ce que je veux dire c’est que j’essaye d’avoir le meilleur de ce qui me semble le plus délicieux….sacré..precieux. par exemple"

A peine a-t-il finit sa phrase que James se colle à Zoé l’empêchant de balancer ses jambes sans doute pour faire partir l’enfant qui est en elle à cet instant pour lui faire comprendre que ce qui semble être un jeux et peut être quelques chose de plus complexe.
James laisse un sourire flotter sur son visage ,ne la quittant pas des yeux,il lui posa une main sur son visage pour le ramener près du sien.


"Sans doute aurions nous réagit différemment si nous n’avions été que tous les deux dans un autre lieux,sans doute l’instant aurait été plus unique et que donc j’aurais laissé tomber mes barrières,mais voila ça ne sera pas pour ce soir…les contes de fée ne se produisent jamais un mardi soir ou alors Cendrillon doit enfin ...(il se coupe)c’est à elle de trouver ce qu’elle doit faire. "

Il était plus difficile de paraître complexe et il en avait conscience sans doute que ces incertitudes se reflétaient de cette manière.James lui rendit son souffle chaud en frottant sa joue contre la sienne avant de déposer un baiser dans son cou qui même court restait sensuel.
Il retira sa main de son visage et en reposant son regard sur elle il lui adressa ses quelques mots.


" Bonsoir Zoé,je te souhaites une bonne nuit ,fais de beaux réves.....et tu as mon numéro , tu sais ou j'habite la porte est toujours ouverte pour toi. "

Et le voila qui se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:45

La tension dans l'air était montée d'un cran lorsque james s'était approchée de Zoé mais voilà il ne s'était rien passé. Tout était là pour mais pas l'ombre d'une tentative. Cela ressemblait un peu à une allumette qu'on brûle juste pour voir le feu s'embrasé.

C'est ce que ressentit Zoé lorsqu'elle vit partir James, elle resta un peu sur sa faim. Elle avait l'impression d'être à présent sous une douche froide. Il était rare qu'un homme vous laisse comprendre qu'il ne ferait pas le premier pas et qu'il attendait plutôt l'inverse.

Zoé termina doucement son verre se repassant le fil de la soirée, plongée dans ses pensées, elle ne vit pas le boulet n°999 s'approchée d'elle, le même homme que lui avait indiqué james un peu plus tôt. Elle se retourna lorsque celui-ci posa sa main sur son épaule espérant peut-être le retour de James.

"Je vous ai regardé toute la soirée et je suis content que l'autre soit parti, je vais enfin pouvoir discuter avec vous" dit-il en lançant un regard de pervers sur son decolleté.

"Je crois que tu ne vas rien faire Lenny, la dame n'a pas envie d'être importunée ce soir. Alors tu retournes à ta place tout de suite!".

Zoé poussa un léger soupir de soulagement en voyant que Joe avait prit les choses en main et l'avait protégé.

"Merci Joe, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je n'ai vraiment pas la tête à me faire accoster par qui que ce soit."

Elle consulta sa montre, l'esprit encore sous le coup des mots de James.

"Je vais y aller, il est déjà tard. Bonne fin de soirée Joe."

Elle se leva du tabouret et fit le tour du bar pour faire une bise à son protecteur, elle lui devait bien ça. Zoé s'emmitoufla dans son manteau et prit la sortie comme James avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chirurgien et un verre et une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien et un verre et une infirmiére   un chirurgien et un verre et une infirmiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chirurgien et un verre et une infirmiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir... Un verre... Seul? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser