Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:01

Le taxi s'engagea dans une rue un peu plus éclairée. Les lampadaires défilaient le long de la route et se reflettaient dans la fenêtre. Il était tard et même si Jules ressentait l'effet de l'alcool, elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle avait peut-être un léger mal de crane dû à tous les verres qu'elle avait bu, mais surtout à la soirée qu'elle avait passé avant d'aller en boîte. En effet son père était malade et subissait un traitement très lourd qui le rendait souvent malade. Jules était restée jusqu'à ce que ça aille mieux. Elle devait normalement se rendre à la soirée de présentation à l'hôpital mais quand elle avait quitté son père, il était bien trop tard pour s'y rendre, elle avait donc décidé d'aller faire un tour en boîte.

Je connais bien les effets de la tequila, pour avoir souvent flirté avec la bouteille... Oui j'ai toujours habité à Seattle et j'aime beaucoup ma balader alors une chose en entrainant une autre ... Je connais tous les recoins de la ville.

Julianne rit de bon coeur quand Andréa lui dit qu'il mettaient de la mauvaise musique pour faire partir les clients. En tout cas s'était réussit. Le taxi s'engagea dans une nouvelle rue. Jules la reconnu malgré le fait qu'elle soit très mal éclairée. Encore trois rues et le taxi s'arrêterait devant son immeuble. Andréa lui parla ensuite de musique. Une chose qu'elle avait en commun l'une et l'autre et qui était à l'origine de leur rencontre. Julianne aimait beaucoup découvrir de nouveau groupe et ne nouveau style de musique, elle adorait partager ces moments d'écoute avec d'autres gens et Andréa semblait la personne parfaite.


Ca serait très sympa ouai ... Euh ... est ce que tu es pressée de rentrer ? Sinon tu pourrais peut-être monter, je te ferai écouter des trucs un peu plus "indépendant". J'ai déniché un nouveau groupe il y a pas longtemps, très sympa je suis sûr que ça te plairais.

*Oh du calme ma vieille, tu t'emballes là...*

Julianne s'était coupée. Elle venait de proposer à Andréa de monter chez elle. Il devait être plus de minuit, elle travaillait le lendemain matin. Mais à ce moment là, cela lui importait peu. L'alcool la poussait à admettre qu'elle était bien en compagnie d'Andréa et qu'elle n'avait pas envie que la soirée se termine, elle ne voulait pas la quitter. Le taxi s'était arrêté devant l'immeuble où habitait Jules.

Euh.. pardon. Je me suis un peu emportée. Tu dois peut-être rentrer chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:16

" Tout le monde à une liaison avec la tequila. " répondit elle en repondant avec elle.

Andréa aquiesta à chaque nouvelles paroles de Julianne. Des qu’on parlait musique, on était certain d’avoir son attention... Bien que la jeune femme n’avait pas besoin de parler musique pour captiver Andréa...


" Ah un groupe indépendant ça doit être sympa. " répondit elle enthousiaste.

Alors que le taxi ralentissait et que Andréa observait pour voir ou elle habitait, la requête de Julianne la surpris,elle se tourna vers elle cachant son étonnement.
Avec toute la candeur dont faisait preuve Andréa, elle pensait que, oui effectivement, parler musique et découvrir un nouveau groupe au milieu de la nuit c’etait bien . Razz

"Ah euh… "

Andréa hésita un instant elle aussi travaillait demain ,son premier jour à son travail,elle devait être irréprochable mais comment pouvait elle refusait son offre..puis c’etait pour quelques minutes, juste un cd ça serait rapide.

" Oui pourquoi pas, je suis pas pressée. Et puis à l'heure qui l'est ma coloc doit bien s'amuser avec le mec qu'elle a rencontré alors si je rentre maintenant je risque de les gêner..." dit elle en sortant à sa suite.

L’interne resta un instant bête dans la rue quand le chauffeur rala à force d’attendre. Andréa se tourna vers lui agacée et lui donna un billet pour payer. A peine se retourna-t-elle pour lui demander d’attendre quelques minutes voila que celui-ci démarrait…

*Connard…* pensa-t-elle avec amertume.. *enfin bon maintenant plus de contraintes Razz*

" Bon et bien je crois que je devrais en appeler un autre. "
conclua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:05

Julianne était en train de repenser à toutes les conséquences que la tequila avait déjà pu avoir sur elle. Les soirée d'étudiants entre autre, où elle et ses amis c'était mis des mines pas possible. Il sourit à cette pensée. Les deux filles commencèrent à parler de musique. Un sujet prédominant pour toutes les deux. Julianne adorait la musique et c'était le cas pour Andréa également d'après ce qu'elle avait pu comprendre. C'était même leur premier sujet de conversation. C'était un peu normal étant donné qu'elles s'étaient rencontrée chez un disquaire. Julianne était enthousiaste et elle avait vraiment envie de faire partager ses goûts à Andréa.

Julianne passa à l'action. Après avoir pris son souffle et une grande bouffée de courage, elle proposa à Andréa de passer chez elle afin de lui passer des CDs ou peut-être d'écouter de la musique. Apparement, Andréa fut assez surprise à en juger pas l'expression de son visage. Julianne retint sa respiration jusqu'à ce qu'Andréa accepte sa proposition. Elle fut soulagée de voir que la jeune femme accepte son invitation. Elle ne savait ce qu'elle aurait pu faire si elle avait refusé. Jules souria quand Andréa lui dit qu'elle gênerais si elle rentrait chez elle et qu'elle avait le temps.


Parfait...

Julianne sortit de la voiture suivi d'Andréa. Elle allait payer le taxi quand la jeune femme la précéda. Cela la gêna un peu, elle avait partagé leur taxi et Julianne était plus âgé qu'Andréa et avait une très bonne situation même si elle ne savait pas vraiment ce que faisait Andréa dans la vie. Andréa allait se retourner vers le taxi, certainement pour lui demander d'attendre mais celui-ci venait de démarrer en trombe. Julianne se réjouit, Andréa pourrait peut-être rester plus longtemps en tout cas elle n'avait plus de contraintes de temps.

On monte ? J'en appelerais un de mon appartement, et d'ailleurs je le paierais, comme tu as payé celui-ci ...

Julianne s'approcha de la porte en fer forgé et tappa son code sur le digicode, la porte s'ouvrit en emettant un bruit continu. Elle poussa la porte et fit signe à Andréa d'entrer. Elle entra à son tour et lacha la porte qui se referma d'elle même dans un bruit sourd. Elle monta les escaliers et arriva à la porte de son studio. Elle sortit son trousseau et introduit sa clé dans la serrure qui se décocha et la porte s'ouvrit ensuite. Julianne avait eu une longue garde et elle était allée directement chez son père car il était vraiment mal en point. Elle fut soulagé de constater que la femme de ménage était passé la veille.

Julianne alluma la lumière et invita Andréa a entrer. La jeune femme était neurochirurgienne depuis un petit moment maintenant et elle gagnait pas mal d'argent. Jules était né dans une famille très modeste et elle n'avait pas l'habitude de faire des dépenses extravagantes, mais pour son appartement elle s'était lachée. Son appartement était digne d'un catalogue IKEA. La cuisine avec les différents éléments, un salon avec une cheminée, des canapés d'angles très confortables, et puis les murs étaient cachés par des étagères en bois pleines de vinils. Julianne retira sa veste en jean qu'elle accrocha dans l'entrée.


Je peux te débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:13

Andréa suivit Julianne quand celle-ci l’invita à monter, marchant derrière elle sans dire un mot. Elle se contentait d’observait Julianne faire et son visage ne put retenir son expression de stupeur quand la lumière s’alluma dévoilant le lieux de vie de la chirurgienne ..a ce niveau..c’etait plus du studio mais du loft !!!Une multitudes de questions s’embrouillèrent dans l’esprit d’Andréa que pouvait bien faire comme boulot pour avoir un appart pareil….peut etre travaillait elle dans la mafia qui sait Razz(oui j’ai la connerie)

Elle se retient de demander ce que faisait Julianne comme job,c’etait mal venu,elle se contenta de la complimenter.

" C’est très beau chez toi. "

Continuant d’observer la pièce dans laquelle elle se trouvait Andréa fut sortie de ses pensées par la question de Julianne.

" oui si tu veux " lui répondit elle un peu intimidée .

Elle retira sa veste en cuir pour la donner à Julianne lui rendant avec un petit sourire.C’etait rare que André soit impressionnée par quelqu’un ,elle ravala sa salive et reprit contenance depuis quand jouait elle les timides non mais !!!

Elle s’approcha du mur remplis de vinils plantant ses mains dans ses poches arriéres,elle commença à lire le nom des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:30

[comment tu sais que je suis chirurgienne ??? lol! ]

Julianne prit la veste en cuire d'Andrea qu'elle accrocha soigneusement au porte manteau. Elle en profita pour retirer ses chaussures, elle aimait bien marcher pieds nus sur le parquet de son appart et puis après tout, elle ne s'était pas payer le chauffage au sol pour rien. Elle posa ses clés dans le vide-poche qui était sur une petite commode dans le couloir qui menait au salon. Andréa s'était déjà rendu dans le salon et observait les différents vinils de Julianne. On pouvait voir parmi eux des groupes mitiques comme U2, Led Zeppelin, les Rollings Stones, et d'autres un peu moins connu comme Phoenix ou encore Fall out boy, il y avait de tout.

De Duran Duran aux Beattles en passant par Air. Et un tout nouveau vinil venait de faire son entré dans la collection, celui du groupe The fray, qu'elle avait acheté le jour de sa rencontre avec Andréa. Le lecteur de disque se trouvait dans un quoi de la pièce, une cloche en plexiglas recouvrant la platine. Elle s'approcha doucement de la jeune femme. Elle l'observa un moment de dose. S'il y avait quelque chose que Julianne aimait particulièrement chez les gens s'était leur nuque, et Andréa avait une très jolie nuque. Le genre où on aimerait déposer des baisers tendres, ou juste sentir l'odeur de l'autre.


Et voilà ma collection ... ma caverne au trésor...

Julianne s'assit sur l'accoudoit d'un des fauteuils. Elle adorait ses disques et elle était contente d'avoir pu trouver quelqu'un qui partage cette même passion pour la musique. Même si sa passion première était la chirurgie bien evidement. Elle se releva du fauteuil se souvenant soudain du disque qu'elle voulait montrer à la jeune femme. Elle passa son index le long des pochettes essayant de se rappeler où elle avait bien pu mettre cet album. Elle le trouva enfin et le sortie de la rangée où il était rangé.


C'est pas trop ordonné, je les range comme ça... Voilà, le groupe dont je parlais, Manic Street Preachers. Tu veux peut-être quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:23

{En italique c'est la narration donc je peux nommait Julianne chirurgienne,c'est pour eviter de me repeter c'est tout....}

La collection de Julianne était très impressionnante,elle devait maintenant la faire depuis plusieurs années pour en avoir autant .Elle connaissait les trois quarts des groupes présents et bien entendu elle les adorait. Cette passion en commun la fit sourire. Parler de musique en plein milieu de la nuit chez une presque inconnu quand on est complément bourée..c’etait bien original.
Elle suivit du regard les doigts de la jeune femme parcourir les vinils…ce geste avait quelque chose de sensuel. Elle se redressa quelque peu pour être à sa hauteur.

" C’est vraiment une belle collection que tu as la,je suis impressionnée. Tu as du la commencer il y a quelques année non ? "répondit elle en posant son regard sur Julianne.

Elle ne put retenir un rire quand elle lui dit que tout n’était pas tout à fait en ordre….Tout son appartement était nickel,on voyait que les groupes avait été classé en quelque sorte par instinct sans doute André aurait fait de même,un ordre peu être pas logique ou practice pour les autres mais clairs pour elle.

"Ro tu as finis de te plaindre,c’est très bien rangé !" ajouta t elle en continuant de rigoler sans doute l’alcool agrandissait son champ d’humour.Puisque un sourire en coin malicieux se dessina sur le visage de Andréa quand Julianne lui demanda quelques chose à boire.

" Ecoutes,je suis déjà bien….euh… " elle fronça les sourcils réfléchissant au mot qui conviendrait pour son état. "…déchirée ?!Alors au point o j’en suis pourquoi pas ?!Je veux bien Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:28

[Bref ...]


Quand André lui demanda depuis combien de temps elle collectionnait les disque, Jules repensa à son premier vinil. C'était un album de Aerosmith. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, pas parce que c'était son groupe préféré mais parce c'était ce disque, qui lui avait donné le goût de la musique. Son père lui avait offert pour son dix-septième anniversaire. Cela faisait plus de quinze ans. Julianne allait dire à Andréa que ça faisait un quinzaine d'année qu'elle collectionnait les vinils mais elle se dit qu'elle aurait l'air très vielle. Bon il fallait dire qu'elle avait tout de même trente quatre ans, mais sa vie de chirurgien ne lui avait pas laissé le temps de trouver le grand amour ou de fonder une famille. De toute façon elle n'en avait pas eu envie. Et elle n'avait pas trouvé la personne idéale.


Je fais la collection depuis que j'ai dix-sept ans... J'en ai d'autres encore chez mes parents, mais les meilleurs sont ici.

Julianne fut soulagé de voir qu'Andréa était plutôt détendu et riait de bon coeur. Elle appréhendait un peu le moment car venir chez une inconnue au milieux de la nuit ne devait pas être très fréquent pour la jeune femme. Julianne rigola quand Andréa lui dit que c'était bien rangé. Julianne aimait le bordel organisé. Elle rangeait ses vinils dans un ordre quelconque mais elle savait parfaitement où se trouvait chacun d'eux. Elle n'aurait cependant pas pu dire combien il y en avait sur ses étagères. Julianne se mordit à nouveau la lèvre inférieur quand elle vit le regard dubitatif d'Andréa avant qu'elle ne lui dise qu'elle était complètement déchirée.

Tu exagères. Je trouve qu'on est encore relativement nette avec ce qu'on a bu...

Julianne se dirigea vers le meuble qui contenait ses alcools. C'était un vieux meuble en bois et la porte était partiellement vitrée. Elle tourna la vieille clé dans la serrure qui grinça légèrement de même que la porte quand elle l'ouvrit. Elle jeta un coup d'oeil sur les boissons qu'il contenait. Julianne ne faisait pas souvent de fête chez elle, pour tout dire jamais, mais son meuble à alcool était toujours pleins de bonnes choses, Julianne le renouvelait régulièrement. On ne sait jamais. De peu que vous rencontriez une inconnue dans un bar et que vous l'invitiez à monter chez vous. Wink

Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Vodka, whisky, tequila... ? Mais bon si tu préfère, je peux te servir un jus d'orange ...

Julianne se retourna et lança un regard malicieux à Andréa. Elle avait bu et elle était un peu plus relache que d'habitude, plus extravertie et d'humeur taquine. Julianne aimait bien taquiner ses amis, mais en temps normal elle s'abstenait de la faire avec des gens qu'elle ne connaissait pas trop, elle ne voulait pas donner mauvaise impression. Ce soir elle s'en fichait complètement. Si Andréa était monté dans son appartement, c'est que la première impression avait été bonne. Elle préfèrait être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:53

“Non moi je ne trouve pas..tu sais comme ça on dirait pas mais j’ai quand meme pas mal dans le sang,c’est juste les vodkathlon ( Razz) de l’université qui laisse penser un état correct…d’ailleurs c’est très pratique ça permet de ne pas se faire griller durant les mariages,repas de famille et autre moment de solitude intense ou l’alcool est ton seul ami. " repondit elle en rigolant de bon coeur en se rappelant des souvenirs.

"Mais bon apres on me croit quand je dis "je sais pas ce qui m'a prit j'ai trop bu." ajouta t elle en s'approchant du bar en levant les yeux au ciel feignant un air innocent.

Whisky...tequila....whisky....tequila....whisky...tequila.

“Je vais prendre une Vodka stp:P:P”

En l'observant sortir les bouteilles Andréa se demanda ce qu'elle faisait la..c'est vrai aprés tout suivre une parfaite inconnue certe attirante mais qui n'a pas l'air d'etre comme elle..ça releve..du..on ne sait pas trop quoi peut etre une envie de changement ou alors c'etait l’appréhension de son nouvel internat peut être qui sait...en tout cas elle se retenait de draguer ouvertement Julianne même si son taux d’alcoolémie l’encourageait grandement.

"Sans glace...j'aime ce qui est direct..." ajouta t elle en laissant palner un sous entendu.

*De la tenue que diable... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Apparement Andréa avait eu le même genre de souvenir que Julianne. Ah l'université, c'était une très belle époque tout de même, et cela manquait un peu à Julianne, de n'avoir pas trop de responsabilités, de pouvoir faire la fête à s'en rendre ivre mort. Mais maintenant Julianne était chirurgien, et même neurochirurgien et plutôt doué dans son domaine. Elle était là pour sauver des vies, et elle ne devait pas faire n'importe quoi. Mais bon Jules était une fille raisonnable et même si elle ne s'empâchait pas de prendre des cuites à l'occasion, elle ne prendrait jamais le risque de conduire ou quoi que ce soit d'autre de dangereux pour elle ou pour quelqu'un d'autre.

Julianne sortit la bouteille de vodka ainsi qu'un verre pour Andréa, puis regarda un moment les différents choix qui s'offraient à elle. Elle déplaça quelques bouteilles et aperçu une bouteille de liqueur de pêche. Elle souria, la fameuse liqueur de pêche. Elle attrapa la bouteille et un autre verre pour elle. Elle posa le tout sur la table basse du salon qui était en bois foncé. Elle ouvrit la bouteille de vodka et servit un verre comme il fallait à Andréa. Julianne avait pas mal de ressources cachée, notament en ce qui concernait l'alcool étant donné qu'elle avait travaillé pendant plusieurs année dans un bar en extra pour payer ses études.


Et voilà pour la miss...

Julianne se laissa tomber dans le canapé. Andréa était toujours face aux étagères et continuait de parcourir les différentes couvertures. Julianne se surpris à observer les courbes de la jeune femme. Cette idée lui parut bizarre mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, André était une demoiselle charmante et très séduisante. Et l'alcool inibait les barrières que Julianne avait l'habitude de mettre entre elle et les gens. Andréa était une fille très jolie et Julianne ne se lassait pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:30

Andréa prit son verre en silence…Julianne ne semblait pas avoir relevé sa phrase…c’est bien ce qu’elle pensait ..mais bon elle avait au moins trouvé une super amie..bon attirante c’est certains mais une amie.

*Arrêtes d’observer son apart..toi t’aimerai pas qu’on inspecte les moindre recoin du tien…*

Elle détourna le regard vers Julienne et la trouva en train de l’observer ,elle sourit étonnée et un peu génée.

" Quoi ? J’ai quelque chose qui va pas ?. "

En baissant la tete trop brusquement et en s’observant elle reversa une partie de son verre sur elle.

*Que t’es nulle ma fille…*

" merde…. "

Elle reposa le verre sur le meuble et contempla les degats en se sentant vraiment cruche..

" Finalement je suis pas aussi lucide que je veux le faire paraître.. " dit elle pour tenter de faire de l'humour..A cet instant precis,elle se maudissait meme pas capable d'avoir des gestes coodonés..et ça veut etre chirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:12

Andréa c'était tourné pour prendre son verre. Julianne ne la quitta pas des yeux. Andréa était belle et Julianne ressentait quelque chose de différents d'avec les autres femmes. C'était une véritable attirance. Autant physique que psychologique, il y avait quelque chose en Andréa qui plaisait beaucoup à Jules. Julianne ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle regarda Andréa d'un regard insistant. Ses cheveux, son coup, ses lèvres et ses yeux magnifiques. A l'évidence Andréa lu plaisait. Celle-ci se rendit compte qu'elle était observée. Julianne fut sorti de sa contemplation par la voix douce de la jeune femme.

*Qu'elle idiote ... Te faire capter en train de taper un fixe, qu'est ce qu'elle va penser maintenant ?*

Les joues de Julianne s'empourprèrent. Elle regardait Andréa avec envie et celle-ci l'avait surpris. Elle devait avoir l'air d'une idiote. Ce n'était pas dans ses habitudes, en général, Jules était plutôt attirée par les hommes. Masi ce soir, l'alcool, son travail, et puis ce petit bout de femme qui se tenait devant elle. Andréa reversa son verre sur elle, Julianne fut surprise de sa réaction apparement elle n'avait pas déceler la véritable nature de son regard. Jules aurait peut-être préféré ? Mais aucun signe ne pouvait lui montrer qu'Andréa pouvait être également attiré par elle. Bon d'accord elle était montée chez elle en plein milieux de la nuit alors qu'elle ne se connaissait presque pas, mais cela ne voulait rien dire.

C'est pas très grave, ça arrive, je vais te passer un tee-shirt, on fait à peut près la même taille...

Julianne se dirigea vers sa chambre, ouvrit l'un des tiroirs de sa commodes et en sortie en tee-shirt bleu marines sur lequel était écrit Harvard -le nom de son université- en lettre capitale. Elle revint dans le salon et tendit le tee-shirt à Andréa. L'effet de l'alcool se faisait sentir et Julianne avait de moins en moins envie de se retenir. Son regard se posa à nouveau sur le lèvres d'Andréa. Elle avait tellement envie d'y déposer un baiser. Elle se rendit à nouveau compte qu'elle la fixa avec insistance et tourna la tête gênée. Elle montra le couloir de la main, ses bras étaient croisés sur sa poitrine.

Si tu veux tu peux aller dans la salle de bain, c'est la porte à droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:35

Andréa se sentait vraiment bete mais alors qu’elle cherchait quoi dire Julianne disparu dans un pièce en tendant l’oreille des bruits de tiroir lui parvenait et alors qu’elle tendait le cou pour voir Julianne apparut à nouveau un tee shirt ç la main lui tendant.

" Oh..c’est adorable mais je vais pas te salir un tee shirt.. " répondit elle gênée.

Lorsqu’elle vit le tee shirt bleu,elle flasha dessus il etait vraiment sympa.

" Bon je te le laverai et je te le rendrais alors… "
dit elle en le prenant en souriant.

Elle partie dans le couloir un peu plus loin et retira son haut pour enfiler le tee shirt pas la peine d’en faire toute une montagne pour un tee shirt.Elle se regarda rapidement ça avait l’air d’aller..elle retourna donc aux cotés de Julianne

" Bon ça à l’air d’aller… "

Elle posa une main sur son ventre pour montrer le tee shirt et tira un peu le col pour le sentir,il sentait le linge prpore et à la fois une odeur très attirante,sans doute son odeur.Qu’est que ça devait etre si on cachait son visage dans son cou,Andréa se sentit carrément fondre à cette diée et elle tenta de se reprendre trahissant un instant dans son regard ses pensées.

"Ton odeur est..." pendant un instant elle allait dire ce qui lui passait par la tete mais elle se coupa 'etait affreux cette manie de vouloir dire toutjours ce que l'on pense quand on est pilo.

"Enfin bon vraiment sympa ton tee shirt"
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:04

Avant même qu'Andréa ai pu protester, Julianne était revenu avec l'un de ses tee-shirt préféré dans la main. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pris celui-ci. Peut-être parce que la jeune femme lui faisait penser à ses années d'université. Andréa se mit dans le couloir pour mettre le tee-shirt. Julianne jetta un rapide coup d'oeil et eu le temps d'entrevoir les jolies formes de la jeune femme. Elle détourna le regard et se dirigea vers les étagères de disque. Elle en prit un au hasard, enfin peut-être pas tout à fait au hasard. C'était l'album de FC KAHUNA, elle le posa sur la platine et envoya la chanson qu'elle appréciait tant, Hayling.

Elle fit attention a ne pas mettre le volume trop fort, juste histoire de donner une petite ambiance. Quand elle se retourna, Andréa était de retour. Quand Jules la vit avec ce tee-shirt elle crut qu'elle allait défahir. Plus que révissante, elle était tellement désirable. Jules sourit. Elle se revoyait avec ce tee-shirt. Elle le mettait tout le temps à la fac, elle l'adorait et il allait très bien à Andréa, trop bien. Jules s'approcha un peu d'elle afin d'observer un peu mieux cette créature plantureuse. Elle acquieça quand Andréa lui dit que ça pouvait aller.

Elle ne devait peut-être pas s'en douter mais elle était très sexy avec ce tee-shirt. Jules lui répondit par l'affirmation d'un voix distrète, trop occupée à la détailler. Elle ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait, elle ne pouvait pas s'empâcher de la regarder. Son regard descendit le long de son coup et suivit les courbes de la jeune femme jusqu'au moment où Julianne releva la tête, interpelé par les paroles d'Andréa. Est ce qu'elle avait rêvé ? Peut-être qu'elle imaginait tellement cette situation qu'elle allucinait à présent.


Je ... euh ... merci.

Julianne s'approcha un peu plus de la jeune femme. Elle posa ses mains sur ses hanches, feintant de vouloir mettre son tee-shirt droit. Leurs genoux se touchaient presque. Leur visage étaient très proches. Julianne ne pu s'en empêcher, elle pencha son visage vers Andréa et déposa un baiser délicat sur ses lèvres. Elles étaient si douce. Julianne se mordit les lèvres et releva le visage vers Andréa. Elle détourna un moment le visage et ferma les yeux. Pourquoi n'avait-elle pas pu se retenir.

Je suis désolé. Je sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:31

Andréa ne savait vraiment pas quoi répondre,à présent elle se retenait pour rester la plus sereine possible,ce n’était pas facile et elle ne put retenir un frisson quand Julianne posa ses mains sur elle ,c’était un geste anodin mais qui électrifiait Andréa,les yeux baissés vers les mains de Julianne ,elle allait parler quand en relevant la tête , elle sentit le contact chaud et doux des lèvres de Julianne. Oui elle l’avait bien embrassé…

La jeune femme en fermant les yeux tellement c’était bon ,encore plus quelle l’avait imaginé,c’était certain à présent rien n’allait arrêter la chute libre dans laquelle était tombée Andréa,trop longtemps refoulés les désirs d’Andréa parlaient.

Quand elle s’éloigna la mine honteuse Andréa leva un sourcil d’ incompréhension.
Ah non !!Elle n’allait pas lui faire ça !!un baiser puis hop on se défile,c’était inhumain Razz

Andréa attrapa les mains de Julianne quand elle voulu les retirer,fermeté et douceur étaient mêlées,une chose que seule les femmes s’avaient faire.Elle écouta ses excuses presque imcomprehensible .Le pensait elle vraiment ?elle avait surtout l’impression de voir l’envie dans le regard de Julianne.

Alors sans réfléchir une seconde de plus et surtout parce qu’elle ne tenait plus Andréa se pencha pour l’embrasser,soufflant de plaisir un souffle chaud pouvait sans doute se sentir sur le visage de Julianne .Laissant qu’elles secondes,Andréa l’embrassa un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:01

Julianne s'était écarter un petit peu. Elle avait peur que Andréa la rejette, mais si c'était le cas, ce baiser en aura valu la peine et elle ne le regretterait en rien. Et contre toute attente, ce que redoutait Julianne ne se produisit pas. Avant qu'elle ai pu enlever ses mains des hanches d'Andréa, celle-ci les lui avait saisit et les serra dans les siennes. Julianne releva la tête, son regard interrogatif plein d'espoir. Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieur comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était un peu anxieuse. Alors sans crier gare, Andréa embrassa langoureusement Julianne. Celle-ci prit part au baiser. Elle ne pensait plus à rien. Seul contait le contact chaud des lèvres d'Andréa.

Julianne serra un peu plus les mains de la jeune femme, passant ses doigts entre les siens. Elle regarda Andréa entre deux baisers et sourit, émettant un petit rire. Dieu sait qu'elle s'en aurait voulu de n'avoir rien tenté. Il fallait prendre des risques parfois, et cette fois-ci ça avait payé. Julianne embrassa à nouveau Andréa, de manière passionnée. Les deux jeunes femmes étaient collées l'une à l'autre. Julianne avait laché les mains d'Andréa pour en placer une sur sa hanche et l'autre vint caresser son visage. Sa peau était si douce. La main de Julianne carressait la nuque d'Andréa, son pouce sur sa joue, ses doigts parcourant ses cheveux soyeux.

Julianne sentait le souffle d'Andréa contre se joue, c'était vraiment très agréable. Son autre main sur sa hanche, elle carressait le bas de son dos et passa sa main sous le tee-shirt d'Andréa. Qui aurait pu penser qu'en partant de chez son père ce soir, Jules se retrouverait dans son appartement, dans les bras d'une jeune femme qu'elle n'avait croisé que le temps d'une visite chez le discaire ? Pas elle en tout cas, mais elle était plus que ravie. Andréa c'était fait passer pour sa petite amie au début de la soirée et la situation actuelle était plutôt étrange. Les secondes parraissait une éternité et Julianne n'aurait voulu se défaire de cette étreinte pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:21

Les choses avaient vraiment évoluées de manières étranges,tout s’etait passé si vite,est ce que tout allait alors retomber vite ?Andréa n’y pensait même pas. Encore agréablement surprise par la tournure que prenait la soirée,elle se contentait d’essayer de mettre un ordre logique ..coordonné ses pensées avec ses gestes .Entre son désir et la fougue de Julianne il était difficile de trouver ses repères.
Andréa ne put retenir un frisson lorsqu’elle sentit le contact de la main de Julianne sur sa peau. Posant un instant son front contre le sien,elle tenta de calmer son souffle et son cœur qui s’étaient emballés en même temps qu’elle.

Son regard croisa un instant le sien,des sourires s’échangèrent avant qu’elles ne s’embrassent à nouveau.
Andréa enlaça étroitement Julianne alors que sa main s’ était posés sur son épaule,elles faisaient s’en rendre compte quelques pas confus et pietinant en arrières jusque André heurte le canapé. Mais ce n’est pas ça qui va la déranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:05

Julianne pouvait sentir l'odeur d'Andréa qui lui donnait le vertige (en bon bien entendu...). Elle sentait également son souffle chaud contre sa peau. Son coeur battait la chamade. Plus rien ne comptait. Le contact avec la peau douce d'Andréa, et ce cou. Julianne y déposa un baiser doux, affectueux. Andréa l'enlaça. Elle avait un sentiement étrange, malgré le fait qu'elle et Andréa ne se connaissait presque pas, elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Julianne ne comprenait pas ce sentiement mais elle ne voulait, ne pouvait le refouler. Jamais encore elle ne s'était senti si bien avec une personne. Julianne ne voulait pas se poser des questions quand au futur de cette relation, vivre le moment présent était tout ce qui lui importait.

Elle sentait la main d'Andréa sur son épaule, carresser son bras, elle en avait la chair de poule. Leur front se collèrent, les deux jeunes femmes s'observèrent un moment. Elle échangèrent un sourire avant que leurs lèvres ne se rapproche à nouveau. Leurs baisers étaient intenses. Julianne ne s'était pas laissée aller comme ça depuis la faculté. Elle avait l'impression de redevenir une jeune étudiante, et d'avoir retrouver cette passion qui l'habitait lors de ses premières histoires d'amour. Les jambes d'Andréa heurtèrent le canapé. Julianne en profita pour la basculer dans le canapé. La musique s'éteignit à ce moment. Julianne rit, se mordit la lèvres et observa les traits fins du vaisage d'Andréa.

Du bout des doigts, elle dégagea une mèche de cheveux qui cachait son visage. Andréa était tellement belle et Jules n'aurait pu résister à son charme plus longtemps. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle n'avait jamais eu de contact physique avec une autre femme, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Elle se lassa aller, les choses se feraient d'elle même. Sa main continuant de caresser le ventre d'Andréa, elle l'embrasse à nouveau dans le coup et y laissa son visage un court instant pour profiter de l'odeur délectable de la jeune femme. Elle était aller trop loin pour pouvoir reculer et de toute manière elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

Andréa se mit à rire quand elle se sentit poussée sur le canapé, elle ne s’attendait pas à ça de la part de Julianne mais ça rajoutait sans aucun doute du piment. Elle posa une main dans le cou de Julianne pour l’entraîner sur elle et continuer à l’embrasser.

Elle ne put retenir un soupire quand elle sentit la main de Julianne sur elle et passa à son tour sa main sous le tee shirt de Julianne pour lui caresser le dos. Posant sa tête contre la sienne fermant les yeux de sentir son souffle dans son cou. Elle aurait pu passer la nuit ici à tenir Julianne dans ses bras. La tension était retombée mais la soirée n’était pas terminée.
Andréa tourna la tête vers elle pour lui donner de tendres baisers.
Fallait il qu’elle dise quelque chose ? Elle n’en avait aucune idée.

Andréa aperçu alors la bouteille que Julianne avait sortis pour elle…tendant le bras elle réussi à l’atteindre et se dégageant de l’étreinte de Julianne,Andréa but une gorgée à la bouteille avant de se mettre à califourchon sur Julianne en rigolant.

Elle leva la bouteille au dessus d’elle laissant couler quelques goûtes sur la joue de la jeune femme. Elle se pencha pour lécher sensuellement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:45

Au moment où les deux jeunes femmes étaient tombées sur le canapé, Andréa attira Jules vers elle. Leur tête étaient collées l'une contre l'autre. Julianne sentit la main d'Andréa glisser sous son tee-shirt et lui carresser le dos. Julianne frissonna. Après une série de doux baisers, Jules releva la tête et souri à Andréa, elle observa son visage, ses yeux, chaque trait, la moindre faucette. Comme si elle voulait apprendre le visage edla jeune femme par coeur. Andréa en profita pour attraper la bouteille de liqueur de pêche que Jules avait posé sur la table quelques minutes plus tôt. Elle la porta à ses lèvres et bu une gorgée. Tout d'un coup Julianne se sentit déplacer.

Andréa les retourna et s'assit à califourchon sur Julianne et rigola. Julianne se mordit la lèvre inférieur et fronça légèrement le nez. Elle posa ses mains sur ses hanches et continua de l'observer. Elle aperçut dans le sourire d'Andréa une pointe de malice. Avant que Jules ai pu deviner ce que la jeune femme avait derrière la tête, elle sentit du liquide couler à la comissure des lèvres. Andréa se pencha à nouveau sur elle et lui lècha la joue. Julianne rigola. Elle attrapa Andréa par les hanches et la bascula vers l'arrière afin qu'elles se tiennent toutes les deux assisent. Julianne mis les jambes d'Andréa autour de sa taille et fit de même
avec les siennes.

P'tite coquine...

Elle lança un regard malicieux à Andréa avant de saisir sa main, celle dans laquelle elle tenait la bouteille. Elle approcha la bouteille de ses lèvres et prit une gorgée avant d'embrasser Andréa. Ce petit goût de pêche n'avait rien pour lui déplaire, au contraire c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:18

Andréa la laissa faire ,la regardant faire avec un grand sourire.Comme ci elles n’etaient pas assez imbibé d’alcool..il fallait qu’elles en rajoutent une couche…en tout cas demain matin c’est sure,elles vont moins rire^^

" Ah non je ne suis pas une coquine ,je suis eu….euh… "

Andréa plissa les yeux sous l’effort de la reflexion,il y avait un mot qu’elle cherchait et qu’elle ne parvenait pas à trouver….les ravages de l’alcool^^…

" Laisse moi une minute je vais trouver…. "

Voyant que l’alcool à trop fortes doses diminuait son Qi,elle decida de reposa la bouteille sur la taille.Le faisant un peu à l’aveuglette ,elle ne sentait que le vide,elle dut s’étirer ..en se démener puisqu’elle avait Julianne accrochée à elle.^^

Se penchant un peu trop dans le vide,elle parvient à poser la bouteille mais tomba également par terre.^^

Andréa se mit alors à rire.

" Qu’est que je suis pathétique bourrée ! "
dit il entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:16

Les deux jeunes femmes avaient pas mal bu et l'effet de l'alcool se faisait plus que ressentir. Andréa essaya tant bien que mal à atteindre la table basse afin d'y boser la bouteille de liqueur de pêche mais sans succès. Effectivement, vu la manière dont Jules la serrait contre elle, elle n'avait pas beaucoup de liberté de mouvement. Andréa essaya de trouver ses mots, mais n'eu pas le temps de finir sa phrase car elle était tombée du canapé en essayant de se dégager de l'étreinte de Julianne. Celle-ci éclata alors de rire. En temps normale elle aurait accouru, se serait inquiété, son instin de docteur aurait pris le pas mais ce soir, elle avait tellement bu que la seule chose qu'elle pouvait faire c'était glousser.

Bin au moins tu tomberas pas plus bas ...


Julianne n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle rigolait toujours, observant Andréa affalé sur le tapis qui riait aussi. Elle était tellement jolie couchée là sur le sol à rire aux éclats. Julianne se leva alors, tendit un main pour aider Andréa à se relever. Elle l'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse. Ses lèvres avaient un goût de pêche. Julianne croisa ses doigts entre ceux d'Andréa. Elle posa son front contre le sien, elle lui sourit. Julianne se retourna, tenant toujours la main d'Andy dans la sienne, elle l'entraina dans le couloir. Elle arrivèrent devant la porte de sa chambre. Jules lui fit signe d'entrer et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:10

Andréa essayait de calmer son fou rire étalée au sol mais c’etait difficile en voyant Juliane qui l’observait du haut de son canapé,elle se calma cependant quand elle lui tendit sa main pour l’aider à se relever à présent debout ,elle abordait un sourire espiègle du à beaucoup de chose….l’alcool,une euphorie incompréhensible et un sentiment de bien être hors du commun.

Elle se laissa guider par Juliane dans trop réfléchir à ou elles allaient même si elle avait quand même sa petite idée Razz

Enfin dans la chambre Andréa ne pouvait la voir correctement puisqu ‘elle était dans la pénombre.Elle la laissa fermer la porte avant d’aller vers elle pour l’embrasser à nouveau avec fougue,la poussant doucement vers le lit jusqu'à la faire tomber dessus ,se laissant tomber sur elle.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux pour les enlever de devant son visage et se baissa pour continuer de l'embrasser ses mains glissant deja sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:53

Julianne se réveilla et sentit une sentation bizarre, comme quelque chose qui la touchait. Elle ouvrit les yeux et vit un bras autour de sa taille. Il lui fallut quelques secondes pour évaluer la situation. Elle avait bu pas mal d'alcool et elle en ressentait les conséquences. Elle tourna légèrement la tête afin de voir à qui appartenait cette main. La mémoire lui revint quand elle vit le visage d'Andréa qui était couchée à côté d'elle et qui dormait profondément. Elle sourit alors, des images lui revinrent à l'esprit. La musique, la liqueur de pêche, et puis toutes les deux dans la chambre... les caresses douces d'Andréa, le contact avec sa peau. Julianne eu un léger frisson en repensant au moment où Andréa avait délicatement déboutonné son Jean et passé sa main dedans.

Les deux jeunes femmes s'étaient embrassé, puis avait retiré leur vêtements un à un. La nuit avait été charnelle et Julianne ne se souvenait pas d'avoir pris autant de plaisir avec un homme. Andréa connaissait les subtilités du corps féminin et n'avait pas mis longtemps à connaitre les moindres secrets de celui de Julianne. Même si cela avait été nouveau pour elle, Jules avait passé l'une des plus belle nuit de sa vie. Elle caressa le bras d'Andréa puis se retourna pour regarder l'heure sur le réveil, 3h45. 3h45 !!!!! Julianne devait être à l'hôpital dans une demi heure. Elle se retourna vers Andréa, mais quand elle vit ses traits reposé et détendus elle n'osa pas la réveiller.

Elle retira doucement le bras de la jeune femme de sa taille et tira le drap qui était tombé pendant la nuit pour s'enrouler dedans. Elle tira un peu la couette sur Andréa et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se faufiler hors de la chambre direction la salle de bain. Elle devrait prendre une douche rapidement car elle n'était pas en avance. Allait-elle réveiller Andréa ? Elle verrait cela tout à l'heure, une fois qu'elle aurait pris sa douche et qu'elle se serrait habillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Andréa s’etait paisiblement endormie dans des draps doux et en charmante compagnie avec le doudou le plus doux qu’il soit^^

Elle émergea doucement en sentant un contact chaud sur ses lèvres mais elle mit encore quelques minutes à ouvrir les yeux. La jeune fille était délicieusement calée dans un pieu d’enfer:P sentant les draps doux sur sa peau,elle ouvrit difficilement les yeux sans doute la dose assommante d’alcool y était pour quelque chose. En regardant autour d’elle tout lui revient en tête en quelques secondes et un sourire apparu tout de suite sur ses lèvres malgres sa migraine,pour une fois la folie et l’alcoolémie avait eut un goût délicieux cette nuit la.
Elle soupira doucement en se délectant encore des souvenirs de sa nuit.

Le bruit de la douche attira son attention ,Juliane y était et d’après ses souvenirs,elle aussi avait passé une bonne nuit Razz,se redressant doucement sur le lit Andréa regarda alors l’heure du reveil.

" Merdeeeeuuuuhh " forma t elle avec ses lèvres sans pour autant faire de son.

Aussitôt elle sortit du lit en sous vêtement avec agilité et commença à rassembler ses affaires éparpillées un peu partout dans la chambre,enfilant rapidement son pantalon elle ramassa le tee shirt que Juliane lui avait prêté la veille et un sourire attendri presque béa apparu sur son visage avant que la réalité ne la ramena à elle,elle l’enfila à vitesse et alors qu’elle était prête à partir,elle chercha sur un meuble de quoi laisser son numéro de portable à Juliane,pour elle il était certain qu’elle voulait plus qu’une nuit.
Alors qu’elle écrivait à toute vitesse son numéro tout en fermant son pantalon son attention fut attirée par un objet familier un badge..elle cru d’abord que c’etait le sien.

*Je ne l’avais pas sur moi non ? * se demanda t elle.

Une expression de stupéfaction apparu sur son visage lorsqu’elle y vit que ce n’etait pas le sien mais celui de Juliane,elle y lu l’identitée…

Julianne West –Chirurgien titulaire-service neurochirurgie

Elle relacha immediatement le badge le laissant tomber,son visage se décomposa…elle avait couché avec un de ses patron,elle ferma les yeux complément perdue,sentant que la situation lui echapée totalement.Mais pas le temps la elle etait à la bourre,Andréa partie donc à l’anglaise de l’appartement pour filer au SGH.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne West
Neurochirurgien
Julianne West


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Emploi : Neurochir
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/10/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:37

Julianne se faufila dans la douche. Elle alluma le robinet d'eau chaude et laissa le jet de la douche couler sur son visage. Elle réfléchissait à la nuit qu'elle venait de passer. Elle avait été la meilleure depuis bien des années, pourtant Jules et Andréa ne se connaissait pas et n'avait en commun que la musique jusqu'à maintenant (du moins c'est ce qu'elle pensait ... ^^). Julianne devait être à l'hôpital vers 4h15, même si sa garde ne començait vraiment qu'à 4h30, elle aimait faire le tour de son service afin de s'informer et de saluer le personnel. C'était toujours plus chaleureux. Et puis elle pourrait peut-être voir Adam et discuter avec lui.

Elle sortit de la douche et s'enroula dans une grande serviette de bain bleu pastel. Elle s'assit sur le bord de la baignoir. Sa salle de bain était très belle, des éléments de bois et un lavabo en pierre clair. Elle passa la main sur le miroir qui le surplombait pour enlever la buée qui s'y était formée. Elle avait des sacrées cernes, qui étaient dû au manque de sommeil mais elle paraissait rayonnante, bien dans sa peau. Elle enfila rapidement ses vêtements, puis brancha le sèche cheveux. Une fois ses cheveux coiffés elle les attacha en un longue queue de cheval au dessus du coup.

Elle sortit de la salle de bain et eu une impression étrange. L'appartement était silencieux. Elle se dirigea vers sa chambre et vit avec stupéfaction qu'elle était vide. Julianne fronça les sourcils. Elle n'avait pas envie de le croire. Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi et surtout elle ne comprenait pas. Elle appela la jeune femme dans l'appartement mais comme elle s'en doutait, elle n'entendit que l'echo de sa voix pour seule réponse. Elle posa son front contre la monture de sa porte et soupira. Pourquoi sa vie privée tournait toujours au fiasco total ? Cette fois-ci elle avait l'impression que c'était différent, ses sentiements étaient différents.

Elle regarda l'heure sur sa montre, elle devait y aller ou elle finirait pas être vraiment en retard. Elle se dirigea vers l'entrée, enfila son manteau noir, prit son sac en cuir dans l'entrée et retourna rapidement dans le salon afin d'attraper ses clés dans son vide poche et son badge. Elle attrapa tout d'une main et rangea tout ce fouilli dans la poche de son manteau. Elle ne fit pas attention au petit morceau de papier qui s'y était glissé avec et sur lequel était noté à la hate une suite de numéro qui composait un numéro de téléphone qui aurait beaucoup d'importance pour la suite. Elle sortit de son appartement et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser