Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Léa Clarck's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Clar
Invité
avatar



Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24

NOM: Clarck's

PRENOM(s): Léa

SURNOM(S): Ses amis verront bien!^^

AGE: 23 ans, bientôt 24.

EMPLOI: Interne en première année.

HISTOIRE:
Léa est issue d'une famille anglaise, très aisée. Elle a toujours vécu dans le luxe auprès d'un père aimant, ayant créé une ligne d'hôtels très connus, d'une mère souvent absente qui travaillait comme Chirurgien à l'hôpital de Londres et d'une grande soeur, Sarah, âgée d'un an de plus que sa soeur avec qui elle était très proche.L'année du treizième anniversaire de Léa, la famille Clarck's s'installa à Chicago, pour des raisons professionnelles, conscernant les deux adultes.La jeune fille vécut une adolescance ponctuée par les disputes entre ses parents, qui finalement divorcèrent deux ans plus tard. Léa s'installa chez son père, avec sa soeur, où elles vécurent une vie de rêve.
Elles ne voyaient jamais leur mère qui était bien trop ocuppée par sa vie professionnelle. Mr. Clarck's se remaria et tout bascula: La belle-mère des filles ne les aimait pas et ce sentiment était réciproque.
Elles furent envoyées dans un pensionnat pour jeunes filles, où elles passèrent le reste de leur scolarité qui, pour Léa, avait été très réussie jusque là. Léa sauta une classe et se retrouva dans le même niveau que sa soeur. Elles passèrent leur bac, avec mention et entamèrent leurs études. Léa prit beaucoup de recul, pour réfléchir à son futur emploi, à ses études etc... Alors, elle prit la décision d'aller voir sa mère, pour en savoir plus sur les études de médecine qu'elle avait faites. Après un peu d'hésitation et beaucoup de motivation, elle rejoignit " The Johns Hopkins University "située à Baltimore, près de Washington où elle entama ses études. Après avoir reçu son diplôme, elle s'inscrit Seattle Grace Hospital antant qu'Interne.



DESCRIPTION PHYSIQUE: Léa est une jeune femme de belle apparence. Malgré cela, elle ne fait pas vraiment attention à cette dernière, trouvant que cela ne sert à rien, du moins dans son travail. Elle est là pour sauver des vies, tout de même! Pas pour faire un défilé de mode!
Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons-noirs. Elle mesure 1m75 pour 53 kilos. Elle a toujours fait très attention à son poids sans en aoir besoin. Côté vestimentaire, Léa aime bien s'acheter deux ou trois bricoles assez régulièrement. Vu que son père lui passe de l'argent quand elle veut, elle peut ses permettre des folies, mais elle préfère montrer qu'elle peut être autonome et responsable...
En bref, elle peut se contenter de peu: un jean, un tee-shit et des coverses lui suffiront, mais elle sait très bien comment se mettre en valeur et la tenue d'interne a pour elle un côté assez "sexy" (^^Désolée pour ça...Petit instant de folie!)


CARACTERE: Léa est une personne très compréhensive. Elle est l'écoute de ses amis, comme de ses patients. Ele aime réconforter les gens, les faire positiver! C'est une fille très dynamique et fêtarde, assez extravertie. Elle va vers les autres. Elle a confiance en elle, mais pas trop. Mais Léa est très curieuse, même beaucoup trop, ce qui peut l'entraînner dans des situations très délicates! Elle est patiente, sérieuse et rigoureuse dans son travail mais peut se déconscentrer assez facilement.
Le pire défault de Léa?! Elle est très lunatique! Elle peut vous adorer un jour et le lendemain, elle vous enverra balader! Tout ca dépend de son sommeil! Alos, laissez-la dormir!! Pour tout résumer, Léa est une fille très positive, drôle et attachante, qui se met souvent dans de drôles de situations et sui a un côté lunatique.


GOUTS : Léa est très sportive. Elle fait souvent un footing lorsqu'elle rentre tôt du travail dans les rues de New York. Elle aime la bonne cuisine, d'ailleurs elle ne se débrouille pas trop mal aux fourneaux. Elle aime les sorties avec ses amis, ce qu'elle garde de plus important. Les soirées, les fêtes, les boîtes et tout le reste, elle adore ça! C'est son côté fêtarde qui ressort! Elle déteste les gens hypocrites, prétentieux ou encore égoistes! Bien qu'elle peut parfois l'être! (égoiste) Ce qui l'agace aussi, surtout dans sa vie professionnelle, ce sont les choses vites faites, mal faites! Elle aime bien avoir ses habitudes! Pour ce qui est des "amours", Léa n'est pas difficile. Elle aime bien draguer, mais surtout se faire draguer l'amuse beaucoup! Pour elle, c'est un petit jeu.
Mais ce que Léa aime beaucoup c'est son travail. Bosser, se donner à fond pour sauver des vies, elle adore ça!!


AVATAR PRIS: Rachel Bilson

PRESENCE SUR LE FORUM : Je pense que je pourrai venir tous les jours et je préviendrai biensûr pour mes absences prolongées!!

MULTICOMPTE : Non!^^ Un seul me suffit!

AUTRE: Pourriez-vous me changez mon pseudo s'il vous plaît!?

Merci!!


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Re: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

Bienvenue parmis nous ,pour que les admis puissent te valider ta fiche doit etre terminée

A part ça je la trouve trés bien ,meme si je demande plus d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité
avatar



Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Re: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:32

Merci!^^


Ah...Pour l'Avatar, tu veux dire!? Ok, je cherche, je cherche!

En fait, je voulais prendre Sophia Bush mais comme elle est déjà prise...

Je n'ai aucune idée...






Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité
avatar



Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Re: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

Hum...J'ai pris Rachel Bilson!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Re: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:30

Bonjour.

Je vais faire un petit récapitulatif sur ta fiche, ne te vexe pas si tu n'apprécie pas.

Ton nom, "Clark's" ne veut pas dire grand chose, étant donné que le " 's " signifie l'appartenance en anglais. Donc c'est soit "Clark" ou soit "Clarks" mais pas d'apostrophe fantaisiste. Merci.

Ton histoire est trop courte et pas forcément des plus originales. Quoi qu'il en soit, c'est un bon point de départ. Rajoute quelques détails [et surtout pas mal de lignes] et je pense que ce sera plus acceptable et beaucoup moins "compact"

Pour ta description physique, elle passe -tout juste, je dois l'avouer-. Tu décris beaucoup plus ses vêtements que le reste. De plus, les hors-sujets dans les fiches me hérissent le poil, si tu voulais bien ôter tes appréciations personnelles, ou les déplacer à la fin de ta fiche...

Quant à ta description psychologique, c'est une antithèse à elle toute seule... un exemple au hasard : "assez extravertie. Elle va vers les autres. Elle a confiance en elle, mais pas trop", là franchement, je comprends rien. Un deuxième exemple ? "rigoureuse dans son travail mais peut se déconscentrer assez facilement." les fautes mises à part, je doute que quelqu'un de rigoureux puisse se laisser détourner une seule minute de son travail...

Bref, relis un peu ta fiche, corrige les quelques fautes qui traînent (ou alors je le ferai si vraiment tu as du mal) et revois un peu ton histoire. J'ai l'impression que tu n'étais pas assez concentrée quand tu l'as faite, ce qui peut expliquer les quelques contradictions qui traînent par-ci par-là...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Clarck's Empty
MessageSujet: Re: Léa Clarck's   Léa Clarck's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Clarck's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser