Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

La semaine avait été longue et Zoé n’avait pas été au bout de ses surprises après une soirée plus que déroutante quelques jours auparavant et maintenant cet appel. La journée avait pourtant commencé comme un rêve. Zoé et son fils James avaient passé la matinée de ce samedi à faire des cookies, donnant à la cuisine des airs de chantier, et l’après-midi à jouer dans le parc avec d’autres enfants. En rentrant, James entreprit de construire dans le salon un de ses jeux lego. Zoé en profita pour écouter les messages en attente sur son portable. La plupart de ses collègues au sujet des cas médicaux urgents qu’elle trouverait en arrivant au SGH. Elle allait raccrocher pour entendre ce que lui demandait Jay lorsqu’elle reconnue une voix qu’elle n’avait pas entendu depuis au moins deux ans.

Sam Lévy, le père de son fils lui demandait de le rappeler. Zoé ne se le fit pas dire deux fois. La discussion fut plutôt neutre, il lui demanda des nouvelles du petit garçon, s’intéressa au travail de son ancienne compagne et brusquement tout bascula. Zoé crut avoir mal entendu, elle lui fit répéter plusieurs fois pour être bien sur de comprendre. Après tout ce qu’il lui avait fait subir quand James était né, voilà que 5ans plus tard il se rappelait à son bon souvenir et venait mettre à feu et à sang tout ce qu’elle avait essayer de construire pour son fils.

Comme une automate elle fit la cuisine pour James, lui fit prendre son bain et le mit au lit. Zoé n’avait même plus conscience de son corps, de ce qu’elle faisait. Dans son esprit tournait et retournait les dernières paroles de son ex, elle en avait perdu l’appétit. Elle essaya de s’activer, de se changer les idées mais rien ne réussissait à lui faire lâcher prise. Elle avait besoin de prendre l’air, d’oublier et elle savait auprès de qui elle trouverait cela. Zoé contacta le service de Baby-sitting auquel elle faisait appel d’habitude et demanda que quelqu’un lui soit envoyé au plus vite. L’attente ne fut pas longue, une demi-heure plus tard une jeune femme arriva lui assurant qu’elle prendrait bien soin du petit James.

Sans perdre une minute Zoé se rendit dans une rue de Seattle qu’elle connaissait bien et se gara rapidement. A cet instant, elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas prévenu, qu’elle arrivait chez lui sans y être invitée. Elle frappa à la porte d’entrée espérant voir enfin un visage ami qui lui dirait qu’elle avait rêvé, qu’elle se trompait et que tout irait bien. En entendant le cliquetis de la porte elle essaya d’accrocher sur son visage un sourire dans l’espoir de donner un peu le change.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:15

James comme tous les samedis soirs restait le plus souvent seul,c’etait sa soirée à lui. Celle ou une biére à la main ,il parcourait le mur du fond de son salon remplis de guitare pour en choisir une et se faire plaisir avec.

Habillé en tenue d’interieur c'est-à-dire un pantalon noir en lin typé un peu asiatique retenu par un cordon et un tee shirt noir en coton faisait parfaitement l’affaire pour se sentir à l’aise.
Notre chirurgien fêlé était installé sur son canapé ,les pieds sur la table basse en train de jouer de sa guitare,une magnifique Lespaul à double micro,il jouiat un air de Jimi Hendrix en fredonnant.
Bien entendu son plus grand fan Hendrix-son chat- était couché sur l’accoudoir,les yeux mis clos ,se laissant entraîner par le sommeil, attendait patiemment que son maître est finis pour filer avec lui au lit.

C’est alors que James crut entendre taper à la porte il s’arrêta de jouer posant sa guitare à coté de lui.Il se passa une main dans les cheveux en tendant l’oreille. Apparemment il y avait bien quelqu’un .

Il but une gorgée de sa bière et se leva pour aller vers l’entrée se demandant qui cela pouvait être à cette heure ci.

Hendrix lui faisait à présent la tete tapant violemment de la queue en observant de ses yeux jaunes son maître partir vers la porte d’entrée…il s’etait fait une fausse joie en croyant qu’il allait enfin au dodo Razz

Pendant ce temps James deverouilla la porte et l'ouvrit doucement.Il ne put cacher son étonnement de voir Zoé ce soir ,quelque chose semblait cloché mais il ne savait pas quoi.


"Zoé? rentres reste pas dehors." dit il doucement en s'ecartant pour la laisser rentrer.

"Ca va?" demanda t il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:40

Zoé rassembla ses idées et en profita pour ajuster son trench-coat sur ses frêles épaules. Elle portait sous son manteau une simple robe pull de couleur noire sur des bottes de cuir. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux bien que retenus par un ruban sur la nuque.

La porte s'ouvrit sur James en tenue décontractait, l'air plus surprit que mécontant. Il la salua et l'invita à entrer.

Bonsoir James, désolée de passer à cette heure-ci un samedi soir...

Zoé passa devant lui et resta dans l'entrée. Maintenant qu'elle était là, elle se sentait un peu bête.

Je me suis souvenue que tu m'avais dit de passer quand j'en avais envie alors je t'ai pris au mot.

Zoé changea de sujet immédiatement lorsque Jame lui demanda si elle allait bien. Le regard de Zoé se porta sur une boule de poil l'air plutôt hostile. Hendrix ne semblait pas l'accueillir d'un oeil amicale, c'était même l'inverse.

Je crois qu'Hendrix n'apprécie pas trop que je vous dérange pendant votre tête à tête musicale.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

James l’écouta intrigué.

"Non non ! tu ne déranges pas,tu as eu raison de passer. " répondit il avec un sourire réconfortant

Il referma la porte derrière elle.l’invitant d’un geste de la main à la suivre.


" Par contre c’est un peu le bazar.. " dit il en se passant une main dans les cheveux en regardant son salon…

En effet le canapé était prit par la guitare,la table basse par des papiers pour le bout,des bouquins et des tablatures de guitare.


" Tu veux boire ou manger quelques chose ? " demanda t il en s’activant d’un seul coup.

Rapidement et sans trop de délicatesse il rassembla ses affaires qu’il amena dans une autre pièce afin de libérer la table.


" J’ai des jus de fruits…de la biére.euh..de l’eau et..euh..pas grand-chose en fait " avoua t il gêné en contemplant son frigo presque vide.

*faudra peut etre que je fasse des courses un jour et que j’arrete de prendre ma bouf au chinois d’a coté..* pensa t il un peu dépité…

C’etait bien la peine de joué les grand seigneur déjanté pour finalement passé pour un junki pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:15

Zoé se doutait bien qu’un homme comme James n’était pas le pro du rangement et encore moins une fée du logis. D’ailleurs s’il était un maniaque du ménage cela ne collerait pas du tout avec l’image de médecin dandy qu’il avait. Par contre le mur couvert de guitares, les vêtements et papiers éparpillés un peu partout cela ressemblait à James.

"Ne t’inquiètes pas une bière ce sera parfait, j’ai déjà mangé avec mon petit monstre."

Une ombre passa sur son visage à l'évocation du petit garçon. Zoé essaya aussitôt de l’en faire partir en se promenant dans le salon.

J’aime bien la déco, c’est neutre et contemporain comme ambiance.

Négligemment, elle enleva son trench et le laissa sur une chaise et s’en alla voir de plus près la collection de guitare. Elle n’en avait jamais vu autant si ce n’est dans un magasin de musique.

C’est drôle on dirait une Fender Stratocaster de 1963 dit-elle en montrant un superbe guitare électrique rouge et blanche ayant cette forme et ce son incomparable.

Sans vouloir mettre sa main au feu, elle aurait juré qu’il s’agissait bien de celle-ci. Elle s’approcha d’une guitare folk, laissa ses doigts défilés sur les cordes tirant ainsi quelques sons timides.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

James une bière et un verre à la main retourna au près de Zoé ,l’observant faire faire avec un sourire qui grandit encore plus quand elle lui parla de la strato de 1963

" On dirait parce que ça en est une. " répondit il en lui souriant.

D’un coup de dent bien placé,il décapsula la bouteille et lui servit dans son verre,lui tendant donc et posa la bouteille sur la table.
James observa Zoé qui semblait différente de l’ordinaire,essayant de savoir ce qui n’allait pas il s’approcha en fronçant les sourcils.


"Zoé ?Il y a quelque chose qui ne va pas ? "

*Parceque ça m’étonnerai que tu sois venue juste pour regarder mes guitares.*

James sentit Hendrix qui se frottait à ses jambes,il baissa un instant la tête et le poussa doucement.

"Allez fais pas ton jaloux et file !! "

Le chat partit rapidement disparaissant au détour d’un couloir. Le chirurgien posa à nouveau son regard sur Zoé les bras croisés sur sa poitrine attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Zoé saisit le verre qu'il lui tendit et en prit tout de suite une gorgée histoire de sentir l'alcool couler dans ses veines. Prendre une cuite voilà ce qui lui ferait un bien fou! Pour le moment elle allait devoir se mettre à table, James ayant remarqué son visage fermé et ses traits tirés.

Hendrix lui fournit un moment de répit afin de se donner une certaine contenance mais devant le regard sombre de james et à sa façon de croiser les bras elle comprit que toute tentative d'esquive serait inutile.


Ce qui ne va pas... à vrai dire pas grand chose! J'ai eu un coup de fil surprenant aujourd'hui. Sam s'est rappelé qu'il a un fils de 5ans.

Ils n'avaient pas beaucoup parlé de son passé mais le nom de Sam avait été évoqué au moins une fois. Zoé parlait avec le plus grans calme, ce qui dans son caractère ne présageait rien de bon. Zoé s'installa sur un fauteuil et but une autre gorgée.

Tu dois te dire que jusque là il n'y a pas de quoi paniquer. C'est vrai après tout c'est son fils même s'il ne le connait pas. Et tu vas rire, il a demandé le droit de garde de Jay.

Et voilà le mot était lâché, la garde. Tous les jours Zoé entend ce mot au boulot mais dans ce contexte tout lui semblait pénible et douloureux.

*Pauvre James tu imaginais passer une soirée tranquille*

Un rire nerveux jaillit de sa gorge qu'elle réprima aussitôt. Zoé se mordit l'intérieur de la joue, elle devait être forte, ne pas pleurer voilà ce qu'elle se répétait en boucle, ne pas flancher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

James l'ecouta sans bouger,pour voir ou elle voulait en venir.Sam ou son salaud de mari qui l'avait laissé elle et son fils se debrouiller...

Il commençait à se faire des idées sur ce qui pouvait la rendre si soucieuse et ses doutes se confirmerent malheureusement.james se mordit la langue en entendant les mots tant redoutés.


"Zoé...je suis vraiment désolé." dit il à voix basse en decroissant les bras signe qu'il ne voulait plus jouer les gros durs.

James l'observa et savait depuis le temps comment elle fonctionnait;ce calme trompeur...Il hocha la tete désolé par la nouvelle et alors il s'approcha d'elle.


"Tu sais ici tu n'es pas au boulot tu as le droit de craquer.je ne suis plus chirurgien,je suis juste ton ami." dit il avec serieux.

Les familles,les amours,les enfants voila bien des sujets ou il etait peu doué et pas beaucoup de mots lui venaient à la bouche,baissant les yeux honteux de ne rien trouver d'autre à lui dire.Il posa alors une main reconfortante sur son épaule.


"Pour etre franc,je ne pense pas qu'il est beaucoup de chance de l'obtenir,c'est toi qui l'a élevé et tu sais que tu peux compter sur tout le monde pour t'aider...je demanderai au chef de me filer le nom de leur avocat,il a évité plus d'une fois la ruine au SGH et en attendant tout ce que je peux faire c'est ......"

James se coupa et la regarda avant de declarer solennellement

"Chercher la bouteille de Tequilla et de Whisky."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

Après avoir versées quelques larmes avec l'approbation de James, elle essaya de reprendre un peu ses esprits en sentant la main de son ami sur son épaule. C'était agréable d'être rassurée, d'avoir une fois de temps quelqu'un à qui parler.

Et puis sue voulez-vous, voilà qu' en à peine 5 minutes James avait compritqqu'elle dramatisait les choses et étant objectif la situation lui était apparue plus claire qu'à elle. Ah les filles toujours sous le coup de l'émotion!


Je crois que tu as raté ta vocation, tu aurais du faire psy ou alors Barman!

Elle lui décocha un sourire un peu plus chalereux lorsqu'il revint les bras chargés d'alcools, de liqueurs. Voilà que son voeu de prendre une petite cuite allait être réalisé.

Par quel poison commence-t-on?

Zoé ne voulait plus penser à ce coup de téléphone et pour une fois elle voulait juste être une fille libre de se saouler pas une maman.

*Que la fête commence*
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

James les bras pleins d'alccol posa une partir negligeament sur le canapé et commença à en selectionner quelques unes qu'il posa les unes apres les autres sur la table,une fois passée l'inspection de James.

"Et bien tu vois,moi je ne rates pas ma vocation mais ma vie tout court,ne ne suis pas un partisant des demi-mesures"
lui repondit il sur son ton habituel en continuant son inspection.

"Et puis ,il est primordial qu'une mére sache se prendre une bonne cuite...tu imagines sinon...qu'elle mére indigne..." Suspect Razz

Apres un long dilemne James prit la bouteille de Tequilla et debouchant le bouchon à la va vite ,il but une longue gorgée ...(sont beaux ses chirurgiens..)

*Qu'ils essayent de me faire faire une opération .... lol! *

Et comme ci il venait de prendre de l'eau il tendit la bouteille à Zoé.

"Et bien je ne pensais pas que la tequilla serait encore bonne.."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:00

J’aime beaucoup la façon dont tu as raté ta vie James il faut que tu m’apprennes ! Je vais avoir besoin d’un bon prof pour obtenir mon diplôme dans l’art et la manière de se prendre une vraie cuite.

Elle lui décocha un clin d’œil puis termina son verre de bière d’un trait. Zoé posa ensuite un regard intéressé à toutes les bouteilles une fois posées devant elle. Il y avait vraiment l’embarras du choix. Quand elle vit James prendre la bouteille de Tequila, elle fut réjouit par son choix.

La tequila c’est le poison que je préfère. A la tienne !

La bouteille aux lèvres elle en prit une bonne lampée et la reposa ensuite. Un frisson la parcourut, elle adorait cette sensation.

Avec toute cette provision d’alcool je pense qu’on va pouvoir tenir un siège et si on faisait un petit jeu. Je suis sûre qu’à l’université tu y as prit part.

Zoé enleva ses chaussures, s’assit en tailleur sur le canapé pour faire face à James et lui décocha un sourire avant de révéler le nom du jeu.

Je n’ai jamais…
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

"Et bien c'est celle qui me fais le plus vite voir des ptits lapins partout.."

Oui bien entendu une fois plein,il ne voyait pas de petits lapins mais qui sait... Razz

"J'aime me bourrer avec mes collegues de travailnje trouve ça trés profeseionnel" ajouta il de son humour particulier.

Bon bien entendu James avait une brillante carriere et beaucoup auraient tué pour avoir cette place.Mais voila à part sa carriere James etait une personne solitaire sans réélles attaches,à son age on est deja marié,une femme et des gamins dans les pattes lui il a...un chat et des guitares...
De nature deja mélancolique cet isolement n'arrange pas sa vision grise.


"Et puis on teste de trés bon anesthésiant ,temporaire je te l'accorde mais efficace."

James s'installa sur le canapé..en plutot se laissa tomber dedans comme un invertebré et prit une autre bouteille.

"Je n'ai jamais euh...."

On dirait pas comme ça mais c'ets un jeux difficile. :P

"j'en sais rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:54

Zoé ferma les yeux quelques instants les paupières en attendant que James trouve un idée pour commencer le jeu mais apparement il était à court d'inspiration.

*Qui aurait cru que le grand Dr ait si vite oublié les jeux d'alcool du lycée et de la fac Razz Laughing *

Tu ne t'en souviens plus ou tu as peur de révéler tes vilains secrets.

Zoé faisait des efforts pour être légère et enjouée après tous les évènements de la journée, elle y réussissait plutôt bien.

Bon je te rappelle les règles il suffit juste de dire "je n'ai jamais...fait ceci ou cela" et celui qui l'a déjà fait prend un verre de plus. Bon je commence.

Zoé essaya de rester sérieuse sentant déjà que l'alcool et la fatigue faisaient leur effet.

Je n'ai jamais menti pour assister à un concert ?

Avec un grand sourire elle le regarda et prit la bouteille de téquila. Elle but une bonne rasade.

Alors James et toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:21

James l'observa boire mais ne toucha pas une bouteille,non il n'avait jamais du mentir pour aller à un concert,à chaque fois,il le demandait et il trouvait toujours une solution qui plaisait à tout le monde.

"Vas y doucement à ce rythme dans 2 minutes je pourrais abuser de toi Razz " repondit il en plissant les yeux pour se donner un air de vieux pervers.

James avait un humour particulier mais il aurait tout fait pour la faire un peu rigoler ce soir.


"Je n'ai jamais...."

Rien à faire James avait du mal à trouver des anedoctes et l'alcool ne l'aidait pas beaucoup,il se redressa difficilement du canapé et se frottant rapidement les yeux.

"Trouvé des excuses énormes pour pouvoir faire passer de l'alcool au campus."

James la regarda avec un grand sourire et il but à son tour une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

Zoé était une vraie pro à ce petit jeu. Il faut dire que pendant sa période faste sexe drogue and rock'n'roll elle était souvent la première à faire les 400 coups.

Après quelques verres et un stock assez pathétique de "Je n'ai jamais" Zoé sentit que le breuvage faisait son effet euphorisant. Elle essaya de se lever mais la seule chose qu'elle réussit à faire fut de tomber à côté du canapé lorsqu'elle voulut s'y réinstaller.

" Je crois que je suis un peu partie et en plus ce p'tit jeu commence à m'énerver. Ce n'était pas une bonne idée..."

Zoé consulta sa montre il était déjà plus d' Une heure du matin. Lentement elle se mit à genoux et au prit d'un effort de concentration et réussit à se mettre debout.

"J'adore ta maison, elle te ressemble beaucoup. Par contre ton chat ne m'aime pas beaucoup c'est dommage je le trouvais sympa."

Zoé racontait toutes les banalités possibles et imaginables. Sans prévenir elle se rapprocha tranquillement de l'endroit où James était assis et se pencha vers lui. Elle déposa un baiser aux bords de ses lèvres comme si elle l'avait toujours fait.

"Je vais rentrer il se fait tard. Encore merci pour m'avoir libéré l'esprit. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27


James l'écouta un sourire au lévre et meme s'il n'avait pas fait les betises qu'enonçait Zoé,il buvait une gorgée avec elle,histoire d'etre solidaire meme dans la bouration^^.


"Hendrix est comme moi,il n'aime pas beaucoup de monde.C'est un petit pretentieux,égoiste qui ne pense qu'a roupiller." repondit il en posant une bouteille vide sur la table basse.

Zoé etait bien pleine ,James aussi certes mais lui tenait mieux sur ses pattes.


"Non mais tu crois que je vais te laisser partir comme ça...Tu n'es pas en état de repartir.Je vais te preparer ma chambre pour la nuit."

Et aussitot dit aussitot fait James monta à l'étage pour ranger le bazard dans sa chambre qu'il allait preter pour la nuit à Zoé.En montant les marches le chirurgier secoua la tete en se disant que ce mibaser n'etait qu'une maaldresse de Zoé dans son etat lamentable Razz

"Et ne t'avise pas de partir pendant que je suis la haut." cria t il de l'étage pour que Zoé l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:57

*Il a un sixième sens où quoi*

Pesta Zoé en son fort intérieur alors qu'elle était entrain de reprendre son manteau. A pas de loup elle s'avança vers la porte d'entrée et chercha les clés de sa voiture mais ne trouva rien. Elle essaya de fouiller déséperement les poches de son jean mais il n'y avait rien non plus. Zoé lança un regard venimeux vers l'ecalier

"Il m'a fait les poches avant de monter, James tu es impossible!!"

A ce moment là Hendrix le pacha cat entra dans la pièce avec un petit air féroce. Il commença à tourner au tour de Zoé comme si James lui avait demandé de monter la garde.

"Pas la peine de prendre ton air de Tigre féroce, je ne peux pas rentrer chez moi ton maitre m'a piqué les clés!"

Hendrix regardait cette pauvre Zoé complètement beurré s'il avait pu parler il en aurait eu des choses à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Effectrivement James au passage,par le plus grand hasard Rolling Eyes etait tombé sur des clefs..Alors bien entendu il les a ramassé .

Alors qu'il terminé de faire le lit et de ranger ses affaires un peu partout dans la piéce James ne put retenir un rire en l'entendant pester avec sa voix d'acoolique. Razz

Il retourna en bas et la trouva en bas dans le hall à parler avec hendrix.


"Bon file la haut te coucher,c'est un odre de ton superieur..."

Et sans attendre une réponse James l'attrapa pour la hisser sur son épaule comme un colis...
Il tengua un peu sous le poids de Zoé et de l'alcool surtout.


*Piou c'est plus de mon age tout ça..*

James monta les marches une à une et une fois sur le lit se laissa tomber avec zoé.

"Rolala me suis pété l'dos." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

Lorsqu'ils s'écroulèrent sur le lit, elle fut prise d'un grand fou rire, elle n'avait pas rit de cette façon depuis bien des années. Quand James se plaignit de son dos, elle s'arrêta et le regarda comme si on lui avait taper sur le front.

"Attend je vais essayer un truc".

Zoé le poussa un peu et essaya de le retourner sur le ventre. Une fois qu'il obéit, Zoé releva son t-shirt et chercha la zone douloureuse. De mains d'experte elle lui massa le dos et sentit qu'il se détendait peu à peu.

"Tu vois je ne t'ai pas fait de mal. Après tout je suis ton infirmière préférée".

Zoé continua le massage prenant plus de temps pour délier les muscles et pour toucher la peau de ce corps joliment musclé. Il était quand même de notoriété public qu'il faisait tomber les petites internes comme des mouches. Enfin qui vivra verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

James se laissa d'abord faire un peu hésitant,apres tout il lui confiait ses patients alors il pouvait bien se laisser masser et le resulat etait bien agréable.Fermant à moitié les yeux,James se sentait bien un peu plus et il s'endormait sur place comme un pacha..à la Hendrix quoi Razz

"Ralala tu rajoutes de la musique et je m'endors sur place." dit il d'une voix étouffée.

"Tu n'aurais jamais du me montrer ce don maintenant je vais et faire bipper quand je serais de repos Razz "

James poussa un soupir de soulagement ,s'etait vraiment agéable meme quand on etait à moitié à morfe à cause de l'alccol^^.A cet instant,il se sentait bien ,il ne lui manquait plus qu'un...doudou ! Razz la solution lui paut alors evidente..Zoé^^.James se retourna et prit zoé dans sa bras callant sa tete sur son épaule comme un enfant en manque de sommeil .

"Je prends des forces pour pouvoir descendre et rejoindre le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:07

"Je réserve ce don pour ceux qui le méritent alors n'hésitent pas en abuser."

A ce moment James se retourna et la prit dans ses bras. Un peu surprise elle se laissa faire et laissa échapper un petit soupire lorsqu'il posa sa tête contre son épaule à la recherche d'un peu réconfort. Zoé ferma les yeux et profita de l'instant jusqu'à ce qu'il lui annonçe qu'il ne faisait qu'une petite pause avant de descendre.

"Je ne crois que pas que ce soit raisonnable de redescendre"

Zoé pencha la tête vers James jusqu'à ce qu'elle sente son souffle sur son visage et que leurs lèvres se frôlent et se touchent. Cette fois-ci ce n'était pas un effet de l'alcool, elle avait eu envie de lui donner ce baiser.

"Maintenant tu peux dormir si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:37

James se sentait partir dans son sommeil,entendant comme s'il etait loin les paroles de Zoé qui lui arracherent un sourire.Qu'ils devaient etre beaux à voir dans leur état ne pouvant meme pas decendre ou monter pour certaine Laughing un escalier.

Il laissa echapper un petit rire à ses paroles.Raisonnable?Qui avait voulu quelques minutes auparavant partir en voiture...


"Tu sais ce que....." avait il commençait à murmurer juste avant de sentir le souffle de zoé sur son visage.

A cette sensantion il reouvrit les yeux et eu le temps de voir Zoé s'approcher pour lui donner ce doux baiser.Quel effet electrisant^^James avait comme prit une decharge à son conctat.Fermant à nouveau un instant les yeux,profitant de ce tendre moment jusqu'a ce qu'elle lui parke à nouveau.

Partir à l'aventure en bas alors qu'elle venait de l'embrasser ben voilons... Rolling Eyes Une autre idée germa dans l'esprit de James,une idée toute simple lui rendre ce baiser.
Alors e fut à son tour d'approcher son visage pour l'embrasser,retrouvant les meme sensations intactes d'il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Des frissons, des milliers de frissons parcoururent la peau de Zoé lorsque James l’embrassa à son tour. Apparemment il n’allait pas redescendre et avouons-le personne n’aurait eu envie de les voir se séparer juste à ce moment-là Razz . Pour le moment la seule chose qui comptait pour la jeune femme c’était la douceur des lèvres de James, le goût alcoolisé de ses baisers.

Zoé s’écarta quelques secondes de son visage, puis embrassa sa joue, son menton et lorsqu’elle leva ses yeux mi-clos vers James, elle fut saisie par l’intensité de son regard. Il y avait de la tendresse et une grande complicité chacun parvenant à séduire l’autre d’un baiser ou d’un regard.

De nouveau Zoé embrassa James à une différence près, elle y mit plus de désir et de fougue sentant son cœur s’emballait à chacun de ses gestes. A ce moment là sentir son corps contre le sien était à la fois un vrai plaisir et une vraie torture. Zoé passa une main dans son dos nu - merci le massage Razz - et le caressa sensuellement, elle aimait le contact de sa peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
James Caldwell
Chirurgien Cardio-Vasculaire
James Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

{Bon,une petite musique d'ambiance Razz Snow Patrol }

Les merveilles de l'alcool,certe l'alcool pouvait apporter plus de mal que de bien mais on peut au moins lui donner quelques chose.L'alccol permet aux gens de se lacher,de ne plus etre enfermé par leur consience de laisser leurs désirs,leurs amours et leurs souffrance s'exprimer.Faire tomber le mur de la rigidité et de l'indifference.

Quelques litres avaient suffit à James de laisser son jeu de coté,peut etre le regrettera plus tard mais à cet instant,il ne se sent plus seul,il peut sentir la chaleur de Zoé:son souffle,ses baisers ,ses mains sur sa peau.

Rien n'aurait pu etre plus réconfortant à cette instant,James passa une main dans les longs cheveux de Zoé avant de l'eteindre un peu plus fort.Il avait besoin de la sentir pret de lui.Sans doute qu'elle ne pourrait pas mieux le comprendre mais au moins,il se sentirait moins seul.Pasant ses bras autour d'elle,il lui rendait ses baisers de plus en plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Keller
Graphiste/Infimière en chef
Zoé Keller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Emploi : Infirmière en chef
Côté coeur : Stand by...
Age du perso : 32ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

Petite Ambiance façon Zero 7

De caresses en baisers, de mordillements en effleurements Zoé et James se découvraient l’un l’autre. Bien qu’imbiber d’alcool, ces deux-là ne manquaient pas de ressources en ce qui concernaient l’art et la manière de prendre du bon temps. Ils avaient dépassé depuis bien longtemps le stade des doutes ou des inhibitions. Si des conséquences devait ressortir de cette nuit alors Zoé ne voulait pas le savoir.

Pour une fois il fallait oublier les problèmes, la prudence et la méfiance qu’elle a envers les hommes. Pour une fois sentir qu’elle a le droit de ne pas être seule, qu’elle a droit elle aussi d’avoir un peu de chaleur et de réconfort.

Comme leurs baisers devenaient plus fougueux, Zoé sentit les mains de James sur elle au travers de sa chemise. N’y tenant plus, elle fit basculer James sur le dos et se retrouva assise sur lui. D’abord elle joua de ses longs cheveux les laissant caresser le torse de cet homme si sexy (et oui même quand il est complètement bourré il est sexy), puis avec un petit regard malicieux elle déboutonna son chemisier. Zoé se pencha vers lui et l’embrassa du bout des lèvres pour attiser le désir de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Quartiers Résidentiels :: Maison Caldwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser