Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Adam était allongé sur une couchette depuis un bon quart d'heure. Il avait pratiqué une intervention ce matin. Il était venu dans la salle de repos. Il fallait qu'il se repose, la plus longue garde qu'il devrait faire était à venir. Non pas parce qu'il devrait rester longtemps réveillé ou travailler longtemps mais parce qu'il aurait quatre internes à gérer. Des internes qui n'avait jamais vu l'environnement d'un hôpital en dehors de la série Urgences et qui n'avait opéré que des cadavres jusqu'à maintenant.

Adam se rappela quelques secondes les souvenirs de son premier jour d'internat et souria. Ses internes devraient prouver qu'ils étaient à la hauteur et qu'ils méritaient leur place au Seattle Grace Hospital. En revanche, Adam serait solidaire envers son équipe. Il les couvrirait en cas d'incident et les récompenserait s'ils le mériteraient. Il serait juste mais ses internes devraient travailler dur et donner le meilleur d'eux même. Tout comme lui lors de son internat. Il regardait la liste des internes avec qui il passerait sept nouvelles années.

Il avait plusieurs dossiers entre ses mains. Chaque internes était répertorié, des informations personnels ainsi que sur leurs études étaient notées sur leur dossier. Adam les avait survolés un par un, histoire de voir qui serait les loustics qui composerait son équipe. Il lacha les dossiers sur le sol et se retourna sur le ventre et entoura son oreiller avec ses bras. Les quelques minutes qui réussisait à grapiller entre deux interventions ou deux patients étaient salutaires, même si ce n'était que cinq ou dix minutes. Adam s'assoupit donc quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:39

Ah, repos. Dormir. Juste un peu. Un tout petit somme de rien du tout.
Miranda était exténuée. Le café n'avait plus aucun effet sur elle depuis un petit moment déjà. Cette fois-ci, il était grand temps qu'elle lève le pied. Elle n'en demandait pas beaucoup. Juste une heure ou deux. Voire une demi-heure. Dans l'état où elle était, elle ne ferait pas la difficile. De toute façon, si on avait vraiment besoin d'elle, pour une urgence ou quoi que ce soit d'autre, elle avait toujours son bipeur sur elle, dont le volume était au maximum pour s'assurer qu'elle l'entendait bel et bien. La jeune femme se dirigea donc d'un pas traînant vers la salle de repos des résidents, repoussant d'un geste de la main ces parasites d'infirmière qui essayaient de l'empêcher d'atteindre l'endroit tant désiré.

Elle pénétra enfin dans le lieu sacré et s'apprêta à se laisser tomber sur sa couchette quand elle constata que, ô crime des crimes, quelqu'un avait élu domicile dessus. Il y avait deux couchettes, une en haut une en bas, et il avait fallu qu'on vienne lui prendre SA couchette du bas. Comment ce gêneur voulait-il que Miranda, dans l'état avancé d'épuisement dans lequel elle se trouvait, puisse jouer les équilibristes pour atteindre cette fichue couchette du dessus. En plus, des dossiers étaient éparpillés un peu partout par terre. Et au vu des photos accrochées sur les dossiers, ce n'étaient pas des patients, mais des internes.
Miranda fit une mise au point et réussir à fixer son regard sur l'homme étendu sur sa couchette. C'était Thompson. Un garçon gentil, pas forcément très bavard. Mais cela ne perturbait pas Miranda outre-mesure, étant donné qu'elle aussi ne s'étendait que très peu sur sa vie privée. Un sourire maternel traversa les lèvres de Bailey, mais il fût très vite coupé par un long baillement. La fatigue allant croissante et son besoin de dormir reprenant le dessus sur sa volonté de faire de l'escalade, Miranda décida que la seule solution pour qu'elle puisse se coucher était qu'Adam se lève.


- Thompson.

Elle le secoua très légèrement.

- Thompson, vous avez une urgence. Votre patient de la 305.


Rien de tel qu'un bon mensonge pour le forcer à s'éloigner et prendre sa place. Cette fois-ci, elle le secoua un peu plus fort.

- Allez, Thompson, on se réveille !

*S'il te plaît, bouge de là, j'ai vraiment besoin de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:02

Adam senti un main sur son flan. Il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Non pitié, il voulait dormir encore un peu. Il entendit alors une voix familière le houspiller. Il sourit intérieurement. Son Tyran préféré était en train de le chasser de sa couchette. Adam savait qu'il n'avait pas d'urgence étant donné que ses patients avait été assignés à d'autres médecins, tout comme le Dr Shermann, car c'était leur premier internat en temps que chef des internes et le Dr Webber avait décidé de les soulager d'un poids. Adam était venu tôt ce matin là, afin de voir les dossiers avec le médecin qui prendrait ses cas. Il se retourna vers elle en grognant.

Dr Bailey ... Vous savez ce n'est pas beau de mentir...

Il lui sourit avec un petit regard malicieux. Il fallait qu'il fasse un peu durer, elle l'avait bien sorti du lit, il pourrait la faire patienter un peu. Il s'assit sur le lit et se pencha afin de ramasser les dossiers qui trainait sur le sol. Il trouverait un autre endroit où dormir avant d'aller récupérer ses internes. Ou peut-être qu'il les laisserait poireauter une heure ou deux, pourquoi pas. Il se leva du lit et fit une petit révérence afin de lui céder la place. Sous ses allures de chiens de garde, le Dr Bailey était quelqu'un de plutôt agréable mais mieux vallait ne pas lui chercher de noises. Cependant Adam aimait bien la taquiner un peu.

Bon, je vous laisse à votre petite sieste... Nous savons tous les deux que notre prochaine garde ne va pas être une partie de plaisir.

Adam fit un clin d'oeil à Miranda. Elle était un peu comme une maman à l'hôpital, toujours à vous bouscouler ou à vous rapeler à l'ordre. Même si Adam n'était pas un interne, le Dr Bailey le considérait des fois comme tel et veillait au grain. Lui aussi à l'occasion veillait à ce que tout ce passe au mieux pour elle. Ses dossiers sous le bras, il se dirigea vers la sortie pendant que le Dr Bailey s'installait à sa place. Il se retourna une dernière fois.

Au fait, est ce que vous auriez vu le Dr West par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Miranda Bailey
Chef des internes
Miranda Bailey


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Résidente
Côté coeur : n'y pensez même pas ! Déjà mariée..
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:21

La jeune femme regarda son collègue s’éveiller doucement, et se retint de laisser apparaître un sourire sur son visage. Apparemment, il était tombé dans le panneau… mais ce n’était qu’en apparence, puisqu’à peine levé, il avait fait remarqué son mensonge à la jeune femme. Celle-ci étouffa un bâillement de la main, et regarda Thompson avec un air de gamine prise en faute. Air que cependant elle ne garda pas bien longtemps, et qu’elle remplaça par un sourire franc mais fatigué.

- Bon, d’accord, vous m’avez percée à jour, Thompson.

Miranda regarda le résident ramasser ses dossiers éparpillés au sol, et s’incliner devant elle avant de lui céder la place. Elle regarda la couchette désormais libre et hésita un petit moment. Après tout, c’était vrai que lui aussi avait l’air épuisé, et que cela ne se faisait pas vraiment de le virer de la sorte. Mais bon, il y avait encore de la place sur la couchette du dessus. C’était juste qu’elle ne se sentait pas le courage de grimper là haut. Au bout de quelques secondes de réflexion, la résidente vint prendre place sur la couchette et écouta Thompson poursuivre.
Il avait raison, leur prochaine garde n’allait vraiment pas être de tout repos. Surtout en cette période de vacances, où les hôpitaux voyaient leur population s’accroître à cause de quantité d’accidents de la route, ou d’accidents ayant eu lieu sur le lieu de vacances. Tous ces touristes qui se prenaient pour des champions des disciplines auxquels ils commençaient tout juste à s’adonner et se blessaient bêtement. En plus, les résidents n’allaient pas tarder à avoir des internes sur les bras. Pas tous les résidents, bien sûr, mais elle savait que comme elle-même, Thompson avait accepté cette responsabilité.


- Le docteur West ? Euh, je crois bien l’avoir vue… quelque part. Mais ne me demandez pas où, je serai bien incapable de vous le dire.

La jeune femme attrapa le coussin qui gisait la et le tapota entre ses mains pour le regonfler un peu, avant d’ajouter brusquement.

- Oh, attendez, je crois qu’elle avait une intervention de prévue aujourd’hui, celle de la petite Lily-Ann Coleman. Non, ce n'est pas ça... Des examens à lui faire repasser je pense. Oui, je crois bien que c'était ça. Elle doit être en salle d'examen pour lui refaire un scanner... Quel adorable petit bout de chou, cette petite, d’ailleurs,
ajouta-t-elle alors, songeuse, comme si elle se parlait à elle-même.

Miranda reposa de nouveau son regard sur Thompson avant de reprendre.


- Allez, ne vous enfuyez pas. Je suis sûre que cette pièce est suffisamment grande pour contenir de personne. Et la place là-dessus doit être libre, ajouta-t-elle en indiquant la couchette au-dessus d’elle. C’était juste que vous n’allez pas laisser une femme comme moi escalader cette chose là , dit-elle en souriant et en indiquant la petite échelle qui permettait d’y accéder.

Ce n’était pas tant le remords qui la poussait à agir ainsi que le fait qu’Adam avait l’air tout aussi épuisé qu’elle, et qu’il ne serait pas bon de le laisser repartir dans cet état là. Avec ces jeunes internes totalement imbus d’eux-mêmes à peine arrivés, elle se moquerait un peu d’avoir à les faire travailler 25h par jour, mais là, elle savait que le chef de service avait besoin de repos tout comme elle, et si elle ne se souciait que peu de son propre bien-être (à part dans des cas de fatigue extrême comme celui-ci), elle veillait à ses collègues, car il était hors de question qu’elle les retrouve à la place des patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-de-ette.heavenforum.com
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

Le Dr Bailey sembla hésiter un moment mais prit finalement la place d'Adam. Adam fit tourner sa nuque et sentit craquer quelques petits os. Il s'étira largement, malgré le manque de place dans la salle de repos. Ses dossiers bien en main, il connaissait maintenant ses internes et serait pret à les prendre en charge dans quelques heures. Adam regarda sa monter et remarque non sans étonnement qu'il était beaucoup plus tard que ce qu'il pensait. Dans un petit peu plus d'une heure, il devrait prendre ses internes en charge, ceux ci n'allaient pas tarder à arriver mais ils auraient l'honneur de commencer la journée avec le Dr Webber, chef du service de chirurgie du Seattle Grace Hospital.

Oh je vous connais Dr Bailey ...

Adam lui fit un petit clin d'oeil à Miranda. Maintenant qu'elle l'avait délogé de sa couchette, il n'avait plus trop envie de dormir, ses trois cafés matinaux feraient l'affaires, bien qu'il en était sûr, ce ne seraient pas les derniers de la journée. Il allait donc partir à la ercherche du Dr West, Julianne était une bonne amie à lui et avant de prendre ses internes en charge, rien de mieux qu'un café avec elle à discuter. C'est vrai que tous les deux n'avaient pas eu trop le temps ces temps ci et ça faisait un moment qu'il n'avaient pas eu de bonnes discutions tous les deux. Il fit la mou quand le Dr Bailey lui dit qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvais Jules.

Finalement Miranda se souvint que la jeune femme devait être en consultation avec une jeune patiente, Adam se souvint que Julianne avait vaguement parler de ça. Une gamine atombée dans un escalier, Julianne se demandait si l'accident était effectivement un accident. Dans ce genre de circonstance, la jeune femme restait très discrète, Adam devait lui tirer les vers du nez pour la faire parler un peu. Il sauta au coup de Miranda, il savait pertinemment que ceci l'énerverait, il lui donna un gros baiser sur la joue. Adam avait des sautes d'humeur de temps à autre, il pouvait très bien être irritable et désagréable et la minute d'après il faisait le joyeux luron dans le couloir. Ses internes seraient certainement un peu déboussolé par son comportement.

Merci mon bon docteur ! Ah non hein ! Pas question de dormir avec vous vous ronflez beaucop trop fort ! Autant me coucher à l'entrée des ambulances...

Adam ricana gentiement, et referma la porte rapidement derrière lui avant que le Dr Bailey n'est le temps de passer à l'offensive, de toute façon elle était crevée et elle savait très bien qu'Adam faisait ça pour la taquiner, rien de bien méchant. Tous les deux aimaient bien se balancer des crasses, ils avaient de la répartie et de forts caractères, ce qui n'enlevait en rien le charme de leur discutions.

Bon et maintenant Julianne...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [libre]   Le calme avant la tempête [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser