Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première garde, première séance torture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:50

Première garde… Le docteur Shermann poussa un long soupir avant d’écarter les pans de sa blouse révélant une tenue très Haute Couture… Vêtue d’une tunique bronze qui descendait au dessus d’une jupe assortie, rehaussée par des bottes italiennes aux talons vertigineux, on aurait grand peine à croire que la femme qui se tenait là était un médecin si elle n’avait pas eu autour de son cou un stéthoscope et par-dessus ses vêtements une blouse d’un blanc immaculé.

Mais derrière ce corps de mannequin et ses vêtements griffés ne se cachait certainement pas un ange. Lisa Shermann était au contraire l’exemple vivant qui prouvait que le Diable s’habillait effectivement en Prada… Et ses nouveaux internes, qu’elle attendait de pied ferme, allaient très vite le découvrir.

Rapidement, elle éliminerait les faibles, ferait taire les beaux parleurs, aiguiserait l’esprit de compétition des plus doués, bafouerait leur ego sans aucun scrupule. Elle ne supporterait certainement pas les pleurnicheries des incapables, ni non plus les parades de ceux qui y parviendrait. Pour elle, ils seront tous « truc », « truquette », « machin » ou encore « machine ». Peut-être prendrait-elle le temps de leur trouver un surnom à la hauteur de leur capacité et peut-être prendrait-elle même le temps de le retenir, mais ça n’irait pas plus loin.

Ils étaient les meilleurs. Elle les avait sélectionné et comptait faire d’eux des chirurgiens brillants, aussi n’y aurait-il pas de place pour les états d’âme dans leur formation. Elle allait être intraitable, impitoyable et exigeante.

Mais tout ça, évidemment, elle se gardera bien de le leur signifier durant leur première prise de contact. Après tout, ils seraient suffisamment grands et intelligents pour le comprendre bien assez vite…

Elle commençait à s’impatienter et son humeur allait certainement s’en faire ressentir, il était deux minutes avant le rendez-vous qu’ils s’étaient fixés et aucun de ses internes n’était arrivé. Pour elle, qui vénérait littéralement la ponctualité, c’était presque une insulte…

Elle n’avait pas préparé de petit « speech » comme elle l’avait fait pour sa première année en tant que référent, une bande d’étudiants ne valait certainement pas tant de peine, mais elle connaissait très bien les quelques règles qu’elle allait poser. Et puis, à trop parler, n’oublierait-on pas de travailler ?

Elle lissa une dernière fois ses cheveux et scruta le Hall entier. L'agitation régnait déjà et elle allait finir par laisser dépérir pas mal de patients si sa bande de sous-doués de la ponctualité n'arrivaient pas prompto... Elle pressentait déjà que ce soir, elle aurait besoin d'une bonne dose de Martini pour ne pas sombrer dans une profonde crise de nerfs dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

Elyris qui attendait dans les vestiaires avait été appelé ainsi que son groupe, pour le première garde...Elle allait enfin rencontrer la personne qui allait leur en faire baver...Elyris qui avait passé beaucoup de temps avec les autres internes, à écouter ce qu'il racontait, savait que les chefs des internes ne rigolait pas et qu'il ne fallait surtout pas être une petite nature pour pouvoir continuer sur cette voix...Pour Elyris, là était le problème...Elle n'avais pas vraiment de phobie, c'est à dire que les contacts avec des patients gravement blessés ne l'impressionnait pas, mais elle était une personne assez timide...Elle aurait sûrement du mal à se dérider face aux autres internes de son groupe...

Elyris ramassa donc la plupart de ses affaires, et les rangea rapidement dans son casier...grosse erreur...son empressement fit, que la moitié de son casier se déversa sur le sol au moment de fermer ce dernier...Et voila que tout le monde la regardait ramasser timidement ses affaires et les remettre en ordre...Elle ne prit pas le temps de jeter un dernier regard aux internes qui la dévisageait comme si il venait de voir une femme à barbe et sortit des vestiaires...Elle inspira un bon coup et prit la direction du hall d'entrée...

Une fois arrivée dans le hall,qui vomissait littéralement des infirmiers des internes, des patients, etc..., Elyris dut trouver la personne qui devait s'occuper d'elle...Lisa Shermann...
Elle réussit à se frayer un chemin à travers la foule, et à retrouver la personne qui allait sûrement lui pourrir la vie...En fait elle pensait avoir trouvé la bonne personne mais ne l'ayant vu qu'une seule fois et très rapidement, elle tenta au pif...

~°Faites que ce soit la bonne°~

Elyris s'approcha de la femme qui était habillée...D'une manière diaboliquement classe...et lui dit d'une voix peu sur d'elle...

_Bonjour Elyris Ivo...vous êtes bien Lisa Shermann, je suis une de vos internes....

Elyris tendit sa main pour la lui serrer et attendit une réponse de sa part...Elle ne voyait aucun autre interne de son groupe à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

Lisa Shermann avait dans les mains les dossiers des internes qu’elle avait pris soin de sélectionner elle-même. Aussi, elle reconnut immédiatement l’un de ses futures élèves. Certes, elle n’avait pas la mémoire des prénoms, mais elle savait au moins quelle tête avait ses élèves et était plutôt bonne physionomiste.

Elle la regarda s’approcher le regard sévère… Visiblement, elle avait fait un très mauvais choix. La fille était jolie, certes, mais elle paraissait totalement perdue et pas forcément très à l’aise. Probablement un peu étourdie, voire maladroite. C’était bien sa veine, elle s’était dégotté en empotée ! Elle leva les yeux au ciel et, en les baissant, remarqua que l’interne lui tendait sa main.

Elle manqua d’étouffer en retenant un rire des plus moqueur et tenta de garder son sérieux. Non mais vraiment, pour qui cette fille se prenait-elle ? Lui serrer la main, et puis quoi encore, aller prendre un cappuccino et bavarder tranquillement entre copines ? Elle fit une moue dégoûtée et ignora superbement la main de la jeune fille avant de lâcher sèchement à son intention.


« Je ne laisse pas traîner mon instrument de travail le plus précieux n’importe où. Faites en de même, à l’avenir. »

Cette fille, c’était vraiment le gros lot… Lisa espérait intérieurement qu’elle allait la supporter et éviter de l’éviscérer -par mégarde assurément- avant la fin de l’année, mais rien n’était joué, après tout peut-être que la potiche apprendrait vite…

Elle jeta un nouveau regard aux alentours afin de détecter si enfin ses autres internes allaient arriver et finit par reporter son attention sur sa seule élève présente et déclara de façon sèche et rhétorique.


« Vous auriez pu apprendre à vos camarades comment lire l’heure de façon correcte. »



[ HJ : j'attends encore un interne et je fais comme si ils étaient tous présents.
Elyris, ne m'en veux pas, c'est tombé sur toi, tu seras le bouc émissaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:49

[fallait que ça tombe sur moi..^^]

Elyris avait tenté une approche amicale avec son chef des internes, mais ça avait complètement raté et elle l'avait carrément été méprisé...Elyris rangea sa main et écouta la suite, qui était en fait une remarque plutot désagréable...Elyris se tut et espéra le plus fort du monde qu'un autre interne arrive pour la sauver...

Quand Lisa fit une nouvelle remarque à Elyris...cette dernière se retint de justesse pour ne pas lui répondre...Il ne fallait pas qu'elle se mette à dos son chef dès le premier jour mais bon pour le moment on pouvait dire que c'était assez mal parti...
Elle répondit tout de même assez timidement mais avec calme...

_Oui mais je ne connais personne je ne suis pas d'ici...Et puis c'est leur problème ils n'ont qu'à s'acheter une montre...la compétition est dure et je ne vois pas pourquoi je les aiderais...

Elyris se sentit un peu honteuse de cette réponse mais après tout c'était vrai elle n'était pas ici pour faire ami ami avec les autres, même si l'ambiance de travail aurait été meilleur si elle s'entendait avec ses collègues...Elle fit un petit sourire gênée à son chef et scruta la foule pour voir arrivé d'autres membres de son groupe...

[Désolé pas long comme post mais je suis pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17


Ce fut au tour d'Alex de pointer le bout de son nez au detour du couloir...et il etait seul pourquoi donc? Et bien parceque les autres andouilles se sont mis dans la tete qu'il devait retrouver leur résident à l'étage au dessus... Neutral

Alex leur avait certifié que non mais ils avaient insisté alors tanpis pour eux..Lui etait partis de son coté et c'est avec satisfaction qu'il s'aperçu qu'il avait raison..Bon bien sur il n'etait pas le premier mais au moins il etait la.

Les mains dans les poches de sa blouse,il s'approcha vers une autre jeune interne et son chef...qui d'ailleurs avait un drole de style...oui vraiment drole pour operer..on etait pas à une reception .


"Bonjour..les autres ont persité à penser que c'etait à l'étage du dessus qu'on devait vous retrouver." dit en levant les sourcils oui son équipe n'avait pas l'air de lumiére..en tout cas il etait content de voir qu'il n'avait pas la bande d'interne megere de service. Razz

Son regard se posa ensuite sur l'autre personne intelligente de ce goupe^^ cette jeune fille semblait avoir tout pour elle,il lui adressa un sourire en coin avant de reporter son attention sur son chez.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36

Elyris attendait toujours avec son cher chef, Lisa Shermann, qui avait déjà réussi refroidir l'atmosphère...Elyris préférait ne rien dire car ça aurait été sûrement rejeter ou même pire, si elle disait quoi que ce soit de mauvais elle pourrait devenir le bouc emissaire...(elle se doute de rien la petite)...
Elle n'osait plus ouvrir la bouche....de toute façon qu'aurait-elle dit? Pas grand chose de suffisament intelligent pour que son chef, l'estime comme une bonne interne et elle ne se voyait pas déballer tout son jargon médicale pour impressionner cette dernière...

Elle pensait que sa situation était des plus désespérée, mais soudain une vision divine illumina sa journée si mal commencée...Le jeune interne qu'elle avait remarqué plus tôt et qui lui avait semblé comme une création démoniaque destinée à séduire toutes les femmes, apparut à travers la foule et se dirigea vers Elyris...Il avait son petit sourire en coin si sexy....

Il se posta devant Lisa et dit une phrase qui finit d'achever Elyris ...Il faisait partit de son équipe de travail...Elyris laissa s'échapper un sourire béat...Elle ne put se retenir et se présenta au près du jeune homme...

_Bonjour Elyris Ivo...On va sûrement travailler ensemble...

Elle espérait ne pas trop avoir l'air cruche et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:15

Lisa Shermann leva les yeux au ciel… Et voilà, elle avait tiré le lot gagnant. Elle ne comprenait vraiment pas, ils avaient tout pour être de parfaits internes et il fallait qu’elle ait omis le facteur « stupidité congénitale » dans ses critères de recherches… Au moins, miss bécasse avait réussit à trouver une répartie convenable…

Elle arqua un sourcil quand le playboy de service fit son entrée… Finalement, ils étaient comme elle les avait choisi, impitoyables entre eux et conscient de la rude compétition. Bon, évidemment il fallait avouer qu’ils n’étaient pas très perspicaces, mais elle pourrait peut-être en faire quelque chose…

Un à un, ils commencèrent à affluer vers elle. Ca n’était pas trop tôt, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Ils n’avaient pas une minutes à perde car chaque seconde passée à bavarder était une seconde durant laquelle des tas de patients avaient besoin de leur aide et pouvaient mourir à tout moment…

Elle attendit patiemment que les murmures s’apaisent et qu’enfin sa brochette d’internes prenne conscience qu’ici, c’était elle, et seulement elle, qui avait le droit à la parole. Mais il fallait avouer que son charisme aidant, elle n’eut pas bien longtemps à attendre… Elle les scruta d’un regard perçant avant de prendre la parole du voix sèche et autoritaire.


« Je ne vais pas vous souhaiter la bienvenue, j’ai oublié le champagne et les ballons dans ma voiture. » commença-t-elle sèchement, avant de continuer

« Il y a quelques règles que vous devez retenir…si toutefois celles-ci étaient trop compliquées pour votre encéphale, vous n’aurez qu’à prendre la porte qui est….juste derrière vous » Un sourire sadique animait à présent son visage parfaitement dessiné, elle poursuivit

« Première règle : Vous n’êtes rien. Et vous ne serez jamais rien, sauf si par je ne sais quel miracle vous arrivez à devenir chirurgien.
Seconde règle : Voici le protocole de réanimation, la liste de numéros de téléphone et le biper. Si une infirmière vous bipe, vous devez considérer que c'est un appel d'urgence et arriver sur le champ.
Troisième règle : Si je fais une pause, ne me réveillez pas à moins que votre patient soit en train de mourir. S’il n’est pas en train d’agoniser, c’est vous qui mourrez. Il faut me faut mes quotas.
Quatrième règle : Ledit mourrant a intérêt d'être en vie quand j'arrive. Non seulement vous auriez tué un patient mais vous m'auriez réveillée sans raison, et encore une fois, j’aurais cruellement besoin de mes quotas.
Dernière règle : Quand je bouge, vous bougez. Vous n'allez pas aux toilettes, vous ne mangez pas, vous ne respirez pas. Sauf si je vous en ai donné la permission.»


En fait, Lisa trouvait ses règles les plus simples du monde mais déjà l'an passé, ses internes n'avaient pas su s'y tenir... Et puis, cette année promettait d'être fatiguante, ses élèves ne lui avaient pas fait la meilleure des impressions... Tant pis pour eux, ils allaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:23

Elyris attendait la réponse du jeune et bel interne quand le docteur Shermann prit une nouvelle fois la parole...Avec ses remarques désagréables...En fait les autres internes venaient d'arriver assez en retard ce qui sembla finir d'énerver Le chef....Après leur avoir souhaité une non-bienvenue quelque peu sèche, elle leur énonça les règles qu'ils devaient soit disant avoir en mémoire...
Elyris écouta bien, elle pensait qu'en respectant ces pauvres petites règles son séjour au SGH se passerait pour le mieux...Il fallait au moins faire ça, comme si elle avait un problème un jour, le docteur Shermann se rappelerait de sa discipline...

~°Bon allez Elyris la fameuse garde de 48h va bientot commencer, va falloir tenir le coup°~

Le chef leur tendit leurs documents et leur bipper...Elyris failli tout faire tomber mais elle se rattrapa de justesse et recala toutes les affaires dans ses bras...Elle attacha son bipper à la ceinture de son pantalon et replaça une mèche de cheveux...

Elyris finit d'écouter les règles stricts et rabaissante de Lisa Shermann et attendit qu'un des internes pose une questions...Tant mieux tout le monde avait compris...La garde de 48h venait de commencer...Elyris devrait tout donner pour montrer qu'elle n'était pas une pauvre petite cruche...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:12


Alex repondit avec un grand sourire à la jeune fille en commençant à lui tendre la main quand sa résidente commença son petit discour.


Citation :
Je ne vais pas vous souhaiter la bienvenue, j’ai oublié le champagne et les ballons dans ma voiture.

*Et ben ça commence bien *

Il se coupa donc dans son mouvement en se disant qu'il valait mieux faire connaissance plus tard,vu la nature sadomasochiste de leur chef.
Aussitot une question existencielle traversa son esprit:
Peut on changer de groupe? Razz ,pas que ses collegues ne soient pas charmantes loin de la mais l aristocrate,nazi qui lui servait de chef ne l'inspirait vraiment pas mais vraiment pas confiance.

Quoi qu'il en soit,il ne bougea pas d'un pouce croisant les bras sur sa poitrine jusqu'a ce qu'il se serve à son tour pour prendre son bipper et son protocole de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Quand Nina arriva dans le couloir, elle ne vit que trois personnes, le fameux Karev qu’elle avait déjà remarqué aux vestiaires, puis une jeune femme et enfin, une femme qui n’avais rien à envier à Meryl Streep dans le diable s’habille en Prada. Cette femme était splendide ! Elle avait une tenue qui faisait croire à autre chose qu’à un médecin. Bref si elle n’avait pas cette blouse couleur neige et ce stéthoscope on aurait pu croire qu’elle venait d’avoir un problème en pleine séance de vernissage. Enfin il faut dire que l’on était le matin aussi XD. En tout cas, elle devait être Lisa Shermann. Elle resta quelques secondes en arrière puis arriva à la hauteur du petit groupe. La jeune interne n’avait pas l’air très à l’aise, quand à Karev il avait encore plus sûr de lui que dans les vestiaires… poisse !

- Bonjour, Blith, Nina Blith.

Les autre internes arrivèrent quelques minutes plus tard et Shermann commençait alors à parler. Cette femme était un monstre ! Comment elle prenait les autres !

* Je vais pas vous souhaiter la bienvenue… * Se dit Nina dans sa tête avec une petite voix enfantine !

C’est comment dire ??? Un premier échange glacé ! Si ce n’étais pas elle Torture, elle plaignait les autres ! Et voilà que Shermann continuais son pitch ! Maintenant les règles ! Et après ça serait quoi ?! Nina se promit mentalement que si elle avait un problème elle irait demandé un quelque un d’autre que sa responsable !

Nina regardait la jeune femme dans les yeux avec une expression du visage, lui exprimant un « vous êtes taré ma parole » ! Ses bras était croisés en dessous de sa poitrine. Elle lança un coup d’œil à chacun de ses collègues, tout d’abord, Ivo, elle avait l’air d’être à moitié plus intéressé par Karev que par Shermann, quand à Karev il avait l’air de… s’amuser !


La chose qui sauta aux yeux de la québécoise était le visage de sa chef à l’instant précis, elle avait l’air fatigué. Si elle voulait avoir l’air un peu plus énergique ça ne ferait sûrement pas de mal à ses troupes… Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première garde, première séance torture... Empty
MessageSujet: Re: Première garde, première séance torture...   Première garde, première séance torture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première garde, première séance torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de garde aujourd'hui
» Suite de la garde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 0 - Rez de Chaussée :: Hall - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser