Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée au KeyArena [qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

C'était ce que l'on peut appeler une soirée tranquille. Pas d'appel, ou même d'e-mails à traiter. Rien à faire d'interessant, enfin c'est ce qu'aurait pensé n'importe quelle personne. Mais pour ce grand fan de hockey, cette soirée était surtout synonyme de sortie. Sortie au lieu qui pouvait le plus s'apparenter à une sorte de temple pour lui. Ce soir, il allait pour la première fois voir les Seattle Thunderbirds, équipe de hockey locale.

Pratiquant invétéré du sport, il avait pris une licence avec la réserve des Thunderbirds et devait commencer les entraînements mercredi soir prochain. Son niveau, qui s'était un peu dégradé depuis qu'il avait arrêté de jouer avec l'armée, restait assez élevé pour pouvoir lui permettre une place de titulaires avec les réservistes.

Mais pour le moment, une seule chose comptait. Aller voir les Thunderbirds tenter de battre Giants de Vancouver. Il ferma sa maison à clé, enclanchant l'alarme à reconnaissance vocale, puis monta sans un mot dans son Aston Martin avant de partir en direction du stade.

Il roulait rapidement sur la rocade est de Seattle. Sa vitesse était excessive, mais les policiers n'était pas de sortie ce soir. Il accéléra un peu plus, histoire d'arriver un peu en avance et de pouvoir avoir des bonnes places. Il prit la sortie 12 et obliqua en direction de l'Arena. Il gara son véhicule sur le parking reservé aux VIP, puis il entra rapidement dans le stade.


"Salut Micky !!"

Il se tourna et se retrouva nez à nez avec le coach des Thunderbirds, Rob Sumner.

"Hey Rob !!"

"On t'attend mercredi tu le sais ?"

"J'm'entraîne avec la reserve non ?"

"Vu ton CV sportif, on te coache avec les pros mecs !!"

"Ouah... Au fait, tu me conseilles quoi comme place ?"

Rob fouilla dans sa poche et tendit un billet à Michael.


"Loge présidentielle mec..."

"Ouah !! Bah... Bon match !!"

"Merci !!"

Rob disparut, laissant Micky seul dans le couloir. Il s'avança vers le guichet et présenta son billet puis pénétra dans l'immense enceinte sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:11

[ HJ : je me permets, tu m'en veux pas hein ^^ ]

Vêtue d'une petite robe noire brodée en tulle et aux rubans de satin issue de la dernière collection Chanel, Lisa était loin de faire pale figure dans la loge présidentielle pour assister à un match de hockey. Elle n'était pas particulièrement friande de ce sport, mais elle appréciait l'exercice physique en général et pratiquait assidûment l'escrime, l'escalade et, essentiellement lorsqu'elle retournait en Italie, la plongée.

Son ex petit ami, la sachant sportive, s'était procuré deux billets pour le match de ce soir qui serait, selon les experts et les amateurs de hockey, un superbe match à ne pas rater. Elle, elle n'y connaissait rien. Pas plus que son ex ami d'ailleurs. Mais lorsqu'ils avaient rompu, elle avait gardé les places et n'y avait plus pensé.

Mais la journée à l'hôpital avait été totalement épuisante, ses nouveaux internes était ridicules et infernaux et elle avait longuement hésité à faire la tournée des pub... Et puis elle s'était souvenu des deux entrées qui dépérissaient dans un de ses -nombreux- sacs à main. Elle avait sauté dans sa CLK (je ne me refuse rien voyez vous) après une séance make-up qui avait duré une bonne heure et avait foncé vers l'Arena.

Derrière elle, elle avait laissé son surmenage, son linge à déposer au pressing, et son biper. Grave erreur pour une chirurgienne comme Lisa... Non pas qu'elle soit obligée d'avoir des vêtements impeccablement propres, mais elle doit absolument être joignable à tous moments. A peine rentrait-elle de vacances qu'elle accusait déjà tous les méfaits du stress...

Déjà installée à sa place, elle avait déposé son sac à main sur le siège à côté d'elle pensant qu'il ne serait pas occupé. Après tout elle avait rendu la place au guichet, et les personnes qui s'installaient généralement en loge présidentielle n'achetaient que rarement leur billet à la dernière minute...

Grave erreur, encore une fois, quelques minutes à peine après son arrivée, un jeune homme entrait dans la loge et avait toutes les raisons, comme par exemple un billet qu'il s'était procuré à la dernière minute, pour occuper la place que le docteur Shermann avait attribué -à tort- à son sac à main au prix exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:59

Alexander réajusta son imperméable avant d'entrer dans la loge présidentielle. La chaleur l'aurait plutôt voulu en chemise ou t-shirt, mais il se contenta juste de retirer son imperméable, dévoilant un costume Armani qui lui aurait normalement coûté deux mois de solde du temps où il faisait joujou à Fort Detrick.

Son allure militaire, malgré une coupe de cheveux tout sauf réglementaire, le rendait à peu près aussi discret qu'un palmier dans le désert du Sahara. Quoiqu'il en soit, il fit mine de pas s'aprecevoir des regards qui se tournaient vers lui, et il continua d'avancer dans la loge sans un mot, arborant un visage aussi inexpressif qu'une statue de Lénine en URSS.

Il regarda le numéro affiché sur son billet, et commença à se diriger vers la place en question. De toute façon c'était la seule place d'encore disponible. Il salua d'un vague signe de tête l'entraîneur-adjoint avant de se diriger vers sa place.

Mais à sa grande surprise, un sac de grande marque, d'un créateur français, occupait la place que lui procurait son billet. Il regarda un instant les deux personnes qui encadraient le siège en question. D'un côté, un homme, grand, les tempes grissonnantes. De l'autre une jeune femme, assez jolie enfin suffisamment pour que Micky s'attarde un peu à la regarder. Il se pencha finalement vers elle avec un léger sourire


"Excusez-moi... Ce sac est-il à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:23

Lisa, même si elle était venue essentiellement pour se changer les idées, ne pût s'empêcher d'examiner sous toutes les coutures l'homme qui venait d'entrer dans la fameuse et tant convoitée loge présidentielle.

Il était seul. Etonnant puisqu'il était très loin d'être repoussant. Le visage bien dessiné, des yeux d'une profondeur intense dans lesquels Lisa n'aimerait pour rien au monde se perde. Stature haute, maintien parfait et vêtements choisis avec soin... D'ailleurs, la coupe de ce costume était si parfaite qu'elle était certaine qu'il était griffé, un Hugo Boss ou mieux, un Armani... Il paraissait sportif vu sa taille et son gabarit, la trentaine bien tassée, extrêmement bien conservé -peut-être était-il lui même un ancien hockeyeur ?- et incroyablement séduisant, à la réflexion.

Trop absorbée par la contemplation du
mâle, Lisa mit une fraction de seconde supplémentaire pour répondre. Si ce sac lui appartenait ? Bien évidemment, à qui pourrait-il être, elle était une des seules femmes alentours et tout homme sait qu'une dame ne se sépare jamais de son sac à main, même si elle a un animal sauvage pendu à ses pieds en pleine forêt amazonienne, d'ailleurs personne n'ignore que les toilettes pour dame sont en fait des hauts lieux de réunions Tuperware animées par les sac à mains en personne...

"Vous croyez qu'il puisse appartenir à cet homme ? Voyons, ce serait totalement inapproprié, il ne lui irait pas au teint et la couleur ne serait pas du tout coordonnée..."


Elle avait enfin repris ses esprits et lui lança un sourire des plus malicieux, peut-être même malgré elle. Mais après tout, elle était là pour décompresser et en y réfléchissant, elle pouvait très bien le faire en bonne compagnie...

Elle étendit sa main vers son sac et la ramena vers elle. Elle jugea préférable de ne pas ajouter un mot de plus, si cet homme n'avait pas le sens de l'humour l'échange n'irait pas plus loin. En revanche, s'il répondait alors dans ce cas, la chirurgienne, elle, ne répondrait plus de rien...



[ HJ : bon, en fait je suis d'excellente humeur alors je m'éclate avec ma p'tite Lisa ^^ Et puis il y aura un clash tôt ou tard, Micky travail au SGH Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:52

hj/ désolé mais là, l'imachination (la machine à créer les rp) est en panne... /hj

Michael ne put s'empêcher de sourire doucement. Il est vrai que sa question semblait... déplacée, puisqu'il lui semblait bizarre qu'un homme puisse se promener avec un sac à main. Cependant son vécu lui avait appris à ne se fier à rien, encore moins depuis son arrivée dans ce territoire 'hostile et glacé'. Au moins avaient-ils une équipe de hockey. Et cela suffisait à faire amplement son bonheur.

Toujours est-il que ne se laissa pas démonter, et repondit quasiment du tac-o-tac à la petite blague de cette demoiselle.


"Je pense en effet qu'un léger bleu ou un violet lui irait nettement mieux. Celà soulignerait son teint et metterai cette sublime beauté qui émane de lui en valeur."

Il prit place aux côtés de la jeune femme avant de tendre une main polie pour se présenter.

"Michael Alexandre. Mais tout le monde préfère m'appeller Micky..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:13

[ HJ : Tac-oTac gagnant à vie... Une chance au gratage, une chance au tirage...Pardon. Je me chuuuute ]

Lisa attendait impatiemment de connaître l'effet que produirait sa réplique sur le beau mâle qui se tenait devant elle. Souvent, les hommes étaient pris au dépourvu par son cynisme exagéremment assumé et son humour corrosif...

Lorsqu'elle entendit la répartie de son nouveau voisin de siège, elle fallit éclater de rire, mais elle se retint et afficha à la place son sourire le plus sublime, qui avait déjà fait chavirer pas mal d'hommes. Bien évidemment, Lisa n'était pas à proprement parler une "croqueuse d'homme" mais elle ne prenait jamais ses relations au sérieux... Elle avait collectionné les hommes et les pseudos relations, bien souvent sans avenir et elle s'y complaisait aisément... Son horloge biologique n'avait pas l'air de la rappeler à l'ordre et c'était bien mieux ainsi !

Elle considéra la main qui se présentait à elle avec une attention extrême. Lisa, en tant que grande chirurgienne, avait une sorte d'obsession pour son outil de travail le plus précieux et ne supportait pas, chez les autres et les hommes en particulier, des mains négligées...

Après une rapide inspection elle étendit enfin sa main à nouveau vers le siège et pris celle du prénommé Michael… Micky ? Hum, c’était…intéressant. Evidemment, c’était à son tour de se présenter, comme elle en avait l’habitude.


« Lisa Shermann, enchantée… Et, contrairement à vous, les gens ne m’appellent pas assez souvent pour que je sois affublée d’un surnom…»

Elle se garda bien entendu de préciser qu’en réalité c’était sous l’appellation « docteur Shermann » voire même « docteur torture » qu’elle était le plus connue… Après tout, il n’avait pas besoin de savoir autant de choses, ça n’était qu’un homme.

Elle fit mine de se concentrer sur la glace avant de se tourner de nouveau vers Micky.


« Vous êtes un supporter de longue date ? »

Elle n’y croyait pas elle-même, à présent elle se surprenait à vouloir faire durer l’échange… Décidemment, la solitude lui pesait lourdement. Et puis, elle ne faisait rien de mal, il ne portait pas d’alliance….
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:39

Alexander s'assit calmement, presque lentement. Il retira d'un geste chaloupé son imperméable, le prenant sur son bras. Il contempla un court instant la glace, laissant ses sens divaguer un peu, avant de reprendre le fil de ses pensées. Il regarda un instant Lisa. Plutôt jolie, elle devait avoir fait chavirer pas mal de coeurs et engendré d'incommensurables peines de coeur. Mais cela semblait être le lot de toute demoiselle, qui plus est si elle est jolie et un minimum intelligente.

Il prit enfin le temps de répondre à la question de Lisa, faisant revenir son regard à la glace.


"Humm Fan de l'équipe ? Pas suffisamment longtemps pour juger... Mais de hockey c'est certain. Ca je ne pourrais m'en passer."

Il sourit en songeant à sa dernière parole. Il avait quand même réussi à ne pas en faire pendant 4 ans, pour la simple et bonne raison que l'armée ne laissait que peu de temps pour pratiquer ses loisirs. Il continua quand même la conversation, après tout c'est ce que font des gens civilisés non ?

"Et vous-même ? Fan de l'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:05

[ HJ : Pas forcément très inspirée, j'ai le cerveau en compote, mais au moins le dialogue fait avancer la scène... Me tue pas Micky, soit gentil, on s'entretuera à l'hôpital Razz ]

Elle, fan de Hockey ? Elle avait la tête pour l'emploi peut-être ? Remarquez, regarder quelques beaux mâles sportifs transpirer -quand bien même ils soient scotchés sur la glace, cet exploit !- tout en se cognant dessus, c'était follement sexy... Non, elle n'y connaissait rien. Tout comme elle ne connaissait rien à Seattle, depuis qu'elle avait quitté New-York il y a deux mois à peine, elle n'avait rien visité, mis à part les bars. D'ailleurs, elle ignorait même jusqu'au nom de l'équipe locale... Elle lâcha un sourire confiant avant de répondre, le plus naturellement possible.

"Oui, bien sûr, moi et la glace on est très amies... D'ailleurs, dès que je chausse des patins, je ne peux pas m'empecher de l'embrasser, allez savoir pourquoi." Elle paraissait réellement sincère, l'ironie étant un art qu'elle maniait à la perfection... Elle continua tout de même, un brin plus sérieusement.

"En fait, je ne connais strictement rien au Hockey et encore moins à cette équipe. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut tenir sur des lames, cela reste un grand mystère pour moi..." Elle marqua une pause avant de s'expliquer, après tout une femme qui ne comprend rien au hockey et qui s'offre des places en loge présidentielle, c'est plutôt louche...

"Je suis venue ici parce que j'avais des places et que j'avais envie de sortir. Et puis, c'est une occasion pour découvrir quelque chose que je ne connais pas. Qui sait, je vais peut-être enfin résoudre le mystère de l'équilibre sur lames et celui des règles du hockey..."

Elle se sentait plutôt à l'aise et d'humeur à bavarder, mais peut-être ennuyait-elle le surnommé "Micky" ? Peu lui importait, d'ici quelques heures ils s'oublieraient et ne se reverraient probablement jamais, Seattle était tout de même une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au KeyArena [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au KeyArena [qui veut]   Soirée au KeyArena [qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au KeyArena [qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Centre commercial :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser