Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kayla Rowland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Ro
Invité
avatar



Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:51

NOM: Rowland

PRENOM(s): Kaylanie

SURNOM(S): Kayla / Chtoune

AGE: 23 ans

EMPLOI: Interne en Première Année

HISTOIRE:

C'est un matin de Mai que naquit la petite Kaylanie. La famille Rowland était venue nombreuse à la maternité pour assister à l'événement. En ce temps, tout semblait aller au mieux dans le meilleur des mondes. A vrai dire, tout continua à aller au mieux jusqu'au jour où Aaron Rowland, le père de la fillette alors âgée de 8 ans, entra à l'Hôpital et où l'on découvrit, alors qu'il ne venait qu'à la suite d'une petite chute de cheval, qu'il avait une tumeur au cerveaux.
La petite Kayla attendait dans le hall de l'hôpital avec sa mère lorsque les docteurs vinrent leur apprendre la nouvelle du décès. Sa mère la serra contre elle et se mit a pleurer, la fillette ne se rendait pas vraiment compte qu'elle ne verrait plus jamais son père.

Des lors, malgré les efforts de sa mère, Lynn, qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour allier sa vie de famille avec sa vie professionnelle, la jeune Kayla se sentit très seule. Ce n'était pas la perte de son père qui l'affectait uniquement, non, c'était d'avantage une impression étrange et confuse a l'intérieur d'elle même et qu'elle ne parvenait pas a s'expliquer. Elle devint alors plus solitaire et sa mère ne put pas ne pas le voir. Le jour de ses 9 ans, celle ci lui offrit un chat au pelage blanc et soyeux. Kayla eut un mal fou a lui trouver un nom, si bien qu'il resta plusieurs mois avec le toponyme de Minou ou encore Chaton. A vrai dire, ce fut une étrange aventure qui amena son nom.

Alors que sa mère l'avait laissée en vacances chez ses parents, prétextant un surplus de travail, Kayla avait obtenu de tous la permission d'amener son animal avec elle. La fillette s'amusait innocemment dans le parc que possédaient ses grands parents maternel avec son chat lorsque celui sembla sentir quelque chose qu'elle ne percevait pas. Bien sur elle ne se rendit compte de rien, mais après un temps elle remarqua que celui-ci avait ... disparu. La jeune Rowland le chercha alors désespérément dans tout le vaste parc ... Elle était la en présence d'un grand manoir, chercher son animal ici revenait a chercher une aiguille dans une botte de foin.

Apres un long moment de recherches infructueuse, Kayla tomba a genoux et se mit a pleurer comme pleure communément les enfants. La voyant depuis une fenêtre du rez-de-chaussée, sa grand mère se précipita dehors pour savoir ce qu'elle avait. Mais alors que la vielle femme arrivait sur le seuil, elle remarqua que quelqu'un avait réussi a pénétrer dans l'enceinte de la demeure. L'inconnu visait désormais la fillette pleurnichant avec son revolver. Se sentant impuissante, la grand mère ne put que pousser un cri horrifié faisant relever la tête de sa petite fille. Kaylanie regarda alors, incrédule, l'homme qui la visait ... Le temps lui parut alors ralentir, elle vit ces quelques secondes comme si elles étaient ses dernières.

Mais quelque chose gêna le futur meurtrier alors qu'il pressait sur la détente et le revolver dévia juste au moment ou le coup fusait. Celui ci passa juste a coté de la fillette qui n'eut le temps de tourner la tête que pour voir sa grand mère s'effondrer ... Celle ci avait prit le coup a sa place par la faute ou grâce, elle ne pouvait en juger, du ... chat ... L'animal, en mordant a pleine dent la jambe de l'assassin, venait de lui sauver la vie. Sur ce le grand père était apparut et avait tiré une balle de son fusil dans la tête de l'homme. Kaylanie ne pouvait que regarder le triste enchaînement de mort ...

* Une vie pour une vie ...* avait dit le vieil homme. La mort de sa femme n'avait pas parut l'affecter plus que cela, il se félicitait d'avoir arrêté ce dangereux criminel et de voir son unique petite fille encore en vie. Pourtant, malgré ce que celui ci voulut montrer, la fillette savait, sentait, que la perte de sa femme causait a son grand père un terrible chagrin qu'il s'employait a cacher.

Ce fut cette aventure donc qui désigna significativement le nom de son chat, puisque Océane voulait un nom parfait, qui soit en accord avec le caractère de son animal, Slaver lui allait a ravir.

Depuis ce jour, la famille partit en lambeaux et il ne resta bientôt plus que Kayla et sa mère Lynn. Cette mère qui tenta tout pour s'en sortir et payer des études a sa filles. Elle l'aurait bien vu avocate comme elle. Mais c'est une autre voix que choisi l'adolescente alors. Elle décida d'entrer en Fac de Médecine et fit tout pour réussir. La bas elle crut trouver des amis, mais elle fut trop naïve et ils se servirent d'elle. C'est alors qu'elle réalisa que dans cette branche la compétition ne tarirait jamais.

Aux prix de gros efforts et d'un travail irréprochable, Kayla fut bientôt admise a l'Hopital de Seattle en tant qu'interne. Elle ne s'attendait pas a ce que tout soit rose, mais peut-être aurait-elle des surprises par rapport à ce qu'elle imaginait.


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Plutôt bien proportionnée, Kayla fait 1m70 pour 60 kg. Elle a un visage bien fait et est agréable a regarder, que cela ne trouble pas non plus les docteurs pendant une opération tout de même. Elle a un petit nez qui rend les lunettes de mouches très belles a porter. Elle en porte d'ailleurs souvent et s'habille d'habits à la mode mais pas non plus trop coûteux, elle n'en a pas spécialement les moyens. Elle a de beaux cheveux, a la fois souple et soyeux entre les doigts. Elle les laisse le plus souvent détachés à l'extérieur, mais lorsqu'elle est en service elle les porte attachés.
Ses yeux marrons vous accroche et il est ensuite dur de les lâcher ou de les ignorer lorsque vous les voyez. Kayla, bien que peu intéressée, c'est parfois servi de sa plastique irréprochable pour gagner de l'argent. Oh certes pas en temps que strip-teaseuse ou autre, mais il lui arrivé de jouer au mannequin en certaines occasions.


CARACTERE:

Kaylanie est une jeune femme très attachante. Toujours souriante, elle a tendance à attirer la sympathie par sa grande naïveté. Elle est très enjouée et malgré qu'elle se sente parfois un peu triste quand on lui parle de son passé, elle n'est pas du tout malheureuse parce qu’elle se disait toujours que sa mère s'occupait très bien d'elle. Kayla a toujours été plutôt mature pour son age et avait tendance à beaucoup parler et à s'attacher au gens un peu gentil avec elle. Elle à pourtant bon nombre de défaut assez gênant ! En effet, elle est devenue plutôt capricieuse avec sa mère qui avait souvent tendance à en faire trop pour sa fille afin de combler le manque de son père. Malgré cela, Kayla fut une enfant un peu timide. Elle est facilement impressionnable et influençable.. Elle est aussi d'un caractère agréable et très sociable , ce qui lui a toujours été très utile au long de sa scolarité. Pour elle, l'amitié et la fidélité sont des valeurs très importantes ... Elle est très rarement antipathique, même avec ceux qui ne l'aime pas. Elle essaye de toujours garder en tête la seule phrase qu'elle ait retenu de son père, *Quel mérite y'a t-il a n'être aimable qu'avec ceux qui le sont avec nous ... * . Voila pourquoi elle ne classera pas trop vite quelqu'un dans les personnes qu'elle n'aime pas, elle essayera de tout faire avant d'en arriver a cette extrémité ... D'ailleurs il lui arrive d'en faire trop et de manquer de tact, s'attirant alors encore plus fortement les foudres de l'autre. Le manque de tact reste un de ses défauts majeurs. Bien qu'elle ait un certain niveau de langage, Kayla se débrouille toujours pour dire précisément ce qu'il ne faut pas dire ou pour mal exprimer ce qu'elle ressent. Elle s'exaspère elle même parfois ...
Lorsque la jeune femme se met quelqu'un à dos, et c'est tout de même rare, elle ne changera pas si tôt de position. Ainsi, le pardon est quelque chose qu'elle n'accorde pas si facilement. Il lui est déjà arrivé d'être trahie par ses amis les plus proches dans sa jeunesse, depuis elle est devenue très rancunière.
Kayla déteste au plus haut point les hypocrites et préfère encore avoir quelques rares mais très bon amis qu'un panel de faux amis. Des sa plus tendre enfance, elle a vécu en osmose avec les animaux et ne peut plus se séparer d'eux. Ils ont une sorte de présence rassurante que la jeune femme se plait à ne pas perdre. Voila pourquoi, elle a du mal a aller quelque part sans son chat.

En dehors de l'hôpital, Kaylanie est une grande sportive, et c'est un atout lorsque l'on travaille dans un grand hôpital. Elle pratique le tennis et l'équitation, elle a dut faire beaucoup de petits boulots pour se payer ses sports auxquels elle tient. Elle aime beaucoup faire la fête, mais elle sait aussi lorsqu'il faut travailler et on a pas besoin de lui répéter lorsqu'elle doit se bouger.


AVATAR PRIS: Keira Knightley

PRESENCE SUR LE FORUM : Autant qu'il sera nécessaire.

MULTICOMPTE : //
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:43

Et bien c'est sympa tout ça,je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:47

Déjà, bienvenue à toi, très jolie fiche, bien construite, bonne histoire et tout et tout....

Mais, il y a un gros problème de relecture je le crains. J'avais déjà tenté de corriger le début de ta fiche, notamment au niveau des accents... Mais le reste de la fiche est totalement à refaire d'un point de vue orthographique plus que grammatical. Essaye de mettre au moins ta fiche sur Word, tu verrais qu'en effet, il y a pas mal de rouge...

Je donne cependant un avis favorable à la fiche puisque l'orthographe n'est qu'un problème mineur Wink

Bon jeu Smile En attendant la validation des admins, tu peux flooder un tantinet
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ro
Invité
avatar



Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Si ce sont les accents qui te genent, je pense qu'il vaut mieux pas que je reste puisque mon clavier americain ne fait plus les accents ... super hein ?! J'suis meme obligee de me servir des smiley pour les points d'exclamation, d'interrogation et les deux points.

Il est possible que j'ai fait des fautes d'innatention puisque j'ai fait ca le soir et que je me suis crevee les yeux dessus. Je vais essayer de remedier aux fautes ... Very Happy

En tout cas merci, j'attend d'etre validee

EDIT Je viens de relire mais sans compter les accents je n'ai pas vu de fautes enormes ... De quoi tu parlais
?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:21

Certains mots ont une orthographe fantaisiste, comme "antiphatique" ou "tenis" mais ça n'est rien de grave puisque j'ai donné un avis favorable à ta fiche.

Je ne savais pas pour ton clavier, j'en suis désolée pour toi, mais peut-être un correcteur orthographique t'aiderait ? A moins que le seul correcteur que tu aies soit -étrangement- américain, lui aussi...

Je vais corriger ta fiche moi-même, ça ira plus vite... Ici les gens rechignent trop à modifier deux ou trois petits trucs, j'ai pris l'habitude de le faire moi-même....

[ oui, je suis de mauvais poil ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Je fais un bref passage sur cette fiche pour demander aux membres d'être un peu plus aimables avec les correcteurs de fiches ...

C'est eux qui représentent le pouvoir et qu'on s'entendent bien sur une chose ... Personne n'est indispensable alors si vous ne suivez pas nos instructions et bien tant pis, trouvez un autre forum...

Les autres membres ont respecté toutes les règles et se sont montrés polis, je vois pas pourquoi ça serait pas de même sur cette fiche.

Pas que je veuille faire ma méchante mais y en a marre des gens qui répondent et manquent de respect.

Si ce n'était pas ton intention alors autant pour moi, je m'en excuse maintenant écoute les conseils de Lisa c'est une bête en français, elle connait très bien l'univers de Grey's Anatomy et le fonctionnement du forum sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Kayla Ro
Invité
avatar



Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:57

Oula ... Je vois pas en quoi c'est manquer de respect que d'expliquer pourquoi il n'y a pas d'accents et demander ou elle a vue les fautes.
Donc non, tu te fais des idées, je ne vois pas l'intéret de me montrer méchante ou agressive sur une fiche, le IRL est bien assez dur comme ça pour que l'on en rajoute en RPG ...

Pour montrer ma bonne fois, je m'excuse si j'ai put parraitre blessante, ce n'était pas mon intention.

Par contre Lisa, je n'ai vraiment aucun moyen de rajouter les accents à part de faire du copier coller et c'est tres long. Je pensais qu'il fallait que je me dépeche pour ma fiche, mais je vois que j'aurais pu prendre mon temps finallement. Ne pense pas que je sois fainéante [meme si c'est parfois le cas Rolling Eyes ] et pour te montrer que je suis de bonne volonté je vais essayer de rajouter les accents que je peux sur cette réponse ci et sur la fiche si tu ne l'as pas déà fait ...

EDIT: Je vois que tu as rajouté les accents sur ma fiche, je sais que ca n'a pas dut etre une partie de plaisir mais je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:22

Pour les accents, je comprends. Cependant, quand on me dit "Je n'ai pas vu de fautes enormes... De quoi tu parlais ?" ça m'agace quelque peu et de sucroît, si tu ne voyais pas ces fautes, je ne sais vraiment pas comment tu aurais pu les corriger.

La fiche est corrigée en grande partie, je maintiens mon avis favorable et j'espère que Mer' sera présente très vite pour te valider.

Pour finir, je voulais préciser que les remarques de Mer' n'étaient pas réellement personnelles, je pense que ça part surtout d'un gros ras-le-bol... Ces temps-ci les nouveaux membres n'acceptent pas la critique, pensent avoir la fiche parfaite du premier coup et finissent par se vexer et par refuser de faire une modification de plus. Au moins, tu as le mérite de persévérer -ce qui est loin d'être le cas de tout le monde- et ça, même si tu n'as pas un clavier normal ni une grammaire irréprochable, je crois que c'est le principal.

Bon flood, en attendant. Et bon futur jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:31

Autant pour moi Kayla !

Je vois que tu es de bonne foi et comme l'a dit Lisa, c'est pas quelque chose de personnel par rapport à toi mais il faut bien me comprendre, si je laisse passer tout et n'importe quoi, le forum deviendra un gros boxon, donc des fois je hausse un peu le ton ...

Donc ta fiche est bien, plus rien à redire, ton perso tient la route !

Je valide ...

Pour tes accès et rang, je te demanderais juste d'attendre ce soir car je suis en cours là et je dois éteindre l'ordi. Je vais également regarder avec quel chef tu seras.

EDIT : chef : Adam Thompson (Lisa > étant donné que Adam te refileras Chris quand il sortira avec ...)

Et n'oublie pas de signer le règlement .... ainsi que de passer par le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Kayla Ro
Invité
avatar



Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:34

Ok, merci a toutes les deux et je m'excuse encore si j'ai put me montrer agressive.
J'espere pouvoir prouver ma qualite en Rp ... Je fonce au recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla Rowland Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowland   Kayla Rowland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Rowland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla's Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser