Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tombe sur une interne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

Adam avait enfin réussi à caser tous ses internes. Chacun d'eux étaient sur un cas ou avait une tâche assignée. Certains avait râler mais Adam les avait vite remis à leur place. Il passa prendre un café au distributeur. Il n'avait pas revu Julianne depuis tout à l'heure et se demandait où elle pouvait bien être. Avait-il pris la bonne décision en lui affectant Andréa Lawson ? Jules semblait plus touchée et plus désorientée. Et puis c'était ses affaires, cela ne le regardait pas. Adam regarda sa montre. Il se mêlait toujours des affaires de la jeune femme. Ce n'était pas maintenant qu'il allait s'arrêter.

Julianne était peut-être un très bon médecin mais pour ce qui était des relations amoureuse, elle était nulle. Il fallait bien qu'il lui donne un petit coup de pouce. Et puis Andréa n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. A première vue, Adam pensait que c'était quelqu'un d'intelligent et d'honnête. Il devait sûrement y avoir une raison qui l'avait poussée à faire ce qu'elle avait fait. Une raison qui l'avait poussé à partir sans aucune explication. Adam n'avait pas d'opération prévu pour aujourd'hui. Il avait demandé à n'être assigné nul part pour ce premier jour, afin d'être sûr de bien pouvoir guider ses internes et d'être disponible.

Et puis il aimait bien traîner dans l'hôpital sans avoir rien à faire. En plus ces heures là seraient payées, il fallait en profiter. Il passa par la cafétéria ou il acheta un donuts. La serveuse lui lança un regard couroucé de voir qu'il préfèrait prendre un café à la machine plutôt qu'ici. Il lui sourit alors et s'en alla. Il passerait une partie de sa matinée à faire des recherches et se documenter un peu. Adam aimait se enir au courant des avancées de la médecine et il mettrais à profit ses heures libres. Quand il arriva à la salle informatique, une tripotée d'internes squattaient les postes.

Adam passa à côté d'eux en râlant. Les jeunes médecins le regardèrent interdit. Adam se dirigea vers la bibliothèque. Il traversa les rangées d'étagères, jettant des coups d'oeil rapide entre celles-ci. Il passa devant l'avant dernière puis s'arrêta et revint en arrière. Assise sur le sol, sa jeune interne était entourée de bouquins et semblait potasser. Adam prit un livre sur une étagère et s'approcha de la jeune femme qui ne semblait pas l'avoir vu, trop absorbée par sa lecture. Il s'appuya contre l'étagère, la regarda une seconde et il l'interpela avant de lui tendre le bouquin qu'il tenait.

Tu trouveras plus de chose là dedans... Ce bouquin est plus précis. Tu cherches pour rien là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

Andréa s'etait plongée desesperement dans les bouquins de médecines pour preparer son cas biensur mais aussi pour tenter d'oublier dans la situation de merde qu'elle s'etait mise...resumons la situation si vous le voulez bien :

-Sortie avec une inconnue bouration jusqu'a saturation et envoillage en l'air avec celle ci .

-Arrivée à la bourre pour son premier jour de travail et surtout depart à la va vite de l'inconnue.

-Decouverte que l'inconue est son patron et qu'en plus elle est pas contente.

Conclusion : Vous avez une corde svp?

Il fallait qu'elle soit irrrpochable sur ce cas en attendant de pouvoir s'expliquer avec Julianne si elle en avait le courage.

Elle leva la tete lorsqu'elle entendit son patron avec un leger sursaut.


"Merci " repondit elle d'une petite voix en prenant le livre que lui tendait Adam.

Elle etait contente de voir qu'il semblait vouloir l'aider maintenant etait il reelement la pour ça ou etait il la pour l'achever apres tous les titulaire et les résidents se soutenaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:13

Adam son café dans une main, son donuts dans l'autre s'assis à côté de la jeune interne. Il poussa quelque bouquinq en jettant quelques coups d'oeil sur ce qu'elle avait sorti. Il en balança plusieurs avec un geste de mépris. Les internes étaient souvent remplis de bonne volonté mais il ne savait pas où chercher les informations dont ils avaient besoins. Ce qui était assez normale pour le premier jour. Adam fica Andréa quelques minutes sans rien dire. Il casserait ce silence, mais il voulait attendre le bon moment. Ce silence était plus pesant que s'il avait parlé. Adam était un fin stratège et il savait comment obtenir ce qu'il voulait des gens.

Dans ce cas là, Adam voulait que Andréa crache le morceau. Il voulait savoir qu'elle était la cause du froid entre les deux jeunes femmes. Et puis même s'il était extrêment curieux, il était aussi inquiet pour sa meilleure amie et n'aimait pas la savoir préoccupée. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça dans sa vie. Adam approcha son café de saes lèvres fines afin d'en boire une gorgée. Trop occupé à analyser la situation, il n'avait pas fait attention et son café avait refroidit. Il fit donc la grimace et recracha dans son gobelet avant de jurer. Après le café brûlant sur le pantalon, maintenant un café froid exécrable. Au moins il aurait toujours son donuts.


Bon ... C'est pas que je veuille me mêler de ce qui me regarde pas mais ... pourquoi est-ce que tu es partie comme une voleuse ce matin ?

Adam avait un morceau de donut dans la bouche et était tournée vers Andréa, attendant qu'elle réponde à sa question. Il avait un sourcil dressé plus haut que l'autre en signe interrogatif. Sur ce coup là il avait été un peu brut de décoffrage mais bon, il n'allait pas passer par quatre chemins. Et il voulait essayer d'arranger les choses, de pouvoir comprendre et de réconforter celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Et puis d'après ce que lui avair raconté Jules, la soirée était plutôt bien partie et le nuit avait été assez mouvementée. Andréa devait également se sentir mal après être partie.

Je suis pas là pour te juger tu sais. Mais Julianne c'est comme ma soeur. Et je veux pas qu'elle souffre, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

Andréa était intimidée par son boss encore plus quand il avait cet air sérieux impénétrable qui faisait qu'on ne savait absolument pas ce qu'il pensait. Et puis l’air qu’il lança en virant quelques bouquins plus loin ne la mettait pas sur la bonne voix. Andréa ne savait pas trop quoi répondre à sa question.
Finalement elle lacha.

« C’est juste que je suis un peu nerveuse avec ce qui m’attends,j’étais fatiguée,mais ne vous inquietez pas je ne vous decevrez pas. » repondit il avec autant de convictions qu’elle pouvait.

Je suis pas là pour te juger tu sais. Mais Julianne c'est comme ma soeur. Et je veux pas qu'elle souffre, tu comprends ?

*Au putain……*

Il ne parlait pas de ce matin à l’hopital mais de ce matin chez Juluanne.
Julianne et Adam n’était pas seulement collègue mais aussi ami…Quand est ce que cette journée se terminerait ? Quand est ce qu’elle aurait finit de payer ?Que pouvait bien avoir fait pour avoir un si mauvais Karma Razz.

Julianne avait du tout raconter à son ami..Andréa se sentait vraiment comme une idiote,comme une gamine punie par deux adultes. Comment pouvait elle se sentir l’égale de Julianne avec une telle pression,voila pourquoi les liaisons entre titulaire et interne étaient interdites et A présent Andréa comprenait pourquoi. Bien trop de choses à porter pour elle.
Même si elle était intimidée par Adam,en aucun cas elle ne voulait lui parler de sa vie privée,cela ne concernait qu’elle et Julianne et si elle le fallait elle s’expliquerait avec elle mais à la fin de la journée. Elle devait d’abord se prouvait qu’elle pouvait suivre ce programme.

Elle leva les yeux vers lui,retrouvant contenance. Elle ne se laisserait pas envahir comme ça dans sa vie privée. Elle se releva le livre utile à la main.

" Comment réagiriez vous si vous appreniez que c’est votre chef qui dort à coté de vous…Vous etes mon chef et avec tout le respect que je vous dois..cela ne vous regardes pas. " (paf in your face Razz )

Elle continua de l’observer avec défi avant de faire quelques part pour sortir de la rangée de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

Apparement Andréa n'avait pas tout de suite saisi de quoi parlait Adam. Mais il comprit en voyant son visage se décomposé qu'elle venait de comprendre l'ampleur de la situation. Cela ne devait pas être facile pour la jeune femme de s'entendre dire par son chef qu'il était le meilleur ami de la femme avec qui elle avait passé la nuit et qui était elle aussi son chef. Adam se dit un instant qu'il aurait peut-être dû l'aborder avec un peu plus de tact, mais passons, ce qui est fait est fait. Il ne connaissait pas encore trop Andréa et ne savait pas à quoi s'attendre comme réaction de sa part.

Mais ce qu'elle fit ne l'étonna guère. Elle leva les yeux vers lui et avec un regard de défi l'envoya tout simplement se faire cuire un oeuf. Au moins elle n'était pas du genre à étaler sa vie personnel, ce qui était un bon point en sa faveur. Et Adam aimait beaucoup les gens qui ne se laissait pas marcher dessus, il se voyait un peu en Andréa. Il lui sourit alors, son ego avait tout de même pris un petit coup, ce n'était pas tous le jours qu'on se faisait rembarer par un de ses internes, surtout pas le premier jour d'internat. Mais il n'allait pas lui en tenir rigueur, Andréa était un bon élément et il n'allait pas la pénalisé parce qu'elle fricottait avec Jules.

Adam la regarda s'éloigner un peu, il avait un sourire aux lèvres. Il était bien content de travailler dans cet hôpital, il s'y passait des choses passionnantes. Il remis un bouquin à sa place et se dirigea alors vers la sortie. Il mangea une boucher de son donut et s'arrêta alors à hauteur d'Andréa. Il tourna la tête vers elle et la regard dans les yeux, d'un regard intense. Comme s'il voulait esayer de lire au plus profond d'elle.


Ta vie privée ne me ragarde pas, mais celle de Julianne si. Et là ce n'est pas le médecin qui parle mais l'homme. Ne prend surtout pas ce que je vais te dire pour une menace mais pour un avertissement. Ne lui fais pas de mal ou tu devras en pâtir, et le danger ne vient pas de moi... Pour ma part, je trouve que tu as l'air d'une personne hônnete...

Adam le savait, Julianne était très apprécié dans l'hôpital. Et si cette histoire affectait Julianne plus que ce n'était déjà le cas, si cela affectait son travail, Andréa devrait avoir à faire avec tous le personnel hôspitalier. Allant de l'infirmière au chef du service de chirurgie en personne. Mais il ne voulait surtout pas que son amie souffre, cependant elle avait l'air plutôt mordu. A en voir par l'état dans lequel cela l'avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andréa Lawson
Interne
Andréa Lawson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

Andréa essayait de filer en douce en espérant qu'il la traiterait à la limite de tous les noms mais les bruits de pas derrière elle lui demontrairent que non. Elle ne se sentait pas de devoir affronter deux chirurgiens durant sa garde,elle allait craquer si ça continuait. Pourtant elle n’etait pas une petite fleur fragile.

Elle écouta Adam impassible…


*Un avertissement ..bien sur…et la chaise electique ne tue pas.. * pensa t elle avec amertume en l’écoutant parler.

C’etait même pire qu’une menace, il lui faisait sous entendre que c’est tout le monde qu’elle aurait à dos. Encore une pensée rassurante. Que cherchait il à la fin la faire décamper en courant de l’hôpital ?En cet instant ,elle aurait aimé avec ses frères avec elle. Ils étaient certes de grosses andouilles quand ils s’y mettaient mais ils savaient toujours la rassurer.
En tout cas l’une des impression qui se dégageait d’Adam pour Andréa était qu’il semblait être une belle fouille merde Razz ,Bon bien entendu elle ne pouvait pas l’empêcher de fouiner partout mais s’il se transformait en commère la ça allait barder. Elle lui mettrait des bâtons dans les roues même avec ses petits moyens d’interne ..Elle avait de la repartie.

Elle se décida enfin à lui repondre se stoppant un instant.



" Et bien rassurée de savoir que je n’ai pas l’air d’une mauvaise personne à vos yeux mais cela ne changera pas les parametres..Il n’y a qu’une seule personne avec qui j’ai à m’expliquer…Et ce n’est pas vous,a moins que je n’ai causé un problème dans le service ? "

*Pas de réponse merci au revoir…*

Andréa reprit donc sa marche elle avait une chirurgienne à assister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe sur une interne... Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une interne...   Tombe sur une interne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe sur une interne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser