Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:32

Richard avait eu besoin d'un peu d'air et l'observatoire était le seul lieu de l'hôpital où personne ne viendrait le chercher. D'ici on dominait la ville, on pouvait voir les ferrys et l'océan à perte de vue.

*Un peu de tranquilité*

Une douleur lancinante se réveilla sous son crâne, il se massa la tête se demandant s'il avait du paracétamol sur lui. Depuis qu'il était sujet à ses maux de têtes, il avait toujours une ou deux cachets d'ibuprofène sur lui. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon mais il n'y avait rien, il fouilla la poche de sa blouse qui se révéla vide elle aussi.

*Bien je vais devoir faire avec...*

Pour s'occuper l'esprit il passa en revue ce qu'il avait fait depuis ce matin. Il félicita mentalement le Dr Thompson pour son habilité à gérer le planning, les résidents et les nouveaux internes. Puis il passa en revue son équipe de chirurgien et s'arrêta sur Julianne West, elle en avait fait du chemin depuis son arrivée. Il regarda sa montre, déjà 13h30, il lui restait pas mal de choses à faire avant l'intervention de Mme Swinger.

Le regard perdu sur la ville, Richard sentit la douleur revenir, il prit une grande inspiration et expira de la même manière, c'était bien ce que l'on apprenait aux femmes enceintes, contrôler sa respiration pour diminuer la douleur.

*Foutaises* pensa-t-il *Je ne sais plus qui a inventé cette méthode mais si je le tenais à côté de moi il passerait un sale quart d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat de labo sort prendre l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 2 : Toit :: Observatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser