Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarque......

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty O’
Invité
avatar



Débarque...... Empty
MessageSujet: Débarque......   Débarque...... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:31

Doucement, Kitty arrêta le moteur de sa voiture, retira la clé du contact mais ne descendit pas de la voiture pour autant. S'appuyant contre son siège, elle soupira et ferma les yeux. Voilà, ele était enfin arrivée à l'hôpital, elle avait atteint son but alors pourquoi se sentait-elle bizarre ? Kitty connaissait la réponse sans vouloir se l'avouer. L'hôpital lui rappelait de mauvais souvenirs qu'elle voulait oublier. De longues minutes passèrent ainsi et, fatiguée à cuase du long et éprouvant voyage qu'elle venait d'endurer, la jeune fille se sentait partir pour aller faire un petit tour dans les bras de Morphée.

Heureusement pour elle, une voiture entrant dans le parking la réveilla. Sursautant, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte avec horreur qu'elle allait être en retard ! Pour un premier jour ce n'est pas vraiment la chose à faire. Sortant précipitemment de la voiture, elle se regarda rapidemment dans la galce histoire de vérifierqu'elle n'était pas débraillée. Ce jour là, elle portait un débardeur pastel, un jean taille basse et de banal tennis blache, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de refaire sa garde robe. Haussant les épaules, elle partit en direction de la porte de sortie, passant sa main dans ses cheveux blonds, les remettans en place.


"Mais quelle idiote ! Etre en retard le premier jour, ce n'est vraiment pas malin !"

Elle espérait qu'il n'y avait personne par ce que si on la voyais parler toute seule, on allait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bu
Invité
avatar



Débarque...... Empty
MessageSujet: Re: Débarque......   Débarque...... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

Chris descendit de sa moto, l’inspecta et l’attacha à un poteau électrique. Il venait à peine de se l’offrir et à dire vrai l’idée qu’on la lui pique lui plaisait moyennement. Un dernier regard vers son petit bijou mécanique et Chris commença à faire les quelques mètres qui lui restaient à parcourir pour entrer dans l’hôpital. Subitement son attention fut captée par une fille qui sortait de sa voiture l’air complètement paumée et crevée. Continuant son chemin il se retourna pour voir ce qu’elle faisait.

*Soit elle vient d’arrivée, soit elle a trop fait la fête hier soir Razz *

La jeune femme secoua la tête l’air complètement dépité et se mit à parler toute seule. Lorsqu’il entendit ce qu’elle racontait, il comprit l’état dans lequel elle devait se trouver, il n’en menait pas large non plus. En effet, Christopher se souvenait encore de son premier jour au SGH, la panique total, il avait du se perdre au moins trois ou quatre fois. Il attendit qu’elle arrive à sa hauteur pour lui adresser la parole.

Premier jour au Seattle Grace c’est ça ? dit-il avec un sourire amical tout en marchant comme ça ils ne perdaient pas de temps et arrivaient vers l’entrée principale.

Le retard c’est une spécialité made in Seattle. Quand je suis arrivé le premier jour de l'internat, j’ai raté la réunion avec le chef de service, le Dr Webber , et la réunion d’attribution des résidants.

Il se rendit compte que cette fille devait peut-être le prendre pour un de ses dragueurs à venir l'aborder comme ça. Certes Kitty était jolie mais elle n’était pas du tout son genre, lui, il était plus intéressé par Orlando Bloom que par Diane Kruger Wink .

Je suis désolé j’ai complètement oublié de me présenter. Je m’appelle Chris Burton, je suis en internat de Chirurgie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty O’
Invité
avatar



Débarque...... Empty
MessageSujet: Re: Débarque......   Débarque...... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:13

Kitty sursauta et se retourna, surprise. Elle resta un instant sans rien dire, l'air très étonnée de quelqu'un que l'on vient de sortir de ses pensées. Une fois redescendue sur terre, elle put esquisser un semblant de sourire.

"En effet, il s'agit de mon premier jour et non seulement je suis en retard mais en plus 'jai un sens de l'orientation exécrable et je ne sais pas où aller !"

Elle avait débitée cela d'une traite et à présent se sentait affreusement gênée. Un jeune homme très sympathique venait de l'abroder gentiment et elle, pas très réveillée et surtout très stréssée, venait limite de l'envoyer balader. Elle soupira discrètement. Non décidemment, ce n'était pas son jour.

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement à l'entente de l'anectote de Chris.


"Eh bien, j'espère que cela ne m'arriveras pas. Hum........après mûr réflexion, je crois je suis tellement douée que je vais faire bien pire !"

Son rythme cardiaque redevenait normal, signe qu'elle se détendait doucement. Cette fois ci, ce fut un vrai sourire amusé qu'elle lui offrit.

"Enchantée Chris ! Je suis Kitty O'Neil, infirmière, au tout du moins je le serais si j'arrive à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque...... Empty
MessageSujet: Re: Débarque......   Débarque...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser