Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Andrea Leyne ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea L
Invité
avatar



¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

¤ Andrea Leyne ¤ Cmischa031rp0


Nom : Leyne

Prénoms : Andrea Lauren Auregann

Surnom(s) : Aucun

Age : 24 ans

Emploi : Effectue sa première année en tant qu'interne.

Histoire :
Une enfance parfaite, sans histoires, sans problèmes, sans dangers. Fille unique et désirée de Sullivan et Lucy Leyne, Andrea est entourée d'amour depuis son premier jour. On la gâte (trop), on l'aime (trop) et surtout, on le lui fait savoir. Bercée par la chaude illusion que sa vie n'est et ne sera que pure facilité, la fillette néglige les autres et se concentre sur l'image que ses parents lui offrent d'elle-même : rien d'autre qu'un petit trésor aisément convoité. Armée de son sourire, la gamine chavire les coeurs par son aisance indéniable. Facilité ou Egoïsme ? Peu lui importe. Elle est elle, petite beauté à la langue venimeuse, et cela lui suffit amplement.
Pourtant, l'année de ses 19 ans vient rompre son innocence farouche en lui offrant la douleur d'une belle droite dans le coeur : sa mère souffre d'une grave insuffisance cardiaque. Soudain, l'empire d'Andrea vacille et s'effondre sans qu'elle ne puisse rien conserver. Ainsi partagée entre la maladie et le désespoir grandissant de son père, la jeune femme se voit obligée de grandir brutalement pour ne pas se laisser emporter par le chagrin et l'impuissance.
Il lui faut agir, et vite. Alors, pour tenter de contrôler à nouveau sa vie, elle débute des études de médecine avec la ferme attention de combattre cet ennemi lui ayant ôté tout pouvoir et toute chance de retrouver une vie parfaite. Car désormais, sa candeur est morte et elle est adulte.
C'est si simple : plus rien ne compte, juste elle et Ca.


Description physique : Blonde, la peau pâle, les yeux clairs et un port de tête digne des petits rats, Andrea ressemble à une poupée qu'on aurait animée. Seules ses joues roses et ses lèvres sanguines laissent percevoir la vie qui boue en elle et jaillit à la moindre occasion, prête à déverser sur les autres son flot de pointes acerbes. Pourtant, la jeune femme possède une allure si frêle que certain se méprennent gravement sur son véritable caractère...
De toute évidence, ne pas se fier aux apparences.


Caractère : Andrea peut se montrer étonnemment manichéenne. D'apparence fragile, douce et influençable elle se révèle pourtant bien vite orgueilleuse, amère voire arrogante pour peu qu'on la froisse. Même si la susceptibilité ne fait guère parti de ce tempérament pour le moins volcanique, mieux vaut contredire ses opinions avec grande diplomatie plutôt que tenter de lui imposer vos choix. Car à coup sûr, cela ne marchera pas.
Cependant, cette facette sombre de sa personnalité n'est que le fruit d'une profonde souffrance intérieure. Certes, Andrea est égoïste et narcissique, mais la méchanceté dont elle peut parfois faire preuve n'est en fait qu'une épaisse carapace que seul l'intimité pourra percer.
Encore faut-il trouver quelqu'un qui en acceptera les conséquences...


Goûts : La jeune femme ne semble aimer personne. Et pourtant elle a énormément besoin des autres, sans oser toutefois le montrer. Oui, elle est capable d'aimer les gens qui l'entourent, pourvu que ceux-ci acceptent de faire le premier pas.
Malgré cela, elle déteste que l'on remette en cause des compétences qu'elle s'est acharnée à obtenir tout au long de son parcours professionnel, et bien plus encore les personnes qui osent se montrer plus arrogantes qu'elle, si tant est que cela soit possible...


Avatar Pris : Misha Barton

Présence sur le forum : Un peu tous les jours.

Multicompte : Nope


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Welcome to my hospital Razz

Et oui tu as droit à l'accueil du bouffon avant la frigide et la maniaque des règles administratrices Laughing

Donc bienvenu parmi nous et que dire à par peut être mon avis sur ta fiche:

J'aime bien ton écriture, ta fiche est soignée ,tu nous met meme une ptite image pour ton CV Razz

Personage qui peut etre interessant et justement moi j'en veux plus. Enfin surtout l'histoire, je pense avoir capté le personnage mais j'en veux plus sur son passé Very Happy

A part ça que dire à part que tu es sur la bonne route,zieute un peu les fiches des autres pour voir ce qui a deja etait fait au cas ou et je te souhaite bonne chance pour le reste du jury Wink

(euhh juste une question..ça fait pas un peu trop la nouvelle star la? mon ptit discour?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L
Invité
avatar



¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

J'avais cru comprendre que c'était dans les habitudes de Monsieur Karev d'en vouloir toujours plus... Rolling Eyes

En tout cas merci pour l'accueil et les compliments sur ma fiche, je vais voir si je peux rajouter quelques petites choses pour satisfaire tout le monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:24

Citation :
J'avais cru comprendre que c'était dans les habitudes de Monsieur Karev d'en vouloir toujours plus...

AHhh mais moi je veux tout, je veux plus Twisted Evil enfin que dois je comprendre avec ce petit sous entendu?

Citation :
je vais voir si je peux rajouter quelques petites choses pour satisfaire tout le monde.. Wink

Mais ouuuii tu peux, j'en suis sure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L
Invité
avatar



¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

(Un sous-entendu ? Où..? Rolling Eyes )

Sinon j'ai précisé deux trois petits trucs sur ses réactions et celles de son père vis à vis de la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

Tu as un très bon style d'écriture j'aime beaucoup !

Si tu pouvais nous étoffer un peu tout ça ! Quand on te lit, on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Andrea L
Invité
avatar



¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

Merci beaucoup ! Embarassed

Bon va falloir que je trouve d'autres trucs à raconter moua... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:39

Alex, la frigide va te faire passer un sale quart d'heure lors de ta première garde. Non mais.

Tout d'abord bienvenue et désolée pour le retard. J'aime assez le style de ta fiche bien que je le trouve un peu trop forcé. Bref.

Comme l'ont déjà dit Alex, puis Meredith, le tout est trop succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Andrea Leyne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Andrea Leyne ¤   ¤ Andrea Leyne ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Andrea Leyne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser