Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trecy smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Trecy Sm
Invité
avatar



Trecy smith Empty
MessageSujet: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

[si c’est possible j’aimerais jouer une patiente qui revient régulièrement]

NOM: Trecy

PRENOM: SMITH

SURNOM: Non

AGE : 26 ans

EMPLOI : secrétaire au club de basket des Seattle Supersonics en NBA

HISTOIRE : Trecy Smith naît en France de parents français. Ses parents Sylvie et Patrick, sont secrétaires à l'hôpital de cholet. Elle a une grande soeur, Lucie et une petite sœur, Maëva. Elle se fait remarquer à partir du collège en langues et plus particulièrement en Anglais contrairement à sa soeur qui arrivait à tout sauf dans cette matière. Mais trecy avait de grandes capacités scolaires bien au-delà de l'anglais seulement elle préférait surfer le soir sur internet plutôt que de faire ses leçons. L’anglais n’était pas une matière à négliger pour elle puisqu’elle voulait devenir basketteuse professionnelle en WNBA(plus au niveau de basket au monde pour ceux qui ne connaissent pas). Elle pratiquait le basket à Cholet Basket au niveau National et à l’âge de 18 ans elle décide de partir pour les Etats-Unis. Ses parents n'était pas d'accord qu'elle parte. Ils étaient surtout inquiets. Trecy ne le prit pas comme un sentiment d'inquiétude et se fâcha avec eux. Une fois au Etats-unis elle communiquait toujours avec ses soeurs qui essayèrent de lui faire comprendre que ses parents étaient juste inquiets. Trecy le prit mal encore une fois et se fâcha également avec ses soeurs. Elle fut recruter au club de Seattle où elle eu d’abord un peu de mal mais peu à peu elle se fit une place dans l’équipe jusqu'à l’âge de 21 ans où elle se fracture le genou en match. Sa fracture est très importante et elle ne pourra reprendre le basket. Elle plonge d’abord dans une déprime pendant plus d’un mois puis se rend à l’évidence que se cela ne sert à rien. Elle essaye de se trouver un travail mais elle n’a aucun diplômes mis à par son bac L. Elle arrive finalement à décroché un poste de secrétaire dans la fabuleuse équipe des seattle supersonics. C'est à ce moment la qu'elle repense à ses parents également secrétaires. Elle se dit que si elle les avaient écoutés, elle ne serai pas partit, elle ne serai peut-être pas fracturé le genou, elle jouerai toujours au basket même sans que se soit de haut niveaux. Elle décide alors de retourner voir sa famille en France et se réconciliât avec eux. Elle leurs parlent des Etats-unis et arrive à les faire déménager pour les Amériques à seattle. Elle habite actuellement au 2ème étage d’un immeuble à seattle.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Trecy Smith est blanche de peau. Elle mesure 1m90(c’était un de ces points fort au basket) et pèse 83 kg Elle a les cheveux long et blonds mais ils sont pratiquement tout le temps accrochés en queue de cheval. Elle a les yeux bleus, le nez et les lèvres fines. Elle a un corps qui ferait rêver beaucoup de garçon mais il est caché derrière des sweets ,baguis, casquettes… Elle porte rarement des bijoux mis à part une chaîne en Or qu’elle a toujours sur elle. Les mots tels que maquillages , produits de beautées ne font pas partis de son vocabulaire. Seul sa façon de s’habiller est masculine mais cela suffit à lui donner l'apparence d'un garçon manqué.

CARACTERE : Jusqu'à sa blessure elle est assez prétentieuse, elle était trop sur d’elle. Elle agissait sur des coups de têtes. Elle était arrogante et n'avait confiance en personne Maintenant elle réfléchit avant d’agir, elle écoute les gens mais elle est parfois enfluensable et naïve. Elle est assez timide mais cela ne cache pas une grande générosité et une grandes fétarde avec ses amis. Elle a un peu un côté de garçon manqué mais qui lui plait énormement.
Trecy est malgré tout quelqu’un de très calme à présent mais qui à tout de même certaines limites alors il vaut mieux ne pas être dans le coin quand elle s’énerve.

GOUTS : Sa grande passion, le basket. Malgré qu’elle ne puisse plus jouer, Elle suit tout les match à domicile de Seattle en NBA comme en WNBA. Elle aime sortir avec ses amis pour aller au cinéma ou au bar(et donc également se saouler le problème étant qu'elle ne resiste a toujours très bien à l'alcool). Elle déteste les sports tel que l’équitation ou la F1 car pour elle se sont les personnes qui les dirigent qui sont récompenser alors que se ne sont pas elles qui font l’effort physique.

AVATAR PRIS :Lauren Jackson

PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les soirs sur semaine sauf le jeudi et de façon assez aléatoire le week-end. Presque tout les jours pendants les vacances scolaires

MULTICOMPTE :Non


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Trecy smith Empty
MessageSujet: Re: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:16

Bienvenue sur le forum.

Ta fiche n'est pas assez complète. Il faut étoffer le tout et donner plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Trecy Sm
Invité
avatar



Trecy smith Empty
MessageSujet: Re: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:23

Déja désolé d'avoir été absente se week-end masi j'était en tournoi de basket.
donc voila j'ai arrangé un peu ma fiche dite-moi si il y a d'autres choses qui ne vont pas. (au niveau des fautes d'hortographes ça ne serait pas étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Trecy smith Empty
MessageSujet: Re: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Ton caractère et ton physique ne son pas assez détaillez. Et comme tu l'as dit, il y a de nombreuses fautes d'orthographe. En copiant ton texte dans Word, tu pourrais utiliser un correcteur et corriger les plus grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Trecy Sm
Invité
avatar



Trecy smith Empty
MessageSujet: Re: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

voila j'ai étoffer le caractère et un peu le physique mais alors la je doit dire que je sait plus trop quoi raconter!
j'ai également corriger un maximum de fautes d'hortographes.

je voulais aussi savoir pour quand je serais validée si il faut que je crée le sujets de mon arrivée au urgences ou si vous vous en charger car j'ai ma petite idée du pourquoi je viens à l'hopital.
je te l'envoie par MP se sera mieu que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trecy smith Empty
MessageSujet: Re: Trecy smith   Trecy smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trecy smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser