Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Point de départ

Aller en bas 
+2
Izzie Stevens
Meredith Grey
6 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

Bon alors d'après vous, on devrait reprendre à quel moment ?

Je pensais à reprendre du début, comme sur le forum d'Elyris ...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

ça serait surement plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Du
Invité
avatar



Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Je pense aussi que cela serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Diagnosticien
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Emploi : Diagnosticien
Côté coeur : En a-t'il seulement un?
Age du perso : 42 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Bah je ne vais pas revenir sur mes idées donc je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43

En prlant de point de départ, que pensez vous des messages de la voix off ? sont-ils utiles ? sympas ? trop chiants ? ........
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

c'est bien, je trouve, ça aide à situer la scène de départ quand c'est un Rp commun et donc important.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:47

Pour ma part je pense que l'on peut reprendre où on en était c'est-à-dire vraiment au début au niveau du RP à l'hôpital, tout du moins en ce qui concerne les cas vue dans la série. Donc je suggère de continuer celui de Katie Brice comme il a été commencer et pour le reste de créer de nouveau cas afin que les autres joueur puissent travailler sur un cas.
Pour ce qui est de la voix off je pense aussi qu'il faut la garder car effectivement elle est bien utile pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Yep, dpnc si des gens sont motivés à faire des feuille de route de style le cas de katie ça aiderais bien.

C'est pas la mer à boire, soit vous pouvez reprendre des cas de la série ou carrément faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Elyris I
Invité
avatar



Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Wow....

Bon je ramène ma fraise de perso inventé lOl...Finalement je suis d'accord pour repartir de Katie, mais faudrait quand même faire un grand nettoyage d'été avec les topics terminés et ceux encore en cours... De plus je pense que pour l'organisation du forum Il faudrait pouvoir rajouter certaines sous parties ( ce n'est que mon avis pas taper moi )...Par exemple et ça ce serait bon pour les membres motivés...

_Une partie "test", où les membres qui le souhaite demanderait à se faire tester en RP par exemple il remplit un questionnaire du genre.

Personnage:
Niveau de RP:
Genre du RP test ( tragique, comique, romantique ):

Et ensuite un admin lui pose un sujet tel que...

Tu te retrouves, seul, coincé dans l'ascenceur avec l'interne qui t'as tapé dans l'oeil. Vous resterez trois heures dans l'ascenceur et tu décrirais l'évolution de la situation avec cette interne au fil des heures.
Points importants: L'interne n'a aucun sentiment pour toi / Toute scène à connotations érotique ou romantique est interdite / Ton Rp doit faire un minimum de 25 lignes.

Ensuite l'admin ou les modos de la section lirait le test et dirait les choses a améliorer( orthographe, grammaire, conjuguaison, tournure des phrases, etc... ). Ces tests viseraient à améliorer la qualité du RP...

_Une autre section pourrait être celle des chapitrages comme celle que j'avais mise en place sur mon extension, et où l'on mettrait à jour l'évolution du scenario, ainsi que les rps en cours etc...

Ce n'est peut être pas très clair mais pour toutes questions n'hésitez pas...


PS: je vais mourir pour le final de la saison 3 c'est affreux je m'en remet pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

Alors moi je te suis sur les deux idées Elyris.

La première est franchement génial, c'est une super idée ça agrémentera le RP et c'est pour les volontaires (je suis volontaire Very Happy). Cela permettra de tester le niveau de Rp mais aussi de rajouter de la vie dans le jeu, c'est une excellente idée selon moi.

Pour la deuxième idée, en effet je pense qu'il faudrait mettre en place le chapitrage. Cela pourra être utile pour les joueurs déjà inscrits mais aussi pour ceux qui arrivent pour qu'ils sachent un peu où commencer et comment. D'ailleurs il serait bien qu'on leur demande de contacter un modo par MP pour lui expliquer avant le premier post où il pourra commencer.

PS: Oui la fin de la troisième saison est horrible !!! J'veux savoir ce qu'il se passe dans la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

Que de bonnes idées...qui demandent beaucoup de motivation.

Dans l'ensemble, j'approuve totalement mais sincèrement, il faut vraiment s'impliquer afin que vos projets se réalisent et j'dois vous avouer qu'il est extremement difficile de rester constant dans sa motivation.

J'pense qu'il faut qu'on se lance au plus vite, que Mer' tranche sur le point de départ, de toutes façons il y aura autant de satisfaits que de non satisfaits, et qu'on s'acharne illico sur nos claviers histoire que la motivation ne se perde pas : on pourra toujours organiser le chapitrage et le rp-test en même temps. Non ?

Pour la voix off, garde là : ça nous permet de ne pas nous égarer n'importe où et c'est déjà ça, maintenant tu pourrais passer le mdp aux modérateurs afin qu'ils puissent te soulager de temps en temps et faire avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

Tout à fait d'accord sur tout ce que vous dites ...

Donc tout ce qui veulent être modo et qui se sentent assez motivé, envoyé moi un MP.

Je vais remettre les RP principaux style les cas les garde et ceux des persos qui on participé au suggestions afin qu'ils puissent reprendre le jeu

essayer de RP en dehors de l'hôpital le temps que les cas se mettent en place.

Je récupère ma saison 1 et je fais tout de suite de nouveaux cas pour les autres groupes d'internes, à moins que Lisa, tu sois assez motive pour t'en préparer un toi même ?

Repasser juste par la demande de logement car étant donné qu'il y a des membres qui ne sont plus venus ils ont relativement changés...

On reprend donc à la première garde des internes... (j'ai tranché ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Très bien c'est noté pour le point de départ.

Pour ce que tu disais Lisa c'est clair que les mettres en place maintenant serait compliqué mais au fur et à mesure c'est faisable. Il faudra voir avec le nombre de modérateurs et s'ils peuvent le mettre en place ou pas après que le forum soit repartit.

Pour le logement, je pense qu'il n'est pas nécessaire que chaque personnage ai un logement. Enfin dans le sens d'avoir un topic réservé sur le forum pour son logement. Pour ce qui est de Meredith je suis d'accord puisque Georges et Izzy vivent avec elle. Mais pour Cristina par exemple, il y a pas vraiment besoin. Je pense que l'on peut évoquer le domicile dans les Rp sans pour autant s'y trouver puisque rien de particulier ne s'y passe. Enfin c'est mon avis et ça permettrait que le forum ne soit pas trop encombré par de nombreux topics qui ne serviraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Exact dans ton appart' il se passe rien, mais dans l'appart de Burke Razz

non je veux dire que certains aimeraient surement pouvoir faire des Rps dans leur maison ou appart' pour développer la vie personnelle du personnage, après ça dépend de l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Je veux recupere mon coin moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Pour ceux qui veulent un appart, remplissez le forumulaire, et si possible essayer de vous mettre à plusieurs ... à moins qu'on fasse des collocations d'office.

Au fur et à mesure que les gens arrivent ...

Alex ça fait tellement longtemps qu'on était plus dans ton coin que tu pourrais en faire un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:44

Izzie, pour ce qui est de l'appartement de Burke, il est évident qu'il sera nécessaire. Il s'y passe pas mal de chose au fur et à mesure de la série dans son apart' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de départ Empty
MessageSujet: Re: Point de départ   Point de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Post sans Intérêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser