Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence prévue de longue date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Absence prévue de longue date Empty
MessageSujet: Absence prévue de longue date   Absence prévue de longue date Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

Autant le faire avant que je n'oublie, je prends l'avion le 23 Août (oui, c'est dans un mois mais bon...) et je reviendrai en Métropole sûrement vers le 16 septembre

Cependant j'emménage dans mon appart pour de bon le 20 septembre et je ne sais toujours pas si mon proprio aura fait le nécessaire pour internet...

J'vous tiendrai au courant dans tous les cas et j'aurai peut-être internet durant mes vacances à la Réunion...mais j'vous préviens de suite que j'préfère allez faire bronzette sous les cocotiers que de rôler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Absence prévue de longue date Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue de longue date   Absence prévue de longue date Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

*mode chieur on* Pff evidemment comme d'hab quoi... Sale gosse pourrie gatée va !! Et en plus tu te plains... *mode chieur off*

*mode Lisa fan on* Bah passe juste de bonnes vacances, profites-en pour te trouver un mec XD (quoi ? moi ? méchant ? mais non pas du tout...), reviens nous toute bronzée et en pleine forme *mode Lisa fan off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prévue de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Questions / Suggestions / Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser