Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nina Blith (perso prédéfini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:26

( Au départ j'avais pas vu qu'il y avait une autre Nina, mais quand je me suis inscrite dans l'autre forum, la relève on ma dit de venir de la part d' Elyris Ivo, bref s'il y a un problème, je change pas de problème Very Happy )


Général :

Nom : Blith
Prénom : Nina
Date de naissance/âge : 23 juillet 1982. 25 ans.
Lieu d’origine/Nationalité : Montréal, donc Canadienne
Lieu de résidence : Coloc’ à Seattle.
Sexe : Féminin
Étude : Médecine
Emplois : Interne en chirurgie au Seattle Grace Hospital


Aspect Physique :

Aspect Physique : Quand on aperçoit se petit brin de femme de loin on ne distingue qu’une silhouette plutôt bien faite. De son petit mètre soixante trois, elle n’est pas considérée comme une bimbo à proprement parlé, elle pèse cinquante trois kilogrammes, et ne mets pas de 90C, bref ce n’est pas un pale copie de Jennifer Lopez !!
Quand on s’approche un peu plus d’elle, on peut apercevoir une jeune femme de type caucasienne, dont les cheveux bruns retombent élégamment sur ses épaules et encadrent un visage bien fait. Nina à un petit nez bien droit ponctué par des légères tâches de rousseurs qu’elle se fait un malin plaisir de cacher avec du goutte de fond de teint, ou un traits de crayons correcteur. Elle possède de jolie yeux couleur chocolats avec de léger éclat plus foncée, ses yeux sont grands, et les cils recourbés lui donne un air mystérieux. Elle a une bouche pulpeuse, des lèvres bien dessinées. Ses pommettes sont un peu plus nacrées que sa couleur de peau laiteuse.
Elle possède de long doigts fins, utile pour jouer de son instrument fétiche, autrement dit le piano, terminant sur des ongles bien soignés et vernis la plupart du temps par une simple « french manucure ».
Ce qui fait son charme n’est peut être pas sa beauté naturelle, mais le faite qu’elle ne s’en rend pas compte !!!

Signe particulier : Elle a un grain de beauté sur la joue droite, et un autre sur la joue gauche, et un tatouage représentant un papillon dans la paume de la main gauche, et un autre sur la cheville droite.


Aspect psychologique :

Caractère : La vie de Nina a forgé son caractère, quand elle était plus jeune cette petite fille était fofolle, forte, mais quelques évènements on fait que cette petite fille, devint une jeune femme très mélancolique, et fragile. Elle garde toujours cette naïveté en elle, celle qui fait d’elle une jeune femme facilement influençable, malgré que ça lui coûte cher, elle n’arrive pas à s’en défaire. Quand elle aime quelque un elle serait prête à tout pour lui offrir la lune, et malheureusement pour elle, elle aime facilement les autres ! C’est une aventurière, non pas qu’elle serait capable de nous faire fear factor, mais dès qu’elle sent le mystère l’environner que ce soit dans quelque un ou quelque chose elle est tout de suite intriguée et cherche à savoir ce que cette personne ou chose cache, elle souhaitera ‘calculer’ les choses…
Nina est une jeune femme très attachée aux valeurs et aux principes. Tels le respect, jamais elle ne pourra ne pas respecter quelque un sous principes qu’il n’est pas comme elle, ou même tout simplement dans ses choix. Pour elle, c’est un manque d’amitié, d’amour, elle n’aime pas les personnes irrespectueuses et le montre bien.
Hormis cela elle peut être douce, voir même très douce, elle aime les câlins, les bisous, bref elle est comme tout le monde quoi ^^.
On peut dire que cette jeune fille est simple, plus de défauts que de qualité, il faut bien chercher et on pourra voir une magnifique jeune femme qui ne demande qu’à s’épanouir.

Passion, aime : Bien qu’elle n’ai pas touché une seule note de son piano depuis quelques années, Nina ne peut se résoudra à le laisser chez ses parents, peut être qu’un jour elle retouchera le blanc et le noir pour jouer un petit air. Avec le piano, elle aime chanter, généralement des chansons anglaise, style pop, rock, variété.
Elle aime beaucoup les sports automobile comme la formule 1. Pour se maintenir en forme, elle fait un peu de sport, tel la natation ou la boxe française. Elle apprécie ce faire un bon petit repas et finir devant un petit film avec une glace dans la main miam !!
Elle aime la photographie, les retouche sur Internet, bref tout ce qui peux l’enlever à ce monde de brutes !
Elle aime que les personne qu’elle côtoie possède deux trois qualités indispensable, comme l’humour, le respect des autre, et la gentillesse !!!

Ce qu’elle n’aime pas : Elle n’aime pas les gens faux, les menteurs, les personne qui pourra jouer avec ses sentiments sont très mal perçu, du moins pas au début XD. Elle n’aime pas certaines musique comme le rap les truc du genre, non mais oh, c’est quoi cette musique de fou ce dit-elle ! Elle n’aime pas jouer au échec, le mal de crâne garanti !
Sinon ben sa phobie c’est tout bête, c’est comment dire ?! Velue, faite de huit pattes, erk ! Les araignées, elle est obligée d’appeler quelqu’un quand elle en voit une car elle est comme qui dirait pétrifier ! Donc faudra qu’elle fasse attention à pas trop en voir ^^’’
Côté nourriture, elle n’aime pas la viande, végétarienne dans l’âme elle ne comprends pas comment des gens peuvent tuer des petites bêtes qui ne leur ont rien fait tout simplement pour se nourrir alors qu’il y a de nombreux végétaux !!! Mais bon elle les respecte Wink

Signe particulier : ///


Histoire

L’ histoire de Nina Blith commençât il y a de cela vingt cinq ans dans la jolie ville de Montréal au Québec. Monsieur et Madame Blith recherchaient par tous les moyens d’avoir un bébé depuis maintenant cinq longues années. Après de nombreux tests de grossesse, d’ovulation et tout ce que l’on veut, qui ne donnèrent aucun résultat il procédèrent à des tests de stérilités chacun de leur côté. Malheureusement pour eux, Monsieur Blith fut décrété stérile… Ce fut un coup dur pour se couple. Petit à petit l’envie d’avoir un enfant devenait une obsession, à tel point qu’ils pensèrent à l’adoption, mais Madame voulait sentir le petit grandir en elle, elle voulait le sentir lui donner des coup de pieds… Dans ce cas là, ils ne savaient pas quoi faire… mais un jour, Monsieur eu la bonne idée d’allumer la TV et de tomber sur une émission qui parlait du premier bébé éprouvette, autrement dis, du bébé par fécondation in vitro. Cette idée leur avait lancé à chacun un flash et c’est ainsi qu’ils décidèrent de prendre un rendez-vous dès le lendemain dans une petite clinique privée pour voir s’ils pouvaient tenter quelque chose. Malgré le fait que le nombre d’enfants pouvait être conséquent, aucun d’eux ne voulait faire un pas en arrière, c’est alors que Madame ce fit faire quelques ’’essais’’ mais rien a faire, elle n’arrivait toujours pas à être enceinte…
Mais un beau jour, ce petit bâtonnet qu’elle avait l’habitude d’utiliser mais qui l’avait tant fait pleurer vira, ce qui rendu Madame complètement hystérique de bonheur. Ne voulant pas faire de fausses joies à son mari, elle ne lui dit rien et pris rendez-vous pour une prise de sang. Le lendemain, les résultats tombèrent sans appel… Madame était bel et bien enceinte d’un mois. Apprenant cette nouvelle presque miraculeuse, elle se précipita dans le cabinet d’avocat Blith pour annoncer la bonne nouvelle à son cher et tendre. Il sauta au plafond à la nouvelle, ne voulant pas la croire, mais s’était bel et bien la vérité…

Pendant les huit mois qui suivirent cette nouvelle, tout ce passa très, voir trop rapidement, le papa préparait la chambre dans les tons rose car oui, l’échographie était sans appel, il s’agissait d’une petite fille, pendant que la maman s’occupait de la layette, bref tout ce passait bien dans le meilleur des monde, tout ce qu’ils avaient espéré était sur le point de se réaliser…
Le 30 juillet, la chère future maman senti sa beauté, comme elle la nommait, remuer un peu trop à son goût, la douleur s’intensifiant… Monsieur alerter, la voiture préparer et la valise dans le coffre, et en route pour la clinique ! De longues heures plus tard un joli cri cristallin retentit dans un bloc où était présent une multitude de personnes pour ce petit bout de chou, sa maman se sentit soulagé d’un poids énorme, tandis que son père coupe le cordon ombilical et tomba dans les pommes, en disant le prénom Nina, tel fut nommée la petite fille !!!

A partir de ce jour là, Nina fut une enfant, choyée pourrie gâtée comme dirait certains, elle avait droit ce qu’elle désirait, mais le plus important fut l’éducation de ses parents, jamais elle n’aurais pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire.
Elle n’est jamais allée au jardin d’enfants, son père trouvant que c’était trop… idiot ! Non ses parents préféraient la garder directement dans les pattes, chacun leur tour, quand Monsieur n’allait pas au tribunal, Madame prenait la petite Nina, et quand Madame était trop occupée dans son métier de décoratrice d’intérieur, Monsieur s’en occupait. Quel déchirement quand la jolie tête blonde d’époque dû aller à l’école… ses parents ne le supportèrent que très peu, c’est pour cela qu’elle fut retirer de l’enseignement jusqu’à son entrée au collège, préférant les cours à domicile;

Arrivée au collège, la jeune fille était plutôt désorientée, certes, ils n’avaient pas choisit le collège le plus modeste qu’il soit, car leur fille tant aimée méritait ce qu’il y avait de mieux ! Mais bon… les gens ne comprenaient pas comment on pouvait être si… coincée ! Elle ne faisait que travailler, comme si c’était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, elle collectionnait les A+, et était la petite miss je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Des amis ? Non mais c’est quoi ce mot vulgaire ? Franchement autre chose à faire que de papoter et de rigoler, il y a une vie à orchestrer !!! Son père n’arrêtait pas de l’embêter, de la titiller : ‘ma chérie, tu seras une grande chirurgienne !’, elle ne pensait pas vraiment à faire de longues études elle voulait juste être chanteuse/musicienne ! Elle avait développé ses talents à la chorale de son collège, et pour une fois elle brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier elle était heureuse ! Mais une fois encore la meilleur de son collège !

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais elle non… Pas d’amis, plus autant solitaire elle appréciait se mêler au grand groupe, pour rire, chanter, parler, sans forcément lier des liens particuliers. Elle commençait à adopter les points de vue de son paternel concernant son avenir et était bien décidée à devenir médecin elle bossais comme une tarée… Jusqu’au jour où tout s’effondra !

Un beau matin, alors que ses parents étaient sortis faire du shopping pour l'anniversaire de Monsieur, Nina décida de faire un peu de ménage. Arrivé dans la chambre de ses parents, elle vit quelques papiers traîner, ni une ni deux, la jeune femme déguisée en soubrette pour l'occasion (PTDR) les ramassa et commença à les regarder de plus près... A près tout fallait bien savoir si c'était important. Ce qui l'interpella n'était pas un nombre de zéro affolant sur un papier de banque, non, c'était un papier concernant la petite clinique où elle avait vu le jour, et ce papier était signé 9 mois avant sa naissance. Ses yeux s'écarquillèrent lentement, et trembla quand elle vit, fécondation in vitro... Si elle comprenait bien, son père n'était pas son géniteur à proprement parler ? Il lui avait menti ? Pendant 16 ans ? Et son éducation, le respect d'autrui même quand ça fait mal ?
Puis vint le retour de ses parents, elle fit tout pour les éviter jusqu'au fameux dîner du soir. En plein milieux du repas, son père voyant que sa fille n'allait pas vraiment bien lui demanda ce qui se passait, et là la jeune fille ne put tenir plus longtemps leurs, avouant la vérité, elle n'espérait qu'une chose... qu'elle avait mal compris ! Mais au lieu de cela ses parents se regardèrent pendant trois bonnes minutes les yeux dans les yeux, ne mangeant plus, un lourd silence accompagnait la scène au ralenti. Elle ne savais pas quel était leur délire là, mais elle commençait à paniquer légèrement… Puis non en fait, ils voulaient lui faire peur hein ? Ils lui avaient tellement parlé de respect, de dire les choses franchement, même si elle était durs à admettre, pourquoi leur auraient-ils caché que Monsieur Blith, n’était pas son père biologique ? En tout cas, elle voulu rompre le silence mais son père ne lui dit qu’un mot : désolé. Se mot résonnait à ses oreilles comme si on venait de lui crier dessus, désolé mais désolé de quoi ? Il ment, elle essayait par tous les moyens de se prendre au jeu de ses parents mais rien à faire. Bien sûr pour elle, elle considérait l’homme qui l’avait élevé et qui l’avait choyer en étant son père mais le mensonge… ça elle avait du mal à l’admettre. Elle parti de table et pleura toutes les larmes de son corps. Beaucoup d’entre vous doivent se dire, rolala la chochote pleurez pour ça ? Mais imaginer vous à 16 ans apprendre que l’on vous a élever avec tant de valeurs, et puis tout d’un coup, PAF ceux que vous considériez comme vos plus proches amis, vos mentors brisent ses liens, brisent votre éducation, vos valeurs !! Non elle n’arrivait pas à le supporter. Petit à petit, le dialogue entre ses parents et elle se brouillât, les notes descendirent, car mademoiselle trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Elle avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Mais la vie n’était pas toujours rose surtout lorsqu’un soir, elle était toute gentille avec sa bouteille de vodka à danser en boite, quand elle se sentit voler, non pas qu’elle était dans un mauvais bad, mais elle se sentait voler car c’est c qu’elle faisait ! Dans les bras d’un charmant inconnu, malheureusement tout le se passe pas comme voulu, elle se retrouva vite dénudé dans une voiture… Son premier réflexe fut de casser la bouteille de vodka sur le crâne de l’inconnu et de partir au plus vite, avec juste une chemise sur les épaules, quand elle arriva chez elle, ses parents étaient là, il la regardèrent avec inquiétude mais tout ce qu’elle leur dit c’était : ça va ! Ils ne reposèrent plus jamais de questions.

Ce ne fut qu’un jour, deux semaines après cette agression qu’elle compris qu’elle foutait sa vie en l’air ! Un jour de calme, de tranquillité elle regarda par la fenêtre de sa chambre, elle vit un couple de papillons paisiblement installés, plus elle les regardait plus elle se trouvait conne, les défonces, les cours… son retard en cours ! Ses rêves qui s’évanouissaient à une allure folle, si elle ne se relevait pas dès à présent son année serait fichus ! Et si elle commençait comme ça, qui sais ce qu’il se passerait après ?! Elle n’avais pas touché son instrument fétiche depuis plus d’un mois, elle n’avait pas chanter depuis deux mois, finalement, les choses dans lesquelles elle excellaient s’envolait peu à peu. Elle n’avait pas reparlé à ses parents depuis ce fameux soir de vodka-chemise, mais là elle se sentait prête. Fallait qu’elle s’excuse !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:27

( dsl le post était trop long Embarassed )

Le soir, elle se présenta à dîner et avant même de manger, elle les regarda d’un air solennel et dit tout simplement désolé, de la même manière que son père le lui avait dit ! Seulement, les larmes qui coulèrent sur ses joues démontrèrent sa peine, son inquiétude, sa fragilité… Un mois plus tard sa famille déménageait pour Seattle, pas question que leur fille soit hantée par les démon du Québec !!

Arrivée à Seattle, la jeune femme de désormais 17 ans était renfermée, seule, mélancolique. Elle demanda à ses parents une dernière faveur, deux papillons, comme le couple qui lui avait fait ouvrir les yeux, elle s’en fit donc tatouer un sur la paume de la main, et un autre sur la cheville, désormais à chaque fois qu’elle les regardait elle se rappelait de tout ! Ces moments de sa vie qu’elle voulait effacé mais surtout ses ambitions ! Elle avait réussit avec un peu de mal à atteindre la terminale, et c’était de plus en plus dur de suivre à la FAC, elle avait tout juste la moyenne à chaque fois, mais elle avait la moyenne ! Elle alla en école de médecine, toujours aussi compliqué mais avait de bonnes pensées. Elle ne chantait plus c’était fini, elle ne jouait plus du piano non plus, car elle n’avait plus cette force, cette joie de faire ça, si elle chantait la mélancolie aurait fait un grand froid, elle voulait l’éviter.
Puis un jour, elle se dit qu’elle aimerait faire ses dernières années dans la même ville, en tant qu’interne au Seattle Grace Hospital, bien sur c’était le programme le plus intense du pays, et ses notes lui aurait coûté cher mais elle était motivée, et un de ses professeur avait appuyé sa demande. C’es comme ça qu’elle fut accepter… Elle prit un petit appartement mais cherche toujours un colocataire, faudra pourtant bien en trouver !!!

Elle redoutait beaucoup de se retrouver avec des gens sorti de grande université comme Harvard, Stanford et compagnie. Elle espérait se faire des amis, loin de pensé à son passé, et puis surtout qui l’aimerais tel qu’elle ai !


Famille

Père : en vie… pas pour longtemps ^^ ‘’ ( père non biologique )
Nom et prénom : Joshua Blith
Âge actuel : 45 ans
Métier : Avocat
Relations avec le personnage : A moitié tendues depuis qu’elle sais que ce n’est pas son père biologique mais sinon pas mauvaises


Mère : En vie mais pas pour longtemps
Nom et prénom : Katja Blith
Âge actuel 46 ans
Métier : décoratrice d’intérieur
Relations avec le personnage : Tendues, à près tout elle lui a mentit !!!



Hors Jeu :

Personnalité de l’avatar : Natalie Portman
Personnage issu de la série ? non
Âge IRL : 16 ans
Multi compte : non
Niveau RP : euh… là bonne question ! Je dirais pas très bon sans être mauvais XD

( l'histoire est bizarre, je ne sais pas où j'ai été la chercher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Très bien comme fiche. Ton personnage est étofer et intéressant.

Tout est complet et concis. Je ne vois rien à redire.

Je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

Bienvenue

j'adore ta fiche, elle est très bien écrite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Blith (perso prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Nina Blith (perso prédéfini)   Nina Blith (perso prédéfini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Blith (perso prédéfini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Blith
» Nina Blith
» Nina Blith.
» .:| Galerie de Nina |:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser