Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gracie Jordan [personnage prédéfini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gracie Jordan
Interne
Gracie Jordan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

[Alors euh… Je viens de voir qu’il y avait une autre fiche d’une autre Gracie Jordan, mais apparemment son compte a été supprimé, alors euh… Ben dites-moi si y a un problème ^^’]

Identité :

Nom : Jordan
Prénom : Gracie, mais tout le monde l’appelle Grace.
Date de naissance / Âge : Née le 23 novembre 1983 / 24 ans
Lieu de naissance / Nationalité : Gracie est tout ce qu’il y a de plus Américaine. Elle est née aux Etats-Unis, à Seattle même, dans ce grand hôpital qu’est le Seattle Grace Hospital.
Lieu de résidence : Cherche colocataire, avis aux intéressés xD
Sexe : Féminin
Études : Vient de terminer ses études de médecine
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année


Description physique :

Aspect : Il n’y a pas à dire, Gracie Jordan est réellement une belle femme, et ce… Pour son plus grand malheur. En effet, cette dernière est dotée d’un physique bien agréable à regarder, en parfaite opposition avec son caractère bien trempé. Son visage aux traits finement dessinés est bien souvent marqué par une expression assez sombre, laissant clairement sous-entendre que la personne qui la cherchera pourra le regretter bien amèrement.
Ses yeux d’un vert émeraude conservent d’ailleurs cet air ténébreux et sévère. Transperçant, il est bien difficile de soutenir son regard. Elle est d’ailleurs spécialiste pour ce qui est de foudroyer les autres avec ce dernier. Ainsi aurait-elle parfois tendance à faire peur… Sans le faire exprès bien sûr ! Quant à son nez, ce dernier se dresse, fier et droit, au milieu de son visage. Ni trop petit, ni trop grand, ce dernier est aussi fin que ses traits. Ses lèvres maintenant, sont agréablement rosées, apparemment douces. On pourrait aisément s’étonner que des paroles désagréables puissent en sortir. Et pourtant…
Enfin, un ovale parfait dessine la forme de son visage, encadrés par un dégradé de longs cheveux d’un noir de jais. Partant de la frange, ce dernier s’étend jusqu’à la mi-dos de la belle. Sa peau blanche et délicatement rosée au niveau des joues s’oppose d’ailleurs à la couleur de sa chevelure, son éclat s’en voyant donc renforcé.
Son corps maintenant. Ni trop grande, ni trop petite, Gracie n’a certainement pas besoin de perdre du poids. Du haut de son 1m64, elle ne pèse seulement que 46 kilos. Sa finesse aurait d’ailleurs tendance à la faire passer pour une femme fragile, chose qu’elle n’est pas. Ses formes sont proportionnelles à sa taille, ne lui donnant donc pas l’aspect d’une jeune femme plate ou étonnamment pulpeuse. De longues jambes viennent s’ajouter à cette description de son physique.
Question look vestimentaire, la jeune interne optera bien plus pour un style mélangeant le masculin avec le féminin, assez simple. Disons qu’elle ne se fera pas remarquer dans la rue pour son excentricité…
Et enfin, pour finir, un charisme assez impressionnant se dégage de sa personne, provoquant jalousie chez les uns et attirance chez les autres.

Signe physique particulier : Gracie a eu la merveilleuse idée de se faire tatouer un code barre sur le poignet gauche. Elle a aussi quelques piercings aux oreilles.


Description psychologique :

Caractère : Notre interne a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais elle ne s’est laissée faire, jamais elle ne se laisse faire et jamais elle ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on la cherche, on aurait tendance à la trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoquée.
Grande professionnelle du sarcasme et du cynisme, Gracie aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On la considèrera d’ailleurs bien souvent comme la chieuse de service.
En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, la demoiselle Jordan les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour elle. Malheureusement, il est bien rare de la voir s’en servir à des fins positives.
Travailleuse acharnée, Gracie peut passer des journées et des nuits entières sans fermer l’œil pour apprendre et chercher à comprendre certains cas médicaux posant des problèmes. Son but : lire tous les livres de médecine existant pour les connaître par cœur… Y a encore du boulot. On comprendra donc que l’effort est loin de lui faire peur, et que quoi qu’il arrive, elle fera toujours de son mieux pour soigner un patient [même si dans la majorité des cas, le patient en question s’avère être un sale pervers trouvant amusant de la draguer et de la tripoter à l’occasion].
Son ambition est grande, inutile de le nier. Gracie saute d’ailleurs sur la moindre occasion pour assister l’un des chirurgiens de l’hôpital, bien que son attitude avec les patients ne soit pas des plus appréciée par ces derniers. Mais il faut tout de même reconnaître que notre infernale interne est méritante, et qu’il n’y a que son sale caractère qui pourrait lui poser un problème dans sa future carrière.
S’il y a bien une chose que la belle ne supporte pas, c’est qu’on lui prenne sa place ! Jalouse à un point incroyable, il est clair que voir qu’un autre interne sache plus de choses qu’elle la mettra en rogne contre ce dernier. Elle doit être la plus forte, pas un autre ! Ainsi a-t-elle un véritable esprit de compétition. Rancunière d’ailleurs, avec Gracie, le pardon n’existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu’un qui l’aurait vexée, cherchée ou tout simplement dépassée.
Ajoutons à tout cela le fait que la jeune Jordan est aussi lunatique… Oui, elle ne semble être faite que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître sa bonne humeur. Déjà que cette dernière se fait rare… Assez imprévisible donc, il y aurait même dès fois où elle ne se ressemble plus. Cet aspect de sa personnalité pourrait d’une certaine façon être plutôt effrayant.
Mais au fond, Gracie n’est pas une femme complètement insensible. Elle est tout à fait capable de supporter quelques personnes autour d’elle. Il est cependant vrai qu’entrer dans son cercle d’ami reste assez difficile. Quant à devenir son petit ami… Je vous explique même pas -_-‘

Ce qu’il aime, passions : Ce qu’aime avant tout la belle Gracie, c’est… Le base-ball. En effet, cette activité est celle qui réunit bien souvent le grand frère et la petite sœur pour entamer une partie de ce sport avec quelques amis. Autrement, elle aime aussi les activités physiques en général.
Mais sa première passion restera la médecine. Cette science renferme tellement de choses à apprendre que la jeune femme n’a qu’une seule envie : les connaître toutes. Son but est que son travail soit reconnu par les autres internes et les chirurgiens.
En général, elle aurait aussi tendance à apprécier les choses assez simples, telles que les soirées devant une émission stupide avec un plateau-télé posé sur la table basse, devant le canapé.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : S’il y a assez peu de choses que Gracie apprécie, il y en a en revanche énormément qu’elle n’aime pas du tout. Commençons par le plus important : les patients pervers. Et, malchanceuse, il se trouve que ce genre de cas est celui où elle tombe le plus fréquemment. Se faire peloter et draguer par de parfaits inconnus, et même pas des personnes qu’elle côtoie, ce n’est franchement pas son truc.
La jeune Jordan déteste aussi que l’on vienne lui dire ce qu’elle a à faire en dehors de son travail. Elle considère savoir suffisamment s’occuper d’elle-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de son entourage.
Mauvaise perdante, si elle ne gagne pas, c’est une véritable catastrophe. Cela peut aller du simple Pictionnary à son travail d’interne.
Elle aurait aussi tendance à détester les personnes dépendantes à n’importe quelle substance, que ce soit l’alcool, les drogues dures ou bien juste la cigarette. Cette haine de ces gens-là vient de son père, ancien alcoolique repentant.
Continuons donc sur le genre d’individus qu’elle n’aime pas. Ceux qui pourraient rivaliser avec elle sont une véritable menace. Pourtant, les personnes ne faisant aucun effort pour réussir ne sont pas non plus très appréciée par la sévère Gracie.
Quant aux pouffes, elles sont bien trop superficielles et ont bien trop peur de se casser des ongles pour que la jeune femme daigne simplement poser un regard sur elles. Il est complètement hors de question de s’en faire des amies. Enchaînons d’ailleurs avec les playboys, sombres crétins qui ne pensent qu’à se vider en utilisant le plus de filles possibles.
D’un point de vue alimentaire… Jamais on ne verra Gracie manger de la viande. Ce n’est même pas pour une question de religion ou quoi que ce soit. Elle n’aime tout simplement pas le goût de ces aliments et trouve complètement écoeurante la vue d’un steack saignant dans l’assiette de quelqu’un.

Signe particulier : Il n’y a pas plus acharnée qu’elle.


Histoire

23 novembre 1983, dans l’une des salles de travail du Seattle Grace Hospital. Caroline Jordan est au beau milieu de l’accouchement de son deuxième enfant. Elle et Jack, son mari, savent déjà que ce dernier sera une fille. Six ans plus tôt, elle avait accouché de Samuel, son fils aîné. Déjà, elle sait que ce dernier aura beaucoup plus d’importance dans la vie de sa fille que leur propre père. En effet, lorsque ce dernier n’est pas en train de travailler, il liquide son salaire dans les bouteilles d’alcool pour se noyer dans la boisson.
N’importe quelle femme sensée aurait refusé d’avoir un deuxième enfant avec un homme tel que son époux. Mais voilà. Elle l’aimait. Et grâce à son nouveau bébé, bébé que son mari a décidé d’appeler Gracie entre deux verres, elle espère que Jack reprendra ses esprits pour devenir un père aimant.
Seulement, ce dernier ne fait que des promesses. Promesses qui n’aboutissent à rien. Alors, devant sa nouvelle petite sœur qui vient de naître, Samuel se rend compte qu’il va devoir s’occuper d’elle, alors qu’il n’a que six ans…

Il faut dire aussi que le grand frère n’a pas vraiment droit à ce que l’on peut appeler une vraie enfance. Puisque son père n’est jamais là, c’est lui l’homme de la maison depuis toujours. Sa mère essaie tant bien que mal de raisonner Jack, son bébé dans les bras. Sans doute ne se rend-il pas compte que son alcoolisme est en train de voler la période la plus importante de la vie de son fils aîné.
Bien entendu, Gracie ne se rappelle pas des trois premières années de son existence. Son premier souvenir remonte à une belle matinée où, dans sa chambre, son grand frère était venu la voir en pleurant. Sans doute trop sensible à cette période, la petite s’était mise à verser des larmes avec lui, ce qui avait immédiatement calmé Samuel pour la prendre dans ses bras. Plus tard, quand elle aura grandit, la fillette comprendra que son frère chéri s’est tout simplement fait battre par le père. La chose la plus marquante de cette journée est quand son aîné lui promet qu’il ne laissera pas Jack la toucher. Non, à la maison, ils n’appellent pas leur paternel « papa », comme tous les autres enfants le font avec le leur. Le frère et la sœur doivent le nommer par son prénom.

Un autre souvenir aura marqué l’enfance de la jeune femme. Elle a alors six ans et demi, et sa mère vient la chercher à l’école avec Samuel. Quand ils arrivent à la maison, la petite famille retrouve plein de bouteilles brisées sur le sol. Pieds nus, Gracie se coupe légèrement la plante du pied. Elle se met alors à pleurer.
Le père arrive alors, complètement ivre. D’abord, il demande à sa femme qui sont les deux enfants qui l’accompagnent. Son grand frère lui répondra gentiment qu’il est son fils et que la petite est sa fille. Jack frappe son aîné pour lui avoir répondu, alors que la question était destinée à sa femme. Gracie pleure de plus belle devant son grand frère sonné. Son père, dans un éclair de lucidité, la prend dans ses bras pour la serrer contre lui. Mais l’odeur de l’alcool est tellement forte et son visage tellement effrayant que la fillette est soudainement envahie par la peur.
Quelques secondes plus tard, Jack la lâche sans prévenir et l’enfant tombe au milieu des débris de verres. Ca lui fait atrocement mal. Elle a des coupures de partout. Sa mère, devant cette scène affreuse, voit sa fille se tailler une veine en posant accidentellement sa main sur un bout de verre acéré.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Jordan
Interne
Gracie Jordan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

Ni une, ni deux, elle prend Gracie et Samuel pour les conduire ensemble à l’hôpital. Le grand frère est incroyablement inquiet pour sa sœur, qui finit par perdre connaissance, parce qu’elle a trop mal. Le lendemain, elle se réveille dans un lit confortable, au Seattle Grace Hospital. Elle a des bandages partout. Son frère, lui, a posé sa tête sur ses genoux et dors à poings fermés. Il a un gros pansement sur la joue. Là où l’a frappé Jack…
De son côté, Caroline veut le divorce. Elle ne peut pas laisser cet homme ruiner la vie de leurs deux enfants. A cause de lui, l’environnement dans lequel ils se développent est un enfer. Seulement, lui ne le voit pas de la même façon. Au fond de lui, ce n’est pas un homme mauvais. Il ne sait même pas pourquoi il a sombré dans l’alcool. Alors il promet une nouvelle fois à sa femme d’arrêter la boisson.

Naïve, celle-ci revient alors. Pourtant, elle n’est même pas étonnée lorsqu’elle voit que Jack ne sera pas capable de tenir sa promesse. Quant à ses deux enfants, tout recommence. Mais Samuel prend la décision de protéger sa petite sœur d’un père bien trop irresponsable pour pouvoir s’occuper de sa progéniture. A seulement douze ans et demi, l’aîné des Jordan était déjà un véritable petit adulte dans sa tête.
Grâce à lui, Gracie connaît un développement à peu près normal… Mais pas complètement. Côtoyer un père alcoolique n’est pas chose facile pour une enfant. Heureusement, ce dernier est souvent absent. Quand Jack rentre, Samuel oblige sa protégée à aller dans sa chambre quand elle ne le veut pas. Bien souvent par contre, il lui proposera de jouer avec lui.
A l’école, puisque la fillette suit l’exemple de son grand frère, elle est un véritable garçon manqué. Mais les gamins sont tous plus cruels les uns que les autres. Dans la famille Jordan, tout le monde sait que Jack est alcoolique. Sans doute ne mesurent-ils pas l’impact que leurs propos ont sur la petite.

Ainsi Gracie n’a pas d’amis autre que ceux de son frère. Tous ceux de son âge se moquent d’elle, et aucun parent ne veut que leur enfant joue avec la fille d’un alcoolique. Les seules connaissances qu’elle a sont des petits dans la même situation qu’elle. Mais ils ne sont pas aussi amusants que Samuel et sa bande, qui la font tous rire. Eux, ils sont toujours tristes, à se lamenter sur leur propre sort. En même temps, ils n’ont pas la chance d’avoir son grand frère dans leur vie.
Tout comme ce dernier, la fillette finit par grandir mentalement plus rapidement que la normale. Il faut dire que rester toujours avec des personnes plus âgées qu’elle y est pour beaucoup. Mais l’important est qu’elle puisse s’amuser avec ces mêmes individus.
Tous finissent par l’initier au base-ball. Rapidement, ce sport devient son jeu préféré, et à chaque fois, après l’école, ils se rendent tous sur le terrain de leur quartier pour oublier leurs problèmes familiaux.

Mais dès qu’ils rentrent à la maison et que leur père est présent, ce dernier est déjà tellement soul qu’il cherche à frapper Samuel et Gracie. Seulement, le grand frère s’est promis que Jack ne toucherait pas à sa sœur. Aussi fait-il tout pour prendre les coups à la place de sa protégée. Dans sa vie, la jeune femme aura donc beaucoup culpabilisé, à cause de tout ce qu’elle aurait dû recevoir et que son père a finalement donné à son ange gardien. Mais son admiration n’en sera que plus grande pour cette personne qui l’aimait tellement.
Heureusement, ces évènements sont tout de même assez rares. Monsieur Jordan passe tout son temps au travail et ne fait jamais ça devant sa femme. Il sait très bien que sinon, elle finirait par partir. Quant aux enfants, ils aiment suffisamment leur mère pour ne rien lui dire, parce qu’ils savent que ça ne ferait que la détruire.

Dès que Samuel obtient suffisamment d’argent pour pouvoir déménager, à ses 20 ans, il se prend un minuscule studio, dans lequel il emménage avec sa petite sœur. Gracie a 14 ans. Et à partir de maintenant, elle pourra grandir comme n’importe quelle autre adolescente.
Sauf qu’il est trop tard. Son sale caractère a déjà fait son apparition, et ce de façon irrémédiable. Les seules personnes trouvant grâce à ses yeux sont son grand frère, la bande de ce dernier, dont elle fait partie, et sa mère. Tous les autres ne comptent pas.
Puisqu’elle devient de plus en plus jolie, des garçons commencent à venir lui tourner autour au collège. Mais ils l’énervent tous. Gracie est vue comme une sorte de nana intrépide. Et puisqu’elle n’aime pas sortir avec les personnes de sa classe, l’adolescente se donne à fond dans ses études. Elle est la première partout, devenant alors la plus grande fierté de Samuel.

Les jours passent et se ressemblent. Au final, la jeune fille a accepté de sortir avec un garçon pour se débarrasser de tous les autres, de plus en plus collants. Mais ce dernier n’arrête pas de l’appeler et de la suivre partout. Ca l’agace. Surtout qu’elle n’aime pas les surnoms qu’il lui donne. Elle a 17 ans, et l’autre commence sérieusement à l’énerver. Elle a beau le lui dire, être de plus en plus méchante avec lui, il ne voit que son physique.
Alors elle en parle à Samuel. Ce dernier lui avoue que l’un de ses amis, du nom de Matt, qu’elle ne connaît pas beaucoup, l’a trouvée à son goût. D’ailleurs il est à la maison. Jugeant que tous les amis de son frère sont forcément géniaux, comme tous ceux avec lesquels elle parle, Gracie va faire sa connaissance. En même temps, si son frangin lui en a parlé, ce n’est certainement pas pour rien. Ca veut sans doute dire qu’il aimerait bien les voir ensemble.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Matt et l’adolescente sortent ensemble, et bien évidemment, cette dernière rompt avec le garçon trop collant qui lui faisait office de copain.

Leur relation durera un bon moment. Jusqu’à la fin de sa première année en fac de médecine. Ses études, ce n’est certainement pas l’argent de son père qui va les payer. Alors Samuel économise pour pouvoir l’aider, et Gracie prend une année sabbatique pour travailler et accumuler de l’argent.
L’année suivante, elle peut enfin aller à la fac. Acceptée sans problème grâce à ses résultats exemplaires, elle réussira sa première classe sans le moindre problème, s’acharnant au travail. Ca fait déjà 3 ans maintenant qu’elle est avec Matt. Mais quand elle revient pour les vacances, une désagréable surprise l’attend.
Non, il ne l’aura pas trompée. Seulement, selon elle, il aura commis une faute complètement impardonnable. Voulant combler l’absence de sa copine par tous les moyens possible, son petit ami s’était mis à la drogue et en était rapidement devenu dépendant. Alors voilà, fin de l’histoire, Gracie rompt et entame sa deuxième année en fac de médecine.

Ses études se terminent sans problème. La jeune femme, du haut de ses 24 ans, passe l’examen pour intégrer l’internat de l’hôpital universitaire Seattle Grace Hospital. Acceptée là non plus sans trop de complication, c'est avec enthousiasme qu’elle se prépare à sa première année en tant qu’interne.



FACULTATIF


Famille

Père : Vivant aux dernières nouvelles…
Nom et prénom : Jack Jordan
Âge actuel : 56 ans
Métier : Journaliste bientôt en retraite
Relations avec le personnage : Disons que les liens qui unissent Jack à sa fille ne sont pas très forts, puisqu’il n’a fait que se comporter comme l’alcoolique qu’il était durant toute la période de croissance de sa progéniture, s’abandonnant dans la boisson et le travail. Toutefois, il est bien décidé à se rattraper, malgré que la jeune femme soit suffisamment rancunière pour ne pas vouloir faire les mêmes efforts que son paternel pour améliorer leur relation. Vis-à-vis de lui, elle ne s’en tient qu’aux formules d’usages du genre « Bonjour, tu vas bien ? Passe-moi le sel s’il te plaît ».

Mère : Vivante aussi
Nom et prénom : Caroline Jordan
Âge actuel : 54 ans
Métier : Coiffeuse bientôt à la retraite
Relations avec le personnage : Gracie aime beaucoup sa mère. Elle n’a pas été aussi présente avec elle que son grand frère, mais faisait au moins l’effort de s’occuper d’elle. La jeune femme ne comprend cependant pas pourquoi Caroline est restée avec un mari autrefois alcoolique et pratiquement toujours absent. Mais en général, lorsqu’elle rend visite à ses parents, c’est uniquement pour voir sa génitrice.

Frères et sœurs : Un grand frère
Nom et prénom : Samuel Jordan
Âge actuel : 30 ans
Métier : Chômeur
Relations avec le personnage : Dans sa famille, Samuel est sans aucun doute la personne que Gracie aime le plus. Toujours présent au moindre problème, c’est grâce à lui qu’elle est aujourd’hui capable de se débrouiller. Leurs liens fraternels sont très forts. Entre taquineries, plaisanteries et sorties au cinéma avec leurs amis commun, il est totalement impossible de les monter l’un contre l’autre. Gracie a d’ailleurs une confiance aveugle en ce dernier et aurait même tendance à l’admirer. En effet, il aura été à la fois une sorte de grand frère et de père. C’est d’ailleurs lui qui l’aura aidée à financer ses études de médecine. Sa petite sœur est sa plus grande fierté.


Hors Jeu :

Personnalité de l’avatar : Sophia Bush (puisqu’elle va avec Gracie dans la liste des personnages prédéfinis)
Personnage issu de la série ? Non
Âge IRL : 17 ans
Multicompte : Non
Niveau RP : Excellent Cool Non en fait il est correct, après je peux pas trop dire O_o


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

wawawawawahhh i love that Razz

Je suis sous le charme mdr^^ serieusement j'adore ta fiche et je n'ai pas de doute sur le fait que tu seras validée. je laisse les modos spécials fiches le faire...enfin tu as deja mon avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

J'adore ! Vraiment très belle fiche, rien à redire =).
Maintenant faut qu'un admin te valide ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Bon niveau d'écriture (oui oui, je suis la professionnelle des euphémismes, que voulez vous), orthographe quasi irréprochable, personnage bien construit. Que demander de plus ?

Pour moi, ce sera un avis favorable.

Bienvenue et bon jeu à vous, mademoiselle Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:52

Très belle fiche !

Il suffit d'en juger par les exclamations de tous mes collègues ...

L'histoire est claire et cohérente. Tout cela est très bien !

Je valide evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gracie Jordan [personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Jordan [personnage prédéfini]   Gracie Jordan [personnage prédéfini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie Jordan [personnage prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracie Jordan
» Gracie Jordan
» La chambre de Gracie...
» PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser