Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apporte les examens de Katie Brice

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Apporte les examens de Katie Brice Empty
MessageSujet: Apporte les examens de Katie Brice   Apporte les examens de Katie Brice Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Cristina venait de quitter la chambre de Katie Brice sa première patiente. Sa résidente, le Dr Bailey, leur avait donner à tous quelques choses à faire et elle s'était retrouver avec les labos.

Elle avait un peu rechigné mais après avoir vu ce que Bailey avait réservé à Stevens, elle avait décidé de ne pas se faire prier. Elle avait donc fait une prise de sang à la patiente et fait tous les prélèvement demandé pour les emmener au labo pour qu'ils s'occupent des examens.

Cristina n'avait pas trainer dans les couloirs et était allé directement au laboratoire, elle regardait avec désaprobation les internes qui flirtait au lieu d'écouter ce que disait leur résident ou leur titulaire. Elle-même ne rêvait que d'une chose apprendre en salle d'opération avec les meilleurs.

Elle arriva enfin au laboratoire et tendis les prélèvements à la personne qui était à l'accueil.


"Cristina: Bonjour, euh Mathew elle le lut sur son badge. Je vous apporte les prélèvements de Katie Brice. Il nous faut les résultats rapidement.

Mathew: Il vous les faut toujours rapidement, vous les aurez aussi rapidement que les autres. C'est pas vrais ça, chaque fois c'est pareil, on nous envoi les internes et voilà ce qu'ils nous disent. On aura les résultats dans une demi heure environs pas avant.

Critina: Très bien dans ce cas biper moi quand vous les avez. Moi j'ai autre chose à faire que me tourner les pouces, j'ai des patients à voir."

Cristina ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle avait déjà tourner le dos et partait en direction de la chambre de la patiente. Elle ne put donc pas voir sur le visage de son interlocuteur son air interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte les examens de Katie Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Bryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Ouest :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser