Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déroulement du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voix Off
Narrateur
Voix Off


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2006

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

Pour le moment, l'action dans le jeu n'est pas encore très poussée.
A ce stade, une question s'impose pour l'organisation de RP, plus particulièrement pour les personnages de la série.

Voulez-vous suivre exactement le fil de la série où préférez vous qu'on s'en tienne juste aux cas et avoir le champ libre pour l'évolution des relations entre les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:14

Moi je pencherais pour le champ libre...

Après tout, c'est beaucoup plus simple car il n'y a pas tout les personnages de la série et il y a en plus de nouveaux personnages.
Biensûr on peut toujours continuer à s'inspirer de la série ^_^
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Anim' / Interne
George O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

Oui, je suis d'accord avec Izzie...

On peut s'inspirer des grands traits de la série mais, inventé une autre tournant pour les situations mais, les histoires d'amour importantes doivent selon moi être tout de même créer...

Sinon, c'est vrai qu'on aimerait aussi jouait avec les autres personnages inventés de façon à se sentir dans le RP et ne pas attendre que les personnages de la série ne soit pris...

Encore, je pense que pour la répartition des internes, cela doit être la véritable répartition (Bailey: George, Izzie,...)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:48

je pense pareil pour la répartition parcontre pour les grandes relations, il y a un manque de personnage : Derek, Preston...

mais c'est vrai que ça ne serait plus vraiment Grey's Anatomy si il n'y a pas le couple Der/Mer, Cris/Burke...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

C'est sûr qu'il faut garder les relations clés, mais rien n'empêche de jouer avec les autres personnages et de créer de nouvelles relations à partir du moment qu'elles n'entament pas celles qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser