Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Derek Shepherd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Shepard

Derek Shepard


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:16

Identité :

Nom : Shepherd
Prénom : Derek
Date de naissance / Âge : 12 Mars 1975 / 32 ans
Lieu de naissance / Nationalité : New York / New-Yorkais
Lieu de résidence : New York
Sexe : Masculin
Études : Fini.
Emploi : Chirurgien


Description physique :

Aspect : Derek a de beau cheveux noir clair et de beau yeux brun aussi. Il a son propre style vêtement. C'est ce qui le met le plus confiant. Et son visage N'est pas comme les autres non plus, puisque lui, comme je vous l'aie dit, a son propre style à lui. Son corp à lui, ses yeux à lui, ses cheveux à lui, ses pieds à lui etc. TOUT en gros. Et puis il a toujours sa petite barbe qui reste en haut et un petit peu en bas de ses lèvres. Il porte presque toujours du noir, du brun ou du blanc, en gros il porte du foncer, à cause de ses cheveux foncé clair. Sa veste blanche lui fais à merveille. Et c'est pour sa qu'il la porte toujours au travail et bien entendu il est obligé pour le personnel. Eh oui, le règlement lui apporte beaucoup de choses pour lui et c'est pour sa qu'il n'a jamais fait de pollution dans sa vie au complet ! C'est totalement rare !
Signe physique particulier :


Description psychologique :

Caractère : Derek est un gars plutôt silencieux. Eh bah oui, il ne rentrerait pas dans les allées en criant une phrase, peut-être un jours, mais pas aujourd'hui ! Il est très drôle et aime faire de petite blague à Meredith. MAIS, depuis qu'il a reçu la nouvelle, que bien sûre, son épouse l'ai trompé avec son meilleurs amis l'a trompé, eh oui, il déteste se faire ça de dos. C'est la pire chose qu'on peut lui faire de toute sa vie. Lui retirer sa confiance. Et il est très respectueux envers tous ses coéquipiers de l'hôpital. Et il a beaucoup de respect envers Meredith, c'est une amie très spécial envers lui et c'est la première femme à qui il pourrait faire confiance. Car, pu jamais, eh bien il le pense, à moins qu'Addison aie plusieurs explications, de confiance. Et son plus GRAND défaut est.. Il s'en prend super bien avec les femmes sauves que des fois ils se couchent tard et devient un petit peu pourri disons à côté d'une femme extraordinaire surtout !
Ce qu’il aime, passions : Il aime tout ce qui flache devant ses yeux, ce qui bouge et qui donne des expressions superbes. Ce qui l'impressionne super gros. Sa passion est plutôt la chirurgie. Il lit des bouquins depuis qu'il a plus de 11 ans, car à 11 ans il adorait tant la chirurgie et rêvais de pouvoir devenir chirurgien un jour alors, quoi qu'il réalise son plus grand rêve d'être chirurgien. Et aussi, eh bien, avant il s'intéressait à être médecin, mais à force d'en savoir plus il s'intéressait à être chirurgien.
Ce qu’il n’aime pas, peurs : Il déteste au plus grand se faire retirer quelque chose. Et au plus grand sa confiance. Car pour lui, c'est le plus important. Il a peur, eh bien vous allez trouver sa stupide, mais il a peur des araignées. Et déteste au plus grand jamais les mets chinois. Car il a de la misère à le digérer et tout.. Alors, laissez le tranquille avec les mets chinois c'est non pour lui ! Et n'aime pas les gens qui se prennent pour un autre. Il n'est pas capable de le prendre au sérieux alors il peut devenir agressant. Mais il déteste aussi quelques petits repas qu'il n'est pas capable de résister : Kraft Dinner, qui n'est absolument pas bon pour sa santé, le Junk food, il déteste aussi.. Toutes les choses pas bonnes pour la santé, il déteste au plus grand !
Signe particulier :


Histoire

Derek est né et tout de suite les médecins l'on prit dans ses bras. Et c'est là qui avait eu son magnifique talent de pouvoir faire de la chirurgie. En grandissant, Derek a appris plusieurs choses à propos de la chirurgie. Et en a profité pour en apprendre plus en grandissant plus vite. À l'école primaire, tout le monde riait de lui, car il voulait être chirurgien. Et tandis que tous les autres voulait être policiers ou pompiers. Mais lui, il se fiche ce que les autres pensent de lui. Tout ce qui apporte, c'est lui. Il voulait seulement devenir un chirurgien il n'a pas de mal à cela non ? C'est ce que les jeunes ne comprendront jamais. On se dit parfois : Ehhh les jeunes de nos jours, tandis que les jeunes peuvent parfois nous aider et qu'ils ont le coeur froid comme dit l'expression.

À l'âge de 6 ans, sa mère l'a quitté et il resta tout seul avec son père malheureusement. Mais son père avait beaucoup de misère à prolonger la passion de Derek. Ses pour sa qu'il était allé revoir sa maman et aller la consoler jusqu'à ce que sa mère change d'idée. Enfin, sa mère changea d'idée aussitôt, puis elle arriva à la maison, puis elle découvre que le jeune garçon était tout seul. Elle se fâche encore une fois, car évidemment, il ne faut JAMAIS laisser un gamin à la maison seul. Puis elle fini à ne plus parler à son père [ À Derek ] pour un certain temps. Heureusement, 2 jours plus tard, sa maman a fini par lui parler enfin, et finit par s'aimer jusqu'à... Quand ? On le saura dans Le RP.

Rendu à l'école secondaire, en secondaire 3 il avait commencé à faire des tours souvent à l'hôpital, pour en savoir plus sur les chirurgiens. Et en secondaire 4, il avait commencé heureusement à faire du bénévolat et bien oui, c'est un peu tôt mais puisqu'il le voulait vraiment, c'est à lui de décider ! Eh bien, il faisait seulement regarder ce que faisait les chirurgiens quand il avait des heures gratuites de bénévolat. Et de plus, quand les années suivirent, il était impatient de se rendre à l'hôpital afin de devenir un grand chirurgien de tout jamais ! Alors, il a fini ces études en beautés et a poursuivi ses chances de devenir chirurgien. Et bien voilà ! Son rêve s'est réalisé ! Il est devenu un des plus grands chirurgiens ! Dr Mamour.


FACULTATIF
XXXXXX Je ne ferais pas le facultatif XXXXXX
[/font]



Hors Jeu :

Personnalité de l’avatar : Patrick Dempsey
Personnage issu de la série ? Ouais !
Âge IRL : 17 ans
Multicompte : Nan. Pas encore, ou peut être jamais ! study
Niveau RP : Je fais 10 lignes minimum.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 4:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

Désolé mais ta fiche ne respecte pas les consignes demandés ...

Ton histoire est trop brève. Il faut etoffer un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepard

Derek Shepard


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:46

Quoi ? Mais j'ai fais 15 lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

So, tout d'abord bienvenue....
Ensuite, moins gentille dsl

L'âge : trop jeune, c'est l'age des internes Oo ! En sachant qu'il est un des plus réputé chirurgien du pays, il n'est pas titulaire depuis un an !!

Où sont les passions, et ce qu'il n'aime pas ? A moins que mon ordi est un énorme bug, ils ni y sont pas !

L'histoire, dsl de te contredire mais avec mon écran ne fais que 10 lignes, et c'est très... bref ! Rajoute des anecdotes, sa vie, il n'y a pas que sa passion pour la chirurgie dans sa vie quand même ?

Dsl, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais pour l'insntant je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepard

Derek Shepard


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:39

VOilà j'ai étoffé l'hisoitre.. Jespère qu'elle est correcte car sur mon ordi sa fait 22 lignes !

j'ai mis les titres en gras pour t'aidé.

Et finalement, j'ai changé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
Nina Blith


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

J'envoie un MP à Iz' pour voir ce qu'elle en pense. =)

[ Je suis chiante, je sais, mais ci pour le jeu ok ! [ hurm, je te conseille d'écrire tes messages sur word et de faire correction automatique car les fautes sont énormes... :s DSL ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepard

Derek Shepard


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:49

Okay.. J'ai corrigé toutes mes fautes sur ce site là

---- > http://bonpatron.com/

Voilà, jespère que mes fautes seront corrigées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
guilla1

guilla1


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:56

bonjour,j'aimerai devenir derek shepherd je laisse ma fiche sur un autre sujets
ps:(derek, tu a marqué dans ton nom derek shepard au lieu de shepherd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd   Derek Shepherd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derek shepherd
» derek shepherd
» Addison Shepherd
» Addison Montgomery-Shepherd
» Addison Montgomery-Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser