Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le debut d'une histoire interdite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:14

Notre Cher Docteur Shepherd avait finit sa journée de travail, il l’avait finit assez tardivement d’ailleurs et après cette dur journée, et s’être changé dans les vestiaires de l’hôpital, il alla faire un petit tour dehors, marchant tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, réfléchissant à sa journée, se la résumant rapidement pour bien vérifier qu’il n’ait rien oublié.
Non, il n’avait rien oublié, bien sur, il travail sérieusement et ne laisse rien au hasard.
Enfin bref, il marcha repensant à autre chose… Addison, enfin il ne pensa pas vraiment à elle, mais Mark, quel traitre, lui qui était son meilleur ami, lui faire ca… Si il devait venir à le revoir devant lui, il ne pourrait surement pas se contenir et lui en collerait une… En faite, juste y penser lui fait du bien.
Mais ces pensées ne durèrent pas, en faite il n’avait pas envie de continuer à penser à cela, ca allait surement lui gâcher sa soirée, ou plutôt sa fin de soirée et décida d’aller au bar, boire un verre ou deux avant de rentrer chez lui, sans savoir ce qui pourrait réellement ce passer.

Qui pouvait dire qu’en passant la porte de ce bar la vie de Derek allait être bouleversé, qu’un événement, pourtant si courant en Amérique, allait se produire ici et créer d’autres situations qui allaient créer bien des histoires…
Personne ne pouvait le savoir, ni le prédire, pour Derek ca allait être une soirée normale, sans rien de plus.

Il poussa la porte, entrant dans le bar tranquillement, d’un pas léger, les cheveux un peu en bataille, habillé d’un jean et d’une chemise rouge, Bordeaux même pour être plus précis, il vint s’installer derrière le bar calmement sans regarder autour de lui et vint faire signe au barman pour qu’il s’occupe de lui.
Attendant calmement, il posa les deux coudes sur la table, venant croiser les mains et posant sa tête sur ces mains refermées l’une sur l’autre.
Quand le barman arriva enfin, Derek leva les yeux vers lui, n’ayant pas vraiment réfléchit à ce qu’il allait boire alors il demanda d’une voix légèrement trouble, comme si il s’en foutait un peu.


« Servez-moi quelque chose… de fort.. »


Et il se mit juste après à regarder un peu autour de lui, voir la tête des personnes présentes, juste comme ca, un regard rapide, qui se retourna ensuite vers le barman qui déposa le verre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:31

Meredith entra dans le bar. Elle avait passé un dure, une vraiment très duez journée. Elle était allé voir sa mère aujourd'hui et elle avait constaté que son Alzheimer ne cessait d'évoluer. La femme avait de moins en moins de souvenir, ce qui attristait beaucoup sa fille. Meredith avait fait toutes les agences immobilières pour essayer de caser sa maison, mais elle trouvait qu'on n'en offrait jamais assez. Cette maison avait une si grande valeur pour elle, mais malheureusement la valeur affective n'intéresse pas franchement les promoteurs.

Meredith ne pouvait pas payer les frais de la maison, elle serait obligée de la vendre, même si au fond d'elle elle aurait adoré la garder et vivre dedans. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle était revenu de Boston et elle commençait son internat demain. Elle n'avait vraiment pas le morale. Meredith ne fit pas trop attention aux personnes qui étaient dans le bar, elle se dirigea tout droit vers le bar, sans jeter de coup d'oeil alentour. On dit que le chocolat est le meilleur remède aux problèmes, la personne qui avait dit ça ne devait pas connaître l'alcool.

De l'alcool, c'était ce dont Meredith avait besoin à ce moment précis. Il fallait qu'elle décompresse et qu'elle oublie un peu les tracas de sa nouvelle vie qui commençait à peine. Elle s'approcha du bar et se hissa sur l'un des sièges. Elle salua le barman poliement avant de lui commender une tequila, Meredith avait un truc avec la tequila... Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux pour les dégager un peu de son visage et soupira. Plus le temps passait et plus Meredith se posait des questions. Le barman apporta le verre de Meredith, qu'elle prit et bu cul-sec.


"Mettez m'en tout de suite un autre, la journée à été longue ..."

Elle avait dû se rendre à une soirée donnée par l'administration du Seattle Grace Hospital, qui était sencée servir à faire se rencontrer le personnel de l'hôpital. Meredith avait aperçut quelques internes avec qui elle allait certainement travailler. Elle n'avait parlé à aucun titulaire, aucun n'avait l'air d'avoir envie de s'abaisser au niveau d'un interne. Meredith détestait ce genre de comportement mais elle devait bien l'accepter, ces gens seraient ses patrons et il vallait mieux qu'elle soit dans le bon avec eux. Elle avait passé la moitié de la soirée à se cacher du Dr Webber, un ancien ami de sa mère qu'elle redoutait de rencontrer, de peur qu'il la questionne sur sa mère, Meredith n'avait pas envie de mentir mais elle avait promis à sa mère alors autant éviter les questions embarassantes.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:34

Derek était déjà a son troisième verre quand la jeune femme entra dans ce bar, elle vint se mettre au bar, quelques sièges plus loin, et pour une raison encore inconnu, Derek garda son regard sur cette jeune femme un instant.
Il faut comprendre la situation actuelle, prenez un homme triste, qui s’est fait trompé par son meilleur ami, qui a un léger coté séducteur ou plutôt charmeur, qui est déjà a son troisième verre, et pas du petit lait, et qui la vit plus loin une jeune femme, qui avait d’ailleurs l’air tout aussi joyeux que lui… Ironiquement bien sur.
Enfin, il vint d’un coup finir cul sec le reste de son verre, le claquant sur le bar, et maintenant regardant le barman, il s’adressa à lui.


« Remettez en un pour moi… et un pour la jeune femme la bas… pour mon compte…. »

Notre cher docteur, qui ne pouvait surement pas imaginer les conséquences futurs de ses actes, vint se lever de son siège, après avoir reçu son nouveau verre, avançant pas par pas, dans un mouvement assez léger et fluide, alla s’installer à coté de la jeune femme, tenant son verre entre les doigts et le déposant a moitié délicatement sur le bar, pourquoi a moitié ? Et bien après ce qu’il a commencé a boire les reflexes comment déjà bien a diminué.
Enfin, il s’installa donc, c’était le plus important pour commencer, et vint d’une voix assez douce et presque chaude s’adresser à la jeune femme.

« Vous avez l’air aussi heureuse que moi…. Et vu votre descente soit vous venez vous entrainez à un concours, ce qui m’étonnerait, soit vous cherchez l’oubli… »

Dit il calmement, la voix toujours aussi douce et chaude, mais pas spécialement sur de lui, en faite il peut être même plus sur avec un scalpel et un crane ouvert qu’avec une inconnue dans un bar et son premier gramme d’alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:39

Le barman venait de poser le deuxième verre de Meredith devant elle. Elle le regarda un moment avant de le boire à nouveau. Elle reposa son verre sur le bar à côté du précédent. Cette soirée promettait d'être forte en alcool, cela ne faisait que 5 minutes qu'elle était assise à ce bar et elle s'était déjà jetté deux verre de tequila. C'est alors qu'un homme s'approcha d'elle, elle tourna la tête vers lui. Il était plutôt séduisant avec sa chemise rouge et ses yeux avait quelque chose d'étincelants. Il avait l'air charmant et en plus il avait le sens de l'humour.

Ca se voit tant que ça ... ? Je teste pas résistance à l'alcool ... peut-être qu'avec un peu de chance j'arriverais à m'oublier tout court...

L'homme poussa un verre vers Meredith, elle lui sourit et trinqua avec celui-ci. Elle porta son verre à sa bouche et bu quelques gorgée. Elle sentait l'alcool qui commençait à faire effet. Malgré la journée qu'elle avait passé, elle se sentait un peu plus détendu. Elle fixait toujours l'homme qui se tenait en face de lui. Apparement ils étaient deux à avoir eu une mauvaise journée. Après avoir fini son verre, elle le tendit vers lui et sourit pour le remercier. C'était assez agréable de boire en compagnie d'un charmant inconnu qui ne savait absolument rien sur vous et qui ne vous rappelais pas votre vie ou votre journée.

Elle reposa le verre sur le bar et regarda le miroir en face d'elle, elle observa le reflet de l'homme dans celui-ci, il était plutôt séduisant. Meredith commenda une nouvelle tequila qu'elle poussa vers l'homme avant d'en commender deux autres pour elle. L'oubli, c'était sûrement ce qu'elle était venu chercher ici. Elle avait besoin de se déconnecter de la vie de tous les jours. Ce n'était peut-être pas une bonne idée étant donné que son internat commençait demain, en effet, le lendemain serait son premier jour de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:05

Derek regarda la jeune femme, lui aussi étant bien parti dans la boisson, lui souriant et écoutant ce qu’elle disait, alors elle voulait oublier, mais oublier quoi ? Un amant ? Un emploi perdu ? Un boss qui la harcelait ? Un mort ?
Enfin, elle accepta le verre et trinqua avec lui, qui vint aussitôt boire son verre toujours aussi rapidement, d’un mouvement de poignet et fit signe au barman d’en remettre un après avoir claqué le verre sur le bar.
Enfin il la regarda droit dans les yeux, chose qu’il faisait souvent, regarder dans les yeux quand il s’adressait aux gens, après tout, le regard fait quasiment tout, mais il avait presque oublié de répondre a la jeune femme et ouvrit la boucher pour laisser s’échapper quelques mots, bien sur après avoir vidé son nouveau verre.


« Il parait que l’alcool et la compagnie est le meilleur remède pour avoir une soirée sans soucis… »

Et il garda le sourire au lèvre, près de la charmante jeune femme, bon demain, il aurait surement la gueule de bois pour accueillir les nouveaux a l’hôpital, mais c’était pas grave.
Enfin, elle commanda un verre, pour lui, et deux pour elle, et Derek fit un petit geste de la tête avec un de ses sourires ravageurs pour remercier de ce geste.
Enfin, il ne voulait pas penser au lendemain, ni a hier, juste a ce soir, autant profiter de la soirée et que la jeune femme ne l’ai pas repoussé, qui sait après tout cette journée pourrait avoir une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:19

Le barman apporta les trois autres verres. Il en posa deux devant Meredith. Elle les regarda quelques instants. Etait-ce vraiment le meilleur remède pour oublier ses soucis ? En tout cas c'était plutôt efficace, même si le revers de la médaille n'était pas toujours très agréable. Mais bon Meredith avait vécu pas mal de fête en fac et elle avait une assez bonne résistance à l'alcool, en tout cas du point de vue santé, elle ne se souvenait que de très peu de soirée où elle avait pu au point de s'en rendre malade. Par contre l'alcool avait plutôt pour effet de la rendre plus cool et moins pessimiste. L'alcool l'adoucissait.

J'ai un très bon alcool, il me manque plus que de la bonne compagnie...

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, histoire de titiller le bonhomme. Il avait un sourire ravageure. Et des yeux si attendrissants. Meredith se dit qu'elle ne devrait pas boire en présence d'un aussi bel homme, on ne pourrait jamais savoir ce qui peux arriver. Elle prit un verre et but un gorgée. Elle était maintenant détendu, pensant simplement au moment présent. Plus de problèmes, plus de famille, plus de travail, juste cet homme et ses deux verres de tequila. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:01

Ce semblant de sourire malicieux dessiné sur les tendres lèvres de la jeune femme ne pouvait qu'émerveiller Derek. Oui il faut l'avouer, il craquait toujours sur les sourires... En premier du moins... Et celui de la jeune femme à côté de lui était vraiment...Unique. Oui unique, c'était bien le mot approprié pour le qualifier. Quant à son regard, il semblait tout aussi taquin que son sourire, ce qui ne déplaisait absolument pas Derek, bien au contraire...

Ce dernier tounait légèrement son verre entre ses doigts, le regard encore et toujours dirigé dans les yeux magnifiquement bleus-verts. Il se demandait ce qu'elle tentait d'oublier, mais il chassa vite ses pensées en se disant que si elle n'était pas venu dans se bar ce soir là, peut-être ne se seraient-ils jamais rencontré. En effet, le Dr Shepherd était loin de se douter que le lendemain à l'Hopital, il découvrirait qui était vraiment cette jeune et belle femme...


- "Hum... Peut-être que je peux remédier à cela, ou du moins, essayer..."
réplica t-il, avec son éternel sourire charmeur accroché à ses lèvres.

Pourquoi dit-on toujours que les contraires s'attirent ? Lui et elle semblaient pourtant avoir beaucoup de points en commun... Ils cherchaient tout les deux l'oubli, pour le trouver, tout les deux étaient là, dans ce bar, avec déjà pas mal d'alcool dans le sang. Ils cherchaient tout deux une bonne compagnie pour finir la journée, voir l'embellir. Derek l'avait trouvé, et espérait que la jeune femme dont il ne savait pas le prénom trouverait en lui ce qu'elle rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

Meredith se sentait un peu mieux, mais l'alcool y était certainement pour beaucoup. Peut-être aussi la présence de cet homme à côté de lui. Il avait un charme fou, il était très séduisant avec sa chemise rouge. Il semblait à Meredith qu'il était tout de même plus âgé, mais peut-importe, Meredith aimait les homme mûre. Elle sourit car elle se rendit compte qu'elle était en train d'envisager qu'il pourrait se passer quelque chose avec lui. Elle tourna la tête vers lui, il la regardait avec beaucoup d'intensité, cela la troubla un peu. Elle lui sourit de ce petit sourire un peu pincé.

Elle ne pouvait soutenir son regard pénétrant, elle tourna la tête vers le bar et se regarda un instant dans la glace qui lui faisait face. Dire que cette femme qu'elle voyait là serait interne en chirurgie dans quelques heures. Elle était bien contente d'être parti de cette soirée pompeuse à l'hôpital où les futurs internes souriait faussement et tentaient de se faire remarquer par les titulaires de l'hôpital qui se prennaient pour les rois du monde. Elle regarda le verre de son compagnon de bar, il faisait tourner le contenu d'une manière régulière. Il avait de très belles mains. Meredithh sourit quand il lui dit qu'il voulait bien lui tenir compagnie.


Il me semble avoit dit que je cherchais une bonne compagnie...

Meredith avait envie de taquiner le bonhomme. Mais elle ne pensait absolument pas ce qu'elle disait. Il était très beau, il avait l'air charmant et apparement, il avait le sens de l'humour. Dans le cas contraire, tanpis pour lui. Bon pour elle aussi, elle devait l'avouer. Elle espérait donc qu'il ne prenne pas mal sa réponse. Pour être sûre de la suite des évènements, elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:34

Derek sentait son coeur battre à vive allure, peut être même allait-il éclater tellement son il battait fort. Le chirurgien regardait fixement le sublime sourire de la jeune femme. Sublime ? Non, ce mot ne convenait pas. Son sourire était pour ainsi dire... Parfait. Derek était completement fasciné par Meredith. Elle avait sur lui un effet indescriptible, mais très puissant.

Il faut dire que ces derniers temps, il ne s'était plus vraiment préoccupé de la gente féminine qui l'avait beaucoup déçu. Mais ce soir, s'était différent. En voyant cette belle jeune femme dans ce bar, seule, Derek avait été poussé par une force mystérieuse, et l'avait abordé. Depuis, il ne pouvait pas détaché son regard de son visage si radieux. Jamais une femme ne lui avait fait autant d'effet, il faut l'avouer.

Un coup de foudre ? Le chirurgien n'y avait jamais totalement cru, mais ce soir, son point de vue avait soudainement changé. Et puis, il fallait bien continuer sa vie après tout ? Oublier le passé (ou du moins essayer), et aller de l'avant.


- "Il me semble avoit dit que je cherchais une bonne compagnie... "

A ces mots, Derek esquissa un sourire qui montrait explicitement qu'il n'allait pas se faire remballer de la sorte.

- "Vous savez quoi ?" commença t-il, sachant que ces mots allaient captiver la jeune et sublime femme. "Vous ne devriez pas essayer de m'ignorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

Meredith pensa à la journée qui l'attendrait le lendemain matin. Elle savait que la tequila n'arrangerait rien aux choses mais au moins cela la soulagerait au moment présent. Elle était mélangé entre deux sentiements, l'envie d'être seule et de noyer ses problèmes dans son verre et l'envie de noyer ses problèmes dans son verre et avec le don juan à la chemise rouge. Elle était d'humeur massacrante ce soir. Elle avait dû jouer au chat et à la souris avec le Dr Webber. Elle ne voulait pas lui parler, pas parler de sa mère.

Meredith avait l'esprit plutôt occupé. Il fallait dire que la jeune femme n'avait pas une vie de tout repos. D'un autre côté, les effets de l'alcool se fasait sentir. Peu à peu, les pensées se faisaient plus troubles. Meredith pensait au moment présent. Elle venait de remballer vite fait cet homme qui semblait un peu trop sûr de lui et elle y avait pris du plaisir. Elle aimait bien torturé la gent masculine quand les energumènes avaient l'air aussi desespérés qu'elle.

Meredith fixa le miroir du bar en face d'elle. Elle faisait tout pour ignorer le beau brun. C'était surment un homme en mal d'amour qui faisait la tournée des bars à la recherche d'une pauvre idiote à séduire. Bon, il fallait bien dire que physiquement, il avait tous les atouts. Il rigola alors en voyant que Meredith l'ignorait. Toujours tourné vers elle, il lui dit qu'elle devrait pas essayer de l'ignorer.

Pourquoi pas ?

Meredith sourit devant l'assurance du type. Il ne doutait vraiment de rien. Il avait de la répartie et même si Meredith ne voulait pas se l'avouer, elle aimait beaucoup ça chez un homme. Il ne fallait pas qu'elle laisse omber ses défenses. Il fallait qu'elle tienne bon. La réponse de cet homme la surpris et la fit sourire, comme ça il fallait le connaître pour l'apprécier ? Ils s'engageait sur une longue pente, sûrement dangereuse. Meredith répondit d'un air innocent.

Ah vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:18

C'était très clair à présent. Derek était littéralement envoûté par cette jeune femme vétue d'une somptueuse robe noire tout aussi radieuse qu'elle.
Derek se dit qu'il avait certainement bien fait d'entrer dans ce bar, sinon quoi il n'aurait peut être pas rencontré Meredith. Il se rappela alors qu'il avait eu un moment de doute avant de pénétrer dans ce lieu, mais qu'il ne regrettait aucunement d'avoir fait ce choix.

Le Destin lui avait-il dicté de venir dans ce bar précisemment ? Lui avait-il dicté d'aborder cette jeune ete splendide femme ? Sa vie allait-elle changer suite à cette rencontre ? Derek n'en savait absolument rien, mais quoique ce soit, il remercia intérieurement ce qui l'avait poussé à être ici, à cet instant précis, à essayer de convaincre cette jolie femme, dont il ne sevait pas encore le prénom, qu'il fallait le connaître pour l'apprécier.

Celle-ci, qui semblait alors nettement plus intriguée que précedemment, répliqua un:


- "Ah vraiment ?

Les lèvres de Derek affichèrent alors son plus beau sourire, bien que jusqu'à présent il s'était efforcé d'en faire des plus beaux que les autres. D'un ton très sérieux, et d'un regard très perçant, il répliqua à son tour:

- "Oh oui !"

Son petit jeu semblait être apprécié par Meredith qui, à présent, ne l'ignorait plus vraiment... En effet, elle lui demanda, comme pour résumer ce qu'avait dit Derek, que si elle le connaissait, elle l'aimerait.
Alors, Derek qui avait alors les yeux étincellant, répliqua pour la seconde fois un
:

- "Oh oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:48

Meredith regarda à nouveau son verre de tequila. Quand elle l'avait commandé, le barman lui avait dit qu'elle le regretterrait le lendemain matin. Meredith regrettait toujours les lendemain alors un verre ou pas, où était la différence et puis elle commençait son premier jour de boulot demain. Elle avait dans l'idée de passer la soirée seule avec son verre. Et puis le séducteur à la chemise rouge était venu l'aborder. Il avait entamer la discution, Meredith avait essayer de l'ignorer. Le bonhomme n'avait pas lacher le morceau.

Bon c'est vrai qu'il était très séduisant mais ce n'était pas le genre de Meredith de prendre des cuites avec des hommes. Il essaya de la convaincre qu'il fallait le connaître pour l'apprécier. Meredith sourit à nouveau. Il ne manquait pas de culot se gars. Et surtout il ne se prennait pas pour n'importe qui. Bon faut dire que Meredith avait toujours eu un faible pour les garçons sur d'eux. Cet homme était venu lui parler et ne s'était pas démonté quand Meredith l'avait envoyer bouler. Il faisait preuve d'une très grande confiance en lui.


Vous vous aimez vraiment beaucoup, hein ?

Meredith avait dit cela sur un ton assez ironique. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool ou alors cet homme lui faisait également de l'effet. Elle avait envie de se laisser dire que c'était sans doute un peu des deux. Il avait de très beaux yeux et son sourire paraissait si sensible. Il avait se charme qu'on les hommes mûrs qui approche de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Vous n'allez pas me dire que vous ne l'aimez pas notre cher petit Derek adoré hein ? Bon, et bien ! Pourquoi une telle question ? N'était-il pas charmant Derek, à ce moment ? Là, acoudé au comptoir du bar, vétû d'un flamboyante chemise rouge, et avec un regard superbement malicieux (tout comme son sourire, bien évidemment.) Mouai, faut dire que notre cher Derek ne se prenait pas non plus pour rien, et puis, il faut quand même remarquer que c'est quelqu'un ce Derek !

Toujours les pensées pour le travail (bien qu'actuellement ce n'était peut être pas le cas), toujours à fond dans tout, toujours à l'écoute de ses patients, toujours gentil (surtout avec les femmes), mais le principal, toujours là en cas de besoin. Et Meredith, même si elle semblait dire le contraire, avait besoin de quelqu'un ce soir là, de quelqu'un pour l'écouter, pour lui changer les idées, enfin bref, quelqu'un rien que pour elle.

Derek ne savait pas pour quelle(s) raison(s) ce jolie jeune femme s'était réfugiée dans ce bar précisement, mais ce dont il était sûr c'est que lorsque l'on vient dans un tel endroit pour boire autant de verres, c'était parce que quelque chose n'allait pas, parce que l'on voulait penser à autre chose. Alors voila, lui était là, avec elle, pour lui changer les idées, et les siennes par la même occasion.


- "Je ne fais juste que cacher ma peine." fit-il, d'un ton moyennement sérieux, avant de pouffer de rire.

Derek regarda brièvement son verre vide, et se sentit bien alors, là, assis aux côtés de la plus charmante femme qu'il ait vu depuis bien longtemps. La nuit s'annonçait plus longue que prévu, et ce n'était pas pour déplaire à notre cher chirurgien.


- "Alors, quelle est votre histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:47

Meredith était moins sur la défensive. Finalement elle ne voyait pas de raison valable qui l'empêche de discuter avec cet homme. Cela n'engageait à rien et de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Et à bien y réfléchir, elle n'était pas cruel au point de le remballer alors qu'il n'avait pas non plus l'air d'être au meilleur de sa forme, Meredith semblait voir dans son regard une tristesse infinie. Comme quoi, elle n'était sûrement pas la seule à avoir des problèmes. Son visage était si expressif. Il avait cet air de chien battu qui le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

Meredith pouvait bien lui laisser sa chance. Et puis la solitude et la tequila ne faisait pas bon ménage chez elle. Autant se souler à deux, c'est un peu moins pathétique. Et Meredith était plutôt curieuse au fond et elle aimait bien connaître la vie des autres, mais ne voulait pas que les autres en sachent trop sur sa vie à elle. En faisant boire cette homme, peut-être arriverait-elle à découvrir son secret. Mais c'était une pente dangeureuse car la jeune femme ne pourrait peut-être pas garder ses secrets si elle était ivre. Mais l'alcool inibait un peu son esprit et elle décida de se laisser aller.

Aussi quand l'homme elle demande à l'homme à la chemise rouge s'il s'aimait, elle rit quand il lui répondit qu'il cachait sa peine. Elle aussi cachait sa peine. Son ton avait l'air franc et même si son rire semblait se moquer un peu de lui même, Meredith sentit une certaine vunérabilité derrière son assurance. Cela faisait fondre Meredith. Elle baissa la tête un instant la relevant quand il posa une question à laquelle Meredith ne voulait pas répondre. Elle n'avait pas d'histoire, tout cela était trop compliqué et puis il n'était qu'un inconnu, certes très beau mais un inconnu tout de même.


Je n'ai pas d'histoire. Je suis juste une fille dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Derek Shepherd
Neurochirurgien
Derek Shepherd


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

Quel idiot il avait été. C'était certain que cette jeune femme ne souhaitait pas parler d'elle, sinon pourquoi était elle ici dans ce bar ? Derek s'en voulait d'avoir posé la question, mais cela avait été plus fort que lui. Puis bon, il faut bien commencer quelque part non ? Certes mais pas par là tout de même ! C'était beaucoup trop direct ! Decidemment, il manquait de tact avec les femmes...

Il voulut se rattraper, mais Meredith répondit néamoins à la question, enfin, elle dit quelque chose qui le fit comprendre qu'elle ne dirait rien sur elle.
Ah les problèmes ! Derek les connaissaient sur le bout des doigts ! Il en avait tellement depuis un bout de temps ! Enfin bon, vous me direz, c'est pareil pour tout le monde...

Quoiqu'il en soit, la réponse de cette superbe solitaire fit, pour dire vrai, complétement craquer le chirurgien. Il était complétement sous le charme, et le fait que Meredith dévoile ce côté mystérieux ne faisait qu'accentuer sa passion intérieure. Derek ne cessait de la fixer, sans même s'en appercevoir. Les secondes semblaient devenir des minutes, et Derek aurait pu passer toute la soirée à regarder cette splendide femme. Mais il se décida néamoins de répliquer quelque chose, une chose qui aurait certainement de considérables conséquences dans un avenir proche:


- "Je suis juste un gars, dans un bar..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une histoire interdite. Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire interdite.   Le debut d'une histoire interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une histoire interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser