Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Alexandre Empty
MessageSujet: Michael Alexandre   Michael Alexandre Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:17

NOM : Alexandre

PRENOM(s) : Michael Julian

SURNOM(S) : Alex, July ou simplement le Colonel...

AGE : 36 ans / né le 17 août 1970

EMPLOI : Docteur en épidémiologie et microbiologie. Spécialiste des maladies infectieuses.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Bien qu'issu des bayous de la profonde Lousiane, Michael n'est pas un des ces individus typique que l'on rencontre en Lousiane. Issu d'une famille de ligne française, il est un individu fin, distingué et raffiné. D'assez grande taille (1m88) pour un poids relativement normal (76 kg), ce coureur de fond est avant tout une véritable plaie pour les femmes. Ses cheveux bruns, souvent coiffés en bataille, couplés à des yeux d'un bleu-gris profond, ont fait de lui une sublime arme de séduction. Elancé et vif, il est malgré tout assez musclé pour pouvoir paraître imposant, même s'il n'est pas des plus redoutable. Il aime s'habiller de manière classique (chemise, jeans, baskets), mais suffisamment élégante pour dénoter une certaine classe.

CARACTERE : De prime abord froid et distant, Michael reste malgré tout un individu typique de la Louisiane. Son accent français, bien qu'il soit 100% américain, le rend assez comique et sympathique. Parfois jovial et rigolard, il ne perd jamais l'ocassion de placer un bon mot, même quand la situation est complètement désespérée. En bon officier, il sait obtenir le meilleur d'une équipe médicale même si la tâche semble à première vue insurmontable. Timide et introverti, il ne s'expose que très rarement aux autres, il faut être un ami de longue date pour connaître le fond de sa pensée. Généralement calme et posé, il peut lui arriver de sortir de ses gonds mais uniquement si vous l'avez cherché.

GOUTS : Michael possède une affection particulière pour les vieilles voitures américaines des années 60, il possède lui même une Ford Mustang de 66. Passionné d'hockey sur glace, il pratique régulièrement ce sport, en plus de courir quotidiennement. Fan de U2 et des Stones, il aime aussi s'ouvrir à de nouveaux genres musicaux, pour peu qu'ils ne soient pas trop barbares. Enfin il possède une vieille passion pour les cigares cubains et le bon bourbon, consommé en petite quantité.

HISTOIRE :

23/08/1970 : Naissance de Michael J. Alexandre dans la ville de Lafayette, Louisiane. Fils de Jonathan Alexandre, capitaine au sein du 2nd Ranger, US Army et de Nathalie Eliane McKinley, médecin militaire au sein de l'USAMRIID (US Jonathan Medical Research Institute of Infectious Diseases). Parents tous deux militaires, le Major McKinley étant diplômée de l'université de Yale et le Capitaine Alexandre étant diplômé de l'Académie Militaire de West Point.

De 1970 à 1980 : Enfance sans histoire de Michael, notes moyennes à l'école. Son père essaye en vain de faire de lui un futur militaire, mais ne parvient pas l'influencer. Sa mère l'initie à la médecine et à la biologie, sans que Michael ne comprenne réellement la portée de ce qu'il fait. Malgré tout, il acquiert une certaine passion pour la médecine et y prend goût, et ceci malgré son jeune âge.

14/07/1980 : Décès du capitaine Jonathan Alexandre lors d'un exercice de routine qui a mal tourné. Michael est traumatisé par cette épreuve et en sort affaibli, malgré l'attention que lui porte sa mère.

De 1980 à 1989 : Études de second cycle. Élève plutôt moyen au début de ce second cycle, Michael semble soudain se regonfler grâce à une toute nouvelle motivation. Il souhaite être médecin et étudie plus particulièrement les maths, la physique et la biologie. LOrsqu'il arrive en lycée, il se fait remarquer grâce à une étude sur le comportement des virus lors d'une exposition extérieure, thèse qui est remarquable malgré son jeune âge (seulement 18 ans). Il réussit son diplôme de fin d'études avec près de 19 de moyenne générale, ce qui lui vaut l'attribution d'une bourse d'études supérieures et le choix de son université.

De 1989 à 1993 : Michael Alexandre intègre l'académie militaire de West Point le 5 septembre 1989, alors âgé de 19 ans. Malgré des débuts plutôt moyens, dus au fait qu'il ne pouvait se fondre dans le moule militaire, Michael se distingue par des notes brillantes dans les matières scientifiques mais aussi par son comportement déplorable hors des études, qui lui vaudront de passer plusieurs fois en court martiale. Malgré tout et au grand dam des responsables d'études, Michael termine deuxième de sa promotion avec une moyenne générale respectable de 16,74/20. Diplômé de microbiologie, toxicologie et virologie, Michael intègre finalement l'USAMRIID le 18 décembre 1993, en qualité de microbiologiste.

De 1993 à 2000 : Affecté au programme de recherche et développement des armes bactériologiques de l'US Jonathan, le docteur Michael Alexandre est promu capitaine et chef de service P4 (laboratoire de recherche à risque élevé) en mars 1994. Sa courte et brève ascension au sein de l'USAMRIID, appuyée par sa mère, lui vaut de nombreux ennemis, qui souhaitent à tout prix le voir couler. Malgré tout, ces perturbateurs n'arrivent à obtenir satisfaction et Michael s'envole rapidement dans les échelons de l'US Jonathan Il est promu Major en 1997 et affecté pour sa première mission à l'étranger. Il est détaché au près du CDC (Center for Jonathan Control) d'Atlanta, qui l'envoie faire des relevés sur l'épidémie de 1996 du virus Ebola au Zaïre. Après avoir passé 14 mois sur place, et contracté de nombreuses maladies possibles et imaginables comme il en existe là-bas, le tout nouveau major Alexandre est détaché au près de l'hôpital Johns Hopkins, afin d'y enseigner l'épidémiologie aux internes. Il a alors 27 ans. Sa carrière stagne alors là-bas, où il est petit à petit oublié par ses supérieurs. Il est promu lieutenant-colonel en juin 2000 et continue de dispenser des cours pour le plus grand bien des internes en médecine.

De 2000 à 2006 : Sa carrière stagne purement et simplement jusqu'au moment des attaques à l'anthrax de 2001. L'USAMRIID, aidée par le CDC d'Atlanta, est chargé de découvrir qui a lancé cette attaque, comment et pourquoi. Michael est rappelé d'urgence à Fort Detrick et est chargé des analyses des échantillons. Malgré la provenance terroriste de ces échantillons, Michael ne découvrit rien de plus, si ce n'est que cet anthrax venait d'ex-URSS, mais sans pouvoir incriminer spécialement quelqu'un. Cette attaque fit longuement réfléchir Michael et après cette enquête, qui montra que les USA n'étaient pas à l'abri d'une attaque bactériologique, il demanda sa mutation au CDC d'Atlanta, se sentant plus utile à analyser des échantillons de virus plutôt qu'à produire des armes de destruction massive. Il resta malgré tout dans l'armée jusqu'en 2004, où il demanda à être versé dans la réserve opérationnelle de l'armée de terre. Promu Colonel de réserve, il resta un temps au CDC d'Atlanta, avant d'être transféré définitivement à la subdivision NCID (National Center for Infectious Diseases). Michael prit la décision de se faire transférer en hôpital à la fin de l'année 2004. Il passa de nouveau un an à Johns Hopkins, en qualité de microbiologiste et épidémiologiste, avant d'être transféré au Seattle Grace Hospital de Seattle.

AVATAR PRIS : Michael Weatherly

PRESENCE SUR LE FORUM : Autant que faire se peut XD

MULTICOMPTE : Non.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Michael Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Michael Alexandre   Michael Alexandre Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:14

Bin, sérieux ... j'ai strictement rien à dire ... Fiche parfaite.
Je sais pas si j'ai tout compris mais du moment que toi tu maîtrise ton perso c'est extra !

Je valide evidement, je penses sans aucun doute que Richard te validera aussi mais on va l'attendre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Michael Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Michael Alexandre   Michael Alexandre Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:17

Fiche très bien très détaillée^^. Yahooooooo^^

Je ne dis qu'une chose Bienvenue!!!

Je Valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Michael Alexandre   Michael Alexandre Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:21

Bien heu... Merci à vous pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Michael Alexandre   Michael Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser