Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez un vieil ami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:42

Oui le terme vieil ami etait exagéré..mais ça le faisait toujours quand on amenait une fille et qu'on etait pote avec le patron de l'etablissement.

Alex se sentait comme chez lui dans ce bar....tellement qu'il avait deja une ardoisse chez Joe Razz

Ce soir la le nouvel interne en chirurgie s'etait habillé normalement et alors qu'il faisait une entrée qu'il ne voulait pas discrete,il allait directement s'installer au bar en serrant la main au serveur.


"Hééé!!Mon pote Joe!!Mon fourniseur officiel de carbu^^Ca va?"

Alors qu'il regardait qui etait la ce soir ,il se commanda une biére ,une foster comme d'hab' quoi.

"Aujourd'hui je te ramner une petite interne ..tu vas voir tu me diras ce que tu en penses." murmura t il à Joe quand il lui apporta sa commande.

Alex commença à boire une gogée de sa biére et se tourna vers la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:13

Ce soir là, Elyris avait décidé de sortir le grand jeu. Elle craquait, nous allons dire légèrement pour Alex, et elle avait envie de lui plaire. Elle savait qu’il l’avait invité à boire un coup chez Joe qui était un bar branché, près de chez elle. Donc si elle s’habillait d’une robe,etc…, elle passerait sûrement pour la fille qui fait ce qui ne faut pas où il ne faut pas. Elle enfila donc un chemisier blanc, dont elle ouvrit les deux premier boutons histoire de faire un petit décolleté. Elle enfila aussi un jean moulant bleu. La grosse erreur que Elyris fit ce soir là, fut de mettre des chaussures à semelles compensées, car elle ne savait pas du tout marcher avec ce genre de chaussure.
Elle arriva donc, tanguant légèrement, chez Joe.
Tout les regards se tournèrent vers elle quand elle entra dans la pièce. Tous des hommes. Des petits. Des grands. Des gros et des maigres. Mais le seul qui comptait était Alex.

Elle marcha donc en essayant de garder son équilibre, jusqu’au tabouret qui se trouvait près d’Alex et s’assit.

_Coucou Alex…désolé je suis un petit peu en retard…j‘ai eut un petit retardement(« en gros j‘ai mit du temps à choisir ma tenue»)

Elyris lui fit un charmant sourire et commanda un verre de whisky-sour…Histoire de se donner du courage pour la suite.
Elle plongea ses yeux dans les siens et attendit une réponse de sa part….
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

La petite clochette retentit lorsque Elyris rentra dans le bar,Alex comme beaucoup d'autres qui attendaient des personnes se retournerent...

Joe: "Me dis pas que c'est elle...."

Alex se mit à sourire devant la stupefaction du barman...

"héhé qu'est que tu crois...le grand crue de...mince elle est dans quel service deja.."

Il se mit à reflechir alors que La jeune femme le rejoignit.L'interne lui fit son plus beau sourire.

"Bonsoir mademoiselle....c'est pas grave"

Le jeune homme n'avait meme pas remarqué qu'elle etait en retard absorbé par le match diffusé à la Tv.
Alex qui depuis le temps avait finit sa biére commanda un double scotch
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:15

Elyris écouta parler Alex. Elle le regardait dans les yeux et elle le regardait comme si c’était le première fois qu’elle le voyait. Soudain son attention fut attirer par la TV qui surplombait le bar. Il y avait un match intéressant qu’Elyris commença à regarder. Elle ne fit plus trop attention à Alex, tellement le match l’intéressait. Elle but son whisky-sour d’une traite et en commanda un deuxième, puis un troisième….Et quand elle eut finit le cinquième, sa tête commença à tourner. Elle n’avait jamais tenue l’alcool, mais il ne fallait pas qu’Alex s’aperçoivent qu’elle avait bu. Elle le regarda une fois et posa sa main douce sur son visage, avant de lui dire doucement:

_Je…vais aux toilettes…

Elyris se leva et traversa le bar en tanguant un peu. En plus ses chaussures ne l’aidaient franchement pas. Elle réussit tout de même à garder sa dignité jusqu’à la porte des toilettes et une fois dedans. Elle s’effondra sur le sol.

_Et bien c’est du grand spectacle ma tit Ely…, se dit-elle a elle-même.

Elle se leva et remarqua une chose horrible. Elle s’était trompée de toilettes et elle était allée chez les hommes. Elle fit un sourire gêné au monsieur qui la regardait bêtement et sortit des toilettes, sa tête tournant toujours.
Elle se rendit dans les bonnes toilettes et se passa de l’eau sur le visage. Elle n’était vraiment pas très douée.
Elle retourna auprès d’Alex et réussi à s’asseoir dignement.

_Je peut avoir une bière s’il te plaît….

Elle fit un sourire à Alex et déposa un bref baiser sur sa joue…

Elle n’avait pas put s’en empêcher, maintenant elle espérait qu’il le prenne bien…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:13

Alex l'observa pendant une partir de la soirée,la bouche grande ouverte..cette fille etait pire que lui...

Puisqu'elle etait absorbée par son match que lui meme avait eut la politesse de delaisser quand elle etait arrivée,il avait parlé avec le barman.

Il semblait que d'apres les rumeurs cette année,le chef avait débloqué de gros budjets pour faire venir de nombbreux chirurgiens....

Il etait restait pensif sur ce sujet durant une bonne dizaine de minutes en sirotant une biere lorsque Elyris se leva pour aller au toilette.


"Ben ..vas y je t'en pris" lacha t il un peu dubitatif.

Il l'observa partir avec difficulté.


"Faut faire gaf aux filles qui mange seul dans les cantines" dit il à Joe avec ironie.

Il se commanda un autre verre pour faire passer la soirée plus vite et alors qu'il buvait la premiere gorgée quand il sentit une bise qur sa joue ,ce moment aurait put etre agréable si elle n'empestait pas l'alcool sur un perimetre de 2 m.


"Tu as entendu la dame..sers lui une biére."
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:31

Comme elle l'avait imaginé, Alex n'eut pas de raction particulière et Elyris se dit que tout était de sa faute. Elle avait une fois de plus trop bu et franchement elle ne savait pas quoi faire. Les effets de l'alcool finirait par disparaitre mais l'odeur était persistante, et elle ne savait pas du tout comment l'enlever. Tant pis, Alex aurait une image d'elle puante et bourée. De toutes les façon Elyris n'aavait jamais de chance avec les garçons et ça commençait à bien faire. Elle ne savait pas pourquoi elle n'interressait personne, alors qu'elle avait un physique plutot avantageux et qu'elle n'était pas plus conne qu'une autre, mais voilà tout ce qu'elle faisait ratait parce qu'elle faisait toujours ce qu'il ne falait pas faire.

Elle vit que le braman s'apprêtait de la reservir et elle lui dit:

_Non c'est bon pour la bière je crois que j'ai trop assez bu pour ce soir...

Elle se tourna vers Alex mais ne lui dit pas de trop près pour ne pas l'asphyxier:

_Je suis désolé, cette soirée est une catastrophe, j'ai regardé la match toute la soirée, ensuite j'ai trop bu et je ne suis même pas foutu de te faire du charme correctement donc je pense que je vais rentrer, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...

Elle venait de faire de plate excuse à Alex et elle se sentait vraiment ridicule. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ouvrit son sac à main et en sortit quelques billets pour payer les consommations d'Alex ainsi que les siennes. Elle savait que si elle se levait il y allait se passer une catastrophe donc elle attendit comme une débile au bar, pour que les effets de l'alcool diminue un peu. Bien sur, elle aurait put attendre toute la nuit et en plus elle restait comme une idiote assise à coté d'Alex, ne sachant quoi lui dire et attendant que l'alcool la laisse en paix.

Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire et attendit quece soit Alex qui prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28

Alex fronça les sourcils pour la comprendre,lorsqu'elle lui fit le resumé de la situation,il ne put s'empecher de sourire....c'etait plutot vrai et elle semblait vraiment désolée alors.

"Ne t'en fais pas ,on a tous des egarements peut etre qu'il y aura une autre fois qui sait.On est la pour plusieurs années alors."

Il haussa les épaules pour dedramatiser la situation meme s'il l'avait imaginé bien autrement.

"Hé qu'est que tu fais la..garde tes billets,j'ai dis que je t'invitais..."

Il posa la main sur celle de Elyris qui etait pleine de billet pour la pousser vers elle.

"J'y tiens,quand je dis quelque chose,je le fais."

Quand elle parla de partir il regarda la porte.

"Tu devrias prendre un taxi si tu etais en voiture ou je te racompagne mais à mon avis ,il n'est pas trés sage que tu conduise."
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:22

Elyris se trouvait vraiment stupide. Elle venait de foirer son premier rendez vous avec un graçon séduisant et elle s'en voulait à mort. Ce dernier était tout de même sympa parce qu'il ne l'avait pas laissé en plan comme une vieille débile et en plus il ne voulait pas la laisser payer les consommations, il l'invitait.
Il fallait tout de même qu'elle rentre, parce qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il garde une image d'elle complètement imbibée d'alcool, et tentant désespérement de trouver la porte des toilettes.

Elle lui fit un sourire quand ce dernier lui dit qu'il y aurait peut-être des prochaines fois. Le peut-être était un peu de trop celon Elyris, mais vu qu'il l'avait vu boire comme un trou, elle ne pouvait rien dire.

_Oui moi aussi j'espère qu'il y aura des prochaines fois...

L'alcool se dissipait un peu mais elle n'était toujours pas en état de rentrer seule. Elle entendit la suggestion d'Alex et trouva que ce dernier avait raison. Mais elle aurait bien aimé qu'il la raccompagne. Elle lui fit un sourire et lui dit:

_Euh...je veux pas paraître chiante mais je veux bien que tu me raccompagne chez moi, enfin si ça ne te dérange pas parce que...euh...voila quoi...

Elyris rougit légèrement. Elle venait de réaliser que ce qu'elle venait de dire pouvait paraitre ambigue. Elle fit un sourire et attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:29


"Parce si la porte des toilettes reprensente un obtacle majeur à ton parcour...que serait une portiere de voiture ou la porte de ton appart.."
repondit il pour plaisanter.

Il se le va donc et lui tient le bras pour la stabiliser pour qu'elle descende de son tabouret sans emcombres.

"Joe je te laisse,je vais faire l'assistante sociale pour une fois.Tu mets ça sur ma note comme d'hab'"

Le barman lui repondit par un hochement de tete en continuant d'essuyer un verre,Alex commençait à avoir une belle note.....

"Allez bonsoir la compagnie le devoir m'apelle je ramene les demoiselles en detresse." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:34

Alex fit une blague qui fit sourire Elyris. Elle trouvait marrant qu'il continue de plaisanter alors qu'il passait la soirée avec une folle furieuse. Alex retint Elyris pour qu'elle ne se casse pas la figure comme une débile, ce qui fait très plaisir à cette dernière.
Elle le trouvait vraiment séduisant et elle se demandait, si ils allaient travailler ensemble ou si ils seraient séparés. Elyris se posait des questions inutiles comme ça mais ça lui faisait du bien de penser des trucs comme ça.
Alex dit au revoir au barman et fit une blague sur le fait qu'il raccompagnait, ils sortirent ensuite dehors. Elyris se sentait vraiment plus bête que bête. Elle avait des réactions bizarre de temps à autres. Elle s'appuya sur le bras d'Alex pour être sur de ne pas tomber, et ce contact la rassura. Elle était bien près de lui.

_Je suis désolé d'avoir gaché la soirée, je me rattraperais, la prochaine fois c'est qui t'inviterai...

Elyris avait dit ça pour passer le temps et parce qu'elle se sentait vraiment stupide. Elle lui fit un sourire et pensa à quelque chose qui lui fit dire:

_Au fait, si tu pouvais éviter de parler de ce qui c'est passé aux autres, je t'en serais très reconnaissante...

Elyris se tut et laissa Alex la reconduire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:32

"Ro tu sais on a tous notre soirée grosse caisse..." lacha t il en ouvrant la porte du bar.

Il jetta quelques regards sur le parking pour voir si il n'y avait pas de voiture à l'horizon,la sienne se trouvait de l'autre coté.

D'ailleurs heureusement pour lui que Elyris etat un poids plume ,Alors qu'ils arrivaient à son 4*4 ,Alex fouilla dans sa poche pour y trouver les clefs et les utilisa quelques secondes apres.


"Attention à la marche..c'est plus haut qu'une voiture un pick up."

dit il en ouvrant la porte et ensuite en l'aidant à monter.

"Tention la tete...je te laisse mettre ta ceinture..prouve moi que tu n'es pas totalement morte^^"

Il fit le tour de son engin pour monter à son tour et apres avoir mit sa ceinture se tourna vers la jeune interne pour voir si elle etait prete.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:49

Alex était vraiment adorable avec elle. Il était d'une patience et franchement cela plaisait beaucoup à Elyris qui se laissait trrainer docilement.
Ce dernier la conduisit jusqu'à une 4*4 qui était vraiment très belle. Il devait avoir de l'argent de coté pour pouvoir se payer une aussi jolie voiture. Il l'aida à monter et à s'asseoir, et bien on pouvait dire qu'il était galant(^^) et gentil. Franchement elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il s'occupe aussi bien d'elle. Elle rigola à sa blague et s'attacha. Elle était déjà assez stone pour ce soir, mieux valait qu'elle ne fasse pas trop de connerie. Elle se regarda dans le rétroviseur et se dit qu'elle n'aurait vraiment pas dut boire autant, surtout qu'elle aurait la tête au carré demain et qu'elle ne pourait pas vraiment être à 100% a l'hôpital.

Il monta dans la voiture et regarda pour voir si elle était bien attachée et elle lui sourit. En fait après un moment de réflexion, elle se rendit compte qu'elle avait déjà oublié si elle rentrait chez elle ou si elle allait chez Alex...
Elle le regarda et lui demanda le plus innocemment du monde:

_On va chez toi ou on va chez moi?

Elyris se sentait vraiment bête d'avoir dit ça et elle attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:05

Alex fit de gros yeux à sa question Shocked .Ne lui avait il pas dit qu'il la racompagné chez elle? scratch

"Euh..et bien chez toi...je t'ai proposé de te ramener parceque c'est vraiment pas raisonable que tu prennes le volant,tu pourras recupere ta voiture demain."

Il regarda devant lui et alluma son 4*4.

"Tu me dis ou tu creches?" demanda t il en se retournant pour effectuer une marche arriere afin de sortir de sa place et du parking.

"J'espere que tu ne bosses pas demain parce que tu vas avoir une journée longue..et ça sera un enfer si tu es de gardes" dit il amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
avatar



Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:19

Elyris se sentit encore plus bête quand Alex lui dit qu'il lui avait proposé de la raccompagner. Qu'elle idiote.

_Ah ok bah je m'en souvenais plus désolé...

Alex démarra son 4*4 et Elyris se prépara à lui répondre. Elle venait d'emménager avec une autre jeune interne du nom de Jordan et elle espérait que cette dernière soit de garde pour ne pas qu'elle soit à la maison.
Elyris donna son adresse à Alex et se laissa bercer quelques instants par le bruit que faisait la voiture. Alex la tira de sa rêverie en lui disant qu'elle allait lutter demain à l'hôpital, et il avait raison.

_Bah en tout cas je bosse demain mais pour la garde je sais plus on verra bien je sens que je vais lutter mais je l'ai un peu chercher, et puis t'avais pas qu'à être aussi séduisant comme ça je serais pas venue et j'aurais pas but...

Elle avait dit ça pour rire mais elle se rendait compte qu'elle venait de lui avouer qu'elle le trouvait séduisant. Et bien ce soir Elyris enchainait gaffe sur gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Chez un vieil ami...   Chez un vieil ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez un vieil ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser