Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Adam Thompson Empty
MessageSujet: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:51

FICHE DE PRESENTATION


NOM: Thompson

PRENOM(s): Adam Warwick Jr

SURNOM(S): aucun pour le moment

AGE: 34 ans

EMPLOI: Chirurgien, Chef des internes (1ère année)

HISTOIRE:

C'est un lundi 20 mars que naît dans un des plus prestigieux hôpital de Manhattan, le petit Adam Warwick Jr, fils de Warwick Sr Thompson et Grace Anderson. Adam eu la chanson ou la malchance selon le point de vue, de naitre dans l'une des famille la plus riche des Etats Unis. Son père, un grand businessman possédait une grande firme de fabrication de pièce d'avions qui n'était autre que United, l'un des grand concurent de Boeing sur le sol, ou plutôt dans l'espace aérien américain, ne lui accordait que peu d'attention et sa mère accaparée par cette vie trop impersonnel avait sombrer dans l'alcool et ne pouvait s'occuper de lui.

Adam fut élevé par une bonne que ses parents avait engagée, Lucretia, une hispanique émigrée de Mexico. Elle ne parlait pas très bien la langue américaine mais tous les deux se comprenaient parfaitement. Lucretia aimait Adam comme son fils et lui l'aimait comme sa mère même s'il n'en prit pas tout de suite conscience et qu'il ne le montrait pas outre mesure. Il éprouvait pour cette femme qui l'avait nourris, habillé, consolé, une profonde tendresse. Adam fit sa scolarité dans les meilleurs écoles. Il aurait pu devenir un cancre, même si on est intelligents ça ne suffit pas, mais Lucretia prenait bien soin de la faire travailler après l'école.

Adam était un élève studieux donc, il apprenait toujours ses leçons, participait en classe. Ses professeurs étaient toujours très content de lui, et bénissait Dieu d'avoir un élève comme celui-ci. Pendant toute sa scolarité de premier cycle, Adam était épaulé de Lucretia, elle veillait à ce qu'il travaille correctement et qu'il soit entouré de tendresse, une tendresse que ni son père ni sa mère ne pouvait lui offrir. Sa mère alignait dépressions sur dépréssions et son père était toujours très occupé par son travail.

Adam eut 11 ans et il entra au collège. Son père était bien décidé à ce que son fils à la fin de sa scolarité vienne travailler avec lui dans son entreprise. Adam avait toujours eu envie de devenir médecin, depuis tout petit cet idée lui trottait dans la tête. La première année de collège se passa plutôt bien pour lui. Mais quelques mois après la rentrée, une catastrophe survint. La mère d'Adam, Grace, avait été retrouvé noyée dans son bain, une boîte de cachets renversée sur le sol. Après onze années de semi-vie, elle avait finalement décidé de mettre fin à ses jours.

Warwick Sr qui malgré ses airs de boureau de travail et le fait qu'il ne passait jamais beaucoup de temps avec son épouse et son fils fut anéanti. Il adorait sa femme mais ne s'était rendu compte dans quel gouffre elle s'était enfoncé. Adam était infiniement triste de la mort de sa mère, même si elle n'avait pas été très présente dans sa vie. Mais la présence de Lucretia rendait les choses moins pénibles. Warwick n'alla pas travailler pendant quelques jours. Il restait dans son bureau, personne n'avait d'idée sur ce qu'il pouvait bien y faire.

Un jour où il en émergea, il vit son fils en plein calinage avec Lucretia. Il n'avait jamais remarqué auparavant qu'il y avait une tel complicité entre son fils et la bonne. Il n'accepta pas le fait que cette femme puisse prendre la place de sa femme dans le coeur de son fils. Il décida donc qu'à partir de cette période, son fils n'avait plus besoin de nounou et qu'il devait apprendre à se débrouiller seul. Il employa Lucretia uniquement pour la cuisine et lui interdit d'avoir des rapports autres que ceux d'une employé et son employeur avec son fils.

Adam en souffrit beaucoup. C'est à cette période où son caractère se mit à évoluer peu à peu. Etant enfant il était toujours très obéissant, très sage et soucieux de tout, l'adolescence fut un tournant majeure dans sa vie. Adam allait en cours mais ne participaient plus franchement, il y allait par obligation mais il s'en fichait un peu du resultat. Il était tout de même très intelligent et le respect qu'il avait pour les professeurs l'obligeait à faire le travail demandé mais jamais plus que le strict minimum.

Adam commença à fumer, il testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique. Il avait parfois des sautes d'humeur. Il avait très peu d'amis et ne cherchait guère à s'en faire. Il aimait la solitude. A cette époque il n'avait plus trop d'idée d'avenir, il vivait au jour le jour. Son père, de plus en plus obstinée dans l'idée de faire travailler Adam dans sa boîte lui fit prendre des cours de gestion par des professeurs qui venait chez eux après la classe. Adam s'en fichait éperduement, une seule chose comptait pour lui, devenir majeure et être enfin libre.

Un jour qu'il était assis sur les marches qui menaient au jardin, il avait maintenant 17 ans, il fumait une cigarette. A ce moment, son ancienne nourrice ouvrit la porte. Adam la regarda quelques instants, avec dans son regard une pointe d'arrogance, un regard de défi. Lucretia avait bien vu que depuis quelques années son petit protégé avait changé et pas forcément en bien. Elle descendit les quelques marches et quand elle fut arrivée en bas de celles-ci, elle se retourna vers lui et commença à lui crier dessus en espagnol et à l'ascener de coups.

Les coups n'étaient pas fort, Adam était un garçon assez résistant, mais plus que ceux-ci, ce furent les paroles de sa nourrice qui le touchèrent. Adam avait appris à parler espagnole en même temps que Lucretia apprenait l'anglais. Jamais elle ne s'était énervé comme cela, jamais il n'avait vu dans ses yeux tellement de colère et de tristesse. Et pire encore, de la déception. Adam fonti en larmes dans les bras de sa nany et lui promit de se reprendre en main. Il arrêta de fumer et toutes les autres idioties du genre, il travaillait durementafin d'obtenir les meilleurs résultats possible.

Après la mort de sa mère, son père avait rencontré une autre femme avec qui il s'était remarié et avait eu deux autres enfants par la suite. Adam n'avait aucune envie de cotoyer sa belle-mère et passait le moins de temps possible en sa compagnie. Son petit frère était très jeune, il avait dix ans de moins que lui. Il ne passait guère de temps avec lui.

Après l'épisode avec Lucretia, Adam devint un peu plus enclein aux contacts avec sa belle-famille. Il était serviable avec sa belle-mère qui était une femme très gentille au fond et il appris à faire sa connaissance, remarquant que finalement c'était une personne très appréciable et avec qui il avait des choses en communs. Ils s'entendirent donc très bien et Adam devint très proche de son petit frère Andrew qu'il affectionnait et protégeait. Il était toujours là pour ce petit garçon et l'aidait dès qu'il pouvait.

Après cette période où il se cherchait, Adam devint un homme tout à fait respectable, mais son caractère n'avait pas changé pour autant, il était toujours très en retrait des autres, il aimait la solitude et ne cherchait pas trop le contact. Quand aux histoires d'adolescents concernant l'amour, les petites amies,... Adam se rendit bien compte qu'il ne cherchait pas la même chose que les autres garçons. Il assumait parfaitement son homosexualité, ce qui fut assez surprenant. Cependant il ne le criait pas sur tous les toi.

Pas parce qu'il avait honte, juste parce qu'il n'aimait pas parler de sa vie privée, il en aurait été de même s'il avait été hétéro. Adam n'aimait pas étalé sa vie aux autres. Il en parla cependant à sa belle-mère, qui était devenue une amie très proche. Celle-ci l'encouragea tout au long de ses choix et ne porta jamais de jugement. Adam passa son diplôme avec brillot, il finit premier de sa promotion et eu une mention très bien. Son père l'encouragea à venir dans sa boîte. Adam n'avait jamais cessé de penser à une carrière de médecin mais il se dit qu'il pourrait se rapprocher de son père et il décida donc d'entrer dans l'entreprise.

Il fit deux ans de prépa gestion et finance. Il rencontra Matt, son premier grand amour. Il n'en parla pas tout de suite à son père, il n'était vraiment pas sûr que c'était une bonne chose. Il présenta son petit ami à Collin, la femme de son père qui fut très enthousiaste pour lui. Adam se tattait sur la décision de parler à son père. Poussé par sa belle-mère qui était persuadé que Warwick le prendrait bien, il fini par lui avouer son homosexualité. Et malheuresement, son père ne le prit pas bien du tout. Il refusa de parler à son fils et même de le voir.

Adam qui n'avait plus d'attache à la société de son père, puisque dorénavant celui ci ne voulait plus lui parlé décida de reprendre la faculté et de faire des études de médecine. Il dût travailler dur et faire des petits boulots à côté de ses études mais ses résultats étaient plus que satisafaisants et il décrocha une bourse pour payer ses études, car evidement, son père de lui donna pas un sous. Il fit ses études à New York, il restait en contact avec Collin et Andrew et les voyait régulièrement.

Il décida cependant de partir de New York. Il n'avait plus d'attaches à part sa belle-mère et son frère, son histoire avec Matt n'avait pas duré et son père l'avait renié. Il porta son choix sur le Seattle Grace Hostpital, il savait que l'internat était dur mais il savait aussi que les meilleurs chirurgiens sortaient de cet hôpital. Il fit donc son internat pendant sept années. Il était discret, solitaire, mais il était l'un des meilleurs, si ce n'est ne meilleur. Il avait un instinct et des connaissances tels qu'il arrivait toujours à savoir ce qui n'allait pas.

Il n'était pas aussi compétitif que ces camarades internes et prenait ce qu'on lui donnait. Un qualité que les chirurgiens de l'hôpital appréciait beaucoup et qui lui offrit de nombreuses places dans le bloc pour des interventions très importantes. Il apprenait très vite et retenait des leçons de toutes ses erreurs. On n'avait pas besoin de lui dire les choses deux fois. Même s'il avait été très seul durant son internat, il n'avait pas lié de vrai lien avec d'autres internes. Cette période de sa vie avait été une des meilleurs et quand vient la fin de son internat et qu'il dût décidé de choisir une spécialité, il porta son choix sur la direction des internes.

Il s'entendait très bien avec les chirurgiens de l'hôpital ainsi que les autres employés et il avait envie de transmettre son savoir. Suivre un groupe d'internes pendant leur internat serait une belle expérience et de plus il pourrait opérer dans toutes les spécialités et secondé les meilleurs chirurgiens, ce qui était à son avis, un meilleur moyen de devenir vraiment bon. Adam eu plusieurs amourettes mais rien de très sérieux. Il se consacre à ses patients et à son métier. Même s'il veut transmettre son savoir, il n'apprécie pas forcément les internes pour autant. Ils devront faire leurs preuves auprès de lui.


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Malgré les apparences, Adam est un homme grand et robuste. Son visage fin et amacié donne une impression de fragilité. Ses cheveux chatains clairs ne sont jamais vraiment coiffés, ce qui lui donne un peu un air de baroudeur ou de rebelle. Adam aime prendre soin de son style. Il est toujours habillé très classe tout en restant décontracté. Il a des lèvres très fines et rares sont les sourires qui se dessinent dessus. Ses yeux bleus-gris sont mystérieus. Adam à toujours une barbe naissance qui lui donne beaucoup de charme. Adam est très élégant et serait le parfait archétype du tombeur de ses dames, mytérieux, beau, charmant,... si il n'était pas gay.


CARACTERE:

Depuis la dispute avec son père, Adam est plus renfermé que jamais. Il est discret et solitaire. Il dit cependant ce qu'il pense et n'hésite pas à être cassant, pour être sûr que le message est bien passé. Ses septs années d'internat l'on rendu sûr de lui mais pas prétencieux. Adam aime bien voir les choses d'un point de vue pessimiste, il se dit qu'il vaut mieuxvoir les choses mal, ça ne pourra pas être pire. Adam est plutôt sarcastiques, il reprend souvent les gens sur des réfléxions qu'ils font et les commentes ironiquement. Ses collègues sont au fait et s'y habituent. Adam est lunatique et change souvent d'humeur.


GOUTS:

Adam est un fou de musique. Il aime toutes le musiques, que ce soit du jazz ou du rock, du classique ou de la pop. Il n'écoute pas trop de hard, rab, hard, qu'il ne considèrent pas vraiment comme de la musique. Sa collection de disque est plus qu'impresionnante. Adam écoute toujours quelque chose lors de ses opérations, le plus souvent du classique pour se détendre. Il aime les concerts et les piano bar. Car encore mieux que de la musique, écouter un bon pianiste ou saxophoniste en buvant un bon verre de bourbon. Un autre passe temps de Adam est la cuisine. Il est très bon dans ce domaine. Sa cuisine est comme son deuxième bloc opératoire.


AVATAR PRIS: Jude Law

PRESENCE SUR LE FORUM: Every day

MULTICOMPTE : oui ...

Bon courage Richard... !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Adam Thompson Empty
MessageSujet: Re: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

J'aime beacoup ta fiche Adam^^.

Je suis surtout très très content de voir enfin mon nouveau chef des internes^^!!!! Enfin!!!!!!!!

Je Valide, en attendant comme tu le sais déjà il faut que tu signes le règlement^^ et que tu attendes la validation de Meredith (ah mon tit scarabé)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Adam Thompson Empty
MessageSujet: Re: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:00

Et oui .. qu'est ce que tu veux ... je suis accro ... et j'ai déjà signé le règlement en plus ...

Donc je valide ... à moins que ... non je dec' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Nina Bli
Invité
avatar



Adam Thompson Empty
MessageSujet: Re: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:23

Ouaoow trèèès belle fiche Wink

Bienvenue a toi, Adam !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thompson
Chef des internes
Adam Thompson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Adam Thompson Empty
MessageSujet: Re: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:28

Merci beaucoup miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Adam Thompson Empty
MessageSujet: Re: Adam Thompson   Adam Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser