Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Izzie Stevens {puis-je être validé ?}

Aller en bas 
+2
Michael Alexandre
Izzie Stevens
6 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:27

NOM: Stevens

PRENOM(s): Isobel

SURNOM(S): Izzie

AGE: 24 ans

EMPLOI: interne depuis bientôt 1 an

HISTOIRE: Izzie a passé son enfance dans une caravane. Débrouillarde dès son plus jeune âge, sa mère ne su jamais être vraiment présente pour Izzie, elle apprend à ne jamais démoraliser. Un père incconu et une mère qui passait son temps au travail pour répondre aux besoins de sa fille qui voulait la présence de sa mère et non son argent, Izzie n'a pas eu une enfance très heureuse mais pourtant elle a toujours aimé les fêtes en famille et toutes les traditions qui se font. Petite fille, très imaginative, elle s'invente un père héroïque qui l'aime plus que tout et qui sauve des vies. Sachant que c'est par les études qu'elle peut sortir de cette misère, le travaille devient sa priorité. C'est lors d'un overdose de l'une de ses amies faisant la rencontre d'un docteur qui l'encourage à aller au bout de ses capacités et de ses rêves, qu'elle décide de devenir chirurgienne pour sauver des vies et aider les autres. Ce qui est pour elle quelque chose d'incroyable et qu'elle veut absolument faire.Travaillant de petits boulots en petits boulots, Izzie arrive à s'inscrire à l'université sans gros problèmes. C'est lors de ses études qu'elle découvre avec effroi qu'elle est enceinte d'un gars qui la lacha dès la nouvelle. Voulant à tout prix continuer ses études, Izzie décide de faire adopter son enfant et non d'avorter après beaucoup d'hésiations car sa mère était fortement contre cet idée ce qui la déstabilisa longuement. Un acte courageux mais qui la marquera malgrès tout.
Avant de commencer en tant qu'interne, Izzie trouve un travaille de mannequin pour sous-vêtements. Ce travail ne la dérange guère, elle n'est pas pudique et sait qu'elle est jolie et tant qu'elle gagne un bon salaire, Izzie ne fait pas la fine bouche. Biensur elle aurait pu devenir mannequin et elle a même eu un petit moment d'hésitation mais après avoir passé quelques mois avec des mannequins, elle s'est rendu compte que c'était puérile et tout sauf sa nature.
Le magazine parait pendant son internat, ce qui n'échappe pas à ses patients ou encore à ses collègues (surtout Alex Karev son ex petit-ami), mais elle fait face et arrive à gagner sa place en tant que Docteur.
Elle cohabite dans la maison de Meredith avec George qui devient son meilleur ami. Elle tombe sous le charme d'Alex même si ses amis lui déconseille. Et c'est lorsqu'ils commencent à sortir ensemble, qu'elle le découvre au lit avec une autre fille. Izzi dégoutée, romp et ne veut plus lui adresser la parole. C'est au moment où Meredith et Cristina se retrouvent en danger qu'elle décide d'être une fonceuse et de se remettre avec Alex pour qui elle avait encore des sentiments. Mais leur relation ne va pas durer longtemps à cause de la jalousie d'Alex qui accepte mal la relation entre Denny Duquette, un patient, et Izzie. Alex fait remarquer à Denny avant l'opération qu'il a très peu de chances de survie ce qui décourage Denny et le démoralise. Izzie s'en rend compte et devine que c'est la jalousie d'Alex qui en est responsable, furieuse elle romp une seconde fois.
Laissant place place à ses sentiments, elle tombe amoureuse de ce patient et fait tout pour qu'il reçoive un nouveau coeur, jusqu'à couper le fil qui lui permettait de respirer.
L'opération réussit malgrès tout avec succés. Mais malheureusement, quelques jours plus tard Denny meurt sans que personne n'ait pu rien faire. Démoralisée et découragée, Izzie avoue tout au chef et démissionne.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Ce n'est pas pour rien qu'Izzie a été mannequin. Ses cheveux blonds et lisses était un peu ondulés, souvent attachés, en chignon le plus souvent pour le travail. Quand ils étaient relachés ils arrivaient dans son dos. Sa peu est halé est fesait ressortir grandement ses grands cheveux blonds, on aurait pu croire qu'elle revenait des îles. De profil, on voyait des courbes, onduleuses en parfaite harmonie avec le reste de son corps. Un petit 1m68 qui lui allait très bien. Ses yeux marrons sont sombres et francs, de loin on les dirait noirs. Prenant soin de son physique ses sourcils sont impeccables faisant ressortir ses yeux. Ses lèvres sont roses et pulpeuses en contraste avec son teint. Quant à son nez il est fin et discret sur son visage. Et si on la regarde bien on peut remarquer quand elle lève les bras, un petit tatouage en bas du nombril. Izzie s'habille avec des vêtement simples qui lui vont sans complications.

CARACTERE: Izzie est très gentille (peut-être même un peu trop), intelligente et travailleuse. Elle sait facilement mettre à l'aise les patients. Malgrès ce qu'elle dit, elle n'a pas une aussi grande confiance en soi et est souvent prise de doutes. Trop émotive, elle laisse place à ses émotions, et s'attache trop à ses patients ne pouvant supporter de les laisser mourir sans pouvoir rien faire, et le Dr Addison Sheperd essaie de lui faire comprendre lors de la naissance de quintuplés dont Izzie s'était particulièrement attaché. Un peu trop idyllique, elle voit la vie belle et magnifique.

GOUTS : Déjà Izzie déteste Alex (Karev). Sa joie est immense lorsque c'est un jour de fête (ex: Noël,Thanksgiving ...) c'est l'une des seules qui aime ces traditions où tout le monde se retrouve. Elle est très douée pour la cuisine ce qui est son passe-temps favori après son travail. Elle aime se retrouver avec ses amis et ne supporte pas être toute seule sans pouvoir rien faire, elle a besoin de compagnie pour se sentir bien et recevoir du soutient moralement. Quand elle est nerveuse, elle ne peut pas rien faire et doit bsolument bouger, soit en rangeant, en nettoyant mais le plus souvent elle cuisine, ce qui la déstresse le plus.

AVATAR PRIS: Katherine Heigl

PRESENCE SUR LE FORUM : le plus souvent possible

MULTICOMPTE : non

[HS : désolée mais je me rappel pas avoir entendu quelque chose sur son père donc j'invente un peu ]


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Alexandre
Modo / Docteur en recherche / Rat de labo
Michael Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Emploi : Rat de Laboratoire
Côté coeur : Heart to be taken
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:36

Bien heu je sais pas si le perso est issu de la série, mais tu dois :

- étoffer ta description, ton caractère et tes goûts.
- supprimer les petits "^^" de ta fiche, on est pas dans une discussion de flood.
- développer un peu plus l'histoire si ton perso est issu d l'univers.

Sinon welcome et GG à toi (désolé si je parais un peu rustre)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:25

d'accord, et désolée pour les "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:31

euh voilà ^^ est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

Je crois que l'histoire est trop courte, c'est un personnage connu et donc il faut s'y coller un maximum.

De plus, le caractère est, encore une fois, trop peu développé ! Izzie est un personnage assez central de la série et son caractère est très ambigü, il convient donc de paufiner un peu cette catégorie de la description

Et puis, pour le physique, elle était mannequin alors zut, fait nous rêver et ne nous file pas deux trois pauvres lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
Alex Karev


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:13

Puis tu peux parler de la relation ambigue qu'elle a avec Alex Rolling Eyes

Tu peux aussi parler de son coté tres affective et humaine,elle s'attache vite et compagnie...surtout qu'elle a un enfant..c'est pas facile tout ça Rolling Eyes

Allez ma ptite Izzie accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:38

Hey chut, t'es pas modo toi Razz [EDIT = y'a pas marqué "modo fiche" donc prétexte sur lequel je saute immédiatement et je sais pas, j'ai envie de l'embêter ce soir...c'pas forcément apprécié.]

Alors, Izzie, tu pourrais par exemple parler de la relation ambiguë qu'elle entretient avec Alex et, dans son histoire, paufiner la période "trouble" de sa vie qu'elle évoque au fil de la saison deux avec la jeune fille enceinte.

Pour son caractère, tu peux aussi parler de son coté tres affective et humaine, du fait qu'elle s'attache vite et compagnie...

[et non, ça n'est pas du plagiat xD à peine mais merci Alex bon boulot^^]

Trêves de plaisanteries, le sujet est des plus sérieux.
Tu devrais prendre gare à te relire aussi, il te manque parfois des mots... Le rôle d'Izzie demande un excellent niveau et si tu ne te sens pas à la hauteur, libre à toi d'inventer un autre personnage ou de choisir parmis ces personnage


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

Euh .... Lisa .... Alex aussi est modo ... seulement je voulais pas sacrifier le "boulet parfois" de son rang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:44

j'ai édité mon message, et puis, on devrait arrêter le flood [donc une fois que t'as lu ce message, bien supprime nos deux post's par exemple ^^]

Pis tant qu'à flooder, autant le faire correctement... j'aime bien ta bannière "admin pas commode" xD, au fait, tu me feras un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:51

Je suis le maître ici, j'ai le droit de faire ce que je veux ...

Bref dernier message posté ici par moi si ce n'est pour règler la fiche ...

pour la bann, j'ai une surprise pour vous ... et pour le kit sans doute mercredi aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:44

Lisa Shermann a écrit:
Trêves de plaisanteries, le sujet est des plus sérieux.
Tu devrais prendre gare à te relire aussi, il te manque parfois des mots... Le rôle d'Izzie demande un excellent niveau et si tu ne te sens pas à la hauteur, libre à toi d'inventer un autre personnage ou de choisir parmis ces personnage
non c'est bon je vais réussir, je m'accroche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:58

Oki une battante ! C'est bien !

Tu peux encore développer ton caractère et ton physique. Si tu cherches des adjectifs ou autres regarde sur les fiches qui ont été validées.

Je ne veux pas te démoraliser, mais il faudrait que tu racontes plus son histoire avant l'entrée au SGH que les histoires avec Alex, Denny ... car tout ceci doit se profiler dans tes rps... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:15

Meredith Grey a écrit:
Oki une battante ! C'est bien !

Tu peux encore développer ton caractère et ton physique. Si tu cherches des adjectifs ou autres regarde sur les fiches qui ont été validées.

Je ne veux pas te démoraliser, mais il faudrait que tu racontes plus son histoire avant l'entrée au SGH que les histoires avec Alex, Denny ... car tout ceci doit se profiler dans tes rps... Courage !
lol pour l'histoire avec Alex je l'ai fais sous le conseil d'Alex.

okay je vais un peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:07

C'est sûr que si tu sais pas quoi dire d'autres, tu peux parler de ça.

Mais parle de son enfance avec sa mère et son père. ITu as vu les deux premières saisons ? Il y a beaucoup d'infos sur son passé. Raconte les séances de photos les études. Tu peux broder autour du moment que tu respectes son tempérament et ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:57

voilà et pour son père je me rappel pas avoir eu des détails sur lui désolée donc j'ai brodé comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:37

Ta détermination me plaît...et l'ensemble de ta fiche est acceptable lui aussi. Néanmoins, évite les petites parenthèses hors sujet qui ne sont pas du tout agréables à la lecture, écrit ton histoire sans te justifier au sein de celle-ci et si tu tiens absolument à le faire, fait le à la fin avec un "hs" clairement stipulé entre parenthèses.

Patiente un peu pour avoir la validation de Mer' et du Chef et après...bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Richard Webber
Admin / Chef du service de chirurgie
Dr Richard Webber


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Emploi : Le Chef^^
Côté coeur : Marié
Age du perso : 58ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

Je vois que tu as suivi les recommendations des modo et de Meredith pour etoffer un peu ta présentation. Tu sembles déterminée et vraiment très intéressée par le rôle ce qui je l'avoues est essentiel pour prendre un perso de la série.

Après réflexions et lecture attentive (attention aux petites fautes d'ortho et de frappes)...

Je Valide !!!! Enjoy & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
Meredith Grey


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 35
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:48

Et bien nous y sommes ...

Bienvenue sur le forum miss !

Maintenant tu vas pouvoir commencer à jouer !

Je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.forum-actif.net
Izzie Stevens
Interne
Izzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:53

arf merci merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens {puis-je être validé ?}   Izzie Stevens {puis-je être validé ?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie Stevens {puis-je être validé ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens
» Izzie Stevens !
» Izzie Stevens
» Izzie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser