Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hopitale-Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

Jordan entra dans l'hopital d'une vitesse fulgurante. Son coeur battait la chamade, et elle s'engouffra dans l'ascenseur...Après etre arrivé au 2eme étage, elle se dirigea vers la salle des internes, sans s'etre fait sifflé par des jeunes docteurs, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas envie de rire...Après avoir enfilé un pantalon et sa blouse, elle se dirigea vers la chambre de la petite Lola...Elle dormait. Jordan entra douceme,nt dans la chambre, et se rapprocha de la petie...Puis celle ci ouvrit les yeux.

-Je pensais que tu dormais.
-Non.Je n'y arrive pas, j'ai trop mal a la tete.


Jordan lui caressa doucement le front, puis les cheveux.

-Je te promet que tu vas guerir Lola...Tu deviendras une lmagnifique jeune femme, et tu seras docteur, comme tu le veux.
-Je veux etre comme toi...


Jordan ne pû comprimer ses émotions, et pleura...Elle s'asseya près de la petite de 7ans, et celle ci se blotissa dans les bras de la jeune femme...Elles restèrent comme ça pendant un petit moment, avant l'arrivée du chirurgien...

Quelques heures plus tard, Jordan sortit du bloc...Elle n'avait pas opérer, car elle était interne, mais elle avait tout vu...Elle s'asseya sur une chaise, et prit sa tete dans ses mains...

Flash-Back:

-Tous se passe bien! Harvcher, Lola va vivre, je vous le promet....

Jordan souria.Elle "était heureuse, sa petite lola allait vivre....Puis toutr s'accelera: tension trop basse, cailloux, arret cardiaque...

Les chirurgiens n'avaient pas vu qu'un cailloux de sang s'était immicé dans une cavité du cerveau...L'hemoragie interne fut immédiate...
L'heure du déces de Lola Sterfert fut prononcée: 19H43....

Fin du flashback



Jordan ne pouvait pas pleuré, pas devant tout le monde...Après la sortie des chirurgiens, Jordan se leva, et se dirigea vers l'aile Nord, là où se trouvait surement Mark....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

Mark avait déposé rapidement Jordan devant l'entrée de l'hôpital, il était ensuite allé se garer, sur la place de parking à son nom, qui l'attendait comme tous les jours, il avait coupé le moteur et était sorti de la voiture, il marcha jusqu'à l'entrée, monta dans les vestiaires, mit sa blouse, et partit dans l'hôpital pour voir ses patients, aujourd'hui, il allait s'occuper de M. Dawkins, il se rendit dans l'Aile Nord, chambre 422 et entra, la femme du patient se leva tout de suite à l'arrivée du chirurgien...

"Dr. Sloan ! Mon...mon mari, son visage...vous allez pouvoir lui rendre son visage...
-Ne vous inquiètez pas Cindy, votre mari aura une vraie peau de bébé quand je me serai occupé de lui."

La femme se rassit, soulagée, et souffla un grand coup, la vie de son mari n'était pas en danger, mais il avait la figure brûlée, une drôle d'histoire avec un chalumeau, qui avait mal tourné...
Mark s'approcha de lui, John Dawkins, 40 ans, homme blanc, pas de signe particulier, aucun antécèdent médical, cet homme n'était pas un habitué des hôpitaux, sa tête était enroulé par des bandages...


"C'est l'heure M. Dawkins, je vais m'occuper de vous."

Le Dr. Sloan l'emmena au bloc et réussit son opération, il alla parler un peu avec le couple, il ressortit de la chambre, referma la porte, et vit Jordan au milieu du couloir, qui semblait désemparée...

"...Jordan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:49

Jordan était assise contre un mur, compltement anneanti par son opération...Ses yeux étaient rougis par ses pleurs, et ses cheveux étaient en bataille...Comment la vie d'une petite fille aussi gentille que Lola avait pû lui etre enlevé! Comment étaic ce possible...Elle enleva sa bliouse, pour se retrouver en débardeur...Elle s'en fichait des reflexions, mais elle voulait enlever toute trace de cette opération...Jordan ferma les yeux, essayent de ne pas penser a ça, mais la voix de Mark la fit revenir sur terre...Elle le regarda dans les yeux, et souria...Enfin, essaya...

-Mark...

Elle le regarda, puis rebaissa le regard..Il avait des patients, et il ne devait pas s'occuper de ses probèmes...Jordan était quelqu'unde fort, mais sous cette carapace, elle était si faible et si traumatisé par son adolescence, qu'on en oublierait presque qu'elle était femme, et non pas une enfant perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Jordan était assise sur le sol, adossée à un mur, elle ne portait plus sa blouse, elle était là, les yeux fermés, elle releva la tête en entendant Mark, mais ne souriait pas, qu'avait-il bien pu se passer ? Lorsque Mark l'avait quittée devant l'hôpital, elle semblait aller si bien, et là, elle avait l'air anéantie...
Plusieurs médecins restaient là, à l'observer, se demandant ce qu'elle faisait là, assise dans le couloir, presque en pleurs, et dans cette tenue, Mark les remarqua...


"Qu'est-ce que vous regardez comme ça !?
-...euh...r...rien Dr. Sloan...nou...
-Alors tirez-vous de là ! vous êtes dans mon service ici !"

Les docteurs s'en allèrent, en pestant après cette autorité dont semblait abuser le Dr. Sloan, Mark lui, Mark n'avait plus de patients à voir aujourd'hui, et il ne pouvait pas laisser la jeune femme comme ça, il s'approcha de Jordan, s'assit à côté d'elle, resta quelques instants dans le silence et se décida enfin à parler...

"...ça ne s'est pas très bien passé avec la fille hein...?"

Mark ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait et ce qu'il devait ressentir, il compatissait pour Miss Harcher, mais d'un autre côté il ne connaissait pas la petite fille et ça ne l'affectait donc pas...
Il passa son bras autour de Jordan, et resta là, en attendant qu'elle fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Jordan entendit Mark pester contre des internes, et des docteurs qui la regardaient.Elle n'avait pas envie de se montrer farouche aujourd'hui...Elle était juste Jordan Harcher, jeune interne en chirurgie, venbant de perdre sa pus importante patiente...Elle sebntit Mark s'asseoir près d'elle.Il en parla pas, pendant un court instant, puis lui demanda:"...ça ne s'est pas très bien passé avec la fille hein...?"
Jordan ne savait pas si elle devait lui dire, ou si elle devait se taire...C'est vrai, ils ne se connaissaient que depuis hier, mais leurs sentiments l'un envers l'autres étaient très fort...Jordan sentit les bras de Mark l'entouré.Miss Harcher posa sa tete sur les genoux du chirurgien...Ils restèrent comme ça, pendant de longues minutes, sans parler, sans bouger...Les internes qui passaient les regardaient, mais Jordan s'en fichait....Puis la jeune interne prit la parole...


-Il...Il y avait un cailloux dans une cavité...Ils l'ont vu qu'a la dernière minutes, mais s'était trop tard...En quelques secondes, l'hémoragie interne s'est propagée, et le coeur de ma petite Lola a cessé de battre...

Jordan sentit une larme couler le long de sa joue....Puis Mark lui caressa délicatement le cou, et les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:44

Mark écoutait Jordan, qui arrivait enfin, tant bien que mal, à lui raconter ce qui s'était passé pendant l'opération...
"Il...Il y avait un cailloux dans une cavité...Ils l'ont vu qu'a la dernière minutes, mais s'était trop tard...En quelques secondes, l'hémoragie interne s'est propagée, et le coeur de ma petite Lola a cessé de battre..."
Il était tellement désolé pour la malheureuse Jordan, mais il était impuissant, il ne pouvait rien faire pour qu'elle aille mieux, elle se blottit contre lui...
Les autres internes les regardaient, mais pas trop longtemps, le Dr. Sloan aurait été capable de les faire virer, alors ils passaient leur chemin. Mark serra Jordan fort contre lui...


"hey...c'est pas ta faute, d'accord..."

Mark parla doucement, cette façon d'être avec Jordan, on aurait cru un grand frère qui essayait de rassurer sa petite soeur, pas vraiment deux amants qui venaient de passer la nuit ensemble...
Ces sentiments commençaient d'ailleurs à faire peur à Mark, qui se sentait très proche de Jordan, peut-être trop proche... ça semblait vraiment être plus que physique entre eux, et Mark n'était pas habitué à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

Jordan sentait ses larmes tombées les une après les autres sur sa main, elle n'en pouvait plus...Lola avait été sa seule raisons d'aller a l'hopital depuis le jour de leur rencontre....Mais mainteant...Comment ferait elle quand elle passerait devant sa chambre, quand elle verrait son dessin animée preféré, quand elle entendrait sa musique preferé...Mark la serra fort contr lui, et lui murmurta un"hey, c'est pas de ta faute... Non...Ce n'était pas de sa faute, mais si elle était arrivé evant peut etre que.Si elle avait fait plus d'examens, peut etre que sa petite Lola serait toujours avec elle...Il fallait qu'elle trouve un moyen de retrouver sa force et sa vitalité, pour le reste de la soirée...Elle se releva, et regarda Mark dans les yeux.

-Il te reste beaucoups de patients a voir?...

Jordan avait murmuré ça...Mark fit un mouvement négatif de la tête...Jordan se pencha a son oreille, et lui murmura encore une fois....

-Faite moi l'amour Dr.Sloan...J'en ai besoin...

Jordan frola la joue de Mark d'un baiser, et le regarda dans les yeux...Elle voulait se sentir aimée, et s'était la seule solution, pour la guérir un court instant, de sa tristesse....Cela pouvait paraitre choquant, masi Jordan en avait reelement besoin...Il devait accepter...même si ils ne faisaient que s'embrasser, où que se toucher, elle s'en fichait, elle voulait juste que Mark lui prouve qu'il tient a elle....Elle voulait que quelqu'un l'aime...Sinon...Elle irait dans un bar, et elle trouverait un amant d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:21

"Faite moi l'amour Dr.Sloan...J'en ai besoin..."
Ces mots retentirent étrangement dans la tête de Mark Sloan, il était assis à côté de Jordan depuis tout à l'heure, essayant de la réconforter, et tout à coup elle lui demandait ça... Il était le célèbre Mark Sloan, il n'allait pas refuser, ce serait bien la première fois, il allait donc accepter, mais il avait ce sentiment bizarre, c'est certainement parce que Jordan était dans cet état de déception qu'elle voulait à nouveau un instant d'intimité avec lui, mais ça ne serait surement pas un remède pour la faire aller mieux, il avait l'impression qu'il allait profiter de cette situation, les gens qui faisaient habituellement ça le dégoutaient, et il se retrouvait à le faire maintenant, mais si c'était vraiment ce que Jordan voulait...


"Viens...suis-moi..."

Mark l'emmena dans une chambre, ou il n'y avait pas de patient, il allait peut-être encore coucher avec Jordan, mais la façon dont il était arrivé ici lui donnait presque envie de vomir, c'était comme si il allait profiter d'elle, mais Jordan semblait décidée...

"Ici on sera tranquilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

Le visage de Miss Harcher se trouvait a quelques centimètres de celui du Docteur Sloan...Elle ferma les yeux, esperant que la reponse de Mark serait en sa faveur....Puis un"suis moi" retentit ...Il acceptait...Il lui prit la main discretement, et lemmena dans une chambre.Il ferma la porte, et la regarda dans les yeux...Il n'avait pas l'air très bien...Ca ne lui plaisait peut etre pas...Mais il avait dit oui, et c'est ce qui comptait pour Jordan...Elle se repprocha de lui, et commenca a l'embrasser sur la joue, puis sur la bouche, en passant par le cou..Les mains de Mark se posèrent doucement, et timidement sur les hanches de l'interne....
Jordan s'arreta et le regarda dans les yeux...


-Merci...

Elle recommença a l'embrasser, en se dirigeant doucement vers le lit....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:39

Elle l'embrassa, Jordan, elle, semblait se porter finalement mieux que lui, il commençait à se dire qu'elle allait peut-être déjà mieux, et qu'elle ne faisait pas ça juste pour oublier sa tristesse, enfin il essayait de se convaincre que c'était le cas, Jordan lâcha un "merci..." et se dirigea vers le lit, Mark la suivit, s'approcha, hésita quelques instants, puis s'avança pour embrasser la jeune femme, il chassa comme il put ses pensées et ses questions sur cette histoire et s'allongea délicatement par dessus Miss Harcher, une dernière question lui traversa l'esprit, es-tu vraiment sûre de vouloir ça Jordan ?, mais Mark Sloan n'était pas du genre à poser ce genre de questions, il était plutôt quelqu'un qui profitait de chaque instant, et qui voyait après les dégâts causés, c'est pourquoi il se tut, et embrassa Jordan... Ils étaient repartis pour un moment en seul à seul, loin du monde qui les entourait...
Mark ne pensait plus, il valait mieux d'ailleurs, et continua d'embrasser Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:47

Mark était sur Jordan, et il l'embrassait avec délicatesse...Jordan essayait de paraitre bien...En vain...Elle ne pouvait pas.Comment avait elle pû lui demander cela.Elle était injuste et egoiste. Tandis que le beau chirurgien caressait doucement les jambes de la jeune femme, Jordan ouvrit les yeux et le regarda....

-Je suis désolée....Jamais j'aurais dû te demander cela....


Elle s'extirpa de l'étreinte de Mark, et s'asseya sur le lit, en baissant le regard...Jordan y voyait très claire....C'était une garce, qui vpulait justec oucher avec des mecs, pour son seul plaisir...C'était toujours comme ça, et cela le sera toujours.C'était son chemin...Sa dezstiné...Elle regarda Mark,n et tous leurs moments ensembles lui revenirèrent en tête...Leur rencontre, l'arrivée chez marc, puis la nuit, le matin, l'engeulade, la voiture...Jordan ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue....

-Je suis désolée....Je ne suis qu'une garce, qui couche avec tout le monde! Si j'allais sur le trotoir, ça ferait la même chose! J'arrive rien, a chaque fois, je fais tout foirés! J'en ai marre, j'en peux plus...

Jordan n'osait pas se retourner, de peur de croiser le regard de Mark....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:04

"Je suis désolée....Jamais j'aurais dû te demander cela..." dit Jordan avant de sortir de ses bras et de se diriger vers la porte, Mark était content et en même temps triste, Jordan semblait tellement mal, mais à la grande joie de Mark, elle avait mis un terme à cet instant malsain, dans lequel Mark se sentait assez mal...
Jordan était donc dos à lui dans cette chambre, et semblait rester là figée...


"Jordan ce..."

Mark n'eut pas le temps de commencer sa phrase que Miss Harcher le coupa immédiatemment en s'excusant, disant qu'elle couchait avec tout le monde, qu'elle ratait toujours tout, elle restait dos à lui, tout ce qu'elle venait de dire, tout ce qui venait de se passer...tout ça tournait dans la tête du Dr. Sloan, qui restait bloqué dans ses pensées, il était ailleurs...

"..."

Il voulait parler mais rien ne lui vint, comme si les mots ne voulaient pas sortir, parce que la raison était simple, il ne savait quoi répondre, il restait là, figé lui aussi, Jordan en plein doute, et lui, qui ne trouvait rien à lui dire...
Il baissa la tête, ne voulant pas croiser le regard de Jordan, et ne dit pas un traitre mot, attendant la réaction de l'interne...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

Jordan restait là, figée...Elle ne savait plus quoi dire.Elle se retourna et regarda Mark...Lui était dans le même état qu'elle: aussi figée, et perdu...Pourquoi.... Des dizaines de questions se posaient dans la tete de Jordan: Que faire, quoi dire... Elle ne lesavait pas...Elle se rapprocha de Mark, prit ses mains dans les siennes, et les serrea fort...

-J'ai deux choses a te dire...La première c'est que si tu veux que cette histoire, soit juste une histoire d'une nuit, je serais d'accord....Même si mes sentiments pourt oi, sont beaucoups plus fort qu'une simple passade....

Il y eut un silence...Jordan ne voulait pas l'embeter avec ses problèmes! C'est vrai: il est chirurgien, un titulaire, il a 10 ans de plus qu'elle; alors pourquoi les problemes d'une interne viendrait l'embeter...

-En deuxième lieu,si tu le veux, je vais te raconter ma vie...Et pourquoi cela me rend si triste d'avoir perdue Lola...Car il y a une raison...

Jordan le regarda dans les yeux, puis baissa le regard...Quel serait sa reaction....Personne ne pouvait le savoir.Sauf le docteur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:30

"J'ai deux choses a te dire...La première c'est que si tu veux que cette histoire, soit juste une histoire d'une nuit, je serais d'accord....Même si mes sentiments pour toi, sont beaucoups plus fort qu'une simple passade...."
Plus qu'une simple passade...? Mark avait lui aussi cette étrange sensation, ce sentiment qui lui avait fait ressentir de la compassion pour Jordan, ce sentiment...l'amour ?...enfin, le vrai ? parce que Mark pouvait dire je t'aime n'importe quand et à n'importe qui, mais un vrai amour ? Mark ne savait pas, ne savait plus, aimait-il Jordan ?
Miss Harcher enchaîna avec une autre phrase...
"En deuxième lieu,si tu le veux, je vais te raconter ma vie...Et pourquoi cela me rend si triste d'avoir perdue Lola...Car il y a une raison.."
Mark repensa soudain à Addison, il l'avait complètement oublié depuis bientôt 24 heures, et pourquoi tout à coup revenait-elle dans son esprit ?
Il songea à ce qu'il avait fait, cette bêtise incroyable de coucher avec Addie, mais ce n'était pas seulement pour satisfaire un désir qu'il l'avait fait, il pensait vraiment aimer Addison, et là, cet étrange sentiment qu'il ressentait pour Jordan arrivait mal...
Mark se leva, regarda Jordan un court instant avant de détourner son regard, il baissa la tête et se dirigea vers la porte...


".....excuse-moi..."

Il ne voulait pas lui faire de mal, mais c'était sûrement déjà trop tard maintenant...Mark était devant la porte, prêt à sortir, et il ne voulait pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:38

Jordan le vit, perdu dans ses pensés...Puis, Mark se retourna, et lança un "excuse moi..."Elle su alors que s'était fini...Que pour lui, se n'était qu'une aventure parmis d'autres...Jordan eu mal au coeur d'un coup....Un sentiment d'étouffement la fit se sentir mal....Pourquoi? Elle regarda mark Parir, mais il s'arreta avant d'ouvrir la porte....Jordan aurait voulu le rattraper, l'embrasser, et lui dire qu'elle l'aimait.Oui...Jordan Harcher était folle amoureuse du chirurgien...Et s'était là, le problème....Etre amoureuse, c'est vraiment la galère....

-Avant que tu partes, je voulais que tu saches que tu a été pour moi plus qu'une histoire sans lendemain...Même si on ne se connait pas beaucoups...

Jordan se retourna elle aussi.Une larme coula sur sa joue.Lola, et maintenant Mark...Elle fichait vraiment tout en l'air...Pourquoi...Pourquoi n'arrivait elle pas seulement a etre aimé, et a aimé, sans mettre toujours le basard dans ces histoires.
Jordan repenssa a toutes les aventures qu'elle avait eu, et dieu sait le nombre qu'elle avait eu...Mais son premier amour avait été le seul a la comprendre, jusqu'a ce qu'il l'entraine dans le monde de la drogue, et qu'elle devienne une junkie....


-Je vais arreter mon internat....

Mark se retourna alors, et la regarda dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Shermann
Modo Fiches / Chef des internes
Lisa Shermann


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 116
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : Célibataire
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:51

Non, non et non, on n'agit pas sur l'autre perso ! tu ne peux pas le faire se retourner par la simple force de ton esprit ! Si ça se trouve il a pas du tout envie de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:52

Mark se retourna et la regarda dans les yeux, le regard du chirurgien était plein de colère et d'incompréhension...

"Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit d'arrêter ton internat ! Tu es un médecin très talentueux, et tu ne peux pas...!!!"

Mark se retourna vers la porte, il semblait énervé, parce qu'il piétinnait, il fit les 100 pas dans la chambre avant de reprendre la parole...

"Alors c'est ça...tu arrêtes simplement ton internat parce qu'on est pas allés plus loin ensemble...pourquoi...pourquoi est-ce que tu t'enfuis toujours ? c'est vrai, dès que quelque chose ne tourne pas dans ton sens, dès que quelque chose ne marche pas comme tu le voudrais, tu abandonnes, tu laisses tomber !!! La vie c'est pas facile, mais il faut s'accrocher, il faut se battre pour avoir ce qu'on veut !"

Mark la regarda bien dans les yeux, avec un regard adouci, alors qu'il semblait jusque là en colère...

"Mais c'est ta vie, et c'est à toi de faire tes propres choix, mais réflêchis, avant de faire des bêtises..."

Mark tenta de sourire, puis il se retourna, arriva face à la porte de la chambre, qui semblait impossible à ouvrir, il inspira un grand coup, ouvrit la porte, sortit, et la referema derrière lui, il se mit dans un coin, au calme, et s'arrêta pour faire le point sur tout ceci et faire le vide dans sa tête...si c'était possible bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:00

Jordan le regardait...Il était vraiment très enervé..."Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit d'arrêter ton internat ! Tu es un médecin très talentueux, et tu ne peux pas...!!!"Si elle avait le droit...Elle en avait marre de tous, et rien ne pourrait l'arreter.... Elle ferait ce choix seule, comme une grande, comme une adulte responsable...Puis Marl enchaina sur sa vie:"Alors c'est ça...tu arrêtes simplement ton internat parce qu'on est pas allés plus loin ensemble...pourquoi...pourquoi est-ce que tu t'enfuis toujours ? c'est vrai, dès que quelque chose ne tourne pas dans ton sens, dès que quelque chose ne marche pas comme tu le voudrais, tu abandonnes, tu laisses tomber !!! La vie c'est pas facile, mais il faut s'accrocher, il faut se battre pour avoir ce qu'on veut !"
Il avait raison, mais Jordan avait vecu beaucoups trop de choses...Elle n'avait que 26nas, et avait deja eu le coeur brisé plus d'une fois, avait sombrer dans un coma profond, était tombé malade, avait perdu pieds...Mark sortit de la pièce, cette fois ci...La jeune interne se retrouva seule, dans une chambre...Elle se dirigea vers la porte pour sortir, mais elle s'arreta, juste avant d'ouvrir...Elle fouilla dans ses poches, et y prit un petit flacon de morphine...Elle l'avait gardé pour Lola...Pour ne pas qu'elle ait mal...Les chirurgiens étaient bien sur au courant....Jordan n'était plus comme avant...Elle ferma la porte, se diirgea vers une armoire, et y prit une serringue...Elle se laissa tombé contre un mur, releva sa manches, prit le flacon, et la serringue...Après s'etre injecté une bonne dose, elle ferma les yeux, et commenca a perdre pied...Elle savait qu'elle aillait replonger, mais elle s'en fichait...Plus rien ne comptait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:18

Mark était dehors et réflêchissait, il y avait peut-être été un peu fort avec Jordan, il devait peut-être aller s'excuser...ce n'était pas dans ses habitudes, mais Jordan n'était pas n'importe qui, elle venait de lui ouvrir son coeur et s'était faite jeter et elle n'avait peut-être pas besoin de se faire sermoner davantage...
Mark sortit donc de la petite pièce ou il s'était enfermé pour faire le vide et prit la direction de la chambre ou Jordan devait toujours être...
Il arriva devant la porte et toqua...


"Jordan...?...Jordan...?"

Pas de réponse, Mark tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci semblait fermée, il essaya encore, pas moyen, il fallait défoncer la porte, à coups de pied d'abord, impossible, il décida de l'enfoncer à l'épaule, et enfin la porte céda devant les patients et docteurs médusés, de voir le Dr. Sloan enfoncer une porte de la sorte, il entra en trombe dans la chambre, et vit Jordan, étendue par terre, une seringue dans le bras, le chirurgien accouru à ses côtés, il fallait de l'aide...
Mark Sloan tourna la tête vers la porte, ou une masse de gens venait guetter ce qui se passait, et cria...


"Infirmière ! Médecins ! J'ai besoin d'aide, VITE !"

Des médecins débarquèrent, mirent Jordan dans un lit, et l'emmenèrent avec eux, dans un autre service, Mark resta assis par terre, dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:12

Jordan n'entendait plus rien, elle apperceva juste le visage de Mark Sloan...Mais, avant de pouvoir prononcer quelque chose, elle tomba dans le coma....

Quelques heures plus tard, Jordan se reveilla...Elle était dans une chambre d'hopital, était branché de partout, et avait un masque a oxygène. Des perfusions reliaient son corps a des médicaments, et des tensiomètre étaient placé a diverse endroit de son corps.Elle ouvrti difficilement les yeux, et remarqua qu'une personne se trouvait près d'elle.


-Adam, si c'est toi, je suis sincerement désolé...

La personne bougea, et lui enleva son masque a oxygene.Jordan pû enfin découvrir le visage de cet "inconu"Mais ce n'était pas Adam...S'était Mark....

-Oh...

Jordan ferma les yeux a nouveau, puis les reouvrit, et murmura un "désolé"...A cause d'elle, Mark devaiot encore l'aidée...A cause d'elle, Mark devait encore etre là. A cause d'elle, Mark devait se culpabiliser, alors qu'il n'avait rien avoir dans cette histoire...
Cela faisait 6ans....6ands qu'elle n'avait rien fumé...Et en une poignée de seconde sa vie avait prit un nouveau cap. Elle ne voulait pas replongée, elle avait eu beaucoups trop mal. Elle le regarda dans les yeux, et baissa le regard...Elle avait honte.Honte d'elle même, et de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:14

Mark était venu voir comment se portait Jordan, si son état s'était stabilisé, et au moment ou il s'assit à côté d'elle, Miss Harcher ouvrit les yeux, Mark fut étonné lorsqu'elle mentionna un certain Adam, il lui enleva son masque à oxygène, Jordan glissa un "désolé"...
Il l'avait certainement sauvé en enfonçant cette porte et en appelant à l'aide, mais Jordan n'avait pas l'air de le savoir, pire même, elle mentionnait quelqu'un que Mark ne connaissait même pas, mais qui devait être quelqu'un de très important pour elle, assez important pour que son nom lui vienne à l'esprit dès son réveil...
Le Dr. Sloan ne comprenait pas, et il avait beaucoup de questions qui lui trottaient dans la tête...
Qui est Adam ? Pourquoi as-tu fait ça ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu es folle ou quoi, tu aurais pu te tuer !? Mark finit par prendre la parole...


"Pourqu......."

Mais il se stoppa net, Jordan ne semblait pas savoir qu'il l'avait sauvé, et c'était surement mieux comme ça, Mark fit un sourire à Jordan...

"...Non, rien, laisse tomber..."

C'est vrai qu'après tout, ce n'était pas ses affaires, les histoires de Jordan ne le regardaient pas, et Mark regarda une dernière fois la jeune interne, puis il se retourna, et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:17

Jordan lle regarda dans les yeux, et écouta attentivement ces paroles...Il voulait dire quelque chose, mais ça ne sortait pas. Mark se leva, la regarda et commença a partir, mais Jordan ned pouvait le laisser filer..Cet homme n'était pas une abventure d'un soir, mais beaucoups plus...Jordan était amoureuse de lui, et elle pensait que Mark ressentait les même sentiments pour elle.Avant que le chirurgien ne franchisse la porte, Jordan le remercia....

-Merci....Merci de m'avoir sauvé la vie....

Elle atendait qu'il se retourne, et que tout recommence comme avant..Mais elle savait que Mark n'allait rien faire, et retournerait près d'Addison..S'était son choix, mais cela briserait Jordan....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:01

Mark entendit Jordan prononcer un merci, merci pour l'avoir sauvée, il s'empêcha de repenser à tous les moments partagés avec Miss Harcher, il resta de marbre et ne se retourna même pas, même si il en avait un peu envie, il resta droit, fixa la sortie..

"Non...tu n'as pas à me remercier..."

Mark inspira un grand coup et sortit enfin de la chambre, il referma doucement la porte derrière lui, et souffla, venait-il de faire une bonne chose, il n'en savait rien, mais ça valait mieux comme ça, Ce "Adam" semblait compter pour elle, et le Dr. Sloan, lui, devait être avec Addie...
Mark alla un peu plus loin et s'assit, se demandant vraiment ce qui allait ressortir de tout ça...
Il pensait avoir fait le bon choix en mettant Jordan et les "sentiments" qu'il avait pour elle de côté, mais il avait quand même mal, mal à l'intérieur, mais Mark Sloan n'était pas homme à montrer ses blessures quand il n'allait pas bien, il se releva, et partit vers son service pour aller voir des patients...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:31

Jordan le regarda dans les yeux, et le vit se retourner.Son coeur battait la chamade...Il allait partir, elle le savait, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ferma les yeux, la porte s'ouvrit, et se referma, dans un léger claquement. Jordan attendit quelques minutes avant de reouvrir les yeux.Une larme coula le long de sa joue.S'était la première fois qu'elle versait une larme pour un homme...Depuis son accident.
Jordan se leva, retira ses perfusions, et ses tensiomètres, ouvrit discretement la porte, et se faufila dans le couloir...Après avoir traversé le couloir de l'aile Est, elle arriva au vestiaires des internes. Elle ouvrit son casier, et prit sa jupe.Jordan enfila ses vetements, et commença a vider son casier.Jordan détacha la photo de son meilleur ami, et l'enfourna dans une des ses poches.Après avoir tout enlevé, la jeune interne le referma...Elle était triste.Triste que ça se finisse comme ça.Mais elle ne pouvait plus continuer ce métier...Ce n'était pas sa voix.
Jordan se décida.Elle allait retourner dans l'aile Nord.Non pas pour voir Mark, mais pour parler au chef...

Après avoir traversé tout l'hopital, elle arriva, enfin, dans l'aile Nord. Tous les infirmiers, et medecins, devaient être entrain de la chercher, mais elle s'en fichait.
La belle interne était habillé de sa mini jupe de tout a l'heure, et d'un haut.Elle avait enfilé une veste, pour plus d'aisance. Toutes ses affaires dans les mains, elle se dirigea vers l'ascenseur, et appuya sur le bouton, pour aller dans le bureau du chef.La porte de l'ascenseur s'ouvrit, et elle tomba nez a nez avec Mark...Elle poussa un long soupir, mais y entra quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:11

Mark avait pris l'ascenseur juste avant, il monta d'un étage et s'arrêta, et c'est là qu'il la vit...Jordan, face à lui, prête à entrer dans cet ascenseur à côté de lui... il la fixa et elle entra, les portes se refermèrent, Mark se sentait bizarre, un peu comme étouffé, il n'osait pas la regarder, tourner les yeux vers elle...puis il repensa que Jordan devait rester en observation... Il se tourna vers elle...

"Qu...qu'est-ce que tu fais là ? tu devrais rester au lit, et en aucun cas te lever et déambuler dans l'hopital comme ça..."

Il l'observa et vit qu'elle avait quelque chose dans les mains, il regarda un peu pour savoir ce que c'était...ses affaires, Jordan avait réuni ses affaires, alors elle s'était décidée, elle avait donc choisi de mettre un terme à son internat, le malaise de Mark s'intensifiait, dans cet ascenseur qui semblait de plus en plus étroit, il se concentra, ouvrit les yeux, regarda Jordan, un regard empreint d'incompréhension, et avec une pointe de colère...

"Alors voilà... la fameuse Jordan Harcher arrête son internat...voilà donc tout ce qu'il y a à dire ? Miss Harcher abandonne, sans même lutter... Tu vois Jordan, c'est pour ça que je ne peux pas t'aimer, quelque chose va mal, et bien tu pourrais te battre, mais non, toi tu laisses tomber, tu baisses les bras ! ...."

Le Dr. Sloan la lâcha du regard, se remit à côté d'elle et attendit que l'ascenseur arrive à destination... Mark bouillonait à l'intérieur, ce que faisait Jordan, c'était du gâchis, mais c'était sa vie, et c'était à elle de faire ses choix... Mark, de son côté, faisait des hochements de tête, comme s'il se disait: non, mais c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopitale-Jordan Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopitale-Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gracie Jordan
» Gracie Jordan
» Jordan Harcher
» Chambre de Jordan Harcher
» La chambre de Gracy Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser