Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hopitale-Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:54

Jordan ne bougeait pas, jusqu'a ce que Mark lui parle...Oui elle devait etre en salle d'observation, mais pourquoi resterait ellke là, alors qu'elle ne voulait pas.Elle le regarda dans les yeux...Il s'enervait contre elle:la fin de son internat, ses problèmes...Oui elle fuayit, comme toiut le temps, mais là c'était plus grave... Mark se retourna, et attendit que l'ascenseur s'ouvre mais Jordan devait lui parler. D'un geste vif, elle appuya sur le bouton d'arret.L'ascenseur s'arreta d'un seul coup, et Mark la regarda. Jordan se lança.

-Tu crois que ça me plait de toujours fuir?! Tu crois que ça me plait de devoir arreter mon internat?!! J'en ai marre! J'en peux plus! Je suis une junkie débile, qui ne sait rien faire! C'est ça que tu veux entendre! Tu veux entendre que Miss Harcher, comme tu dis, est amoureuse d'un titulaire!

Mark la regarda dans les yeux, Jordan essayait de resiter, ais s'était dure...

-Oui, je sais que tu t'es servis de moi! J'ai compris que tu voulais juste coucher avec moi! Et tu dis que je fuis! On est deux a fuir dans ce cas...Docteur Sloan!

Jordan se retourna, sans le regarder, puis, sachant que se serait la dernière fois qu'elle le verrait, le regarda et l'embrassa. Une passion les envahissa, et Jordan se retrouva collé contre un des mur...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Slo
Invité
avatar



Hopitale-Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:25

Mark colla Jordan contre un des murs de l'ascenseur, il commençait à se laisser envahir par cette passion, il était là, à quelques millimètres de Jordan, prêt à l'embrasser, il allait succomber au désir, mais le Dr. Sloan relâcha son étreinte, et s'éloigna d'un coup de Miss Harcher, il pressa le bouton pour remettre en marche l'ascenseur, et s'assit contre le mur opposé à Jordan... Il regarda la jeune interne, enfin l'ex-interne, il était presque désolé que ça n'aille pas plus loin, mais il savait qu'il ne fallait pas, il pensait à Addison, et il ne pouvait pas faire l'amour avec Jordan en pensant à Addie. Addison était plus importante que cette aventure, il ressentait quelque chose pour Addie, pas simplement du désir...

"Je ne peux pas Jordan...je ne peux pas faire ça...maintenant, tu peux faire ce que tu veux, tu n'as qu'à arrêter, ce n'est plus mon problème..."

La porte de l'ascenseur s'ouvrit, Mark ne jetta même pas un regard à Jordan, et s'engouffra au dehors, il sortit de l'hôpital, il voulait s'éloigner de Jordan, et de tout ce qui avait pu se passer entre eux, il monta dans sa voiture, démarra, et roula...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité
avatar



Hopitale-Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:42

Jordan le regarda partir...Il ne pouvait pas...Elle ne pouvait pas non plus, mais elle avait tenté le coup...Comme d'habitude, les hommes pour qui elle avait des sentiments partaient...Comme toujours elle se retrouvaient seule. Jordan reste quelques minutes silencieuse, puis sortie de l'ascenseur.Elle se dirigea vers le bureau du chef.Jordan se trouvait devant cette porte, et ne savait pas si elle devait frapper. Elle se retourna, déposa ses affaires sur une chaise, et resta debout un petit moment...Son mal de tête revint a la charge...La pièce autours d'elle tournait, les personnes qui passaient près d'elle commençaient, elles aussi, a tourner.Son souffle était rauque, et fort.Puiq, d'un seul coup, elle sentit qu'elle perdit pied...pas comme quand elle se drogue, non...S'était beaucoups plus fort, et ça faisait moi...

-Aidez moi...

Elle murmura cela dans un dernier élan, mais ses genoux se plièrent, et elle tomba...Les infemrières se précipitèrent sur elle.Jordan n'arrivait pû a respirer, elle avait froid, terriblement froid, son coeur battait la chamade..Puis plus rien, le trou noir...Elle sentit juste son corps se mettre a trembler, ou plutôt a convulser...Mais à ce moment, Miss Harcher était deja dans le coma....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopitale-Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopitale-Jordan   Hopitale-Jordan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopitale-Jordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gracie Jordan
» Gracie Jordan
» Jordan Harcher
» Chambre de Jordan Harcher
» La chambre de Gracy Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser